| |||||
| Auteur | Sujet : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! |
|---|---|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 10:03:33 ![]() ![]() |
Cheinz Transactions (0) | J'avoue que ça m'embêtes un peu la machine vide, surtout devoir retélécharger et réinstaller les jeux/logiciels, un peu long/lourd... mais bon, j'espère que ça ne sera à faire qu'une seule fois. Là j'attends surtout d'avoir une box qui fonctionne pour pouvoir tester app et box (mon édition limitée est tombée en rade et la nouvelle toute fraîchement reçue a visiblement un composant débranché à l'intérieur, pas de bol). Message édité par Cheinz le 01-10-2019 à 10:10:54 |
kabouik Transactions (0) | Clairement, vu le nombre limité de places et la curiosité des abonnés qui ont envie de voir les futures machines, il n'est pas difficile de trouver 700 testeurs prêts à mettre de côté leur machine de prod pendant le test, donc la question est simple pour Blade. Par contre, je trouve ça malgré tout franchement douteux de ne pas suspendre l'abonnement dès lors que la machine où sont stockées les données des utilisateurs n'est pas accessible. À la limite, s'ils faisaient un clone du disque prod vers le disque test, ça serait un peu différent, mais là on nous dit clairement qu'on part d'un nouveau disque dur et que les données ne seront pas synchronisées ni au début ni à la fin du test, et pendant ce temps on paie pour faire le boulot de testeur sans pouvoir utiliser le service payé, juste parce qu'on est curieux. Enfin bon, moi j'utilise mon Shadow moins de 3 heures par mois au final, donc ça me bottait bien de tester (et donc je contribue à la dérive du système Message édité par kabouik le 01-10-2019 à 10:59:23 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
rambolitain Transactions (0) | Tu utilise ton shadow pour 10€ de l'heure? si ca te dit je te loue mon shadow pour 3/4 par mois pour 20€ lol --------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | lol |
kabouik Transactions (0) |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Bon, ça fait 15 jours, pas de news ... c'est mort pour la sélection ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Fishes Transactions (1) | Ben moi je suis parti avec mon abonnement jusque décembre, je quitte si pas de nouveau matos... C'est plus cher et nettement moins fiable qu'un pc en local avec un nas ou un bête abonnement dans le Cloud pour les fichiers "à conserver" et moins cher... --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Fishes Transactions (1) | Je préfère acheter mon Hummer cash (si j'ai les moyens) que je pourrai éventuellement revendre dans 3 ans plutôt que de faire un leasing pour exactement le même qui me coûtera plus cher à la fin (et que je n'aurai plus) Edit: J'aime bien la solution, mais là pour l'instant c'est pas du mauvais matos, mais c'est pas le haut de gamme... Re-edit: oui c'est multi-plateforme, un gros atout mais perso je l'utilise quasi qu'à la maison... Message édité par Fishes le 05-10-2019 à 09:06:22 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Publicité | Posté le 05-10-2019 à 09:01:58 ![]() ![]() |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Je trouve aussi qu'ils ont trainé pour faire évoluer le matos ... le GPU a 3 ans et des Xeon, c'est vraiment pas fait pour un usage gaming. --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Cheinz Transactions (0) | Pour l'instant pas de changements niveau config, par contre, leur nouvelle version du logiciel de stream sur la beta, c'est vraiment top, autant avant sur mon VDSL j'avais par moment (rare mais assez régulier pour bien le remarquer) des petites saccades de son/image, autant là c'est impeccable. Message édité par Cheinz le 05-10-2019 à 19:40:05 |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Les essais n'ont pas démarré ?
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Fishes Transactions (1) | J'étais un peu fâché, bon je relance...
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Un conseil pour une box TV android capable de faire tourner Shadow sur ma télé 4K ?
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
-SkoM- Transactions (9) | Idéalement si tu as les moyens c'est une Nvidia Shield.
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Site web de Shadow down pendant plus d'une heure suite au refurb de la Ghost --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Biscroute Transactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) |
Biscroute Transactions (0) |
--------------- Biscroute |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Je passe mon tour pour la Ghost, ayant déjà acheté la shadow box normale
--------------- Steam : Redd_Lille |
Fishes Transactions (1) | J'ai pris la mienne aussi, pour le prix ça servira chez moi au moins pour brancher sur la TV tant que mon PC actuel est valable --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
rambolitain Transactions (0) | c'est ou pour la shoper? --------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
Fishes Transactions (1) |
rambolitain Transactions (0) | Ok merci
--------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
professionnal Transactions (6) | je me tate a la prendre et revendre mon pc portable gtx 1070 |
BGentle Transactions (6) | ça dépend du ping, le 90M c'est pas forcément un facteur (il est conseillé de ne pas mettre la bande passante à fond, tu devrais pouvoir monter à 25/30m) pour un speedtest : http://speedtest.shadow.guru/ Message édité par BGentle le 09-10-2019 à 19:09:38 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | La shadow ghost est supérieure à la shield ? (pour l'usage shadow bien évidemment, je parle pas du + Android de la shield) --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Bon j'ai pris la shadow ghost --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
rambolitain Transactions (0) | La shield est beaucoup plus supérieure à la shadow ghost --------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
G33KO Transactions (0) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Non ça ne coule pas de source. Ou alors vous avez des problèmes de lecture --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Je ne sais pas comment fonctionne la Shield, mais si c'est la même appli Android que celle des Android TV, alors c'est beaucoup moins pratique que la Shadow Box ou la Shadow Ghost.
Message édité par redd le 10-10-2019 à 13:04:42 --------------- Steam : Redd_Lille |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
-SkoM- Transactions (9) | En puissance brut la shield est bien plus performante. |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Fishes Transactions (1) | Pour ceux qui utilisent sur une TV, vous avez quoi comme matos de "pilotage" (clavier, souris, manette...) qui fonctionne bien ?
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gears of War 4 PC | [ACH] Battlefield 1 Origin (PC) |
| PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages | [VDS] Gears of War 4 Pc |
| [VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC | [VDS] Gears of war 4 PC |
| [ACH] Clé Gears of War 4 PC | Achat - Gears of war 4 PC- 30 € |
| [ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! | |