|
Auteur | Sujet : Grand PRix 4 : THE Topic ! |
---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 11:35:59 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Lynk essaye par là : http://koti.mbnet.fi/racing/gp4/news.shtml |
jfvde Transactions (0) |
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | hop, un moteur en flammes :
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Comment on fait pour configurer la manette ? |
Krixoff chaosTransactions (0) | Par contre, quand on regarde la course, ca ressemble vraiment à............... une course ! cest vivant ! Rien que les commissaire bord du circuit ! ils courrent et tout |
|
zifox Transactions (0) | warez pas bien --------------- Il ne faut pas desesperer des imbeciles, avec un peu d'entrainement on peut en faire des militaires |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 12:28:19 |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | entre méga fluide et juste donc cest bon Message édité par Krixoff le 13-06-2002 à 12:32:56 |
Arcord Transactions (0) | Et le moteur physique est comment?
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Perfect Dark Transactions (0) | Je me doutais bien que GP4 allait mettre une claque à F1machin, m'enfin ... Je rêvais parait-il .. |
]sTa[$hark Transactions (0) | Moi je le download en ce moment, je donnerai mon avis ce soir, en rentrant du boulot |
Arcord Transactions (0) |
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Perfect Dark Transactions (0) |
Message édité par Perfect Dark le 13-06-2002 à 12:44:41 |
Krixoff chaosTransactions (0) | en tout cas le son est superbe ! |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Message édité par sennastien le 13-06-2002 à 12:53:09 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | GP4 est "vraiment" disponible en magasin... et dès aujourd'hui !! |
Krixoff chaosTransactions (0) | Mais il y a un gout de gp3.
|
zerong Transactions (1) | qui peut me mp un lien svp |
Arcord Transactions (0) | Et le comportement alors? --------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Comparatif GP4vsF12K2 :
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | et les flak d'o comme dans gp3 avec la piste qui s'asseche? --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Pour repondre aux questions:
|
TheDamned Transactions (0) | erm
--------------- |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Krixoff chaosTransactions (0) | Y en a qui se rappelle du raccourci pour recommencer la course sans se rendre au menu ? comme dans GP2 et Gp3. |
TheDamned Transactions (0) | Shooter moi un account web et jvais vous balancer des screenshots --------------- |
Message édité par Juju_Zero le 13-06-2002 à 13:56:14 --------------- iRacing, LA simu automobile |
cazza Transactions (0) | Aux vues de tous ces screens, je trouve que F1RC est toujours le must au point de vue vison à l'écran. Il y a encore qques pixelisations sur gp4(pneus) et F1-2002(bas-côtés) de mauvais gout. C'est de plus en plus dommage qu' F1RC ne soit jouable que contre son ombre. |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | kkun pour me dire si il est dispo fnac ou virgin des aujourd'hui? --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
]sTa[$hark Transactions (0) | cazza t'exagère pas la un peu ?? Message édité par ]sTa[$hark le 13-06-2002 à 15:07:54 |
romje Transactions (6) | Ha moi........Ha moi.........Ha moi.........!!!!!
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le |