| |||||
| Auteur | Sujet : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 18:16:19 ![]() ![]() |
G33KO Transactions (0) | 256Go c'est deux jeux maximum, mais d'un autre coter tu DL un jeu en quelques minutes. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Avec RED2 c'est un jeu. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | je prend je vire les films sur le Shadows. Et récupérer les films de mon nas chez belle maman avec son réseau a elle faut entre 2 et 3 ans sur le shadows, récupérer le film c'est 45s quoi Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 25-11-2019 à 20:28:56 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
dadoo27 Transactions (2) | J'avais essayé 1 mois shadow, j'avais pas été spécialement convaincu.. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
kabouik Transactions (0) |
Par ailleurs, ça a peut-être changé depuis la fusion avec OVH et les nouvelles offres, mais jusque là Blade a toujours mis un point d'honneur à parler de cloud computing et non de cloud gaming, y compris dans les Shadow News où on a justement vu plusieurs fois les intervenants comme Victor ou Emmanuel Freund se reprendre mutuellement pour bien remplacer "gaming" par "computing". On voit effectivement sur le site qu'ils mettent en avant un PC à vocation gaming, mais il a toujours été essentiel pour eux d'insister sur le fait qu'il s'agissait avant tout d'un PC. Si la règle a changé, c'est dommage, mais effectivement avec une extinction dès que le client est idle pendant un certain temps, il devient difficile de défendre l'idée du computing. Bon, maintenant j'ai ma petite installation à base d'Odroid H2 dans le salon, dont je suis pas peu fier. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 26-11-2019 à 09:06:18 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 09:23:25 ![]() ![]() |
kabouik Transactions (0) | Je propose qu'on accepte d'être en désaccord. Message édité par kabouik le 26-11-2019 à 11:25:25 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Lama54 Transactions (0) |
--------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A). |
stokos Transactions (0) | Je confirme RDR2 fonctionne nickel avec les bons réglages en 4K.
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | message de Shadow : on va modifier la fermeture auto des shadows non utilisées. Avec comme "excuse" (et c'est de bonne guerre) : des machines non utilisées ouvertes, c'est pas bon pour la planête.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Il semblerait qu'il y ait un petit loupé dans la correction du bug de (non) extinction auto :
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
BGentle Transactions (6) | "largement" on sait quelle durée ?
|
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Non lol ... et ce serait bien de pouvoir la paramétrer, comme on le ferait sur une machine locale ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
G33KO Transactions (0) | De toute façon à un moment donner ça va coincer pour eux, s'ils font déjà ce genre de chose c'est qu'ils doivent avoir un souci pour ne pas pouvoir fournir assez de shadow aux utilisateurs, car demain si tout le monde prend une majorité de boost à 15 €, déjà que sur 30€ ils avaient du mal à gagner de l'argent alors là c'est fini pour eux. De toute façon depuis quelques jours je trouve que mon shadow mais beaucoup de temps à démarrer, 2 minutes parfois le temps que shadow se connecte à une machine disponible. |
julien1h Transactions (1) |
|
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Et tu ne payes pas le même tarif.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | En tout cas j'ai "oublié" de fermer mon Shadow hier après midi, et aujourd'hui, + de 24h après, il est toujours au même point. --------------- Steam : Redd_Lille |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Attention, encore une fois tu le retrouves au "même point", mais il a très bien pu être en veille / mis en pause (ce qui est au final différent de la veille, la vm reste exactement dans le même état) en attendant. Ce n'est visible que si un traitement tournait et n'a du coup pas bougé, ou si tu téléchargeais quelque chose prenant plusieurs jours et qui aurait effectivement avancé du temps correspondant à ton absence. Message édité par burn2 le 28-11-2019 à 18:26:39 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | S'il demande un mot de passe quand tu reviens, c'est que la VM a été mise en veille. --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
kabouik Transactions (0) | Le principe est compréhensible et les raisons sont justifiées. Le problème, c'est que le temps d'inactivité avant extinction devrait être contractuel et fixé dans les conditions générales, et en aucun cas une variable qu'on ajuste en cours d'abonnement de manière unilatérale. Ils savent bien que le sujet est sensible, ce n'est pas anodin s'ils formulent leur newsletter de manière à dire qu'ils ont résolu un bug et non modifié la durée, et qu'ils l'ont ensuite largement augmentée pour nous satisfaire (vraisemblablement pour une durée de toute façon plus courte que celle initiale avant correction du bug), le tout sans jamais donner la durée exacte. "Largement augmentée", c'est ce qui ressort alors qu'en réalité les conditions de maintien de la VM allumée se sont durcies, pas l'inverse. Ils tournent autour du pot et nous disent que ce changement est pour "améliorer notre expérience quand on est actif". Message édité par kabouik le 29-11-2019 à 17:42:23 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
|
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
BGentle Transactions (6) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Redémarre la vm? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
BGentle Transactions (6) | ça fonctionne après plusieurs redémarrages, j'ai fait un mail support (je perds 10/20 min à chaque fois)
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | ça sent la maj windows mal passé ou un pb windows/logiciel.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
BGentle Transactions (6) | nvidia mis à jour récemment pour rdr2
|
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Adeher Transactions (0) | Il suffit de ctrl alt suppr pour afficher le bouton de login |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2019 à 16:56:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2019 à 16:56:49 |
KaneZe Transactions (0) | Pour qui ne joue qu'en 1440p, à des jeux surtout du genre total warhammer, the dwaves, Jedi order, aucun FPS en ligne... ca pourrait m'intéresser pour quelques mois. je dois durant 6/7 mois être loin de chez moi, et amener ma obsidian 1000D et ce qu'il y a dedans est un...non sens |
professionnal Transactions (6) | Tiens c est avril 2020 maintenant les activations sur le site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gears of War 4 PC | [ACH] Battlefield 1 Origin (PC) |
| PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages | [VDS] Gears of War 4 Pc |
| [VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC | [VDS] Gears of war 4 PC |
| [ACH] Clé Gears of War 4 PC | Achat - Gears of war 4 PC- 30 € |
| [ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! | |