| |||||
| Auteur | Sujet : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! |
|---|---|
professionnal Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 06:57:13 ![]() ![]() |
BGentle Transactions (6) | toujours en 02/20 sur ma préco, ça doit être pour les nouvelles commandes
|
professionnal Transactions (6) |
darkping Aka LeojoebarTransactions (22) |
|
nelsonmandale Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 06-12-2019 à 09:57:44 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
nelsonmandale Transactions (0) | Bsr certain on réussis à faire de leur shadow un serveur FTP? |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Un serveur FTP? ...
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | J'ai reçu un mail de Shadow : maintenance prévue lundi de 6H à 8H ... Message édité par toTOW le 06-12-2019 à 21:58:45 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
nelsonmandale Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-12-2019 à 00:58:44 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Je viens de modifier mon install avec un pack de routeur Wifi 6 Asus RT-AX92U
|
Fishes Transactions (1) | Bon, 8h20, toujours HS, et j'en ai besoin 8h35...bordel pourquoi ils font pas ça la nuit... Message cité 1 fois Message édité par Fishes le 09-12-2019 à 08:34:52 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Ca vous met quoi quand vous essayez de vous connecter ?
--------------- Steam : Redd_Lille |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
joretapoo Transactions (0) |
|
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | T'as déjà bossé dans l'infra à flux tendu (comprendre avec des utilisateurs derrière qui sont la 24/24) pour pouvoir dire ça? Non parce que sur de l'infra, une opération à la base anodine peut vite dériver sur plusieurs jours en cas de mauvaise surprises... Donc annoncer le max comment dire... Juste au passage, tu t'attends à quoi au tarif de shadow? Avoir une dispo de 100%, une SLA de 2h 24h/24 7J/7 le tout à ce prix là?? Message édité par burn2 le 09-12-2019 à 11:02:55 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fishes Transactions (1) | Tu veux que je réponde quoi ? Que je m'attends à un service de merde et un matos bas de gamme pour ce prix-là ?
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Fishes a pas tort sur un point. Quand t'es pas sûr à 100% tu te laisses de la marge de manoeuvre. J'aurais plutôt vu un 4-6h plutôt que de venir manger sur la matinée.
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | les gamers sont des gens impatients, et les moindres indispos tombent toujours quand on a un truc a faire (partie en équipe, meuporgue ou on a un timer bien précis pour choper le mob qui va spawner quelques secondes apres, etc)
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Sinon ça se sent plus pisser sur leboncoin avec des mecs qui vendent leur ghost entre 180 et 250€ Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 09-12-2019 à 14:31:16 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | je plussoie la com mal calée et le décalage, c'est cependant difficile a estimer parfois... --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Heu chez moi les clients ils sont plus souvent contents dans le deuxième cas que dans le premier... Message édité par Fishes le 09-12-2019 à 18:51:19 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
thekiller3 Transactions (0) |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Je viens de recevoir mon Boost à 14€ |
BGentle Transactions (6) |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Ah oui, le fameux code qu'ils sont donné dans une vidéo non ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois...Transactions (0) | Pour le moment, ils activent toutes les commandes avec code coupe-fil, il y en a eu plusieurs. (commande le 17/11 et activée hier soir)
--------------- I sting like a bee. |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | En même temps, c'est juste le hardware actuel moins cher, ça leur coute pas grand chose à activer ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
rampa99 Transactions (0) | Jai voulu utiliser depuis mon hotel via le wifi de l'hôtel ou via un partage de connexion 4g pour faire du teso. Ben bug de souris, lag injouable. Le moindre mouvement de souris faisait tourner 12 fois la tête de mon perso sur elle-même. Ca marche bien quand je suis chez moi sur mon wifi mais des qu'on est en déplacement ça devient moyen.. |
barca5929 Transactions (0) | Salut à tous,
Message édité par barca5929 le 15-12-2019 à 15:54:57 |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Le wifi et bluetooth --------------- Steam : Redd_Lille |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Sur lbc ça fait les marioles avec des tarifs hallucinant, quand tu négocies, ça tombe vite à 120. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) |
Message édité par toTOW le 15-12-2019 à 21:07:43 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gears of War 4 PC | [ACH] Battlefield 1 Origin (PC) |
| PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages | [VDS] Gears of War 4 Pc |
| [VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC | [VDS] Gears of war 4 PC |
| [ACH] Clé Gears of War 4 PC | Achat - Gears of war 4 PC- 30 € |
| [ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! | |