|
Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
---|
Comet Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Comet le 18-06-2008 à 12:39:44 --------------- *** *** |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 12:39:28 |
rodolphedj Transactions (0) |
Comet Transactions (0) |
Eldem Transactions (4) |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
rodolphedj Transactions (0) | Attention avec GTA San Andreas, j'ai du 25 FPS, ça semble être le max bloqué par le jeu.
--------------- Feed-Back |
BanditFlo Transactions (0) | Il y a une option dans le jeu pour débloquer ceci. |
rodolphedj Transactions (0) | j'ai trouvé :
BanditFlo Transactions (0) | C'est joli |
klemo take a deep breathTransactions (3) | ca marche comment les patch? j' ai installé le patch de 200mo dans le repertoire du jeu, je vois pas de différences sauf les images quand ca charge --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 14:07:20 |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Eldem Transactions (4) | j'ai pigé pourquoi je rame, c'est a cause des caisses telechargées avec 1000² de polygones, avec les reflets ca bouffe de la ressource. j'ai tout baissé dans le .ini et desactivé le blur (j'aime pas de toute maniere) et maintenant c'est ok. je posterai des screens plus tard. --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Comet Transactions (0) |
--------------- *** *** |
Message cité 1 fois Message édité par rodolphedj le 18-06-2008 à 18:36:13 --------------- Feed-Back |
Eldem Transactions (4) |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Comet Transactions (0) |
romsac Transactions (0) |
Comet Transactions (0) |
Comet Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Comet le 19-06-2008 à 22:26:25 --------------- *** *** |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
Comet Transactions (0) |
Message édité par Comet le 19-06-2008 à 23:06:27 --------------- *** *** |
Eldem Transactions (4) |
Message édité par Eldem le 22-06-2008 à 17:54:12 --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Eldem Transactions (4) | voila le lien vers le mod dont je parlais : http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=217
Comet Transactions (0) |
Eldem Transactions (4) |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Bon, me mod ENB series marche que dalle chez moi (avec le preset X800_X850)
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Eldem Transactions (4) |
Comet Transactions (0) |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
Eldem Transactions (4) |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Ok ça marche maintenant. Il y avait un problème dans le config.ini pourtant fait pour ma CG (X800)
Eldem Transactions (4) |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | C'est quand même super impressionnant à las vegas le ENB series mod :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2008 à 21:08:44 Bonsoir à tous.
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
Larry_Golade In soviet russiaTransactions (0) | Salut les gens! J'ai réinstallé GTA SA sur mon PC (suite à un crash de DD) mais j'ai un problème pour la dernière mission (End of the line) : la camion de pompier se barre comme un sauvage (je suppose que le handling habituel est remplacé par un handling de mission) et comme mon PC a du mal a suivre a cause des émeutes et de la fumée, ça rame beaucoup et je ne peux pas du tout poursuivre ce putain de camion, parce que lui n'est pas ralenti, contrairement a moi (pour ceux qui se souviennent de la mission, je perd la mission a peu près au moment ou je grimpe la moité de la côte, c'est-à-dire 10 secondes après le début de la poursuite, quoi Si vous aimez les belles voitures de l'Est : Je recommande particulièrement la GAZ TCHAIKA,
Bon La Ural Wolf c'est un modèle récent, mais la spécialité de Ural c'est de faire dans la moto bien rétro. et la ZAZ 968 (pour remplacer la Manana ou la Previon cela va de soit )
\o/ Y'en a d'autres intéressantes, UAZ 469 (4*4) et 456 (camionnette militaire, avec un handling bien foutu, elle grimpe aux arbres et dérape pas trop! Mais bien sûr ce n'est pas une fusée.) Le Lada Niva, la ZIL 41041 (sorte de limousine) et les classiques des voitures de l'Est, Lada 2104, Mosckvitch, et pas mal de camions sympa, KAMAZ et autres... La Lada/KAMAZ OKA est mignonne, une sorte de Twingo de l'Est, jamais exportée, dommage. Les Russes sont fana du tuning, de plus ou moins bon goût... certaines réalisations sont magnifiques, d'autres... heu.. Ca vaut le coup d'œil quoi. Je viens de voir que certains font des screns des bagnoles qu'ils ont installé... Si j'ai le courage je le ferais, voir GTA a moitié plein de voitures Russes ça pète! Message édité par Larry_Golade le 10-07-2008 à 07:30:18 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
solx All in the gameTransactions (0) | |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Mod SRT3
Message édité par ITM le 12-07-2008 à 22:53:14 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
diego-gelin Transactions (0) | sali,salut,salou....moi j'ai un problème,depuis peu je me suis mis a faire mumuse avec les auto modée,mais j'ai fais une connerie avec une,du coup le jeux plante(cesser de foctionner que je change de zone(le début de ma sauvegarde change direct de zone ))alors j'ai désinstaller le jeux,et je l'ai réinstalelr mais il me redonne les meme configuration(handling,vehicles,carmods....)ainssi que mes sauvegarde,quelqun sais comment tout remetre a zéro?
Message édité par diego-gelin le 17-07-2008 à 20:03:21 |
Eldem Transactions (4) | supprime le dossier rockstar games dans c:mes documents mais sauvegarde tes sauvegardes avant ! --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Publicité | Posté le |