|
Auteur | Sujet : Grand PRix 4 : THE Topic ! |
---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 20:06:44 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Krixoff chaosTransactions (0) | Il a du mal à s'exprimer le pôvre |
Perfect Dark Transactions (0) | Le genre de gars, même si GP4 était le meilleur jeu du monde, il serait là en train de te dire que cai de la merde, le Dark Schneider des jeux de caisse quoi... |
Arcord Transactions (0) |
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Krixoff chaosTransactions (0) | j'vous laisse j y retourne |
tico Transactions (0) | bon, c'est bien jolie de debattre d'images de braquage de volant, mais ça donne quoi la maniabilité.
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Ouais c'est vrai ca, alors le gameplay il est comment ? |
Krixoff chaosTransactions (0) | Comme GP3, la patte Cramond quoi ! On aime ou on aime pas. |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 20:37:32 |
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Moi c'est pareil, ca me plaisait bien GP3. |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
seyed_s Transactions (0) | il est TERRIBLE ce jeu ! |
TheDamned Transactions (0) | C'est ok
--------------- |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Remarque qui vaut ce qu'elle vaut : |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Oui, tu disais ?
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Euh ouais sauf que plus ca va, et plus les editeurs sortent des jeux en boitier DVD avec un manuel d'une page et demi en noir et blanc.
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Je suis d'accord et c'est regrettable !!
|
tico Transactions (0) | quand je pense que ces jeux sont bourrés de reglages fins, et que l'on a meme pas droits a un bon gros livret donnant le details sur ce qu'il est possible de faire... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tiens, dailleurs, ceux qui l'on déjà (acheté sa va de soit) comment est le manuel ?
|
Origan Transactions (0) | J'aimerais bien qq chose en MP pour pouvoir le tester demain (en plus je reçois ma Radeon, demain ) |
kikidonc Transactions (0) | encore 40 mins |
seyed_s Transactions (0) | excellent le test du matériel pour déterminer les bons reglages auto |
kikidonc Transactions (0) | Chacun son tour |
seyed_s Transactions (0) |
|
kikidonc Transactions (0) |
|
Laurent_g Transactions (0) | pour que j'y pense à l'occaz |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | bon j'v continuer a me trainer sur F1 2002
Message édité par Juju_Zero le 13-06-2002 à 23:19:13 --------------- iRacing, LA simu automobile |
seyed_s Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |