Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3410 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  133  134  135  136  137  138
Auteur Sujet :

[Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur!

n°14492467
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 25-11-2019 à 18:16:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais vous n'êtes pas trop limité dans votre stockage? Entre les jeux et les films, ca doit être tendu non?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 25-11-2019 à 18:16:19  profilanswer

n°14492538
G33KO

Transactions (0)
Posté le 25-11-2019 à 19:33:28  profilanswer

256Go c'est deux jeux maximum, mais d'un autre coter tu DL un jeu en quelques minutes.

n°14492568
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 25-11-2019 à 20:03:36  profilanswer

Avec RED2 c'est un jeu. :D

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14492600
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 25-11-2019 à 20:27:21  profilanswer

je prend je vire les films sur le Shadows. Et récupérer les films de mon nas chez belle maman avec son réseau a elle faut entre 2 et 3 ans :o

sur le shadows, récupérer le film c'est 45s quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 25-11-2019 à 20:28:56

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°14492610
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 25-11-2019 à 20:34:10  profilanswer

Cheinz a écrit :

Euh ben non, c'est l'usage de base de remplacer un desktop... je ne vois rien de choquant...

Non mais a l'heure ou tu stream sur TV, Chromecast, FireStick, console, box FAI : Netflix, Youtube, MyCanal, OCS, appli TV FAI, Prime Video, etc.... Je ne vois vraiment AUCUNE raison de passé par un Ghost pour ça... :spamafote:

Sans parler du non sens de qualité son/vidéo... :heink:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°14492616
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 25-11-2019 à 20:36:46  profilanswer

Gottorp a écrit :

je prend je vire les films sur le Shadows. Et récupérer les films de mon nas chez belle maman avec son réseau a elle faut entre 2 et 3 ans :o

sur le shadows, récupérer le film c'est 45s quoi :o

Non mais tu peux Stream direct le film à distance... si t'as le débit pour le flux Shadow, t'as le débit pour stream le fichier en live...

Putain mais y'a quasi 10 ans je "streamait" de mon NAS le fichier MKV à partir d'une ligne DSL à distance avec XBMC... donc bon à l'époque de Plex et de la fibre... :o :spamafote:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°14492689
dadoo27

Transactions (2)
Posté le 25-11-2019 à 22:00:31  profilanswer

J'avais essayé 1 mois shadow, j'avais pas été spécialement convaincu..  
Du coup j'avais dans l'idée d'acheter un xbox one x pour le salon. J'aimerais vraiment me faire  RDR2 sur ma tv 4k hdr.  :love:  

Et la je tombe sur les nouvelles offres, les vidéo de rdr2 sur pc en 4k ultra, j'suis paumé... :(  

Le stream en 4k ne fonctionne toujours pas tip top ?

n°14492705
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 25-11-2019 à 22:26:41  profilanswer

dadoo27 a écrit :

Du coup j'avais dans l'idée d'acheter un xbox one x pour le salon. J'aimerais vraiment me faire RDR2 sur ma tv 4k hdr. :love:

Et la je tombe sur les nouvelles offres, les vidéo de rdr2 sur pc en 4k ultra, j'suis paumé... :(

Non. Prends toi la X1 x en promo.

n°14492866
kabouik

Transactions (0)
Posté le 26-11-2019 à 09:00:22  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Mais vous n'êtes pas trop limité dans votre stockage? Entre les jeux et les films, ca doit être tendu non?

Non mais les films avec la connexion d'un datacenter, tu n'es ni obligé de les télécharger en avance, ni obligé de les stocker, tu peux les streamer après 0 seconde de buffering. :o Et cette utilisation inclut des services légaux. Et pour répondre à Mei, non, moi avec mes !5 Mbps je ne streame pas un fichier aussi bien que je streame un flux Shadow, et la perte de qualité est finalement assez dérisoire vu que le flux Shadow est très bien optimisé.

Par ailleurs, ça a peut-être changé depuis la fusion avec OVH et les nouvelles offres, mais jusque là Blade a toujours mis un point d'honneur à parler de cloud computing et non de cloud gaming, y compris dans les Shadow News où on a justement vu plusieurs fois les intervenants comme Victor ou Emmanuel Freund se reprendre mutuellement pour bien remplacer "gaming" par "computing". On voit effectivement sur le site qu'ils mettent en avant un PC à vocation gaming, mais il a toujours été essentiel pour eux d'insister sur le fait qu'il s'agissait avant tout d'un PC. Si la règle a changé, c'est dommage, mais effectivement avec une extinction dès que le client est idle pendant un certain temps, il devient difficile de défendre l'idée du computing.

Bon, maintenant j'ai ma petite installation à base d'Odroid H2 dans le salon, dont je suis pas peu fier. :o Et ça fait tourner Shadow aussi, donc c'est comme une Ghost mais avec en plus un OS local et des capacités multimédia bien meilleures, mais toujours est-il que si je n'ai pas déjà le fichier en local, passer par le Shadow me permet de regarder le film instantanément alors qu'il faut que je sois un peu patient si je veux le streamer directement avec mon OS local et ma connexion.

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 26-11-2019 à 09:06:18

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°14492895
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 26-11-2019 à 09:23:25  profilanswer

kabouik a écrit :

Non mais les films avec la connexion d'un datacenter, tu n'es ni obligé de les télécharger en avance, ni obligé de les stocker, tu peux les streamer après 0 seconde de buffering. :o Et cette utilisation inclut des services légaux. Et pour répondre à Mei, non, moi avec mes !5 Mbps je ne streame pas un fichier aussi bien que je streame un flux Shadow, et la perte de qualité est finalement assez dérisoire vu que le flux Shadow est très bien optimisé.

Par ailleurs, ça a peut-être changé depuis la fusion avec OVH et les nouvelles offres, mais jusque là Blade a toujours mis un point d'honneur à parler de cloud computing et non de cloud gaming, y compris dans les Shadow News où on a justement vu plusieurs fois les intervenants comme Victor ou Emmanuel Freund se reprendre mutuellement pour bien remplacer "gaming" par "computing". On voit effectivement sur le site qu'ils mettent en avant un PC à vocation gaming, mais il a toujours été essentiel pour eux d'insister sur le fait qu'il s'agissait avant tout d'un PC. Si la règle a changé, c'est dommage, mais effectivement avec une extinction dès que le client est idle pendant un certain temps, il devient difficile de défendre l'idée du computing.

Bon, maintenant j'ai ma petite installation à base d'Odroid H2 dans le salon, dont je suis pas peu fier. :o Et ça fait tourner Shadow aussi, donc c'est comme une Ghost mais avec en plus un OS local et des capacités multimédia bien meilleures, mais toujours est-il que si je n'ai pas déjà le fichier en local, passer par le Shadow me permet de regarder le film instantanément alors qu'il faut que je sois un peu patient si je veux le streamer directement avec mon OS local et ma connexion.

Non mais si t'es dans le légal, l'optimisation sera toujours meilleure... Netflix te sort un flux 1080p @ 3,5Mbps en H.264 avec Beamr au cul... personne ne peux faire ça en temps réel... j'vois quand même pas trop bien l'intérêt de le projet.

Et si c'est pour avoir du quasi NERO buffering sur un torrent... faut être carrément débile et/ou fou pour faire ça sur ce genre de service... :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-11-2019 à 09:23:25  profilanswer

n°14493009
kabouik

Transactions (0)
Posté le 26-11-2019 à 10:41:12  profilanswer

Je propose qu'on accepte d'être en désaccord. :o

Message édité par kabouik le 26-11-2019 à 11:25:25

---------------
n°14495269
Lama54

Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 20:09:18  profilanswer

dadoo27 a écrit :

Du coup j'avais dans l'idée d'acheter un xbox one x pour le salon. J'aimerais vraiment me faire  RDR2 sur ma tv 4k hdr.  :love:  

De ce que j'ai vu ça a l'air de bien fonctionner.  :o

---------------
Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A).  
n°14495360
stokos

Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 21:17:04  profilanswer

Je confirme RDR2 fonctionne nickel avec les bons réglages en 4K.

SWJ Fallen Order aussi :love:

n°14495362
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 21:21:11  profilanswer

message de Shadow : on va modifier la fermeture auto des shadows non utilisées. Avec comme "excuse" (et c'est de bonne guerre) : des machines non utilisées ouvertes, c'est pas bon pour la planête.

Mais c'est marrant, il m'arrive de laisser mon shadows ouvert (PC fermé et plus de client) avec un jeu (Civ VI ou HoI 4) ouvert tout la nuit et j'ai jamais été fermé. Alors que je n'ai aucune interraction. Si c'est en effet une machine où y'a rien qui tourne, autant mettre de base l'a femeture de la machine a la fermeture du client et activer un "non" que l'inverse.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°14495374
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 21:38:15  profilanswer

Il semblerait qu'il y ait un petit loupé dans la correction du bug de (non) extinction auto :

Citation :

"Vendredi dernier, nous avions lancé un nouveau mécanisme d'hibernation pour éteindre les Shadow inutilisés sur nos serveurs.

Pourquoi ? Pour que votre expérience soit optimale lorsque vous êtes actifs sur Shadow. Et aussi parce que bon, garder des tonnes de Shadow inutilisés ce n’est pas vraiment très sympathique pour la planète.

Cependant, nous nous sommes rendus compte, suite à vos retours, que cette durée était trop courte. C’est pourquoi nous avons décidé d’augmenter largement le temps d’inactivité avant qu’il ne vous incite à prouver que vous êtes toujours actifs. On compte encore apporter des améliorations à notre mécanisme d’hibernation, alors comme d’habitude, on compte sur vos retours ! Merci :-) "

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°14495389
BGentle

Transactions (6)
Posté le 27-11-2019 à 21:50:32  profilanswer

"largement" on sait quelle durée ?

n°14495390
toTOW
Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 21:52:26  profilanswer

Non lol ... et ce serait bien de pouvoir la paramétrer, comme on le ferait sur une machine locale ...

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°14495469
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 23:12:41  profilanswer

toTOW a écrit :

Non lol ... et ce serait bien de pouvoir la paramétrer, comme on le ferait sur une machine locale ...

si tu fais ca tout le monde va mettre jamais ou la durée la plus longue et ca sera contre productif

le seul principe de ce truc c'est de recuperer les vm non utilisé, je vois pas le soucis
si t'es sur ta vm tu cliques ca prend 1s

n°14495516
G33KO

Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 00:07:20  profilanswer

De toute façon à un moment donner ça va coincer pour eux, s'ils font déjà ce genre de chose c'est qu'ils doivent avoir un souci pour ne pas pouvoir fournir assez de shadow aux utilisateurs, car demain si tout le monde prend une majorité de boost à 15 €, déjà que sur 30€ ils avaient du mal à gagner de l'argent alors là c'est fini pour eux. De toute façon depuis quelques jours je trouve que mon shadow mais beaucoup de temps à démarrer, 2 minutes parfois le temps que shadow se connecte à une machine disponible.

n°14495532
julien1h

Transactions (1)
Posté le 28-11-2019 à 01:39:59  profilanswer

G33KO a écrit :

De toute façon à un moment donner ça va coincer pour eux, s'ils font déjà ce genre de chose c'est qu'ils doivent avoir un souci pour ne pas pouvoir fournir assez de shadow aux utilisateurs, car demain si tout le monde prend une majorité de boost à 15 €, déjà que sur 30€ ils avaient du mal à gagner de l'argent alors là c'est fini pour eux. De toute façon depuis quelques jours je trouve que mon shadow mais beaucoup de temps à démarrer, 2 minutes parfois le temps que shadow se connecte à une machine disponible.

Pas forcément. T’as pensé à la facture électrique ? Ça doit être conséquent pour ce genre de boites..

n°14495672
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 09:20:16  profilanswer

julien1h a écrit :

Pas forcément. T’as pensé à la facture électrique ? Ça doit être conséquent pour ce genre de boites..

Dans un DC, c'est pas heu qui paye, mais leur fournisseur d'infra... donc en vrai, qu'on utilise à fond ou pas, Shadow paie la même chose, c'est OVH qui vera la différence... :spamafote:

Le vrai intérêt de ce système est plus au niveau des ressources :
- tu peux prendre le pari d'avoir moins de machine que d'utilisateur
- tu peux prendre le pari de n'avoir par ex que 128Go de RAM sur les 256Go maxi que tu fournirai au gens (et espérer que ça va bien se passer à l'usage et/ou avec de la compression RAM point de vue hyperviseur)
- idem pour CPU/Stockage ;)

En second temps
- tu va limiter la contrainte sur le contrôleur RAM si y'a moins de VM en // même si elles ne foutent rien
- idem avec le PCIe à cause des GPU

En fait c'est pour gérer un "fair use".

Mais si chacun avait vraiment son matos de réserver, ça n'aurai aucun sens...

---------------
n°14496107
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 13:45:27  profilanswer

G33KO a écrit :

non mais toutes les offres cloud sont basés sur le principe que 100% de tes users vont pas utiliser leur machine en meme temps hein
donc s'assurer qu'un utilisateur qui n'est pas la on puisse recuperer sa machine c'est juste tout a fait normal

n°14496195
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 14:25:51  profilanswer

doum a écrit :

non mais toutes les offres cloud sont basés sur le principe que 100% de tes users vont pas utiliser leur machine en meme temps hein
donc s'assurer qu'un utilisateur qui n'est pas la on puisse recuperer sa machine c'est juste tout a fait normal

AWS ou Azure ne font pas ça... :spamafote:

---------------
n°14496397
burn2
Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 16:26:18  profilanswer

Et tu ne payes pas le même tarif.

C'est toujours la même chose, tout est une question de budget. Si tu veux avoir ta machine dédié ça a un prix, prix qui est forcément beaucoup plus cher que le tarif planché donné par shadow...  

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14496611
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 18:23:39  profilanswer

En tout cas j'ai "oublié" de fermer mon Shadow hier après midi, et aujourd'hui, + de 24h après, il est toujours au même point.

---------------
Steam : Redd_Lille
n°14496612
burn2
Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 18:24:56  profilanswer

Attention, encore une fois tu le retrouves au "même point", mais il a très bien pu être en veille / mis en pause (ce qui est au final différent de la veille, la vm reste exactement dans le même état) en attendant.

Ce n'est visible que si un traitement tournait et n'a du coup pas bougé, ou si tu téléchargeais quelque chose prenant plusieurs jours et qui aurait effectivement avancé du temps correspondant à ton absence.
Mais dans tous les autres cas tu laisses ta vm ferme le client et rouvre, tu ne peux pas savoir si ça se met en pause.

Message édité par burn2 le 28-11-2019 à 18:26:39

---------------
n°14496919
toTOW
Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 23:20:54  profilanswer

S'il demande un mot de passe quand tu reviens, c'est que la VM a été mise en veille.

---------------
n°14497302
kabouik

Transactions (0)
Posté le 29-11-2019 à 11:20:17  profilanswer

Le principe est compréhensible et les raisons sont justifiées. Le problème, c'est que le temps d'inactivité avant extinction devrait être contractuel et fixé dans les conditions générales, et en aucun cas une variable qu'on ajuste en cours d'abonnement de manière unilatérale.

Ils savent bien que le sujet est sensible, ce n'est pas anodin s'ils formulent leur newsletter de manière à dire qu'ils ont résolu un bug et non modifié la durée, et qu'ils l'ont ensuite largement augmentée pour nous satisfaire (vraisemblablement pour une durée de toute façon plus courte que celle initiale avant correction du bug), le tout sans jamais donner la durée exacte. "Largement augmentée", c'est ce qui ressort alors qu'en réalité les conditions de maintien de la VM allumée se sont durcies, pas l'inverse.

Ils tournent autour du pot et nous disent que ce changement est pour "améliorer notre expérience quand on est actif". [:chrisbk] Non, c'est pour optimiser les coûts, et c'est pas stupide du point de vue de celui qui gère l'infrastructure et paie les factures, mais c'est un recul pour l'utilisateur par rapport aux conditions de mise en veille qui étaient en vigueur auparavant.

Message édité par kabouik le 29-11-2019 à 17:42:23

---------------
n°14497322
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 29-11-2019 à 11:26:55  profilanswer

MEI a écrit :

AWS ou Azure ne font pas ça... :spamafote:

mais c'est totalement incomparable

ca te coute combien une machine de la meme puissance sur ses services ?
chez eux tu loues un serveur utilisable H24. Chez shadow tu loues une workstation et depuis le debut ils ont annoncé que l'usage serveur est interdit ! la machine est active quand tu es devant.  
si t'es inactif, la machine passe en veille, ca a été écrit et annoncé noir sur blanc des le depart.

tant que t'es actif, la machine est active, et perso je suis abonné depuis le départ, et ca ne m'a jamais posé de probleme l'inactivité

maintenant si l'usage que vous voulez faire de shadow n'est pas compatible, ben c'est que l'offre est pas pour vous.

mais y'a jamais eu tromperie sur la marchandise.

n°14497370
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 29-11-2019 à 11:51:45  profilanswer

doum a écrit :

mais c'est totalement incomparable

ca te coute combien une machine de la meme puissance sur ses services ?
chez eux tu loues un serveur utilisable H24. Chez shadow tu loues une workstation et depuis le debut ils ont annoncé que l'usage serveur est interdit ! la machine est active quand tu es devant.  
si t'es inactif, la machine passe en veille, ca a été écrit et annoncé noir sur blanc des le depart.

tant que t'es actif, la machine est active, et perso je suis abonné depuis le départ, et ca ne m'a jamais posé de probleme l'inactivité

maintenant si l'usage que vous voulez faire de shadow n'est pas compatible, ben c'est que l'offre est pas pour vous.

mais y'a jamais eu tromperie sur la marchandise.

Ça dépends, on prend en compte le fait que ce ne soit pas rentable pour Shadow et sponsorisé massivement par Intel et NVIDIA  ? :o

---------------
n°14497385
Fishes

Transactions (1)
Posté le 29-11-2019 à 12:01:07  profilanswer

MEI a écrit :

Ça dépends, on prend en compte le fait que ce ne soit pas rentable pour Shadow et sponsorisé massivement par Intel et NVIDIA  ? :o

Bah c'est sûr qu'il a une "participation" de ces marques.  Mais à 13 €, je trouve que c'est vraiment pas cher, compte tenu que c'est pas Google ou Microsoft, et qu'ils n'ont certainement pas les mêmes finances :o

---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°14499277
BGentle

Transactions (6)
Posté le 01-12-2019 à 15:56:23  profilanswer

j'ai régulièrement des pbs de connexion/streaming en ce moment, lorsque le clique sur démarrer le streaming dans le launcher, le streaming commence mais je reste bloqué sur la page de login de Windows : seul le fond d'écran est affiché, pas d'heure, pas de bouton "se connecter"...  

Personne d'autre n'a le souci ?

n°14499283
burn2
Transactions (0)
Posté le 01-12-2019 à 16:07:17  profilanswer

Redémarre la vm?

---------------
n°14499289
BGentle

Transactions (6)
Posté le 01-12-2019 à 16:14:14  profilanswer

ça fonctionne après plusieurs redémarrages, j'ai fait un mail support (je perds 10/20 min à chaque fois)

n°14499290
burn2
Transactions (0)
Posté le 01-12-2019 à 16:17:45  profilanswer

ça sent la maj windows mal passé ou un pb windows/logiciel.

Tu as regardé dans les évènements système si tu vois quelque chose de particulier?

Pilotes nvidia à jour?

---------------
n°14499300
BGentle

Transactions (6)
Posté le 01-12-2019 à 16:33:04  profilanswer

nvidia mis à jour récemment pour rdr2

Alors dans les événements, j'ai plusieurs erreurs sur ces éléments :

Source : ShadowUsbOverlp (je suppose que c'est l'usb over ...)
description introuvable. Le composant qui a déclenché cet événement n'est pas installé sur l'ordinateur local ou l'installation est endommagé
Ca vient peut-être du fait que je n'ai ré-installé les drivers usb sur mon pc local

Dhcp-Client
le bail de l'adresse IP xx.x.x.10 de la carte réseau d'adresse réseau ... a été refusé par le serveur SHCP 10.x.x.x (message DHCPNACK)

ShadowProcessator
composant non installé ...

Pas d'erreur dans les mises à jour, à part qu'il me propose de passer en 1909

j'ai tenté une réinstall des pilotes usb (param du launcher), je vais voir si c'est plus "stable"

merci

n°14499550
toTOW
Transactions (0)
Posté le 01-12-2019 à 22:06:55  profilanswer

BGentle a écrit :

j'ai régulièrement des pbs de connexion/streaming en ce moment, lorsque le clique sur démarrer le streaming dans le launcher, le streaming commence mais je reste bloqué sur la page de login de Windows : seul le fond d'écran est affiché, pas d'heure, pas de bouton "se connecter"...  

Personne d'autre n'a le souci ?

Je l'ai eu aussi ... ça ressemble fortement à des soucis de sortie de mise en veille ... :whistle:  

En général, éteindre le Shadow et relancer suffisent à ce que ça remarche.

---------------
n°14499714
Adeher

Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 06:55:06  profilanswer

Il suffit de ctrl alt suppr pour afficher le bouton de login

n°14500433
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 16:56:25  answer

[:drapal]

Message édité par Profil supprimé le 02-12-2019 à 16:56:49
n°14501764
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 04-12-2019 à 07:44:24  profilanswer

Pour qui ne joue qu'en 1440p, à des jeux surtout du genre total warhammer, the dwaves, Jedi order, aucun FPS en ligne... ca pourrait m'intéresser pour quelques mois. je dois durant 6/7 mois être loin de chez moi, et amener ma obsidian 1000D et ce qu'il y a dedans est un...non sens:D

n°14502991
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 05-12-2019 à 06:57:13  profilanswer

Tiens c est avril 2020 maintenant les activations sur le site

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  133  134  135  136  137  138

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Gears of War 4 PC[ACH] Battlefield 1 Origin (PC)
PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages[VDS] Gears of War 4 Pc
[VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC[VDS] Gears of war 4 PC
[ACH] Clé Gears of War 4 PCAchat - Gears of war 4 PC- 30 €
[ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 
Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)