| |||||
| Auteur | Sujet : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! |
|---|---|
Adeher Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 08:42:08 ![]() ![]() |
Fishes Transactions (1) | Mais bordel, que foutent des vieux disques durs bien mécaniques avec des jeux qui font 100go...
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
BGentle Transactions (6) | Et c'est le cas pour toutes les offres à venir, seuls les premiers 256 Go sont en ssd... c'est sur leur page de conf, il faut survoler le "i" pour avoir l'info dans l'info-bulle |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Oui sauf qu'il y a des jeux et que c'est de plus en plus courant qui charge en continue le terrain hein... Tous les openWord etc. Donc les temps de transfert c'est pas "juste" au lancement du jeu. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Adeher Transactions (0) |
Donc là ça met février 2020 pour une option qui m'a déjà été débitée le 30 octobre. J'imagine qu'ils vont me le facturer tous les mois. Parce que du coup autant être cohérent et ne me facturer mon abonnement que 29 euros par mois hein si on prend les devants sur 2020 Message cité 1 fois Message édité par Adeher le 18-11-2019 à 17:47:51 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
Adeher Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 19:07:25 ![]() ![]() |
-SkoM- Transactions (9) | Le stockage supp devait être dispo dès novembre pour les anciens qui upgrade de mémoire.
|
BGentle Transactions (6) | si on passe à l'infinite (1To de base), le stockage sera ajouté en novembre ?
|
-SkoM- Transactions (9) | Seule les extensions sont dispos de suite. |
kmara2 Transactions (23) |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Bon, depuis la MAJ du 20, mon Shadow s'éteint à tout bout de champ dès que je le laisse idle (même 10-15 minutes) ... bug ou nouvelle fonction ? Message cité 1 fois Message édité par toTOW le 22-11-2019 à 10:18:01 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 22-11-2019 à 10:24:17 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Avant, tant que tu fermais pas l'application, ça continuait à tourner ... maintenant, même en laissant ouvert, tu peux retrouver ton Shadow éteint en rentrant de manger ... surtout que le délai d'arrêt me semble assez aléatoire ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Bon, j'ai eu ma réponse sur Discord : "C'est le système d'hibernation/mise en veille qui a toujours été mais qui ne fonctionnait pas très bien et ce dernier a été mis à jour." Message édité par toTOW le 22-11-2019 à 14:55:40 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par toTOW le 22-11-2019 à 16:29:15 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Fishes Transactions (1) | Question passée inaperçue: y a un moyen pour lancer la Ghost automatiquement ou on est obligé de se taper le login puis attendre, puis encore lancer Windows ? --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par toTOW le 22-11-2019 à 18:16:20 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | hier le shadow est resté ouvert durant 3H pour faire une tache j'ai coupé le client chez moi, déplacement pro et récupérer le travail fait sur le shadow qui était toujours allumé une fois sur place. Pas de soucis de coupure. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
J'avais déjà averti sur ce sujet là, même si ça passe, il y aura forcément des grosses limites avec ces mises en veilles... Et c'est tout à fait normal, il y a une différence à tailler une architecture pour prévoir l'usage quand des gens sont là et actifs, et tabler sur un usage 24h/24h avec machine toujours allumé... Après ça reste de leur faute aussi, ils ne mettent pas assez en avant les limites/règles, mais ça ne serait pas vendeur bien évidemment... Message édité par burn2 le 23-11-2019 à 09:47:10 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Oui je suis complètement d'accord avec toi ... mais j'ai quand même trouvé un contre exemple : prenons l'exemple de passionné d'avions, qui veut jouer à Flight Simulator 2020. Il fait son décollage, programme son pilote auto pour 2 ou 3 heures ... bah s'il se fait couper, il va pas rester longtemps.
Message cité 1 fois Message édité par toTOW le 23-11-2019 à 18:09:20 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kabouik Transactions (0) | Heu, ben si. Celui qui a une Ghost dans son salon peut vouloir streamer des films sur sa télé ou son projecteur, sans pour autant avoir un autre PC physique dans le salon, or la Ghost ne permet pas de streamer du local sans passer par Shadow. Et même sans Ghost, avec l'application, moi j'ai 15 Mbps de connexion, ce qui me permet de streamer Shadow relativement convenablement, mais pas de voir des films 1080p instantanément s'ils ne sont pas déjà stockés sur le PC qui lance le client. La VM du Shadow, elle, avec sa connexion de datacenter, est capable de streamer à peu près n'importe quoi sans buffer au prix seulement d'une compression vidéo un peu plus rude sur mon écran (mais pas réellement perceptible sur la télé). Ça me permet donc de streamer n'importe quoi et tout de suite, malgré ma connexion normalement trop pourrie pour éviter les problèmes de buffering. Au final je n'utilise plus tellement mon Shadow comme ça parce que j'ai amélioré mon installation et j'ai maintenant quelque chose de plus pratique et plus puissant (interpolation 60 fps sur les films 24 fps), mais si j'ai envie de regarder un truc immédiatement que je n'ai pas en local et que je ne peux pas télécharger suffisamment rapidement, la connexion du Shadow dépanne bien. J'ai pas de téléphone compatible, mais je suppose que c'est pareil : on peut avoir envie de regarder un truc en 3G/4G parce que c'est possible en passant par Shadow, sa grosse connexion, et la suite logicielle d'un OS desktop, mais qui ne serait pas si simple avec juste des applications mobiles et une connexion 3G (je pense au P2P par exemple). Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 25-11-2019 à 17:33:26 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Cheinz Transactions (0) | Euh ben non, c'est l'usage de base de remplacer un desktop... je ne vois rien de choquant... |
kabouik Transactions (0) | Ouais, pour quelqu'un qui n'a pas de bureau dédié, je trouve pas étonnant de placer sa Ghost dans un coin de la pièce à vivre principale, et donc d'avoir un switch HDMI relié à la fois à un écran et à une télé. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Cheinz Transactions (0) | Bah ça fait partie des utilisations que l'on peut avoir d'un desktop, donc de Shadow aussi par extension... Comme jouer, faire de la bureautique, etc... Personne n'a dit "pour une utilisation en streaming principalement", juste que ça peut être une utilisation relativement courante d'un ordi. Et qu'effectivement, faut pas que ça se coupe dans ce cas là. Message édité par Cheinz le 25-11-2019 à 17:57:41 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Certes, mais c'est plus orienté purement jeu (du moins dans ma comm', ou même dans le titre du TU --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Ce genre d'usage pour moi c'est très utile, dans la chambre ou quand je vais en vacances. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Mais vous n'êtes pas trop limité dans votre stockage? Entre les jeux et les films, ca doit être tendu non? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gears of War 4 PC | [ACH] Battlefield 1 Origin (PC) |
| PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages | [VDS] Gears of War 4 Pc |
| [VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC | [VDS] Gears of war 4 PC |
| [ACH] Clé Gears of War 4 PC | Achat - Gears of war 4 PC- 30 € |
| [ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! | |