| |||||
| Auteur | Sujet : Grand PRix 4 : THE Topic ! |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 15-06-2002 à 03:25:22 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
seyed_s Transactions (0) | tu arrive à changer la vue ? avec quelle touche ? --------------- [:seyed_s] |
Arcord Transactions (0) | Normalement je reçois le jeu aujourd'hui.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Krixoff chaosTransactions (0) | Je dois tout de même ajouter un truc. Les GP sont vraiment très vivants dans GP4 ! Encore + que dans Gp3. L'IA est vraiment excellente ! |
Arcord Transactions (0) | Ets-il plus difficile de doubler au freinage?
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
geronimo Transactions (0) | Salut,
|
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | je la trouve zarb la configuration de la manette!!
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | Après le splash-screen de la mort qui tue, le site web de la mort qui tue.
|
Publicité | Posté le 15-06-2002 à 10:30:47 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je l'ai reçut ce matin durant la mi-temps germany-paraguay |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | vous jouez en quel niveau au fait ?
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | ben en As , je suis un païloteu ! |
Arcord Transactions (0) |
Arcord Transactions (0) | Ben je sais pas, je trouve ça contradictoire.
Arcord Transactions (0) | Arf, j'avais pas fait attention que tu posais la question justement. --------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Krixoff chaosTransactions (0) | je joue en As et aides antipatinage, demarrage automatique seulement (manette oblige). |
bubub Transactions (0) | ca rame pas chez vous?p4 1.8@2.4,ti 4400,xp pro,je joue en 1280/1024 toutes les options graphique au max,estimation de 24im/sec,depart a monza en fond de grille je suis entre 120 et 130% d'occupation processeur,ensuite au 1er virage ca se gatte,140 a 150%,puis ca redessent a 70% ensuite!de plus chaque fois que je passe devant les stands ca remonte egalement!
|
z@ck Transactions (0) | Les reglages GP3 sont-ils compatibles avec la version 4 ? si oui, comment les adapter ...
|
tico Transactions (0) | Je confirme mes dire.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Moi aussi ca rame en high detail !
|
bubub Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | et surtout, penser à enlever les "panneaux vidéo" qui ralentissent pas mal l'affichage (surtout dans les courbes ou ils sont (comme Canada dans l'épingle))
|
kikidonc Transactions (0) |
|
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bizzarement , j'ai cru que la voiture dérapait jamais meme en forcant, bon comme je suis pas sur un siege avec verrain je sentais rien . Mais ds les options son on voit "dérapage 25%" ok je monte du coup je remarque que je conduis comme un bourrin |
|
tico Transactions (0) |
|
TheDamned Transactions (0) | moi jai un prob des quil y a du texte par exemple pour dire un temps bin le jeux se ralentit au max et des que le texte disparait bang sa redeviens normal et souvent je me plante àcause du changement de vitesse, quelqun a le meme prob? --------------- |
seyed_s Transactions (0) | vous etes surs que c des %tages paskeu des 150% d'occupation proc je vois pas à koi ça correspond --------------- [:seyed_s] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |