Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  132  133  134  135  136  137
Auteur Sujet :

[Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur!

n°14557988
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 08-02-2020 à 17:53:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

darkping a écrit :

A lire dans l’ordre, on est 8 actuellement, 8 membres qui soutenons shadow depuis le lancement ‘ dont 3 insider ) , à être banni juste pour avoir dénoncé les pratiques de blade.

Un ancien insider a même créé un Twitter https://twitter.com/Shadow_Fronce  

Le mec a attendu 8 mois pour sa ghost personnalisé ( avec une pauvre signature fait en typex), il est venu rallé sur le discord, ils l’ont banni

Non mais déjà le trouducul qui parle de diffamation fait pitier... vu le contenu de ton message du dessus, y'a aucun risque de diffamation... :heink:

Les mecs n'ont toujours pas compris que quand les gens paient ça devient des clients. Et qu'un client c'est pas un pote. Et que du coup on commence à avoir une relation contractuelle qui engage Shadow... Et là franchement, les gus entre leur channel Youtube, leur site, le Discord, la tronche de leur conférences, et globalement leur façon de faire/géré le business... putain on dirais 3 étudiants dans un garage qui font un truc pour leur camarade de promo sous le manteau quoi... :sweat:

J'ai pas spécialement une dent contre Shadow, parce que au fond - et comme beaucoup de geek - si ça fonctionnait correctement et que les promesses initiales était tenues, ça serait un must pour moi (et ce même @ 50 balles par mois je paierais sans soucis en fait...).

Mais franchement, plus ça avance, plus je suis content de ne jamais leur avoir lâcher un € et d'avoir toujours réussi a attendre un truc stable avant de tester...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le 08-02-2020 à 17:53:58  profilanswer

n°14557989
stokos

Transactions (0)
Posté le 08-02-2020 à 17:55:05  profilanswer

Nous raconte pas ta vie ici aussi, osef que tu sois une groupie.

Tu serai dans la même situation même si tu étais actionnaire dans la boîte.

Et tu peux pas reprocher leur manière de communiquer quand tu craches du venin comme tu le fais pour exprimer ton mécontentement.

Va voir la concurrence si t'apprécies pas la solution proposée.

n°14557992
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 08-02-2020 à 17:57:36  profilanswer

stokos a écrit :

Un support qui escalade vers la communauté, je vois rien de bizarre.

Un relou qui lave son linge sale en public et qui se retrouve en prison, rien de bizarre non plus  :whistle:

Ah bah non, là justement c'est tout le fond du soucis.

C'est l'inverse qu'on doit faire dans la High Tech.

Premier level la communauté qui aide les nouveaux, fait des FAQ/tuto/guides pour tout un tas de soucis/problématique courrante, avec l'aide si possible de community managers de la boite.

Et ensuite, quand la communauté n'a pas réussi à solutionner le soucis, donc que c'est pas un soucis classique voir un nouveau problème, on contact le support qui lui doit FORCEMENT en savoir plus que la communauté / pouvoir contacter l'équipe de dev./technique.

Si ce n'est pas le cas, c'est quand même un gros gros soucis...  :pt1cable:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°14557993
darkping
Aka Leojoebar
Transactions (18)
Posté le 08-02-2020 à 17:59:07  profilanswer

MEI a écrit :

Non mais déjà le trouducul qui parle de diffamation fait pitier... vu le contenu de ton message du dessus, y'a aucun risque de diffamation... :heink:

Les mecs n'ont toujours pas compris que quand les gens paient ça devient des clients. Et qu'un client c'est pas un pote. Et que du coup on commence à avoir une relation contractuelle qui engage Shadow... Et là franchement, les gus entre leur channel Youtube, leur site, le Discord, la tronche de leur conférences, et globalement leur façon de faire/géré le business... putain on dirais 3 étudiants dans un garage qui font un truc pour leur camarade de promo sous le manteau quoi... :sweat:

J'ai pas spécialement une dent contre Shadow, parce que au fond - et comme beaucoup de geek - si ça fonctionnait correctement et que les promesses initiales était tenues, ça serait un must pour moi (et ce même @ 50 balles par mois je paierais sans soucis en fait...).

Mais franchement, plus ça avance, plus je suis content de ne jamais leur avoir lâcher un € et d'avoir toujours réussi a attendre un truc stable avant de tester...

Merci c’est exactement là où on veut en venir, le produit est bien ( j’ai shadow, geforce now et stadia, je suis pour le cloud ) mais leurs façon de faire avec leurs clients ( ils sont les premiers à dire que nous ne sommes pas clients mais une communauté ) c’est juste impardonnable  

n°14557994
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 08-02-2020 à 18:04:11  profilanswer

Déjà le premier soucis c'est la non upgrade hardware du matos (y'a eu plusieurs versions, mais ils ont jamais upgrader des machines existante... et je sais même pas s'ils ont décommissionné les v1 pour donner des v2 aux premiers clients...).

Ca pourrais ne pas être un problème.

Si ouvertement il ne disais pas " la config est toujours au top on l'upgrade pour toi ". Rien que ça, c'est une réaction épidermique pour moi, j'ai clairement l'impression que le mec se fou de ma gueule. :D

edit : avec mon "sous titre"/avatar et ton pseudo ... on va finir pas dire qu'on est multi... :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par MEI le 08-02-2020 à 18:05:09

---------------
n°14557995
darkping
Aka Leojoebar
Transactions (18)
Posté le 08-02-2020 à 18:05:30  profilanswer

stokos a écrit :

Nous raconte pas ta vie ici aussi, osef que tu sois une groupie.

Tu serai dans la même situation même si tu étais actionnaire dans la boîte.

Et tu peux pas reprocher leur manière de communiquer quand tu craches du venin comme tu le fais pour exprimer ton mécontentement.

Va voir la concurrence si t'apprécies pas la solution proposée.

C’est pas parce que toi tu en es content du service, que tout le monde doit l’être, tu as le droit de conseille shadow ( je l’ai fait à plus de personnes que toi crois moi ) que ceux qui ne sont pas content n’ont pas le droit de le clamer haut et fort, ça sert à ça un forum communautaire, des nouveaux clients qui viennent se renseigner ici ou ailleurs ont le droit de savoir ce qui se passe réellement, et si toi monsieur, n’aime pas voir un produit que tu aimes se faire démonter, le mieux encore c’est d’éteindre ton écran ou de tout simplement ne pas répondre encore une fois, je reste courtois poli, je ne dit pas qu’il ne faut pas prendre shadow, j’informe de certaine chose comme la vrai raison du retard!!! Les gens qui sont intéressé or shadow on aussi le droit de savoir les soucis qu’il y a

Je te rappel qu’à la base, c’était vendu comme une config jamais obsolète, ça fait 4 ans est on est toujours sur la même config, ils ont même régressé car ils nous ont enlevé des 1080 pour des quadro ( en jeu elle font moins bien ) nous ont mis une hibernation qui empêche de laisser sa VM faire des calculs etc.  

4 ans après on est pas encore prêt d’avoir les config ressente ( même si encore une fois je suis actuellement sur ultra )  

C’est retard sur retard donc pub mensongère concernant l’upgrade quotidien annoncé.  

D’ailleurs tu ne le sais sûrement pas toi, mais à savoir que les processeurs ont était changé par une version inférieur, processeur qui appartenait à Facebook, racheter d’occasion par blade au vue de la forte demande, sauf qu’on est passé de v4 à v3, et on est actuellement soit 4 ans après, toujours cpu Limited.  

Message édité par darkping le 08-02-2020 à 18:08:59
n°14558001
darkping
Aka Leojoebar
Transactions (18)
Posté le 08-02-2020 à 18:09:47  profilanswer

MEI a écrit :

Déjà le premier soucis c'est la non upgrade hardware du matos (y'a eu plusieurs versions, mais ils ont jamais upgrader des machines existante... et je sais même pas s'ils ont décommissionné les v1 pour donner des v2 aux premiers clients...).

Ca pourrais ne pas être un problème.

Si ouvertement il ne disais pas " la config est toujours au top on l'upgrade pour toi ". Rien que ça, c'est une réaction épidermique pour moi, j'ai clairement l'impression que le mec se fou de ma gueule. :D

edit : avec mon "sous titre"/avatar et ton pseudo ... on va finir pas dire qu'on est multi... :lol:

Ah mais grave ça va pas tarder tu verras ^^

n°14558008
stokos

Transactions (0)
Posté le 08-02-2020 à 18:16:16  profilanswer

Je dis pas que tout est parfait chez Shadow et qu'il n'y a pas de raison de se plaindre.

Tu me fais juste penser à la relou que j'ai vu ce matin à la poste qui gueulait devant tout le monde contre la conseillère car son colis n'était pas encore arrivé et du coup d'un coup la poste est une boîte de merde  :sarcastic:

T'as sûrement des reproches légitimes à leur faire mais ils ont aussi raison de te reprocher la manière de t'exprimer.

n°14558035
darkping
Aka Leojoebar
Transactions (18)
Posté le 08-02-2020 à 18:51:09  profilanswer

stokos a écrit :

Je dis pas que tout est parfait chez Shadow et qu'il n'y a pas de raison de se plaindre.

Tu me fais juste penser à la relou que j'ai vu ce matin à la poste qui gueulait devant tout le monde contre la conseillère car son colis n'était pas encore arrivé et du coup d'un coup la poste est une boîte de merde  :sarcastic:  

T'as sûrement des reproches légitimes à leur faire mais ils ont aussi raison de te reprocher la manière de t'exprimer.

Tu fais partie du staff shadow toi non ? Ou alors peut être faut il lire les choses correctement avant de l’ouvrir pour rien!! Si tu regarDe bien ( d’ailleurs MEI l’a très bien compris oui ) que je ne crache pas sur les modo pour me plaindre de shadow mais que je crache sur un membre du staff ( et oui elfa bosse réellement pour blade hein, c’est le CM qui a en plus la charge du discord ) que je trouvais ça abusé, qu’on te demande de ne pas déranger le support car ils sont surchargé, et que tout problème on doit le poser sur le discord au modérateur ( qui eux ne sont pas employé par blade ) et que je remercie ses même modo d’être là car le support de blade est incompétent ( alors explique moi le rapport avec ton relou du matin qui s’en prend à une pauvre employé qui n’a rien demandé ??? ) faut m’expliquer hein monsieur!!!!!  

n°14558041
-SkoM-

Transactions (9)
Posté le 08-02-2020 à 19:00:06  profilanswer

Heu faut redescendre un peu la par contre.
Les opinions contraires n'empêche pas le respect hein.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2020 à 19:00:06  profilanswer

n°14558046
darkping
Aka Leojoebar
Transactions (18)
Posté le 08-02-2020 à 19:05:45  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Heu faut redescendre un peu la par contre.
Les opinions contraires n'empêche pas le respect hein.

Jusqu’à preuve du contraire c’est lui qui le traite me pleurnicheuse, de chuineuse, de gros lourd, de relou!  

Tu trouveras rien contre lui dans mes mots !!  

Si bien sûr ton message m’est destiné

Message cité 1 fois
Message édité par darkping le 08-02-2020 à 19:06:15
n°14558057
-SkoM-

Transactions (9)
Posté le 08-02-2020 à 19:22:22  profilanswer

darkping a écrit :

Jusqu’à preuve du contraire c’est lui qui le traite me pleurnicheuse, de chuineuse, de gros lourd, de relou!

Tu trouveras rien contre lui dans mes mots !!

Si bien sûr ton message m’est destiné

Je ne parlais pas que de TON message.
Un moment donné faut arrêter de se sentir visé.

n°14558068
darkping
Aka Leojoebar
Transactions (18)
Posté le 08-02-2020 à 19:38:26  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Je ne parlais pas que de TON message.
Un moment donné faut arrêter de se sentir visé.

Oui d’où ma phrase finale ^^ SI bien sûr ton message mes destiné.

n°14558077
Icarez

Transactions (0)
Posté le 08-02-2020 à 19:48:39  profilanswer

On se calme :)
On a déjà eu le débat 10 fois, attendons de voir comment leur offre évolue.  
Il y en a qui ont comparé GFN et Shadow ?

---------------
feedback
n°14558092
darkping
Aka Leojoebar
Transactions (18)
Posté le 08-02-2020 à 20:14:50  profilanswer

Icarez a écrit :

On se calme :)
On a déjà eu le débat 10 fois, attendons de voir comment leur offre évolue.  
Il y en a qui ont comparé GFN et Shadow ?

Moi, j’ai comparé les perf ingame sur thé division 2 , sous geforce now et la config ultra de chez blade ( pas testé sur la infinite par contre )  

A résolution = et tout en ultra, geforce now s’en sortait mieux! Drop en dessous des 40 pour shadow avec une moyenne ( constaté ) a 70. Sous geforce now stable à 60fps ( bloqué à 60 par Nvidia ) aucune chute de fps par contre. A voir quand on pourra passer à 120fps en full hd ( l’option est bloqué en 720p pour le moment )

n°14558225
neslon_man​dale

Transactions (0)
Posté le 08-02-2020 à 23:36:01  profilanswer

est une sacré différence de prix et Gfroce now avec un stockage illimité, la force aussi de Gforce now c'est de proposer un compte gratuit pour tous ceux qui souhaite essayer

n°14558305
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 09-02-2020 à 01:31:41  profilanswer

D'un point de vue uniquement gaming, GFN m'a l'air plus optimisé et moins cher MAIS tous les jeux ne sont pas compatibles et t'es limité en 1080p.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°14558340
BGentle

Transactions (6)
Posté le 09-02-2020 à 08:34:26  profilanswer

Tout à fait mais pour le moment environ 120 jeux seulement sont totalement optimisés sur GeN...

Message édité par BGentle le 09-02-2020 à 08:37:10
n°14558344
neslon_man​dale

Transactions (0)
Posté le 09-02-2020 à 08:47:20  profilanswer

1080p rtx activé, car bon infinite et ultra tu sais pas quand il vont si il arrive un jour ^^

n°14558352
BGentle

Transactions (6)
Posté le 09-02-2020 à 09:07:47  profilanswer

et pour le moment on ne sait pas si le 1440p ou la majorité des jeux arriveront un jour sur GeN ^^
donc pour le moment ce sont 2 offres avec des avantages et inconvénients, aucune n'est parfaite et le choix se fera en fonction de l'usage.

n°14558355
neslon_man​dale

Transactions (0)
Posté le 09-02-2020 à 09:13:19  profilanswer

Pour le moment Gen la plus part des jeux récents sont disponible et en stockage illimité. Téléchargement immédiat.  

La ou je ne comprends pas shadow c'est d'avoir fait attendre ses client trois mois pour les transférer à 13€ alors que c'est déjà la configuration qu'il utilise. Moi je pense surtout c'est pour les faire payer plein pots à 30€ pour une société qui ce dit etre communautaire c'est pas vraiment communautaire de prendre ses anciens clients un peu pour des cons.

n°14558414
-SkoM-

Transactions (9)
Posté le 09-02-2020 à 10:44:33  profilanswer

neslon_mandale a écrit :

Pour le moment Gen la plus part des jeux récents sont disponible et en stockage illimité. Téléchargement immédiat.

Un moment donné faut arrêter de raconter tout le temps la même chose et avancer.
On a compris que certains étaient mécontents, frustrés etc..
Je suis client depuis plus d'un an. Moi aussi certaines choses me dépassent et c'est pas pour ça qu'à tous mes post je râle.
En plus dire que geforce now est mieux c'est vraiment juste pour encore une fois rager sur shadow. Je peux en parler j'ai l'abonnement fondateur. Alors pèle mêle: pas de uhd/4k, shadow c'est possible et ça marche. Impossible de faire marcher les jeux qui ne sont pas dans la bibliothèque geforce par exemple, des jeux très joués, red dead, gta, fifa 20, nba 2k20... Pour mon cas perso je n peux pas jouer à ff15 ou encore dragon quest. Sur shadow tous ça est possible.
Une calamité à faire fonctionner les jeux uni. J'ai pas pu jouer à watch dogs 2 par exemple
Bref...
Essayez juste d'être un peu objectif et ne mettez pas votre rancœur dans le panier pour juger la qualité des services.

n°14558423
freddy021
Transactions (14)
Posté le 09-02-2020 à 10:53:37  profilanswer

neslon_mandale a écrit :

La ou je ne comprends pas shadow c'est d'avoir fait attendre ses client trois mois pour les transférer à 13€ alors que c'est déjà la configuration qu'il utilise. Moi je pense surtout c'est pour les faire payer plein pots à 30€ pour une société qui ce dit etre communautaire c'est pas vraiment communautaire de prendre ses anciens clients un peu pour des cons.

Ils ont force personne hein.
J'ai testé un mois à 30 balles, ça marchait plutôt pas mal, j'ai trouvé que malgré tout c'était trop cher, je me suis barré.
C'est pas une asso à but non lucratif non plus.

Si certains clients n'étaient pas aussi cons et sans recul, il y aurait moins de déception. Ça s'applique a beaucoup de boîtes d'ailleurs.

---------------
n°14558429
neslon_man​dale

Transactions (0)
Posté le 09-02-2020 à 11:03:47  profilanswer

J'ai envie de te dire heureusement que Shadow tout fonctionne à 30€ par mois. Mais bon 256 Go et encore en réel c'est 230 Go avec L'os, pour une offre gaming ça fait un peu léger. En plus tu me pares de jeu comme RDR2 et GTA et bien tu les installes et basta plus de place sur ton DD.  

Et puis bon shadow les promesses jamais tenues ça me fait trop chier, le double écran, le clic droit sur android et plein d'autres choses. Toujours à promettre des choses qui ne viennent jamais au final.

Après j'ai été client 1 an c'était bien car il n'y avait personne sur le marché, mais aujourd'hui tu as stadia, GFN et d'autres qui vont arriver, donc shadow ça commence à etre très limité en fait. Quand tu regardes la grande majorité des joueurs jouent en 1080p 60 Fps. C'est même l'offre la plus vendue sur Shadow, la boost.  

GFN c'est 5€ avec RTX activé (contre 25€ chez shadow), comme quoi on peut proposer des choses cohérentes et faire un prix attractif. Mais après libre à chacun d'aimer telle ou telle offre.  

Avant je conseillais shadow et maintenant je conseille GFN  

Pour finir, avant ici tu avais des gens de chez Shadow qui venaient discuter mais tellement ils se font fait rentrer dedans pour leur machine qu'ils sont disparue car ils avaient honte de proposer ce qu'ils font.

n°14558477
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 09-02-2020 à 12:19:56  profilanswer

Une idée comme ça: ne vient plus ici vu que tu n'es content ni du service ni de la comm' et même pas client en plus.
Tu ne perdras pas ton temps et les autres non plus, combo gagnant.

Message édité par Cheinz le 09-02-2020 à 14:43:55
n°14558485
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 09-02-2020 à 12:28:09  profilanswer

perso j'ai besoin d'un PC

mais je sais que j'ai sans doute un usage atypique de shadow
je n'ai pas de pc perso, et j'ai pas envie d'en acheter.
j'ai une surface pro payé par le boulot. Et je n'ai pas envie d'en avoir un usage perso dans ma session pro.
shadow c'est juste idéal pour moi. Je lance mon client shadow sur ma surface pro et j'ai un pc perso. je m'en sers pour surfer, pour editer des photos, et pour jouer. quand je veux jouer de maniere plus serieuse je mets sur la shadow box.
et quand je veux jouer, je veux pas etre limité a un catalogue, je veux pouvoir jouer a tous les jeux pc.

et en l'etat comme je disais hier, ils n'ont aucun concurrent. Stadia est une grosse blague, geforce now n'est pas un concurrent pour ce que je veux.

maintenant oui y'a une tonne de truc qui me gave chez shadow, pas techniquement mais sur la boite, et si y'avait un reel concurrent, j'irai tester direct

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 09-02-2020 à 12:29:46
n°14558577
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 09-02-2020 à 14:40:48  profilanswer

drapal , j'ai precommandé l'offre a 14.99 pour 1 mois pour tester mon oculus Quest (deja testé sur le pc de mon frere en gigabits, convaincant !)

n°14558753
neslon_man​dale

Transactions (0)
Posté le 09-02-2020 à 18:50:47  profilanswer

wolowizard a écrit :

drapal , j'ai precommandé l'offre a 14.99 pour 1 mois pour tester mon oculus Quest (deja testé sur le pc de mon frere en gigabits, convaincant !)

Tu as préco quand, tu as quelle date sur ta préco? avril, mai?

n°14558766
Prezio

Transactions (0)
Posté le 09-02-2020 à 18:56:41  profilanswer

doum a écrit :

perso j'ai besoin d'un PC

mais je sais que j'ai sans doute un usage atypique de shadow  
je n'ai pas de pc perso, et j'ai pas envie d'en acheter.
j'ai une surface pro payé par le boulot. Et je n'ai pas envie d'en avoir un usage perso dans ma session pro.
shadow c'est juste idéal pour moi. Je lance mon client shadow sur ma surface pro et j'ai un pc perso. je m'en sers pour surfer, pour editer des photos, et pour jouer. quand je veux jouer de maniere plus serieuse je mets sur la shadow box.
et quand je veux jouer, je veux pas etre limité a un catalogue, je veux pouvoir jouer a tous les jeux pc.

et en l'etat comme je disais hier, ils n'ont aucun concurrent. Stadia est une grosse blague, geforce now n'est pas un concurrent pour ce que je veux.

maintenant oui y'a une tonne de truc qui me gave chez shadow, pas techniquement mais sur la boite, et si y'avait un reel concurrent, j'irai tester direct

Salut,
si jamais j'ai une box V1 à vendre.
https://i.imgur.com/Yws618sl.png
Moi aussi c'était mon seul PC principal Shadow.
Mais depuis je me suis remonté une nouvelle config.

---------------
-Mes Ventes- | -eBaY-
n°14558884
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 09-02-2020 à 21:46:14  profilanswer

neslon_mandale a écrit :

Tu as préco quand, tu as quelle date sur ta préco? avril, mai?

avril , preco cet aprem

n°14558994
darkping
Aka Leojoebar
Transactions (18)
Posté le 10-02-2020 à 08:04:14  profilanswer

neslon_mandale a écrit :

J'ai envie de te dire heureusement que Shadow tout fonctionne à 30€ par mois. Mais bon 256 Go et encore en réel c'est 230 Go avec L'os, pour une offre gaming ça fait un peu léger. En plus tu me pares de jeu comme RDR2 et GTA et bien tu les installes et basta plus de place sur ton DD.  

Et puis bon shadow les promesses jamais tenues ça me fait trop chier, le double écran, le clic droit sur android et plein d'autres choses. Toujours à promettre des choses qui ne viennent jamais au final.

Après j'ai été client 1 an c'était bien car il n'y avait personne sur le marché, mais aujourd'hui tu as stadia, GFN et d'autres qui vont arriver, donc shadow ça commence à etre très limité en fait. Quand tu regardes la grande majorité des joueurs jouent en 1080p 60 Fps. C'est même l'offre la plus vendue sur Shadow, la boost.  

GFN c'est 5€ avec RTX activé (contre 25€ chez shadow), comme quoi on peut proposer des choses cohérentes et faire un prix attractif. Mais après libre à chacun d'aimer telle ou telle offre.  

Avant je conseillais shadow et maintenant je conseille GFN  

Pour finir, avant ici tu avais des gens de chez Shadow qui venaient discuter mais tellement ils se font fait rentrer dedans pour leur machine qu'ils sont disparue car ils avaient honte de proposer ce qu'ils font.

C’est ça le problème de cette boîte, ce n’est pas forcément la technique qui elle est bonne, mais tous les mensonges et le foutage de tronche qu’il y a derrière, ayant accès à certaine information. Tous leurs live etc n’est que du Pipo!! La vrai raison du retard est celle là ! ( de la bouche de l’ancien pdg en personne )  

https://reho.st/medium/self/e0094194f7639e9149d71d0eff669b4b029b2554.png

https://reho.st/medium/self/482056207d1119f69e956432855b46084f83e21a.png

https://reho.st/medium/self/712c1f75852b9616e0a624463c6a76a2159bfa95.jpg

Tous les clients devraient savoir la vérité et pas juste certaines personnes privilégier !! ( j’en fait partie hein, donc je pourrais me contenter de me taire et de profiter de la la nouvelle config que j’ai déjà  

https://reho.st/medium/self/244c9ba3c170faaad02d299e8be32f3afc98473d.png

Je suis désolé, mais cette société prennent réellement les gens pour des cons!!  
A quoi ça sert de continuer à mentir sur les raisons du retard ( il n’y a aucun soucis technique uniquement un coup derrière le dos d’ovh et du coup ils doivent tout refaire !!  

A quoi bon faire espérer les nouveaux clients qu’ils peuvent avoir une chance d’avoir les news config en mars alors qu’ils savent déjà que seul les anciens client ( marsien, juntos et early plus les shadow maker et les influenceur ) y auront accès si ce n’est pour garder les précommandes !!!  

n°14559047
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 09:17:34  profilanswer

darkping a écrit :

C’est ça le problème de cette boîte, ce n’est pas forcément la technique qui elle est bonne, mais tous les mensonges et le foutage de tronche qu’il y a derrière, ayant accès à certaine information. Tous leurs live etc n’est que du Pipo!! La vrai raison du retard est celle là ! ( de la bouche de l’ancien pdg en personne )  

https://reho.st/medium/self/e009419 [...] 9b2554.png

https://reho.st/medium/self/4820562 [...] 83e21a.png

https://reho.st/medium/self/712c1f7 [...] 9bfa95.jpg

Tous les clients devraient savoir la vérité et pas juste certaines personnes privilégier !! ( j’en fait partie hein, donc je pourrais me contenter de me taire et de profiter de la la nouvelle config que j’ai déjà  

https://reho.st/medium/self/244c9ba [...] 98473d.png

Je suis désolé, mais cette société prennent réellement les gens pour des cons!!  
A quoi ça sert de continuer à mentir sur les raisons du retard ( il n’y a aucun soucis technique uniquement un coup derrière le dos d’ovh et du coup ils doivent tout refaire !!  

A quoi bon faire espérer les nouveaux clients qu’ils peuvent avoir une chance d’avoir les news config en mars alors qu’ils savent déjà que seul les anciens client ( marsien, juntos et early plus les shadow maker et les influenceur ) y auront accès si ce n’est pour garder les précommandes !!!  

quitte à garder du matos chez OVH... la bonne façon de faire c'était de continuer à monter des serveurs pour OVH et ah heberger chez OVH le temps que ce soit prêt ailleurs, et une fois que c'était prêt, déménager les machines chez OVH chez l'autre hébergeur au fil de l'eau.

Mais bon, avec des amateurs, faut pas vraiment s'attendre à une gestion du changement efficace. Et fatalement, j'ai l'impression qu'ils ont fait comme des noobs, le saut du Tarzan ... on passe de chez OVH a 2CRSI et advienne que pourra...
(et le vrai soucis que j'ai, c'est pas tant leur choix, mais le fait que du coup, leur pricing n'était pas viable si avec OVH comme partenaire le prix actuel n'était pas tenable... :??:)

---------------
n°14559094
kappauf

Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 09:59:46  profilanswer

On a un gros paquet d'experts en cloud computing ici, dites :D

Perso je pense que si c'était si simple, on aurait plus de concurrents sur le marché ...

n°14559118
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 10:18:04  profilanswer

MEI a écrit :

quitte à garder du matos chez OVH... la bonne façon de faire c'était de continuer à monter des serveurs pour OVH et ah heberger chez OVH le temps que ce soit prêt ailleurs, et une fois que c'était prêt, déménager les machines chez OVH chez l'autre hébergeur au fil de l'eau.

Mais bon, avec des amateurs, faut pas vraiment s'attendre à une gestion du changement efficace. Et fatalement, j'ai l'impression qu'ils ont fait comme des noobs, le saut du Tarzan ... on passe de chez OVH a 2CRSI et advienne que pourra...
(et le vrai soucis que j'ai, c'est pas tant leur choix, mais le fait que du coup, leur pricing n'était pas viable si avec OVH comme partenaire le prix actuel n'était pas tenable... :??:)

j'ai pas acces au screen du post au dessus mais j'imagine que ce sont les explications d'emmanuel de vendredi

ils peuvent pas demenager les serveurs d'ovh, parcequ'ils ne leur appartiennent pas.
Le deal c'est que c'est OVH qui achete les serveurs, et Shadow qui s'engage à les loue pendant 4 ans.
C'est pour ca qu'ovh a tiqué. Parcequ'ils ont calculé qu'au prix proposé par shadow a ses clients, ils perdaient de l'argent. Et j'imagine que leur idée c'est si ils perdent de l'argent, ils ne survivent que sur les investisseurs, si plus d'investisseur ca se casse la gueule, si ca se casse la gueule avant les 4 ans, on l'a dans le cul.
donc ils ont demandé a shadow d'augmenter leur tarif, shadow ne veut pas.  

n°14559121
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 10:20:11  profilanswer

kappauf a écrit :

On a un gros paquet d'experts en cloud computing ici, dites :D

Perso je pense que si c'était si simple, on aurait plus de concurrents sur le marché ...

c'est pas faux et personne a dit que c'etait simple !
le probleme c'est pas que ce soit complexe, si c'est complexe tu fais pas d'annonce.
ca fait quand meme 2 ans que le principal retour négatif des clients c'est vous annoncez des trucs et les tenez pas. A un moment donné tu peux quand meme essayer d'ecouter tes clients et t'améliorer.

n°14559124
darkping
Aka Leojoebar
Transactions (18)
Posté le 10-02-2020 à 10:21:35  profilanswer

doum a écrit :

j'ai pas acces au screen du post au dessus mais j'imagine que ce sont les explications d'emmanuel de vendredi

ils peuvent pas demenager les serveurs d'ovh, parcequ'ils ne leur appartiennent pas.
Le deal c'est que c'est OVH qui achete les serveurs, et Shadow qui s'engage à les loue pendant 4 ans.
C'est pour ca qu'ovh a tiqué. Parcequ'ils ont calculé qu'au prix proposé par shadow a ses clients, ils perdaient de l'argent. Et j'imagine que leur idée c'est si ils perdent de l'argent, ils ne survivent que sur les investisseurs, si plus d'investisseur ca se casse la gueule, si ca se casse la gueule avant les 4 ans, on l'a dans le cul.

C’est ça, mais pourquoi pas l’annoncer du coup, et dire que c’est un soucis technique et de chauffe, je suis persuadé que la plus part des clients, quand tu leurs parlent de tarif plus cher ou au même prix mais d’attendre un peu, la plus part choisirons la seconde solution..  je pense qu’avec la vérité, il y aurai eu moins de gronde

Message cité 1 fois
Message édité par darkping le 10-02-2020 à 10:31:21

---------------
Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!!
n°14559167
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 10:57:55  profilanswer

doum a écrit :

Par contre, et j'suis pas un fan d'OVH forcement, mais si quelqu'un arrive à dire qu'il choppe du matos (sans faire de concession sur la qualité hein) à un tarif drastiquement moindre que OVH... je me méfierais quoi... :o

---------------
n°14559234
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 12:09:01  profilanswer

darkping a écrit :

C’est ça, mais pourquoi pas l’annoncer du coup, et dire que c’est un soucis technique et de chauffe, je suis persuadé que la plus part des clients, quand tu leurs parlent de tarif plus cher ou au même prix mais d’attendre un peu, la plus part choisirons la seconde solution..  je pense qu’avec la vérité, il y aurai eu moins de gronde

c'etait pas vraiment ca le deal. je pense que c'etait plutot augmenter le prix pour le futur, pas pour les préco.

MEI a écrit :

Par contre, et j'suis pas un fan d'OVH forcement, mais si quelqu'un arrive à dire qu'il choppe du matos (sans faire de concession sur la qualité hein) à un tarif drastiquement moindre que OVH... je me méfierais quoi... :o

j'ai pas vraiment compris que c'etait pour avoir du matos moins cher
c'est juste que leur autre partenaire accepte de prendre le risque/le modele financier de shadow basé sur "on perd de l'argent avec nos clients mais on compte sur les investisseurs pour etre a flot" leur va mieux qu'OVH

n°14559240
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 12:12:58  profilanswer

doum a écrit :

c'etait pas vraiment ca le deal. je pense que c'etait plutot augmenter le prix pour le futur, pas pour les préco.

doum a écrit :

j'ai pas vraiment compris que c'etait pour avoir du matos moins cher
c'est juste que leur autre partenaire accepte de prendre le risque/le modele financier de shadow basé sur "on perd de l'argent avec nos clients mais on compte sur les investisseurs pour etre a flot" leur va mieux qu'OVH

Ah oki... j'avais compris qu'ils faisaient à moins cher que OVH pour que ça tienne dans le prix du Shadow... Du coup effectivement...

Après parier que des investisseurs ne vont pas se lasser avant 4 ans, effectivement c'est couillu.

---------------
n°14559248
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 12:19:42  profilanswer

Bof, vu le marché et les géants qui s'y intéressent, ils ont bien raison d'y aller à fond.

En fait, leur souci principal c'est d'être une boîte française avec des clients français.

n°14559268
freddy021
Transactions (14)
Posté le 10-02-2020 à 12:45:14  profilanswer

Cheinz a écrit :

En fait, leur souci principal c'est d'être une boîte française avec des clients français.

Ou pas hein. Faut arrêter de croire que les clients français sont les pires, et ils ont du taper pas mal d'aides.
Le french bashing ça a ses limites.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  132  133  134  135  136  137

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Gears of War 4 PC[ACH] Battlefield 1 Origin (PC)
PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages[VDS] Gears of War 4 Pc
[VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC[VDS] Gears of war 4 PC
[ACH] Clé Gears of War 4 PCAchat - Gears of war 4 PC- 30 €
[ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 
Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR