| |||||
| Auteur | Sujet : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 12:45:14 ![]() ![]() |
darkping Aka LeojoebarTransactions (21) |
--------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
Cheinz Transactions (0) | Ah non mais je ne parle pas de la communauté, mais leur façon de faire, c'est en mode startup US, on dépense et on fait appels a des investisseurs pour espérer devenir une pépite qui compte plus tard. Uber pèse des milliards et n'est même pas encore rentable... Ce n'est peut-être pas un exemple a suivre mais ça reste courant dans la High Tech. Mais ça passe beaucoup moins bien en Europe. En France on a au moins l'avantage d'avoir un réseau correct "de manière générale" et un réseau fibre qui commence à ressembler a quelque chose, ça permet quand même a Shadow de proposer un service correct (et en tout cas meilleur sur certains points que Google et Nvidia). Message édité par Cheinz le 10-02-2020 à 14:00:28 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | le probleme de ce genre de techno c'est surtout la latence qui a un impact enorme, et donc l'obligation d'avoir un datacenter pas trop loin du client...
|
BGentle Transactions (6) | salut, Message cité 1 fois Message édité par BGentle le 10-02-2020 à 14:26:55 |
darkping Aka LeojoebarTransactions (21) |
--------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
wolowizard Transactions (0) |
neslon_mandale Transactions (0) | Pourquoi le deal c'est fait avec 2CRSI et non avec OVH c'est tout simple et Octave l'avais dit lors d'un twitch, c'est que chez OVH ils sont la pour gagner de l'argent et non pour en perdre. 2CSRI est prêt à allonger les dettes de shadow sur du long terme.
|
BGentle Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par BGentle le 10-02-2020 à 16:09:54 |
Cheinz Transactions (0) |
Ils n'étaient juste pas raccord pour cette fois. Shadow mise sur le prix bas au détriment de la dispo, c'est leur choix. Ils avaient 2 fournisseurs possible, ils en ont choisi un qui convenait a leur stratégie, point. Mais c'est tellement plus intéressant de trouver de quoi redire. Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 11-02-2020 à 01:15:28 |
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 17:00:18 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Icarez Transactions (0) | Tout à fait d'accord.
--------------- feedback |
|
Icarez Transactions (0) | Ah ouais du coup il faut un débit pas degueu quand même.
|
Icarez Transactions (0) | Les 15 mega c'est pour du 1080p. L'oculus quest je ne sais pas quelle est la résolution.
joretapoo Transactions (0) |
Message édité par joretapoo le 10-02-2020 à 21:06:48 |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Ca ne m'étonne qu'à moitié qu'OVH ne se lance pas à bas prix ... quand je vois les prix d'un serveur dédié avec une 1080 en location que j'avais trouvé il y a quelque temps chez un concurrent, c'était mensuellement plus du double de l'offre Infinite ... et sans la techno de streaming Shadow bien sur.
Message édité par toTOW le 11-02-2020 à 00:48:38 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
j4w3l Yep !Transactions (1) | Boost commandé le 20/01 et activé hier, je teste le GFN en parallèle. Les premières impressions sont très bonnes (fibre SFR 400/400), j'ai eu un peu d'input lag pendant 10 secondes mais sinon j'ai l'impression que la compression vidéo est un peu meilleure sur Shadow, mais c'est très léger. En bon casu, je sais pas encore si les 10€ de différence avec GFN valent le coup, je joue pour l'instant qu'à Apex et Rocket League. A voir... |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
neslon_mandale Transactions (0) | Je me poser la question avec les nouvelles offre shadow va changer de matériel tout les combien de temps? Car sur mes souvenirs la config actuel les cartes graphiques ont très peu évoluer? |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Jamais sans doute. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Icarez Transactions (0) |
neslon_mandale Transactions (0) | Parce que ceux qui vont préco les offres ulta et infinite pour etre livré en 2021 peut etre que les configuration seront un peu obsolète? |
-SkoM- Transactions (9) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | J'avais prédit qu'Ampère sortirait avant qu'on ait nos Turing sur Shadow ... Message cité 1 fois Message édité par toTOW le 11-02-2020 à 20:16:54 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Message édité par Icarez le 11-02-2020 à 20:30:13 --------------- feedback |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Bon, je confirme qu'il y a des hôtes de l'offre historique qui ne tiennent absolument pas la charge comme je l'avais remarqué avant d'avoir ma config de test ...
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) |
Message édité par toTOW le 13-02-2020 à 00:10:29 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
neslon_mandale Transactions (0) | Les 2080 a 15 euros ta rêver, les 1080 ca fait 4 ans qu'elle sont la et toujours en action!! |
professionnal Transactions (6) | Ouais enfin la config boost va commencer a tousser , quand tu vois la différence de fluidité sur les jeux sur GFN Message cité 1 fois Message édité par professionnal le 13-02-2020 à 09:49:48 |
neslon_mandale Transactions (0) |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | C'est clair que la dedup doit être ultra efficace chez Shadow. Des jeux à plus 30, 50, 70, voire plus de 100 Gb que des centaines de users possèdent. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Je viens de tester Geforce Now, après avoir pas mal testé Shadow. Je suis fibre (grosse fibre).
--------------- . |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Ce qui reste surprenant.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gears of War 4 PC | [ACH] Battlefield 1 Origin (PC) |
| PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages | [VDS] Gears of War 4 Pc |
| [VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC | [VDS] Gears of war 4 PC |
| [ACH] Clé Gears of War 4 PC | Achat - Gears of war 4 PC- 30 € |
| [ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! | |