| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
Ender212 Some sayTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 20:52:58 ![]() ![]() |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un a réussi ici à télécharger sur le web ce mod ?
|
Ender212 Some sayTransactions (0) | Sur le link on peut le telecharger Message édité par Ender212 le 09-09-2006 à 16:42:30 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
MichaWha Sapristi !Transactions (0) | ouah, j'en avais jamais entendu parler, c'est vraiment impressionant ! je le DL de suite ! |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Ah ouais en fait c'est ma connexion qui merdait ! |
Ender212 Some sayTransactions (0) |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | J'ai passé pas mal de temps à prendre les modèles les plus finis pour avoir un GTA personnalisé bien sympa, mais j'admets que les modeleurs se sont vite calmés. |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 17:20:12 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Message édité par Ender212 le 09-09-2006 à 17:49:49 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some sayTransactions (0) | Tain depuis que j'ai installe ce mod, je lag severe a LS et je plus installer de nouvelles voitures, il me remets tout de suite le dossier en lecture seule --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Ca le fait tout le temps ou que lorsque tu te déplaces dans une nouvelle zone ? |
Ender212 Some sayTransactions (0) | Tout le temps ( mais dans les autres villes ca le fait pas ( ou bien moins ) --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Et ta config c'est quoi ? |
Ender212 Some sayTransactions (0) | DFI Lan Paty Ultra D
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Bon, je te dirais ce que ça donne chez moi :
|
Ender212 Some sayTransactions (0) | Nan mais ce que je veux dire, c'est que dans les autres villes, ca rulaize sans lag --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
--------------- Ma Galerie Photo |
Ender212 Some sayTransactions (0) | Ca
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
c'est p-e paske c'est pas retexturé a 100% ? --------------- master race :o |
Ender212 Some sayTransactions (0) | Je sais pas, mais je vais desinstaller en sauvegardant gta3.img ( parce que tout me retaper --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some sayTransactions (0) | ET POURQUOI IL SE REMET TOUJOURS EN LECTURE SEULE BOURDAIL §§§ --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Franchement, je sais pas ce qu'il arrive à ton dossier ...
Message édité par sodafone le 10-09-2006 à 01:42:00 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Salut,
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Ender212 Some sayTransactions (0) | Oui on peut revenir a la version 1.0 ( c'est que comme ca que j'ai pu modder mes autos --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
Ender212 Some sayTransactions (0) | Bin jsais plus trop sur quel site je l'ai telecharge --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ladalle1988 Transactions (0) |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
romsac Transactions (0) | Le X pour avancer je verrai ca comme ça le triangle marche arr le O le frein a main le [] pour vue derrière r1/l1 tiret et viser r2 l2 regardé sur les coté Voilà. |
Ender212 Some sayTransactions (0) | Ca depend si tu veux la meme config que sur ps 2 qui est : x courir, carre sauter, rond frapper, triangle monter dans une voiture et l1 regarder les stats et tirer, r1 viser, l2regarder a gauche et r2 aussi. l3 pour le klaxon et r3 pour les sous missions. joystick gauche la direction et joystik droit la vue et les lowriders.
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
Ender212 Some sayTransactions (0) | T'as pas un link pour l'adaptateur ?
Ender212 Some sayTransactions (0) | Tu l'as achete dans quel magasin ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |