|
Auteur | Sujet : Grand PRix 4 : THE Topic ! |
---|
dove Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par dove le 14-06-2002 à 19:10:03 |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 19:07:40 |
Origan Transactions (0) | Arf ça me rappelle trop GP3 vos commentaires |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Message édité par Juju_Zero le 14-06-2002 à 19:12:46 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Origan Transactions (0) | Chez moi avec un volant Microsoft, les axes ne sont séparés que sous Win98 |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
dove Transactions (0) | et pour le frein t'as quel axe dans le menu du jeu ? |
Origan Transactions (0) |
|
dove Transactions (0) | moi ça devrait etre IRZ (ça doit etre Z-) pour mon frein ske dans les autres jeu c celui là mais là il couille |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 19:17:08 |
dove Transactions (0) | dans le panneau de config de windows 2000 j'ai
|
Arcord Transactions (0) |
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Arcord Transactions (0) |
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Origan Transactions (0) | Ouééé, vive le développement pour X-Box |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | hum, ché pas moi je trouve rien
fred2k Transactions (0) | J'arrive toujours pas à configurer les touches du clavier,ça me barbe grave.... --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Origan Transactions (0) | En tout cas j'espère qu'il gardera l'un des atouts de GP2/3 : la communauté de track designers. |
tico Transactions (0) | bon, ba j'ai le jeu.
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Ouhla ca me rassure pas la
|
Arcord Transactions (0) | Ou alors la Radeon 8500 qui ne sait pas encore faire tourner correctement ce jeu?
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Faut se rappeler que GP3 ne tournait pas sur Kyro. Et quand je suis passe de ma GF 2 Mx a ma 8500, j'ai eu comme l'impression que ca tournait moins bien. Bref, iproblemes avec deux cartes tres differentes, ca sent plus le moteur 3D programme avec des moufles que des drivers pas au point
|
Origan Transactions (0) |
|
Origan Transactions (0) | Mais Juju ne parle pas de tels problèmes, y'a un truc qui cloche sur ta config, tico! |
fred2k Transactions (0) | A merci j'ai trouvé (pourtant j'ai la doc )
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | C'etait deja le cas dans GP3, tu pouvais pas utiliser les flechers a gauche du pave numerique. Elles servaient au changement de point de vue.
|
Arcord Transactions (0) | Est-ce qu'il y a des communications radios comme dans GP3+GPxPatch? --------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Arcord Transactions (0) | Cool. --------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Tangzzz Transactions (0) | gp4 ca freeze quand on fait echap --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
seyed_s Transactions (0) | bon moi j'ai tjs le pb du blocage des vues ! impossible de changer la vue cockpit --------------- [:seyed_s] |
Laurent_g Transactions (0) | bon maintenant qu'il est chez moi va falloir tester |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | cai trai bo ai trai fluide, mais g pas regarde les options qu'il m'a mis |
tico Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |