Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - • GTA • Vice City
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  ..  334  335  336  337  338  339
Auteur Sujet :

• GTA • San Andreas

n°3752914
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 13:28:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci :love:  
 
A+ :hello:


---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
mood
Publicité
Posté le 01-10-2006 à 13:28:38  profilanswer
 

n°3753029
gribouille​26

Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 14:17:33  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un plantage sur GTA Vice City.
Le jeu plante dès que je vais sur la seconde grande île (ou au bout de quelques minutes)
 
Ce qui est étrange, c'est que j'ai le jeu sur 2 PC. Sur le premier, ca marche très bien, mais le second plante.
Nous avions déjà mis le patch No-cd blood patch. Il a très bien fonctionné sur le premier PC, mais seul le sang et l'argent des gens tués à fonctionné sur le second, il demande toujours le cd pour se lancer.
On a remis l'exe de base pour voir, mais le jeux plante toujours.
 
Ce matin, nous avons téléchargé : http://www.touslesdrivers.com/inde [...] code=12647
Mais, ça n'a rien changé au plantage !!
 
Merci par avance de votre aide !!

n°3753096
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 14:39:26  profilanswer
 

Salut,
 
Tu es sur le topic GTA San Andreas. Post ton message dans le topic dédié à Vice City, tu auras + de chances labas.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°3753143
gribouille​26

Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 14:51:19  profilanswer
 

Je ne l'ai pas trouvé ....

n°3753201
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 15:09:14  profilanswer
 

Une recherche dans la catégorie "Jeux vidéos" du forum avec le mot clef GTA* avec recherche dans les titres te donnes plusieurs résultats, et le bon est pas loin dès la 1ere page.
 
Autrement, tu as un lien en haut de cette page.

n°3753239
gribouille​26

Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 15:18:30  profilanswer
 

Groody a écrit :

Une recherche dans la catégorie "Jeux vidéos" du forum avec le mot clef GTA* avec recherche dans les titres te donnes plusieurs résultats, et le bon est pas loin dès la 1ere page.
 
Autrement, tu as un lien en haut de cette page.


S'il te plait, peux-tu me donner le lien?
Car j'ai beau regarder cette recherche et le haut de cette page, je ne trouve pas...
Merci

n°3753301
Ender212
Some say
Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 15:50:42  profilanswer
 

Tain mais [:mlc]
 
Tu remontes tout en haut et il y est  
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9195-1.htm
 
Voila ( il faut clicker dessus, mais desole on peut pas le faire pour toi )


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°3753572
solx
All in the game
Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 18:20:46  profilanswer
 

:hello: les gens
 
Voilà je viens d'installer GTA:SA, je l'ai patché, mais j'ai un petit problème:
la souris est bien trop rapide en clique droit, les combats sont injouables, déjà il faut rester cliquer pour pouvoir viser, mais en plus ça manque énormément de précision.
 
Je ne peux pas baisser la sensibilité dans les jeux car elle n'agit uniquement sur l'axe X, ça ne change rien sur l'axe Y, ce déséquilibre est très désgabréable.
 
J'avais la même chose sous GTA:VC mais j'avais trouvé un patch permettant de réglé l'axe Y, mais là ce n'est pas le cas.
 
Souris: Logitech MX518 sans driver ;)
Voilà, si queql'un peux m'aider, merci d'avance :)

n°3753906
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 19:51:07  profilanswer
 

Regarde dans "Panneau de configuration" dans "Souris" :heink:  
 
A+


---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°3753912
solx
All in the game
Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 19:53:14  profilanswer
 

Astro 111 a écrit :

Regarde dans "Panneau de configuration" dans "Souris" :heink:  
 
A+


Rien de spécial, c'et bizarre il n'y a que moi qui se plains de ce problème ?

mood
Publicité
Posté le 01-10-2006 à 19:53:14  profilanswer
 

n°3754029
Poussin Sa​ien

Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 20:32:00  profilanswer
 

j'en suis a la deuxieme guerres des gangs,
j'ai conquis tout les territoires, c'est bien marqué  100% dans les stats.
Pourtant la mission qui suit c'est groove 4 life, où il faut que je prenne un territoire ballas, alors que je l'avais avant de commencer la mission.
 
Est-ce qu'il va falloir que je me retape tout les territoires avec l'autre boulet dans les pattes ?

n°3754082
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 20:59:20  profilanswer
 

bah fait la mission tu verra, mais ya comme un rebondissement dans le scénario et tu  risques d'etre un brin décu si je ne m'abuse [:cosmoschtroumpf]


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3754206
MichaWha
Sapristi !
Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 21:56:14  profilanswer
 

humm.... bon, c'est vrai qu'il faut éviter de dévoiler la suite, mais un conseil : te casse pas la tête avec les territoires au début du jeu... moi j'dis, attends même d'avoir fini l'histoire !

n°3758779
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Transactions (0)
Posté le 03-10-2006 à 23:46:18  profilanswer
 

Comment fait-on pour avoir le brevet de pilote dans ce jeux ?
 
 
A+


---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°3758955
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 05:24:13  profilanswer
 

Ecole de pilotage ?

n°3759045
Ganon_From​_Hell

Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 09:10:32  profilanswer
 

:lol: j'adore vos questions les gars (jparel aps pour toi sodafone :D)


Message édité par Ganon_From_Hell le 04-10-2006 à 09:11:13
n°3759074
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 09:27:41  profilanswer
 

Comment fait-on pour avoir le brevet de pilote pour les avions dans ce jeux ?
 
 
A+


Message édité par Astro 111 le 04-10-2006 à 09:27:55

---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°3759528
MichaWha
Sapristi !
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 12:32:19  profilanswer
 

Astro 111 a écrit :

Comment fait-on pour avoir le brevet de pilote dans ce jeux ?
 
 
A+


==>

sodafone a écrit :

Ecole de pilotage


 

n°3759540
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 12:41:12  profilanswer
 

Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ? :lol: [:rofl] [:online]
 
Comment on fait pour aller à droite dans ce jeu ?
 
A+
 
 
 
 
 [:al zheimer]


Message édité par sodafone le 04-10-2006 à 12:41:26
n°3759543
Ganon_From​_Hell

Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 12:43:43  profilanswer
 

Sinon vous auriez un logiciel pour parametrer ma manette comme sur ps2, avec le stick droit qui marche et les vibrations ?

n°3759761
COYOTE2
Roxor le Magnifique
Transactions (1)
Posté le 04-10-2006 à 14:12:31  profilanswer
 

Je viens d'acheter le jeu et rien ne se lance quand je clique sur l'icone de lancement
 
Quelqu'un adeja eu ça
 
Tous les pilotes sont a jour et le patch installé

n°3759767
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 14:13:32  profilanswer
 

COYOTE2 a écrit :

Je viens d'acheter le jeu et rien ne se lance quand je clique sur l'icone de lancement
 
Quelqu'un adeja eu ça
 
Tous les pilotes sont a jour et le patch installé


 
Quel patch? Quelle version du jeu as-tu avant d'installer un patch?


---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3759841
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 14:36:20  profilanswer
 

L'école de pilotage est où ?
 
A+ :)


---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°3760368
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 18:11:52  profilanswer
 

C'est dans la carte livrée avec le jeu  :sleep:

n°3760446
COYOTE2
Roxor le Magnifique
Transactions (1)
Posté le 04-10-2006 à 18:40:22  profilanswer
 

The Diamond Geezer a écrit :

Quel patch? Quelle version du jeu as-tu avant d'installer un patch?


 
Faut que je verifie ce soir :??:  


---------------
Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm
n°3761247
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Transactions (0)
Posté le 05-10-2006 à 02:30:21  profilanswer
 

Ganon_From_Hell a écrit :

Sinon vous auriez un logiciel pour parametrer ma manette comme sur ps2, avec le stick droit qui marche et les vibrations ?


 
Oui il faut avoir une manette analogique avec 2 sticks, et choisir le paramètre "joypad" avec un réglage des axes en conséquence.

n°3761775
COYOTE2
Roxor le Magnifique
Transactions (1)
Posté le 05-10-2006 à 12:14:39  profilanswer
 

COYOTE2 a écrit :

Faut que je verifie ce soir :??:


 
 
D'apres les forums c'est un pb courant mais sans solution pour le moment


---------------
Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm
n°3761817
Ganon_From​_Hell

Transactions (0)
Posté le 05-10-2006 à 12:46:36  profilanswer
 

sodafone a écrit :

Oui il faut avoir une manette analogique avec 2 sticks, et choisir le paramètre "joypad" avec un réglage des axes en conséquence.


Et tu veux regler ca comment dans le jeu ?
 
J'ai unee manette XBOX360

n°3762430
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Transactions (0)
Posté le 05-10-2006 à 16:49:17  profilanswer
 

Moi j'ai une manette à 10,99 € et ça marche. Je sais pas ce qui s'affiche chez toi dans les options ...

n°3762767
romain05

Transactions (0)
Posté le 05-10-2006 à 19:12:25  profilanswer
 

:hello:  
J'ai un nouveau problème avec MTA SA.
Après un formatage du PC, j'ai tout réinstallé, dont MTA forcément, je le lance, je clique sur browse server comme d'habitude, mais là, il ne m'affiche aucun serveur...  :pfff: RAS du côté du firewall...
Si quelqu'un sait comment régler ce problème qui m'empêche de jouer en ligne...  :jap:

 
EDIT : cay bon, finalement, c'était le firewall  :o


Message édité par romain05 le 06-10-2006 à 14:41:52
n°3763017
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Transactions (0)
Posté le 05-10-2006 à 21:37:09  profilanswer
 

ITM je n'ai plus la carte du jeux, comment je fais ? Pouvais vous m'aider pour les stations de pilotages ? Où sont-elles ?
 
A+


---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°3763035
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Transactions (0)
Posté le 05-10-2006 à 21:44:55  profilanswer
 

Dans le désert vers un aéroport. Et la carte du jeu elle est partout sur le net. Gougougle.

n°3764188
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 06-10-2006 à 14:49:59  profilanswer
 

Je m'y suis remit à GTA SA, ça faisait longtemps !
1600*1200, AA à fond, Aniso pareil, etc.. Pas un pet' de rame ça fait plaisir :D.
 
Par contre recommencer depuis le début :/ :(
 
XaT

n°3764946
obnoxious

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 20:32:50  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde
Vous avez réussi à avoir la médaille d'or au looping à l'épreuve de pilotage ? Je suppose que l'or est à 21 sec ou moins, je fais que 22 sec, impossible de faire moins que ça, même en faisant le looping juste avant le 2e cercle c'est dingue :/
 
Quelqu'un aurait une combine ? Merci

n°3765053
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 21:27:20  profilanswer
 

Tu changes les caractéristiques de ton avion dans le fichier correspondant. [:online]

n°3765086
Ender212
Some say
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 21:43:59  profilanswer
 

Ouh le cheater :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:cupra]


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°3765298
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 23:43:39  profilanswer
 

C'est pas nouveau, j'ai dit plusieurs fois dans ce topic que j'avais complètement reskinné le jeu et modifié toutes les caractéristiques des véhicules pour faire des poursuites fun et des jumps de ouf. Bref c'est l'éclate. :lol: [:rofl]

n°3765352
obnoxious

Transactions (0)
Posté le 07-10-2006 à 00:26:57  profilanswer
 

ptin ça fait plaisir de le voir ce ptit hélico quand même
http://img174.imageshack.us/img174/6289/helicodn9.th.jpg
 
[Edit]C'est mieux là ?  :whistle: [Edit]


Message édité par obnoxious le 07-10-2006 à 11:43:48
n°3765371
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Transactions (0)
Posté le 07-10-2006 à 00:57:51  profilanswer
 

404toodark.jpg not found. :lol:

n°3765379
Ganon_From​_Hell

Transactions (0)
Posté le 07-10-2006 à 01:12:29  profilanswer
 

[:molmock] pas mal le "jeu de mot"

n°3765539
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 07-10-2006 à 10:40:43  profilanswer
 

clair on voit rien du tout  [:boidleau]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  ..  334  335  336  337  338  339

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
GTA Vicecity - skinsPlantage avec GTA 3
Plantage au lancement de GTA 3. A l'aide ...Gros problèmes avec Age of II et Vice CIty GTA sous XP PRO
multijoueur de GTA Vice CityGTA Vice City critiquer,votre avis?
GTA Vice City : comment installer les skins de voitures ?GTA Vice City :Ou trouver la tronsoneuse ?
[TopiK] GTA San Andreasnouveau GTA prevue pour 2004: San Andreas
Plus de sujets relatifs à : • GTA • San Andreas


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)