|
Auteur | Sujet : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! |
---|
Icarez Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- feedback |
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 22:13:49 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | D’ailleurs, j’ai un autre souci : sur l’application iOS, je n’ai accès qu’au bureau Shadow, les jeux installés ne sont pas détectés, que ça soit les jeux Steam ou EGS, avec l’appli officielle ou la version bêta. |
Lama54 Transactions (0) |
--------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A). |
noelemac Transactions (0) | Pour moi, sur geforce now, pas mal de problème d'affichage et de résolution sur certains jeux comme beamng. Et puis la limitation au 1080p c'est dommage quand même sur un écran 4k.
|
-SkoM- Transactions (9) |
|
Icarez Transactions (0) |
neslon_mandale Transactions (0) | Apparemment le deal avec OVH ne serait plus d'actualité:
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Merci Icarez, je regarde ça ce soir |
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 10:24:34 |
|
Lama54 Transactions (0) | J'ai commandé mon infinite le 26 novembre j'espère l'avoir pour le mois d'avril --------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A). |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Pour l'offre Boost, les 256Go de stockage sont bien en SSD ? J'ai l'impression que je dépasse rarement les 110Mo/s lorsque je copie des fichiers d'un répertoire à un autre... |
neslon_mandale Transactions (0) | Le mail du 19 il va faire 200 pages si il doivent répondre au cas par cas, ca va etre une usine à gaz!! |
darkping Aka LeojoebarTransactions (17) |
|
Prezio Transactions (0) | Et ben. J'ai bien fait de résilier en fin d'année, pour me remonter une bonne config à base de Ryzen 7.
Message édité par Prezio le 08-02-2020 à 11:19:25 |
Icarez Transactions (0) | C'est clair que la communication n'est pas top.
Message édité par Icarez le 08-02-2020 à 12:36:47 --------------- feedback |
neslon_mandale Transactions (0) |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) |
Message édité par toTOW le 08-02-2020 à 12:47:41 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | J'ai beau relire, je comprends toujours pas la phrase ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
darkping Aka LeojoebarTransactions (17) | A lire dans l’ordre, on est 8 actuellement, 8 membres qui soutenons shadow depuis le lancement ‘ dont 3 insider ) , à être banni juste pour avoir dénoncé les pratiques de blade.
Message cité 1 fois Message édité par darkping le 08-02-2020 à 16:34:52 |
Icarez Transactions (0) | Oui j'avais déjà remarqué que Shadow est assez susceptible sur le Discord.... --------------- feedback |
stokos Transactions (0) |
Compte tenu de ta manière de te plaindre je pense que tu y as ta place |
lilendo13 Transactions (0) | Avec les gros qui arrivent sur le marché, shadow ne pourra de toute façon pas lutter. Message cité 2 fois Message édité par lilendo13 le 08-02-2020 à 17:23:53 --------------- Fallait agir, Gorman. |
|
Lama54 Transactions (0) |
--------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A). |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
|
|
stokos Transactions (0) | Un support qui escalade vers la communauté, je vois rien de bizarre. Un relou qui lave son linge sale en public et qui se retrouve en prison, rien de bizarre non plus |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Ce n’est pas pour défendre Blade, mais ils ne s’attaquent pas à la communauté la plus simple à gérer : les joueurs/chouineurs. |
Message édité par darkping le 08-02-2020 à 17:47:18 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Gears of War 4 PC | [ACH] Battlefield 1 Origin (PC) |
PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages | [VDS] Gears of War 4 Pc |
[VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC | [VDS] Gears of war 4 PC |
[ACH] Clé Gears of War 4 PC | Achat - Gears of war 4 PC- 30 € |
[ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 | |
Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! |