| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 13:28:38 ![]() ![]() |
gribouille26 Transactions (0) | Bonjour,
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Salut,
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
gribouille26 Transactions (0) | Je ne l'ai pas trouvé ....
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Une recherche dans la catégorie "Jeux vidéos" du forum avec le mot clef GTA* avec recherche dans les titres te donnes plusieurs résultats, et le bon est pas loin dès la 1ere page.
|
gribouille26 Transactions (0) |
|
Ender212 Some sayTransactions (0) | Tain mais --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
solx All in the gameTransactions (0) |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
solx All in the gameTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 19:53:14 ![]() ![]() |
Poussin Saien Transactions (0) | j'en suis a la deuxieme guerres des gangs,
|
dobeliou Transactions (0) | bah fait la mission tu verra, mais ya comme un rebondissement dans le scénario et tu risques d'etre un brin décu si je ne m'abuse --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
MichaWha Sapristi !Transactions (0) | humm.... bon, c'est vrai qu'il faut éviter de dévoiler la suite, mais un conseil : te casse pas la tête avec les territoires au début du jeu... moi j'dis, attends même d'avoir fini l'histoire ! |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) |
Ganon_From_Hell Transactions (0) |
Message édité par Ganon_From_Hell le 04-10-2006 à 09:11:13 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
MichaWha Sapristi !Transactions (0) |
|
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ? Message édité par sodafone le 04-10-2006 à 12:41:26 |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Sinon vous auriez un logiciel pour parametrer ma manette comme sur ps2, avec le stick droit qui marche et les vibrations ? |
COYOTE2 Roxor le MagnifiqueTransactions (1) | Je viens d'acheter le jeu et rien ne se lance quand je clique sur l'icone de lancement
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | C'est dans la carte livrée avec le jeu |
COYOTE2 Roxor le MagnifiqueTransactions (1) |
--------------- Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) |
|
COYOTE2 Roxor le MagnifiqueTransactions (1) |
--------------- Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm |
Ganon_From_Hell Transactions (0) |
|
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Moi j'ai une manette à 10,99 et ça marche. Je sais pas ce qui s'affiche chez toi dans les options ... |
romain05 Transactions (0) |
Message édité par romain05 le 06-10-2006 à 14:41:52 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Dans le désert vers un aéroport. Et la carte du jeu elle est partout sur le net. Gougougle. |
XaTriX Transactions (1) | Je m'y suis remit à GTA SA, ça faisait longtemps !
|
obnoxious Transactions (0) | Bonsoir tout le monde
|
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Tu changes les caractéristiques de ton avion dans le fichier correspondant. |
Ender212 Some sayTransactions (0) |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | C'est pas nouveau, j'ai dit plusieurs fois dans ce topic que j'avais complètement reskinné le jeu et modifié toutes les caractéristiques des véhicules pour faire des poursuites fun et des jumps de ouf. Bref c'est l'éclate. |
obnoxious Transactions (0) |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | 404toodark.jpg not found. |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | clair on voit rien du tout --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






