| |||||
| Auteur | Sujet : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! |
|---|---|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 11-10-2019 à 11:19:51 ![]() ![]() |
Fishes Transactions (1) |
Ben c'est pas un "problème", c'est juste voir si vous quelqu'un a déjà un matos de ce style qui fonctionne nickel avec Shadow... Par exemple y a des trucs Logitech, mais c'est un protocole spécifique (pas forcément bluetooth), du coup est-ce que ce serait reconnu... ? Message cité 1 fois Message édité par Fishes le 11-10-2019 à 11:43:24 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
Message édité par redd le 11-10-2019 à 12:18:33 --------------- Steam : Redd_Lille |
elefanc Transactions (2) | Je ne suis pas abonné à Shadow, ni même inscrit sur le site.
--------------- SoDeepLove4U |
kabouik Transactions (0) |
Du coup j'en profite pour te laisser mon numéro de parrain aussi, au cas où tu voudrais (gagner 10€ et) récompenser mon effort surhumain quand il s'est agi de me connecter sur le site : MATGPRMK. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 11-10-2019 à 14:34:30 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Message édité par Fishes le 11-10-2019 à 15:14:39 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
elefanc Transactions (2) | Merci bien, et je note --------------- SoDeepLove4U |
elefanc Transactions (2) |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Toujours pas d'infos sur les nouveaux serveurs ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le 12-10-2019 à 14:15:10 ![]() ![]() |
rambolitain Transactions (0) |
--------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
BGentle Transactions (6) | Ceux qui ont le shadow ghost, vous en pensez quoi par rapport à l’app Windows ? C’est suffisamment puissant ? |
rambolitain Transactions (0) | Certain ont il une apple TV avec une manette si oui ca fonctionne comment? --------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
J'aurais bien posé la même question, mais c'est commandé, donc je te ferai un feed-back plus tard si c'est nul ou pas Edit: et je suis pas sûr que quelqu'un l'ait déjà reçue... ? Message édité par Fishes le 12-10-2019 à 19:24:02 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
G33KO Transactions (0) | C'est 10 jours après commande |
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kappauf Transactions (0) |
|
G33KO Transactions (0) |
Fishes Transactions (1) | En tout cas c'est sûr que ça s'améliore assez vite (et encore j'étais pas là à leurs débuts) !
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
rambolitain Transactions (0) | Pourquoi racheter une base de 75 000 clients? aucun intérêt. --------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | faut peut etre arrêter de comparer Stadia et Shadow, ce sont 2 produits différents. Mon Shadow c'est un PC "bis", de la puissance meme en déplacement, une viellerie passée sous Linux qui me permet d'avoir tout, c'est rien à voir. Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 14-10-2019 à 20:16:18 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
Ça répond au même besoin donc ce dont des concurrents, même si l'approche est différente. |
rambolitain Transactions (0) | ET puis clairement shadow sais que stadia peut leur faire du bien mais aussi du mal, l'article le dit lui meme shadow est connu pour etre un cloud gaming.
--------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2019 à 05:10:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2019 à 05:11:40 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Surtout à l'heure de la démocratisation du public cloud et du tout "as a service" il est juste fou. Message édité par dams86 le 15-10-2019 à 07:49:31 |
elefanc Transactions (2) | Bon j'ai testé depuis un pc, suis fibré Free à Paris, i5, 8go, écran 4k 60 Hz.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2019 à 13:13:42 ![]() |
--------------- Steam : Redd_Lille |
DoubleA0 Transactions (0) | J'ai commandé hier pour tester 1 mois avec le code d'un collègue. En 20 min c'était prêt. J'ai essayé sur mon macbook en wifi dans le salon, une partie de HOTS, aucun lag perceptible ou soucis particulier. |
elefanc Transactions (2) | Je suis en ethernet, et j'avais testé le mode H265, effectivement sous le client Windows. Je déporte l'affiche d'un Sony Vaio VPC-SB1C5E vers un moniteur où je diffuse en 1080p. Les deux cartes graphiques (commutables) Intel HD3000 + Radeon HD6630m (commutables) me donnaient le même résultat.
Message édité par redd le 15-10-2019 à 14:45:19 --------------- Steam : Redd_Lille |
DoubleA0 Transactions (0) | J'ai la connexion mais à l'usage, windows 10 sur un écran d'iphone je peux rien faire, cliquer sur démarrer j'ai pas réussi en 10 minutes. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | étrange, je n'ai pas de soucis sur youtube (pour ce que je m'en sert). Ma config est pas très différente de la tienne (i7, 8Go, 4K OLED). --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
DoubleA0 Transactions (0) | Bon j’ai testé ce soir un montage a l’arrache. MBP avec des hubs en cascade c’est inutilisable sur écran externe en 2K. Faut que je test en 1080p pour voir.
Message édité par DoubleA0 le 15-10-2019 à 19:24:39 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | je viens de tester en lançant un jeu (HoI IV avec connection Bluetooth à la télé et pas de soucis). --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) |
MacKaloey Transactions (10) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gears of War 4 PC | [ACH] Battlefield 1 Origin (PC) |
| PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages | [VDS] Gears of War 4 Pc |
| [VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC | [VDS] Gears of war 4 PC |
| [ACH] Clé Gears of War 4 PC | Achat - Gears of war 4 PC- 30 € |
| [ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! | |