|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Grand PRix 4 : THE Topic ! |
ragefan Transactions (0) | et même deja pour certains ..... po bien a ceux qui comprennent ! Message édité par ragefan le 16-06-2002 à 21:41:55 --------------- Member since 2000 ! |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 22:08:25 |
thekiller3 Transactions (0) | c'est quand bientot?? |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
kikidonc Transactions (0) | flt-gp4.001 -> .044 |
Origan Transactions (0) | Moi je comprends aussi mais ça va pas vite (1% en 2h) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | ....hum....
Message édité par sennastien le 06-12-2002 à 23:05:04 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Origan Transactions (0) |
|
kikidonc Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 23:02:05 |
thekiller3 Transactions (0) | ça sort QUAND en magasin, des fois qu'on soit fou et qu'on veuille l'acheter ?? |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
thekiller3 Transactions (0) | vendredi |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) |
Moi je suis en train de comprendre |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) |
|
TheDamned Transactions (0) | GP4, jvais y jouer ce-soir --------------- |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | nayant pas connu gp3 mais seulement le 2, je crois que c bon à acheter si ta pas deja un jeu de F1 --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
|
TheDamned Transactions (0) | GP2 et 3 étaient bon
--------------- |
|
TheDamned Transactions (0) | Je vais tester ca ce-soir jva vous donner des nouvelles. --------------- |
kikidonc Transactions (0) |
|
Swordster Transactions (0) | Pour ceux qui l'ont essayé ,comment réagi la voiture lors d' un rétrogradage 6ème - 1ère sans freiner ? |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Je l'ai testé, j'aime pas --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
TheDamned Transactions (0) | J'ai testé, c'est bien... jpourrais vous balancer des screenshots mais pas de place où les foutrent ((
--------------- |
fred2k Transactions (0) | Il est sorti en magasin ? --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | De nouveaux screenshots sur http://forums.alphaf1.com/ , section GP4 ...
|
zifox Transactions (0) | yaisss, normalement il sort demain dans vos magasins preferés.
Message édité par zifox le 13-06-2002 à 11:15:34 --------------- Il ne faut pas desesperer des imbeciles, avec un peu d'entrainement on peut en faire des militaires |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Zifox, moi je vais quand même attendre de le tester avant de tirer des conclusions attives |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Hop, un allé-retour sur leur site (alapage) et mon GP4 est en cours d'expédition |
zifox Transactions (0) |
--------------- Il ne faut pas desesperer des imbeciles, avec un peu d'entrainement on peut en faire des militaires |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |