Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  132  133  134  135  136  137
Auteur Sujet :

[Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur!

n°14550966
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 11:31:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

noelemac a écrit :


 
Ce qui est dommage c'est que d'ici 2021 Nvidia aura sa 3080 de sortie... La 2080 sera loin d'être larguée mais elle ne sera plus le top du top.


Non mais leur modèle économique de base n'est pas rentable... donc être au top est impossible sans sponsoring des fabricants...
 
Ce qui j'arrive pas à comprendre, dans un monde comme le notre, c'est de ne même pas réussir à sortir un batch de genre 100 machines de chaque type.. ca represente pas un investissements énorme et serai un PoC grandeur nature.
 
Parce que là, on dirais des annonces des BitzBoys limite... :o


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le 31-01-2020 à 11:31:41  profilanswer
 

n°14551023
allcolor

Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 11:56:24  profilanswer
 

MEI a écrit :


Non mais leur modèle économique de base n'est pas rentable...


 
Pourquoi donc ? Je suppose que il y a bcp bcp moins de machine physique que de boost/ultra/infinite vendu, le principe c'est le partage temps, tout le monde n'est pas online en même temps pour jouer... et donc une machine physique est sans doute partagée par mini 50 abo... car clairement si un abo == 1 machine physique perso, à 13€ le mois, il leur faut un abo de 20 ans sans discontinuer avant de rentabiliser le truc... :o

n°14551030
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 12:00:55  profilanswer
 

Bah non le truc c'est qu'ils ont prévu d'avoir 100% du monde en // à priori.
 
Parce que sinon ont aurai pas à préco, on aurai une machine à dispo de suite sans soucis et y'aurai des gestions de files d'attentes.
 
Franchement, pour moi leur but c'était de montrer l'intérêt des gens pour le marcher, démontrer la qualité de leur protocol "low latency" de diffusion. Et de serrer les fesses pour qu'une GAFAM les rachètes pour la techno...
 
Manque de bol, ni Google, ni Microsoft, ni même Sony ne semblent avoir jusqu'à présent eu besoin d'une aide externe pour obtenir un résultat suffisant pour leurs offres similaires de streaming de jeux vidéos... :lol:


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°14551049
Fishes

Transactions (1)
Posté le 31-01-2020 à 12:08:56  profilanswer
 

MEI a écrit :

Bah non le truc c'est qu'ils ont prévu d'avoir 100% du monde en // à priori.
 
Parce que sinon ont aurai pas à préco, on aurai une machine à dispo de suite sans soucis et y'aurai des gestions de files d'attentes.
 
Franchement, pour moi leur but c'était de montrer l'intérêt des gens pour le marcher, démontrer la qualité de leur protocol "low latency" de diffusion. Et de serrer les fesses pour qu'une GAFAM les rachètes pour la techno...
 
Manque de bol, ni Google, ni Microsoft, ni même Sony ne semblent avoir jusqu'à présent eu besoin d'une aide externe pour obtenir un résultat suffisant pour leurs offres similaires de streaming de jeux vidéos... :lol:


 
Mais même si ça sert principalement à ça, ce n'est pas QUE du gaming.  Ni Google, ni Microsoft, ni même Sony ne propose du cloud computing à ce prix.
 
Arrête de vouloir toujours comparer des pommes et des poires même si pour toi elles ont le même goût :/


---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°14551061
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 31-01-2020 à 12:20:16  profilanswer
 

Fishes a écrit :

 

Mais même si ça sert principalement à ça, ce n'est pas QUE du gaming. Ni Google, ni Microsoft, ni même Sony ne propose du cloud computing à ce prix.

 

Arrête de vouloir toujours comparer des pommes et des poires même si pour toi elles ont le même goût :/


Ouais enfin je suis curieux de connaître l'usage hors gaming en proportion des utilisateurs.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°14551124
allcolor

Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 13:17:12  profilanswer
 

MEI a écrit :

Bah non le truc c'est qu'ils ont prévu d'avoir 100% du monde en // à priori.
 
Parce que sinon ont aurai pas à préco, on aurai une machine à dispo de suite sans soucis et y'aurai des gestions de files d'attentes.


 
A moins d'être débile, je doute que ça soit vrai... à 150€ par an pour une machine de mini 1000€, ça ne peut pas être rentable. C'est impossible d'avoir un tel business model, sachant que l'intérêt du cloud est justement le temps partagé, l'hard partagé...

n°14551126
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 13:19:31  profilanswer
 

Fishes a écrit :


 
Mais même si ça sert principalement à ça, ce n'est pas QUE du gaming.  Ni Google, ni Microsoft, ni même Sony ne propose du cloud computing à ce prix.
 
Arrête de vouloir toujours comparer des pommes et des poires même si pour toi elles ont le même goût :/


Attends, c'est ce que vends Shadow du cloud gaming... :??: C'est eux qui le disent hein... :spamafote:
 
Alors certes, c'est plus flexible que Stadia / xCloud & autres vu qu'on a la main sur SES jeux a soit qu'on a déjà... mais ça reste vendu pour faire du Gaming.
Et donc là dans cet usage là, où leur techno de streaming est cruciale (d'après eux) pour avoir un UX maximale, bah la concurrence soit arrive à atteindre le même niveau de latence, soit un niveau suffisant pour que les utilisateurs soit satisfait.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°14551134
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 13:30:12  profilanswer
 

allcolor a écrit :


 
A moins d'être débile, je doute que ça soit vrai... à 150€ par an pour une machine de mini 1000€, ça ne peut pas être rentable. C'est impossible d'avoir un tel business model, sachant que l'intérêt du cloud est justement le temps partagé, l'hard partagé...


C'est sans doute aussi pour ça que le plus gros forfait est maintenant jusqu'à 600€/an ... ;)
 


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°14551138
allcolor

Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 13:32:16  profilanswer
 

MEI a écrit :


C'est sans doute aussi pour ça que le plus gros forfait est maintenant jusqu'à 600€/an ... ;)

 


 

Et alors ? C'est pareil la config vaut 5x ça... tout les systèmes actuels utilisent des machines partagées, que ce soit stadia, psnow, geforce now *et c'est le principal intérêt*. Personne ne joue 24/24.

Message cité 2 fois
Message édité par allcolor le 31-01-2020 à 13:32:31
n°14551149
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 13:43:07  profilanswer
 

allcolor a écrit :


 
Et alors ? C'est pareil la config vaut 5x ça... tout les systèmes actuels utilisent des machines partagées, que ce soit stadia, psnow, geforce now *et c'est le principal intérêt*. Personne ne joue 24/24.


Bah c'est ce que eux disent et comme cela qu'ils justifient de mettre plusieurs mois à sortir des BETA et des livraisons de prod.
 
Après, sur Stadia & co c'est assez facile, on ne te promet rien hormis le jeu. Et il y a fort à parier qu'ils exploites les techniques de partage de GPU d'AMD et NVIDIA afin même d'avoir plusieurs instances de jeux par GPU.
 
 


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le 31-01-2020 à 13:43:07  profilanswer
 

n°14551152
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 13:45:05  profilanswer
 

allcolor a écrit :


 
Et alors ? C'est pareil la config vaut 5x ça... tout les systèmes actuels utilisent des machines partagées, que ce soit stadia, psnow, geforce now *et c'est le principal intérêt*. Personne ne joue 24/24.


 
sauf que tout le monde regarde le 20h à 20h : les gens jouent en majeur partie le soir (pic de conso)

n°14551155
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 31-01-2020 à 13:47:16  profilanswer
 

Ils doivent quand même avoir suffisamment de data depuis le lancement pour pouvoir estimer le nombre de machines nécessaires avec une marge de sécurité sans avoir besoin de refiler betement une machine/user.

n°14551159
allcolor

Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 13:50:16  profilanswer
 

Boulou a écrit :

 

sauf que tout le monde regarde le 20h à 20h : les gens jouent en majeur partie le soir (pic de conso)

 

Ben si tout est utilisé, t'es mis en attente. Geforce now force une déconnexion au bout de 2h par exemple. M'enfin si ils font pas du hard partagé, ça n'a aucun sens, et ça va couler très rapidement.


---------------
All those moments will be lost in time, like tears in the rain.
n°14551168
Fishes

Transactions (1)
Posté le 31-01-2020 à 14:06:51  profilanswer
 

MEI a écrit :


Attends, c'est ce que vends Shadow du cloud gaming... :??: C'est eux qui le disent hein... :spamafote:
 
Alors certes, c'est plus flexible que Stadia / xCloud & autres vu qu'on a la main sur SES jeux a soit qu'on a déjà... mais ça reste vendu pour faire du Gaming.
Et donc là dans cet usage là, où leur techno de streaming est cruciale (d'après eux) pour avoir un UX maximale, bah la concurrence soit arrive à atteindre le même niveau de latence, soit un niveau suffisant pour que les utilisateurs soit satisfait.


 
Mais ouiiiii, évidemment c'est vendu comme ça, mais justement tu peux faire aussi du cloud computing, comme moi je fais mes traitements photos ou du surfing classique, mails, etc... Un PC quoi...  Du coup j'ai qu'une ghost branchée dans le salon, nettement plus "smart" qu'une grosse tour dégueu.  Donc l'offre n'est pas la même, et ça permet comme tu dis d'utiliser toute la panoplie de jeux, quel que soit le vendeur.
 
Et je suis entièrement d'accord que tout se joue sur le service, la connexion et les périphériques, pas toujours au top, comme j'ai déjà râlé ici aussi :D
 
On n'est pas vraiment en désaccord complet en fait :)
 


---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°14551173
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 14:14:34  profilanswer
 

Fishes a écrit :


 
Mais ouiiiii, évidemment c'est vendu comme ça, mais justement tu peux faire aussi du cloud computing, comme moi je fais mes traitements photos ou du surfing classique, mails, etc... Un PC quoi...  Du coup j'ai qu'une ghost branchée dans le salon, nettement plus "smart" qu'une grosse tour dégueu.  Donc l'offre n'est pas la même, et ça permet comme tu dis d'utiliser toute la panoplie de jeux, quel que soit le vendeur.
 
Et je suis entièrement d'accord que tout se joue sur le service, la connexion et les périphériques, pas toujours au top, comme j'ai déjà râlé ici aussi :D
 
On n'est pas vraiment en désaccord complet en fait :)
 


Tu peux, mais c'est pas pratique sauf si tu prend un forfait stockage supplémentaire. Et c'est dommage en fait qu'ils n'ait pas fait un forfait bas de gamme sans GPU intégré... parce que au bout du compte ça aurait pu trouver son public et être BEAUCOUP plus rentable (surtout qu'on pourrai imaginer des boosts de RAM/Core temporaire au besoin).
 
Parce que à ce rythme là, si le seul soucis c'est le WAF ou autre, et avec le fibre qui se démocratise... tu fou une UC dans un placard et un terminal dans le salon + RDP via TeamViewer ou autre, et tu peux déjà avoir un truc sympa... :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par MEI le 31-01-2020 à 14:16:56

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°14551201
Fishes

Transactions (1)
Posté le 31-01-2020 à 14:40:48  profilanswer
 

MEI a écrit :


Tu peux, mais c'est pas pratique sauf si tu prend un forfait stockage supplémentaire. Et c'est dommage en fait qu'ils n'ait pas fait un forfait bas de gamme sans GPU intégré... parce que au bout du compte ça aurait pu trouver son public et être BEAUCOUP plus rentable (surtout qu'on pourrai imaginer des boosts de RAM/Core temporaire au besoin).
 
Parce que à ce rythme là, si le seul soucis c'est le WAF ou autre, et avec le fibre qui se démocratise... tu fou une UC dans un placard et un terminal dans le salon + RDP via TeamViewer ou autre, et tu peux déjà avoir un truc sympa... :spamafote:


 
Sans GPU, tu vires forcément le côté gaming, et un mini-pc fera l'affaire du coup (et ça sera moins cher).  Et pas plus gros que la Ghost.  Donc plus aucun intérêt pour le prix.
Le business c'est le mix entre les deux, qui me convient perso (quand ça marche :D )
 
Et pour l'UC dans un placard, faut déjà un placard dispo, et les connexions kivonbien sans trouer toute la maison  :whistle:  
 
Pour ma part j'ai un petit stockage de 100Go chez Guougle à 3€, et un gros NAS à la maison.  L'ensemble me convient bien pour le moment :)


---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°14551237
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 15:10:24  profilanswer
 

Fishes a écrit :


 
Sans GPU, tu vires forcément le côté gaming, et un mini-pc fera l'affaire du coup (et ça sera moins cher).  Et pas plus gros que la Ghost.  Donc plus aucun intérêt pour le prix.
Le business c'est le mix entre les deux, qui me convient perso (quand ça marche :D )
 
Et pour l'UC dans un placard, faut déjà un placard dispo, et les connexions kivonbien sans trouer toute la maison  :whistle:  
 
Pour ma part j'ai un petit stockage de 100Go chez Guougle à 3€, et un gros NAS à la maison.  L'ensemble me convient bien pour le moment :)


T'as pas de NUC a plus de 4C par exemple... les 6C sont un peu gros et c'est la limite max.
 
Alors qu'en cloud tu peux lacher easy 8/10/12C de Skylake/Zen 2 à un coût raisonnable vu qu'on peux avoir des CPU a très grand nombre de coeurs dans ces archis et blindé de RAM.
Et par exemple pour faire de l'export 3D/vidéo/photo ça peux avoir un sens autant de puissance louée à la semaine/le mois.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°14551281
Fishes

Transactions (1)
Posté le 31-01-2020 à 15:59:44  profilanswer
 

Donc voilà, c'est une solution mixte à un coût raisonnable.


---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°14551446
neslon_man​dale

Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 19:43:11  profilanswer
 

Bonsoir  
 
Et dire qu'en Nov lors d'un live twitch je l'avais dit qu'il aller avoir du retard sur les 2 plus grosses config [:z-95:2] et ca veux concurrencer stadia  [:nicodonald] ferait bien d’arrêter de dire des connerie Emmanuel et à commencer à faire de l'argent, sinon tu vas voir les futurs conseils d’administration, ils vont vite le mettre au placard !
 
Hier soir comme par hasard c'est le CEO qui est venu expliquer ca, blablabla de dire au gens comme excuse ils auront accès au boost le temps de faire les deux autres, mais le boost c'est déjà l'offre actuel [:haha] .  
 

n°14551508
noelemac

Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 21:22:05  profilanswer
 

J'adore les ronchons ici et ailleurs, mais si tout le monde est mécontent, c'est bien car il n'y a pas d'offre équivalente dans le commerce, sinon osef, on change et on va chez le concurrent. Et s'il y a peu de concurrence c'est que ce n'est peut être pas si simple à mettre en oeuvre... Enfin quand j'entends des comparaisons avec Stadia j'adore. Stadia c'est un flop lors du lancement, un modèle économique étrange ou il faut racheter ses jeux, une offre riquiqui, et déjà une perte de plus de 58% des utilisateurs...

 

Donc je trouve que certains sont durs avec eux, surtout pour une boite française. Aujourd'hui, personne n'arrive a proposer un pc virtuel pour 15€/mois et pour l'offre actuelle, elle fonctionne déjà très bien depuis pas mal de temps. Ils se sont plantés sur les nouvelles configs, c'est très frustrant, mais ce n'est pas en les démontant dans les réseaux sociaux ou sur les forums et autre que vous l'aurez votre config de tueur. Pour couler la boite par contre c'est parfait  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par noelemac le 31-01-2020 à 21:29:03
n°14551529
darkping
Aka Leojoebar
Transactions (16)
Posté le 31-01-2020 à 21:42:00  profilanswer
 

noelemac a écrit :

J'adore les ronchons ici et ailleurs, mais si tout le monde est mécontent, c'est bien car il n'y a pas d'offre équivalente dans le commerce, sinon osef, on change et on va chez le concurrent. Et s'il y a peu de concurrence c'est que ce n'est peut être pas si simple à mettre en oeuvre... Enfin quand j'entends des comparaisons avec Stadia j'adore. Stadia c'est un flop lors du lancement, un modèle économique étrange ou il faut racheter ses jeux, une offre riquiqui, et déjà une perte de plus de 58% des utilisateurs...
 
Donc je trouve que certains sont durs avec eux, surtout pour une boite française. Aujourd'hui, personne n'arrive a proposer un pc virtuel pour 15€/mois et pour l'offre actuelle, elle fonctionne déjà très bien depuis pas mal de temps. Ils se sont plantés sur les nouvelles configs, c'est très frustrant, mais ce n'est pas en les démontant dans les réseaux sociaux ou sur les forums et autre que vous l'aurez votre config de tueur. Pour couler la boite par contre c'est parfait  :jap:


 
 
Et faut arrêter de les défendre sa tout va également. Je suis client chez eux depuis quasi 3 ans. J’ai acheté 3 ghost, les soucis avec eux j’en ai eu énormément, du retard j’en parle même pas !!!! Moi il m’est arrivé une fois que le payement n’est pas passé, ils m’ont bloqué mon compte dans la foulé. Pour récupérer ma VM c’était tout une histoire.  
 
Le retard tout le monde s’y attendait, leurs soucis actuellement ce n’est pas le retard, mais leurs communication, plus on avance et plus on s’aperçoit qu’ils nous prennent pour des cons, encore la semaine dernière ils certifiés à moitiés qu’aucun retard pour les config, pour qu’au final on apprenne hier que le matériel n’est pas encore commandé ?? Pour une offre qui devait débuter en février ???  
 
Si c’est pas prendre les gens pour des cons je comprends pas.  
 
Ils ont fait un live dans le vide, là seule réponse qu’on a eu c’est, faut attendre, on en sait rien, faut attendre....  
 
Par contre en novembre, troller stadia a tout va ça ils étaient pas en retard....  
 
Les preco étaient juste un prétexte pour montrer l’engouement des clients afin de chopper plus de Monney des investisseur, et ça on le remarque de plus en plus.  
 
Rien que ce soir, j’étais sur une VM de test depuis 1 semaine, ce matin je rallé sur discord, bizarrement ce soir j’ai plus accès à ma config de test........ alors que semaine prochaine j’étais sensé tester la infinite.  
 
Mais le pire, c’est que ma VM que je paye, ne fonctionne pas non plus, elle bug toutes les 30s

n°14551530
BGentle

Transactions (6)
Posté le 31-01-2020 à 21:42:13  profilanswer
 

Le souci c’est surtout d’annoncer ça la veille du mois où les préco devaient être honorés... ils ont qu’à faire moins de foin et s’en tenir à une roadmap raisonnable

n°14551571
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 31-01-2020 à 22:45:42  profilanswer
 

noelemac a écrit :

J'adore les ronchons ici et ailleurs, mais si tout le monde est mécontent, c'est bien car il n'y a pas d'offre équivalente dans le commerce, sinon osef, on change et on va chez le concurrent. Et s'il y a peu de concurrence c'est que ce n'est peut être pas si simple à mettre en oeuvre... Enfin quand j'entends des comparaisons avec Stadia j'adore. Stadia c'est un flop lors du lancement, un modèle économique étrange ou il faut racheter ses jeux, une offre riquiqui, et déjà une perte de plus de 58% des utilisateurs...

 

Donc je trouve que certains sont durs avec eux, surtout pour une boite française. Aujourd'hui, personne n'arrive a proposer un pc virtuel pour 15€/mois et pour l'offre actuelle, elle fonctionne déjà très bien depuis pas mal de temps. Ils se sont plantés sur les nouvelles configs, c'est très frustrant, mais ce n'est pas en les démontant dans les réseaux sociaux ou sur les forums et autre que vous l'aurez votre config de tueur. Pour couler la boite par contre c'est parfait :jap:


 [:perlouze de mistral]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°14551575
neslon_man​dale

Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 22:55:14  profilanswer
 

En plus l'argent des précommandes plus la dernière lever de fond je pense qu'ils sont largement les moyens d'acheter les composent, mais en réalité ca à permis d’éponger les dettes chez Nvidia et autre fournisseur et comme la OVH ne souhaite pas avancer l'argent et bien shadow et dans une merde noir. à 30€ c'était déjà pas rentable, alors là à 15€ ca va etre très très dur. Fin 2017 il devais déjà attendre les 100K client, fin 2019 a peine 70K.
 
J'y est vraiment cru, mais comme je l'ai déjà dit pour moi ils sont encore dans leur garage à essayer de fabriquer quelque chose, là au d'autre aurais déjà 4/5 millions de clients.  
 
J'ai était client longtemps, mais les promesses jamais tenu, toujours repousser on eu raison de moi (double écran, clic droit sur android, l'interface)

n°14551609
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 31-01-2020 à 23:49:42  profilanswer
 

Tu comprends donc ce qu'ont vécu tes profs de français  [:la chancla:1]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°14551615
-SkoM-

Transactions (9)
Posté le 31-01-2020 à 23:58:04  profilanswer
 

J'en profite pour relancer : si quelqu'un (ronchon, déçu etc.. :D)vends une ghost qu'il me fasse signe.

n°14551624
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Transactions (0)
Posté le 01-02-2020 à 00:17:12  profilanswer
 

Ma config de test marche très bien, même si j'ai jamais reçu le mail m'invitant sur leur Discord dédié ... :o


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°14551897
Arabian Pa​nther

Transactions (8)
Posté le 01-02-2020 à 15:53:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai pré-commandé hier l'offre Boost.
 
J'ai lu un peu partout, que l'offre sera finalement disponible durant ce mois de Février, au lieu d'Avril, est-ce vrai ?
 
Merci

n°14551983
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Transactions (0)
Posté le 01-02-2020 à 18:11:00  profilanswer
 

Oui, les boost seront livrés dans les temps. Certains l'ont même déjà reçu ...

Message cité 1 fois
Message édité par toTOW le 01-02-2020 à 18:11:33

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°14552004
Arabian Pa​nther

Transactions (8)
Posté le 01-02-2020 à 18:41:01  profilanswer
 

toTOW a écrit :

Oui, les boost seront livrés dans les temps. Certains l'ont même déjà reçu ...


Mais c'est quoi dans les temps ? Parce que j'ai lu que ceux qui avaient souscris avant le 30 Janvier (y compris le 30), auront Boost ce mois ci, tandis que ceux qui ont souscris après le 30, l'auront en Avril.
 
Actuellement, dans mon compte Shadow, c'est indiqué : "Les composants de ton Shadow sont en route".
 
On verra bien ^^
 
Je ne connaissais pas beaucoup, je m'y suis très intéressé avant hier, et je suis impatient de tester, moi qui ait un PC qui date de 2013, je ne me voyais pas lâcher plus de 500€ pour mettre à jour des composants, tout en sachant que je ne suis pas un gros joueur pc, ça va peut-être changer avec Shadow :)

n°14552037
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 01-02-2020 à 19:28:01  profilanswer
 

noelemac a écrit :

J'adore les ronchons ici et ailleurs, mais si tout le monde est mécontent, c'est bien car il n'y a pas d'offre équivalente dans le commerce, sinon osef, on change et on va chez le concurrent. Et s'il y a peu de concurrence c'est que ce n'est peut être pas si simple à mettre en oeuvre... Enfin quand j'entends des comparaisons avec Stadia j'adore. Stadia c'est un flop lors du lancement, un modèle économique étrange ou il faut racheter ses jeux, une offre riquiqui, et déjà une perte de plus de 58% des utilisateurs...
 
Donc je trouve que certains sont durs avec eux, surtout pour une boite française. Aujourd'hui, personne n'arrive a proposer un pc virtuel pour 15€/mois et pour l'offre actuelle, elle fonctionne déjà très bien depuis pas mal de temps. Ils se sont plantés sur les nouvelles configs, c'est très frustrant, mais ce n'est pas en les démontant dans les réseaux sociaux ou sur les forums et autre que vous l'aurez votre config de tueur. Pour couler la boite par contre c'est parfait  :jap:


 
je suis client depuis le lancement
tu peux chercher mes posts je les ai plus que defendu
 
mais les retards perpetuels a CHAQUE fois ca commence a casser les couilles. Au depart y'avait l'excuse de c'est de la beta, mais ca peut pas dure 2 ans.
les promesses non tenus "votree machine evoluera au fil du temps et sera tjs au top"
etc
 
ca ne rend pas la solution mauvaise, mais ca prouve que la boite est mal gérée voir pas gérée.
et au bout d'un moment ca commence a casser les couilles
 
quant au fait qu'y ait pas de concurrent je te rejoins a 100%, c'est la seule raison qui fait que je suis encore chez eux

n°14552259
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 02-02-2020 à 09:51:57  profilanswer
 

Franchement, c'est pas si dramatique je trouve.
Le problème c'est leur cible: gamers / français / technophiles, le wombo combo de 3 mondes de gros casse couilles qui vont râler tout le temps quoi qu'il se passe :o .

 

Pour la promesse de l'évolution, si ils font une màj tout les 2 a 3 ans, pour moi, elle sera tenue, ils n'ont jamais dit qu'ils passeront par toutes les générations de carte graphiques/processeurs.

 

On a quand même une boîte qui arrive a proposer un meilleur service, techniquement parlant, qu'un mastodonte comme Google, Stadia étant une catastrophe de bout en bout ou presque. Ce sera sûrement mieux dans 1 an ou 2 mais en l'état, c'est mauvais.

 

Non parce que sérieusement vu de l'extérieur, parfois ça fait un peu caprice de geek a qui on dit qu'il aura pas sa grosse config a Noël :o.

Message cité 5 fois
Message édité par Cheinz le 02-02-2020 à 10:01:06
n°14552274
Arabian Pa​nther

Transactions (8)
Posté le 02-02-2020 à 10:17:36  profilanswer
 

Cheinz a écrit :

Franchement, c'est pas si dramatique je trouve.  
Le problème c'est leur cible: gamers / français / technophiles, le wombo combo de 3 mondes de gros casse couilles qui vont râler tout le temps quoi qu'il se passe :o .
 
Pour la promesse de l'évolution, si ils font une màj tout les 2 a 3 ans, pour moi, elle sera tenue, ils n'ont jamais dit qu'ils passeront par toutes les générations de carte graphiques/processeurs.
 
On a quand même une boîte qui arrive a proposer un meilleur service, techniquement parlant, qu'un mastodonte comme Google, Stadia étant une catastrophe de bout en bout ou presque. Ce sera sûrement mieux dans 1 an ou 2 mais en l'état, c'est mauvais.
 
Non parce que sérieusement vu de l'extérieur, parfois ça fait un peu caprice de geek a qui on dit qu'il aura pas sa grosse config a Noël :o.


+1000
 
Jamais content, alors que ça reste une idée/un service qui est quand même incroyable.

n°14552280
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Transactions (6)
Posté le 02-02-2020 à 10:31:34  profilanswer
 

Cheinz a écrit :

Franchement, c'est pas si dramatique je trouve.  
Le problème c'est leur cible: gamers / français / technophiles, le wombo combo de 3 mondes de gros casse couilles qui vont râler tout le temps quoi qu'il se passe :o .
 
Pour la promesse de l'évolution, si ils font une màj tout les 2 a 3 ans, pour moi, elle sera tenue, ils n'ont jamais dit qu'ils passeront par toutes les générations de carte graphiques/processeurs.
 
On a quand même une boîte qui arrive a proposer un meilleur service, techniquement parlant, qu'un mastodonte comme Google, Stadia étant une catastrophe de bout en bout ou presque. Ce sera sûrement mieux dans 1 an ou 2 mais en l'état, c'est mauvais.
 
Non parce que sérieusement vu de l'extérieur, parfois ça fait un peu caprice de geek a qui on dit qu'il aura pas sa grosse config a Noël :o.


 
 
Bien dit !
 
En terme de techno aujourd’hui je suis bluffé !
 
Je comprend pas qu’un gros ne les ai pas encore racheté ...

n°14552282
Fishes

Transactions (1)
Posté le 02-02-2020 à 10:34:19  profilanswer
 

Cheinz a écrit :

Franchement, c'est pas si dramatique je trouve.  
Le problème c'est leur cible: gamers / français / technophiles, le wombo combo de 3 mondes de gros casse couilles qui vont râler tout le temps quoi qu'il se passe :o .
 
Pour la promesse de l'évolution, si ils font une màj tout les 2 a 3 ans, pour moi, elle sera tenue, ils n'ont jamais dit qu'ils passeront par toutes les générations de carte graphiques/processeurs.
 
On a quand même une boîte qui arrive a proposer un meilleur service, techniquement parlant, qu'un mastodonte comme Google, Stadia étant une catastrophe de bout en bout ou presque. Ce sera sûrement mieux dans 1 an ou 2 mais en l'état, c'est mauvais.
 
Non parce que sérieusement vu de l'extérieur, parfois ça fait un peu caprice de geek a qui on dit qu'il aura pas sa grosse config a Noël :o.


 
Oui mais au final c'est pas si terrible.  Rien que ce matin, 3 freezes de 15 secondes, puis clavier/souris qui ne répondent plus.  Redémarrage du stream obligé.  Sur une heure c'est de trop.  Ca le fait depuis quelques jours.
 
Les jeux multi, pour l'instant j'oublie :/
 
Pour les performances j'ai rien à dire.


---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°14552316
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 02-02-2020 à 11:41:01  profilanswer
 

Cheinz a écrit :

Franchement, c'est pas si dramatique je trouve.
Le problème c'est leur cible: gamers / français / technophiles, le wombo combo de 3 mondes de gros casse couilles qui vont râler tout le temps quoi qu'il se passe :o .

 

Pour la promesse de l'évolution, si ils font une màj tout les 2 a 3 ans, pour moi, elle sera tenue, ils n'ont jamais dit qu'ils passeront par toutes les générations de carte graphiques/processeurs.

 

On a quand même une boîte qui arrive a proposer un meilleur service, techniquement parlant, qu'un mastodonte comme Google, Stadia étant une catastrophe de bout en bout ou presque. Ce sera sûrement mieux dans 1 an ou 2 mais en l'état, c'est mauvais.

 

Non parce que sérieusement vu de l'extérieur, parfois ça fait un peu caprice de geek a qui on dit qu'il aura pas sa grosse config a Noël :o.

 

mais oui, j'ai jamais dit qu'on devait avoir chaque generation
le probleme c'est que eux l'ont dit au depart dans leur video.
et surtout encore une fois le probleme c'est les promesses non tenues. L'event en grande pompe, les annonces de date, les précommandes lancés le jour meme (et débité le jour meme), pour au final ne rien tenir. Ca désolé c'est pas acceptable.
N'annonce rien si t'es pas sur de toi ! La au final le seul sentiment c'est qu'ils ont pris leur client pour des pigeons parcequ'ils avaient besoin de fric.

 

je n'ai jamais parlé de la qualité du service, je parle de la gestion, et de la mentalité de la boite.


Message édité par doum le 02-02-2020 à 11:41:31
n°14552329
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 02-02-2020 à 12:14:29  profilanswer
 

Je comprends pas qu'on puisse défendre une boîte, parler de chouinage, quand leur com se base en grande partie sur des effets d'annonce et de buzz et que derrière ca suit pas...


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°14552341
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 02-02-2020 à 12:53:52  profilanswer
 

comme pas mal de boites et surtout ton avatar :o

Message cité 1 fois
Message édité par professionnal le 02-02-2020 à 12:54:06
n°14552357
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 02-02-2020 à 13:24:59  profilanswer
 

professionnal a écrit :

comme pas mal de boites et surtout ton avatar :o


Je suis d'accord. Tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Quand on choisi de faire du buzz et de sa communauté un levier, faut pas venir s'étonner quand ça te retombe sur la gueule si tu n'assumes pas derrière.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°14552393
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Transactions (0)
Posté le 02-02-2020 à 14:31:09  profilanswer
 

Arabian Panther a écrit :


Mais c'est quoi dans les temps ? Parce que j'ai lu que ceux qui avaient souscris avant le 30 Janvier (y compris le 30), auront Boost ce mois ci, tandis que ceux qui ont souscris après le 30, l'auront en Avril.


Les Boost ont déjà commencé à être activés ... dans les temps, c'est donc courant février ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°14552511
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 02-02-2020 à 18:10:32  profilanswer
 

Un truc préco en octobre 2019, sensé être livré en février 2020, et on apprend 2 semaines avant qu'on pourra pas être livré avant "ils savent pas quand", c'est logique de râler faut pas pousser.

 

Bon moi perso je prends mon mal en patience.
 [:koubak]


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  132  133  134  135  136  137

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Gears of War 4 PC[ACH] Battlefield 1 Origin (PC)
PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages[VDS] Gears of War 4 Pc
[VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC[VDS] Gears of war 4 PC
[ACH] Clé Gears of War 4 PCAchat - Gears of war 4 PC- 30 €
[ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 
Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR