|
Auteur | Sujet : Grand PRix 4 : THE Topic ! |
---|
Arcord Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 19:15:36 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Arcord Transactions (0) |
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
bubub Transactions (0) | oui faut de l'adaptation pour ce jeu,au debut ca me paraissez pas tres realiste,mais apres qq reglages et qq tours ,meme beaucoup de toursje commence enfin a prendre pas mal de plaisir!surtout en course,je joue en AS,sans aucunes aides et ce quand meme assez difficile parfois de rester au contact des 1er!
|
SOF40 Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | heu question : (je sais y a peut-être la réponse ds le topic mais y fait + de 15 pages et...hum bref)
|
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | j'ai la version americaine (mps au lieu de km/h dans le compteur) vous savez kel est le raccourci pour switcher entre les deux? --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 20:40:04 |
Message édité par Juju_Zero le 16-06-2002 à 20:55:21 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | par contre j'ai pas vu de diff' de niveau entre "semi pro" et "pro" ... v essayer en "as" pour voir mais ... ca change pas grand chose on dirait --------------- iRacing, LA simu automobile |
ragefan Transactions (0) | Oula je vien de rentrer .... quel topic a ralonge !
--------------- Member since 2000 ! |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Un truc qui me fait bien chier c au départ ca rame ! Et j'en suis sur qud baissant tout ca fera pareil , a mon avis il demande un bon proco ! Et le problème on peut pas choisir le nombre de voiture a mettre sur la piste ! |
cefoube Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | --------------- iRacing, LA simu automobile |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Message édité par Krixoff le 16-06-2002 à 23:05:31 |
Arcord Transactions (0) | Que mon bureau soit en 16 ou 32 bits, j'ai le même framerate sous GP4. --------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
|
dd83 Transactions (0) | ben chez moi c'est super fluide --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Origan Transactions (0) | Hoplà, me revlà. J'ai un problèmeu: mon IRZ (freins) est inversé: il faut que j'enfonce la pédale pour que les freins se relâchent et je peux vous dire que c'est pas naturel du tout. |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | Pour changer de mph en km/h; depuis menu de base :
|
tico Transactions (0) |
|
ragefan Transactions (0) | y a t il un site avec tous les editors ? --------------- Member since 2000 ! |
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | 2 petits éditeurs par ici :
Message édité par le_coyote le 17-06-2002 à 09:39:40 |
Arcord Transactions (0) | Merci je viens de les trouver à cette même adresse.
Krixoff chaosTransactions (0) | Vous voulez regler le nbre de tour pour les quick race (chose impossible puisque courses qui se terminent en 3 tour). Et que les qualifs vous gonflent avant la course pour partir dernier (cest pour JUJU_0 ca )
|
Origan Transactions (0) | Pliiize! J'ai un pb avec mon axe Z (Cf plus haut) Personne n'a eu ça? |
Knight Transactions (0) | Comment on fait pour savoir l'occupation processeur ????????????
|
teuton Transactions (0) | J'ai un probleme avec GP4... Lorsque je joue le jeux se bloque quelque soit la résolution ... C'est bizarre, il fait des freeze de 1 seconde et puis ca continue! Pourtant, j'ai changé la resolution, j'ai mis les derniers detonators, & ca fait pareil.
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Publicité | Posté le |