Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  132  133  134  135  136  137
Auteur Sujet :

[Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur!

n°14552511
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 02-02-2020 à 18:10:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un truc préco en octobre 2019, sensé être livré en février 2020, et on apprend 2 semaines avant qu'on pourra pas être livré avant "ils savent pas quand", c'est logique de râler faut pas pousser.

 

Bon moi perso je prends mon mal en patience.
 [:koubak]


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
mood
Publicité
Posté le 02-02-2020 à 18:10:32  profilanswer
 

n°14552516
BGentle

Transactions (6)
Posté le 02-02-2020 à 18:14:30  profilanswer
 

on jouera à cyberpunk 2077 dans de bonnes conditions en 2022
 [:cabri74]

n°14552562
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Transactions (0)
Posté le 02-02-2020 à 18:50:00  profilanswer
 

En 2077, ce serait plus logique non ?


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°14552570
Fishes

Transactions (1)
Posté le 02-02-2020 à 18:57:21  profilanswer
 

sinq a écrit :

Un truc préco en octobre 2019, sensé être livré en février 2020, et on apprend 2 semaines avant qu'on pourra pas être livré avant "ils savent pas quand", c'est logique de râler faut pas pousser.  
 
Bon moi perso je prends mon mal en patience.
 [:koubak]


 
Moi je commence à perdre mon mal en patience (ça se dit ça ? :D)
 
Si ça dure encore une semaine comme ça, alors que ma connexion est bonne, je reprends ma tour, tant pis.  Ils exagèrent.  La ghost c'est de la merde :fou:
 
Je mettrai plus de temps à télé (le temps que j'écrive ça, encore un freeze de 15 secondes), charger mes jeux, mais marre...


---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°14552818
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 03-02-2020 à 09:10:36  profilanswer
 

Cheinz a écrit :

Franchement, c'est pas si dramatique je trouve.  
Le problème c'est leur cible: gamers / français / technophiles, le wombo combo de 3 mondes de gros casse couilles qui vont râler tout le temps quoi qu'il se passe :o .
 
Pour la promesse de l'évolution, si ils font une màj tout les 2 a 3 ans, pour moi, elle sera tenue, ils n'ont jamais dit qu'ils passeront par toutes les générations de carte graphiques/processeurs.
 
On a quand même une boîte qui arrive a proposer un meilleur service, techniquement parlant, qu'un mastodonte comme Google, Stadia étant une catastrophe de bout en bout ou presque. Ce sera sûrement mieux dans 1 an ou 2 mais en l'état, c'est mauvais.
 
Non parce que sérieusement vu de l'extérieur, parfois ça fait un peu caprice de geek a qui on dit qu'il aura pas sa grosse config a Noël :o.


Pour l'instant leurs comm' c'est "on met a jour les machines" (donc du présent donc c'est déjà leur politique en théorie si tu suis la logique).
En pratique : y'a jamais eu de MAJ d'une seule config louée par qqun... même la MAJ hardware a jamais été faite puisque la V2 n'accouche toujours pas... :o


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°14552846
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 03-02-2020 à 09:41:49  profilanswer
 

ils ont annoncé les activations "courant février", ça râle parce qu'on est le 3 et que ça n'avance pas :o
au moins ce coup la ils on officiellement communiqué qu'ils auront surement du retard pour certaines activations, perso je vais attendre fin février pour gueuler (ou annuler la préco si ils nous prennent vraiment pour des jambons et qu'ils redécalent de x semaines)


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14552858
-SkoM-

Transactions (9)
Posté le 03-02-2020 à 09:50:27  profilanswer
 

Je vois pas comment ils vont activer les offres ultra et infinite étant donné qu'ils ont pas encore le matos.  
Il y a déjà eu du retard pour le test de ces configs (surement pour les même soucis d'ailleurs) et encore toutes les testeurs n'ont pas pu les avoirs.
De ce que j'ai compris le matos pour les tests n'est pas suffisamment fiable et ils ont donc été obligé d'en recommander d'autres. Le temps de faire les tests, de mettre en place les machines etc...
Bref...

n°14552957
Fishes

Transactions (1)
Posté le 03-02-2020 à 11:17:48  profilanswer
 

Ghost débranchée.  Je reteste avec l'appli Windows quelques semaines voir si ça a été amélioré...  Soyons optimistes... :)


---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°14552989
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 03-02-2020 à 11:40:25  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

ils ont annoncé les activations "courant février", ça râle parce qu'on est le 3 et que ça n'avance pas :o
au moins ce coup la ils on officiellement communiqué qu'ils auront surement du retard pour certaines activations, perso je vais attendre fin février pour gueuler (ou annuler la préco si ils nous prennent vraiment pour des jambons et qu'ils redécalent de x semaines)


 
Ils ont officiellement communiqué sur le retard ouais, 2 semaines avant date d'un truc annoncé 3 mois plus tôt. Comme s'ils n'avaient pas vu le pot aux roses arriver...  [:pingouino]


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°14553172
neslon_man​dale

Transactions (0)
Posté le 03-02-2020 à 14:54:37  profilanswer
 

De toute façon rien ne sera fait avant le 19 fev comme annoncer leur du twitch de jeudi dernier. Faut juste pas nous prendre pour des cons, la config BOOST c'est la config déjà en place. Donc en fait il y a juste les montant de prélèvement à changer et ça prend 1 journée grand maximum. Donc depuis Nov ceux qui ont préCo l'offre boost ou qui ont modifié leur abonnement déjà en cours pourraient déjà l'avoir à 13/15€ mais bon, ses rats ils sont grattés 3 mois à plein pot. Faut rembourser les factures!  
 
Moi je pense que les abonnés actuels, tu leur aurais dit, voilà quelle offre vous souhaitez, ceux qui choisissez l'offre boost dès votre prochain prélèvement vous passez à 13/15€ aurait été un geste fort pour la communauté. Mais déjà première douille car c'est l'offre Youtube pour les nouveaux clients qui nous est passé devant, ça annonce la couleur.  
 
Par contre la où je trouve la société et très mal monter, 200 employés c'est énorme et c'est même trop. Depuis les 29 oct blade nous à beurrer la raie avec oVh puis maintenant plus aucune nouvelle, Octave et Emmanuel devaient révolutionner le monde du cloud mais je pense qu'Octave à très vite compris que shadow c'est une usine à gaz.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2020 à 14:54:37  profilanswer
 

n°14553541
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 03-02-2020 à 20:20:41  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

ils ont annoncé les activations "courant février", ça râle parce qu'on est le 3 et que ça n'avance pas :o
au moins ce coup la ils on officiellement communiqué qu'ils auront surement du retard pour certaines activations, perso je vais attendre fin février pour gueuler (ou annuler la préco si ils nous prennent vraiment pour des jambons et qu'ils redécalent de x semaines)


 
non mais le probleme c'est l'enorme retard sur les offres ultra et infinite ! pas la boost qui n'est que la meme config que l'actuelle et qui va etre peu ou prou a l'heure.
 
le probleme c'est d'attendre maintenant pour annoncer ca alors qu'un tel retard et de tels problemes ils sont au courant depuis un moment
 
c'est ce principe d'etre tjs dans la merde, mais de tjs attendre le dernier moment, le tout avec des annonces ou mise au point tjs lunaire
 
ils ont annoncé une offre qu'ils n'avaient donc meme pas testé ! on frise le scandale
leurs serveurs nouvelle generation auraient du etre testé deja depuis plusieurs mois, avant d'annoncer les nouvelles offres, en interne et meme aupres d'un pool d'insiders choisis. une fois tout testé et validé, on annonce les offres. Pas l'inverse ! surtout pour faire des offres avec préco ! c'est innaceptable.  

n°14554025
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 04-02-2020 à 11:52:45  profilanswer
 

doum a écrit :


 
non mais le probleme c'est l'enorme retard sur les offres ultra et infinite ! pas la boost qui n'est que la meme config que l'actuelle et qui va etre peu ou prou a l'heure.
 
le probleme c'est d'attendre maintenant pour annoncer ca alors qu'un tel retard et de tels problemes ils sont au courant depuis un moment
 
c'est ce principe d'etre tjs dans la merde, mais de tjs attendre le dernier moment, le tout avec des annonces ou mise au point tjs lunaire
 
ils ont annoncé une offre qu'ils n'avaient donc meme pas testé ! on frise le scandale
leurs serveurs nouvelle generation auraient du etre testé deja depuis plusieurs mois, avant d'annoncer les nouvelles offres, en interne et meme aupres d'un pool d'insiders choisis. une fois tout testé et validé, on annonce les offres. Pas l'inverse ! surtout pour faire des offres avec préco ! c'est innaceptable.  


+1, fait un PoC avec un serveur et lancer des 3Dmark en boucle H24 pendant plusieurs jours et voir ce que ça donne c'était quand même le mini avant de lancer des précos... :o
 
Parce que là... le scandale c'est qu'en fait ils pourraient même avoir du mal à sourcer le matos vu que leur composant doivent être +/- en EOL niveau CPU/GPU vu que les générations suivantes arrivent... :lol:


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°14554100
BGentle

Transactions (6)
Posté le 04-02-2020 à 13:36:37  profilanswer
 

bon en attendant ça fait quand même un bon petit pc pour 13/15 boules par mois avec la liberté de faire du gaming ou autre, avec ses propres jeux, son backlog de fou, et pas quelques jeux qui se battent en duel sur stadia et qu'il faut acheter/racheter... c'est pas si mal en complément ou pas d'une tour
 

n°14554102
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 04-02-2020 à 13:38:00  profilanswer
 

BGentle a écrit :

bon en attendant ça fait quand même un bon petit pc pour 13/15 boules par mois avec la liberté de faire du gaming ou autre, avec ses propres jeux, son backlog de fou, et pas quelques jeux qui se battent en duel sur stadia et qu'il faut acheter/racheter... c'est pas si mal en complément ou pas d'une tour
 


 
encore une fois, on critique pas le service ;)
je le trouvais deja bon a 30 balles, c'est evident qu'a 15 balles c'est sans concurrence.
 

n°14554427
neslon_man​dale

Transactions (0)
Posté le 04-02-2020 à 18:26:39  profilanswer
 

J'ai lu un artcile aujourd'hui qui dit que les offre ultra et infinite ne serais activer que vers la fin de l'année voir en 2021 est ce la fin de shadow? les yeux plus gros que le ventre?
 
https://www.generation-nt.com/blade [...] 72740.html


Message édité par neslon_mandale le 04-02-2020 à 18:27:36
n°14554465
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 04-02-2020 à 19:03:11  profilanswer
 

Non mais ça c'est les pseudos journalistes bouseux qui font pas la différence entre ceux qui ont préco en 2019 et ceux qui préco à partir d'aujourd'hui.


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°14554471
neslon_man​dale

Transactions (0)
Posté le 04-02-2020 à 19:07:33  profilanswer
 

de touta façon préco 2019 t'attend pas à un activation en fev mais plutot en mai juin

n°14554569
-SkoM-

Transactions (9)
Posté le 04-02-2020 à 20:40:21  profilanswer
 

Tain mais tu serais pas un second compte de G33KO toi ?
Aussi lourdingue le type.

n°14554669
neslon_man​dale

Transactions (0)
Posté le 04-02-2020 à 22:13:55  profilanswer
 

il l'ont dit jeudi dernier lors du live à demi mot pour les offres boost ca devrais etre bon pour fev mais pour le reste meme les pré de 2019 faudra étre patient, il est clair qu'il vont pas te dire fin 2020, ils ont pas envie que les gens annule leur préco infinite et ultra et donc devoir rembourser les gens  

n°14554827
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 05-02-2020 à 08:57:20  profilanswer
 

sinq a écrit :

Non mais ça c'est les pseudos journalistes bouseux qui font pas la différence entre ceux qui ont préco en 2019 et ceux qui préco à partir d'aujourd'hui.


A leur décharge, c'est pas tellement clair la communication de Shadow la dessus... j'veux dire sur le site c'est très exactement ce qui est écrit.
 
Si pour la presse il faut trouver un pseudo Live vidéo d'un réseau social particulier pour obtenir des informations officielle d'une entreprise en théorie sérieuse... franchement, à un moment donné faudrait aussi qu'ils se remette en question niveau communication et respect globale de la communauté (la leur certes et celle de la high tech).
 
Ce qui est fou c'est qu'ils ai encore des gens qui financent leur délire à coup de millions...
 
Ceci dit le retard c'est p'tet du à un financement qui s'est retiré avant que ce soit le drame...  :whistle:


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°14554842
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 05-02-2020 à 09:12:50  profilanswer
 

Pas faux mais enfin on avait tous compris que les preco 2019 allaient être livrée dans les mois qui viennent, pas en 2021 quoi.

 
Citation :

Les précommandes de l'offre Boost seront livrées à l'heure ou, à défaut, très rapidement suivant le moment où vous avez passé commande. Toute nouvelle souscription à Boost ne sera, elle, pas honorée avant quelques mois.
 

 

Une majorité de précommandes des solutions Ultra et Infinite (les offres de milieu et haut de gamme) seront honorées cette année. Leurs déploiements devraient commencer en mars et s'étaleront sur une bonne partie de l'année. Shadow vise 90% de machines actives dans les prochains mois avec la totalité des précommandes passées entre novembre 2019 et janvier 2020 honorées à la fin de l'année au plus tard.
En revanche, toute nouvelle précommande passée à partir de maintenant ne pourra pas être activée avant l'année prochaine.
 

 

Le 19 février, Shadow fera partir des mails personnalisés à tous ceux qui ont précommandé des solutions Ultra et Infinite afin de leur donner plusieurs choix. « Chaque cas étant unique, nous allons faire des mails ciblés à nos abonné(e)s ou futur(e)s abonné(e)s » nous a-t-on assuré. 
Parmi les solutions envisagées, en voici deux mentionnées par Shadow :

 

une résiliation pure et simple avec remboursement.

 

la possibilité de convertir temporairement un abonnement Ultra ou Infinite en offre Boost, pour ne pas laisser les gamers sans plate-forme. Les sommes avancées serviraient à couvrir les frais d'abonnement à ce moment-là.
 

 

La livraison des box Shadow Ghost éventuellement précommandées en même temps que les offres Boost, Ultra ou Infinite seront livrées à temps. La situation en Chine pourrait causer quelques retards, mais la très grande majorité sera envoyée rapidement et l'usine asiatique qui produit les box à assurer à Shadow que tout se déroulait comme prévu.

 


 

Source :
https://www.01net.com/actualites/sh [...] 52009.html


Message édité par sinq le 05-02-2020 à 09:13:59

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°14554855
-SkoM-

Transactions (9)
Posté le 05-02-2020 à 09:20:38  profilanswer
 

C'est quand même fou d'avoir plus d'infos comme celle-ci par le biais de la presse que directement par mail ou discord de la Shadow.
Bref. Ils sont zéro sur la com et c'est pas nouveau.
 
C'est dommage par ce que hormis ça c'est quand même un sacré service.
Mon shadow tourne très bien. Hier j'ai eu une petite erreure au lancement, message au support, dans les 15 minutes qui ont suivi c'était réglé.

n°14555147
stokos

Transactions (0)
Posté le 05-02-2020 à 12:40:54  profilanswer
 

Est-ce que toTOW pourrait nous faire une impression écran de son Shadow en Ultra pour nous faire rêver un peu  :O

n°14555284
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 05-02-2020 à 14:13:07  profilanswer
 

-SkoM- a écrit :

C'est quand même fou d'avoir plus d'infos comme celle-ci par le biais de la presse que directement par mail ou discord de la Shadow.
Bref. Ils sont zéro sur la com et c'est pas nouveau.

 

C'est dommage par ce que hormis ça c'est quand même un sacré service.
Mon shadow tourne très bien. Hier j'ai eu une petite erreure au lancement, message au support, dans les 15 minutes qui ont suivi c'était réglé.


Ben toutes ces infos étaient dispos sur le discord. 01net n'a fait que reprendre son contenu.


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°14555288
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 05-02-2020 à 14:15:45  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :


Ben toutes ces infos étaient dispos sur le discord. 01net n'a fait que reprendre son contenu.


Si on doit aller chercher les infos sur le discord, c'est que la com de la boite a un serieux probleme.
Et j'y suis sur le discord, c'est un sacré bordel avec des tonnes de messages toutes les heures.
 
Leur "communique" est passé plusieurs fois, et avant la news de 01net j'avais rien compris sur les dispo à venir. Ce n'est pas normal. C'est à se demander s'ils ont pris le temps de le relire pour être sur que tout etait bien compréhensif. Et on aurait pu se dire qu'ils tentaient de noyer le poisson car eux meme dans l'incertitude mais en fait pas du tout vu que des infos plus précises sont sorties sur le discord. C'est vraiment de l'incompétence pour le coup.

n°14555591
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 05-02-2020 à 18:08:38  profilanswer
 

plus d'infos demain ?  
 

Citation :

Nous le savons : les précommandes restent le sujet principal qui se glisse dans chaque discussion de la #TeamShadow. Rassurez-vous : nous allons garder notre focus sur la question pour ne jamais vous laisser en manque d'infos. Ne tombons pas dans les clichés et restons dans le concret !
 
Shadow News Spécial précommandes #2  
Il n'y a pas photo : rien de tel que de vous retrouver au cours d'un live pour interagir en direct. Cette semaine, et plus précisément demain à partir de 18h00, on vous invite donc de nouveau à nous rejoindre sur notre chaine Twitch.


Message cité 2 fois
Message édité par Gottorp le 05-02-2020 à 18:09:20

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°14555598
-SkoM-

Transactions (9)
Posté le 05-02-2020 à 18:14:51  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

plus d'infos demain ?

 
Citation :

Nous le savons : les précommandes restent le sujet principal qui se glisse dans chaque discussion de la #TeamShadow. Rassurez-vous : nous allons garder notre focus sur la question pour ne jamais vous laisser en manque d'infos. Ne tombons pas dans les clichés et restons dans le concret !

 

Shadow News Spécial précommandes #2
Il n'y a pas photo : rien de tel que de vous retrouver au cours d'un live pour interagir en direct. Cette semaine, et plus précisément demain à partir de 18h00, on vous invite donc de nouveau à nous rejoindre sur notre chaine Twitch.



 

J'ai ça en plus dans le mail :

 
Citation :

David Chanial (à la tête de l'Infrastructure) et Arnaud Lamy (VP de l'Ingénierie) seront présents pour entrer dans les détails des raisons techniques à l'origine des délais sur les précommandes de Shadow Ultra et Shadow Infinite. Objectif : faciliter la compréhension de ce sujet très complexe et surtout répondre à vos questions !

 

Ça c'est une bonne chose.

n°14555722
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 05-02-2020 à 20:48:49  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


Citation :

Nous le savons : les précommandes restent le sujet principal qui se glisse dans chaque discussion de la #TeamShadow. Rassurez-vous : nous allons garder notre focus sur la question pour ne jamais vous laisser en manque d'infos. Ne tombons pas dans les clichés et restons dans le concret !
 




 
J'ai l'impression de lire le 1er ministre ou celui de l'intérieur c'est au choix.


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°14555725
-SkoM-

Transactions (9)
Posté le 05-02-2020 à 20:51:34  profilanswer
 

C'est surtout que bon.. le manque d'infos, ça aurait du être corrigé depuis le début d'année et pas à 2 jours de prétendu lancement.
Malgré tout on peut penser qu'ils essaient de rectifier le tir. Faut-il y croire ? Ca par contre c'est une autre question.

n°14555745
kaxxymo

Transactions (0)
Posté le 05-02-2020 à 21:08:03  profilanswer
 

Le nouveau CEO maîtrise assez bien la langue de bois en tout cas, ça doit rassurer les investisseurs

n°14555784
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 05-02-2020 à 21:57:07  profilanswer
 

Comment ça se fait que geforce now demande "seulement" 15mbps pour un truc stable alors que même avec 100mbps sous shadow je peux avoir j'ai régulirement des pertes en jeu ?
(je viens de tester geforce now et la stabilité et la latence est franchement ouf...)
 
ps1 : je compare pas l'un et l'autre, je sais que c'est pas le même service
ps2 : j'ai une utilisation quasi exclusivement gaming pour le moment avec shadow, d'ou l'essai de geforce now

Message cité 1 fois
Message édité par sinq le 05-02-2020 à 21:58:08

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°14555833
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Transactions (0)
Posté le 05-02-2020 à 23:10:12  profilanswer
 

MEI a écrit :


Pour l'instant leurs comm' c'est "on met a jour les machines" (donc du présent donc c'est déjà leur politique en théorie si tu suis la logique).
En pratique : y'a jamais eu de MAJ d'une seule config louée par qqun... même la MAJ hardware a jamais été faite puisque la V2 n'accouche toujours pas... :o


Il y a pas eu un passage de la 1070 à la 1080 pour ceux qui étaient là au début ?


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°14555846
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Transactions (0)
Posté le 05-02-2020 à 23:30:22  profilanswer
 

stokos a écrit :

Est-ce que toTOW pourrait nous faire une impression écran de son Shadow en Ultra pour nous faire rêver un peu  :O


Ca donne ça :
https://reho.st/medium/self/fa214f50f407cc1c6a3d0cf7d421d589cf75b5af.png
 
Notez le lien PCIe en 8x seulement ... :o  
 
Si vous voulez un bench particulier, il doit y avoir moyen de s'arranger, il faut bien faire cracher ses trippes à la bête … ;)


Message édité par toTOW le 05-02-2020 à 23:33:56

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°14555862
stokos

Transactions (0)
Posté le 06-02-2020 à 00:11:30  profilanswer
 

Donnes juste ton ressenti comparé à la boost  :jap:

n°14556180
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 06-02-2020 à 12:53:00  profilanswer
 

Bonjour,

 

Le taulier ayant delete son compte, quelqu'un souhaite t-il reprendre ce topic?

 

Me MP svp, merci :jap:

 

Edit : Ok nouveau taulier = Icarez


Message édité par tonton-thon le 06-02-2020 à 19:17:49

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14556255
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 06-02-2020 à 14:22:14  profilanswer
 

sinq a écrit :

Comment ça se fait que geforce now demande "seulement" 15mbps pour un truc stable alors que même avec 100mbps sous shadow je peux avoir j'ai régulirement des pertes en jeu ?
(je viens de tester geforce now et la stabilité et la latence est franchement ouf...)
 
ps1 : je compare pas l'un et l'autre, je sais que c'est pas le même service
ps2 : j'ai une utilisation quasi exclusivement gaming pour le moment avec shadow, d'ou l'essai de geforce now


 
t'as de la chance toi...
 
moi geforce now à 15mbit c'est du 720p injouable. [:spamafote]

n°14556517
neslon_man​dale

Transactions (0)
Posté le 06-02-2020 à 19:04:24  profilanswer
 

J'ai Gforce now en 1080p rtx activé ca fait du bien sur ma TV 55" sur the division 2 en ultra partout ^^ ca envoi du très très lourd
 
Après Nvidia la dit pour du 1080p il faut un minimum de 25mbit et le data est de 12Go de l'heure


Message édité par neslon_mandale le 06-02-2020 à 19:05:47
n°14556577
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 06-02-2020 à 20:24:26  profilanswer
 

J'ai 100mbps, c'est ultra stable, ping de fou j'ai l'impression d'être en local tellement c'est nickel. Je tourne tout à en graphisme max y'a aucun problème.
La même chose sous shadow, j'ai 0/10% de perte.... et bien sur en boost je pouvais pas mettre tout à fond, impossible.  :sweat:
 
J'ai préco l'offre ultra. Car à terme j'aimerai bien pouvoir me passer carrément de mon pc. Pour la bureautique j'ai pas de souci sous shadow mais la en jeu....la différence est dingue, ça fait chier.

Message cité 1 fois
Message édité par sinq le 06-02-2020 à 20:26:14

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°14556630
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 06-02-2020 à 21:37:01  profilanswer
 

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui utilise le client Shadow sous Ubuntu (19.10 pour ma part) ?
Je n’arrive pas à lancer le streaming, j’ai une erreur R-300 qui me dit de mettre à jour mes pilotes graphiques.

n°14556641
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Transactions (0)
Posté le 06-02-2020 à 22:00:39  profilanswer
 

stokos a écrit :

Donnes juste ton ressenti comparé à la boost  :jap:


Alors je sais pas si tout est lié à la nouvelle config, à la nouvelle infrastructure, aux nouveaux logiciels, ... mais globalement, je trouve le ressenti meilleur. J'ai l'impression d'une plus grande réactivité générale. La consommation de bande passante a aussi pas mal diminué en utilisation bureautique simple, c'est appréciable. Du coup, je vais peut être parler que des points "négatifs" qui me dérangent un peu :
 
- la bande passante en DL semble limitée par quelque chose sur cette infra : ça démarre fort au Gbps, mais après quelques secondes, ça baisse et se stabilise à 550 Mbps environ.
- le choix d'une Quadro implique par défaut l'installation des drivers associés (Quadro Studio pour la version stable ou Quadro New Features driver) qui sont mis à jour bien moins souvent que les drivers GeForce : ils sont en 436.30 au lieu de 442.19 pour les derniers drivers pour GeForce ... ça pourrait poser problème lors de sorties de gros jeux ... je n'ai pas testé d'installer les drivers GeForce, il faudra voir si c'est possible ...
- un si beau GPU connecté sur un port PCIe 3.0 8x seulement. Il faudra voir si ça limitera pas les perfs sur les gros jeux ...
- au moins une coupure du Shadow par jour ... et ce sont des extinctions violentes, pas des passages en hibernation ou des arrêts (non demandés mais) propres de Windows comme j'ai pu avoir sur l'ancien Shadow ...
 
Ca semble prometteur, espérons que les points négatifs soient pris en compte lors du délais supplémentaire avant nos livraisons ... d'ailleurs, si on me proposait de rester sur ce Shadow de test, je ne dirais pas non.
 
Par contre, je viens de recevoir par mai la notification de fin des tests :
Dès lundi 10/02, 10h, tu vas retrouver ton Shadow “d’origine”, tel qu’il était avant que tu ne partes à l’aventure.  
 
Mais je n'aurai pas eu la config Infinite en test ... :sweat:


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°14556657
Icarez

Transactions (0)
Posté le 06-02-2020 à 22:13:49  profilanswer
 

Colonel Sn@ke a écrit :

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui utilise le client Shadow sous Ubuntu (19.10 pour ma part) ?
Je n’arrive pas à lancer le streaming, j’ai une erreur R-300 qui me dit de mettre à jour mes pilotes graphiques.


 
J'ai testé sur Ubuntu, pas de soucis. T'as quoi comme carte graphique?


---------------
feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  132  133  134  135  136  137

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Gears of War 4 PC[ACH] Battlefield 1 Origin (PC)
PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages[VDS] Gears of War 4 Pc
[VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC[VDS] Gears of war 4 PC
[ACH] Clé Gears of War 4 PCAchat - Gears of war 4 PC- 30 €
[ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 
Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR