| |||||
| Auteur | Sujet : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! |
|---|---|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 16-10-2019 à 07:37:55 ![]() ![]() |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
Je vois pas pas d'acharnement, il test et refund. C'est le mode de consommation actuel. On s'attend à ce que ça marche comme tout en 'as à service'. |
MacKaloey Transactions (10) | Exactement. Pour moi faut que ce soit du plug and play quand on on une connexion fibre et qu’on est en ethernet. Message cité 1 fois Message édité par MacKaloey le 16-10-2019 à 10:02:04 |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
Message édité par redd le 16-10-2019 à 11:03:59 --------------- Steam : Redd_Lille |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
--------------- Steam : Redd_Lille |
Cheinz Transactions (0) | Généralement, ce qui fait lag c'est les perte de paquets donc il suffit de vérifier via le Shadow Control Panel si c'est bien ça. Il y a toutes les statistiques de latence/fps/paquets. Accessoirement, la v2 du logiciel de streaming est beaucoup mieux donc passez le client en beta pour voir si ça améliore les choses en attendant la release. Et pour ma part en VDSL, en réglant sur 20 a 30m, ça passe aussi bien en wifi (sur borne ubiquity 5Ghz) qu'en ethernet (ethernet sur port usb-c), le tout sur un Macbook. Message édité par Cheinz le 16-10-2019 à 18:53:29 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Y'a des annonces prévues demain soir visiblement. Hâte de voir ce qu'ils ont concocté. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Peut être de nouveaux partenariats ? J'ai vu que Proximus (FAI belge qui va fournir Shadow sur ses box) était invité pour le stream ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Pour Proximus, ils vont en parler et ils l'ont déjà annoncés dans une newsletter. --------------- Steam : Redd_Lille |
professionnal Transactions (6) | peut etre l annonce du multi ecran deja |
Publicité | Posté le 17-10-2019 à 09:06:58 ![]() ![]() |
rambolitain Transactions (0) | Avez vous reçu les mails pour les tests de nouvelle machine? --------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
Cheinz Transactions (0) | Ils sont à la bourre sur le déploiement, donc pour le moment on attend. |
rambolitain Transactions (0) | Sadia eux ils vont pas les attendre LOL --------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
professionnal Transactions (6) |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
mouais c'est les rois pour t'annoncer la révolution. Apple style mais au final perso je m'attends a rien au moins je suis pas déçu |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
Fishes Transactions (1) | Une annonce type gilets jaunes: Ce soir c'est la lutte finale du retour du 4ème ultimatum de la révolution !!!
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
professionnal Transactions (6) | Avez vu ou qu il y allait avoir des annonces ? Pour suivre ce soir |
kappauf Transactions (0) |
|
DoubleA0 Transactions (0) | Grosse annonce le 29 octobre d'après Freund sur son Twitter. C'est quoi ce soir ? |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | L'annonce de la grosse annonce |
rambolitain Transactions (0) | Ce soir ils annoncent que jeudi prochain il devrais annoncer que jeudi 31 sera annoncer que jeudi 07 novembre ils y aura une annonce. --------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
professionnal Transactions (6) | 3 nouvelles offres et du changement avec le stockage Le double screen arrive meme sur la 1ere box Message édité par professionnal le 17-10-2019 à 18:45:21 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
rambolitain Transactions (0) | Alors la prochaine annonce c'est pour jeudi prochain? --------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2019 à 18:56:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fishes Transactions (1) |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Bien évidemment c'était sans bouger. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Cheinz Transactions (0) | Ca consomme la bande passante que tu configures par secondes a peu de choses prés.
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cheinz Transactions (0) |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Bon, je me fais pas chier à mater le replay du stream d'hier alors ? Rien de bien révolutionnaire d'annoncé ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | L'annonce révolutionnaire, c'est que des annonces révolutionnaires seront faites à la conférence de presse. --------------- Steam : Redd_Lille |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Certains ont testés avec un IPad et un pad PS4 ? |
G33KO Transactions (0) | J'ai revu la roadmap est l'extension de stockage doit arriver d'ici la fin du mois, certains ont des infos sur ca? |
BGentle Transactions (6) | Aucune, et la fin du mois est proche.
|
darkping Aka LeojoebarTransactions (20) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gears of War 4 PC | [ACH] Battlefield 1 Origin (PC) |
| PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages | [VDS] Gears of War 4 Pc |
| [VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC | [VDS] Gears of war 4 PC |
| [ACH] Clé Gears of War 4 PC | Achat - Gears of war 4 PC- 30 € |
| [ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! | |