| |||||
| Auteur | Sujet : Grand PRix 4 : THE Topic ! |
|---|---|
alexreunion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 15-06-2002 à 20:59:18 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
PHL Transactions (0) | Plus j'y joue et plus je trouve gp4 arcadeux, a Monza on passe la derniere chicane a plus de 270 Km/h et je parle meme pas de la vitesse de passage en courbe qui est hyrealiste
|
|
cefoube Transactions (0) | je voulais l'acheter aujourd'hui mais je l'ai pas trouvé |
seyed_s Transactions (0) |
--------------- [:seyed_s] |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Qui a le Force Feedback qui marche sur un Microsoft Wheel FF (port jeu) ?
|
Publicité | Posté le 15-06-2002 à 22:51:34 ![]() ![]() |
|
|
PHL Transactions (0) | non aucune aide activée a part l'antipatinage et je ne sors pas 10 metres derriere la bordure, franchement vs trouvez pas que la vitesse en courbe n'est pas réaliste, enfin c'est mon avis |
seyed_s Transactions (0) | ras le bol je laisse tomber ! impossible de changer la camera --------------- [:seyed_s] |
seyed_s Transactions (0) |
--------------- [:seyed_s] |
Arcord Transactions (0) | JuJu_Zero, les réglages de courbes réponses de l'accélérateur et du frein dont je te parlais l'autre jour sont présent dans la configuration avancé du volant.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Arcord Transactions (0) |
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Arcord Transactions (0) | Est-ce que vous avez souvent de retour au bureau de Windows?
|
Krixoff chaosTransactions (0) | N oubliez pas que si votre desktop est en 32bit, vous jouerez au jeu en 32 bit |
thieuma Transactions (0) | c dla merdace pure ce jeu |
tico Transactions (0) | C'est comme GP3 quand il est sorti.
|
|
tico Transactions (0) | non non, si faut prendre un proc et une CM pour un jeu |
thieuma Transactions (0) | il pompe pas trop, bcp moins ke ut2 |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
|
SOF40 Transactions (0) | y a pa eu tro de pub pour celui la beaucoup moin ke le 3 en tous cas dan joystick j ai haluciner de le voir a la fnac --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gcx Transactions (0) | J'ai un probleme bizarre avec GP4.
|
|
Arcord Transactions (0) | Euh....
Message édité par Arcord le 16-06-2002 à 18:41:51 --------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
bubub Transactions (0) |
|
Arcord Transactions (0) | JuJu_Zero, oui, c'est bien ça, la zone de faible sensibilité. je parlais en terme de courbe de réponse car ç'est sur ça que ça influe, mais le nom c'est bien zone de faible sensibilité.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |