| |||||
| Auteur | Sujet : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! |
|---|---|
-SkoM- Transactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 23:04:30 ![]() ![]() |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
|
G33KO Transactions (0) |
J'espère qu'il sont notables en 2 ans. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Satisfait à 90% pour ma part.
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 24-09-2019 à 10:47:25 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
rambolitain Transactions (0) | Surtout que le futur de shadow va etre compartimenter.
--------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
Fishes Transactions (1) | Mouais, si on est à 60€ / mois, ça te fait une méchante config en remplaçant tous les 2-3 ans...
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
stokos Transactions (0) | Shadow devait prendre en contact avec nous après avoir tchater avec le robot la semaine dernière suite à leurs présentation, si on a rien reçu c'est qu'on était pas dans les 700 premiers ?
|
Cheinz Transactions (0) | Perso j'ai été sélectionné pour leurs tests, 10 semaines où ils vont tester différents choix de configurations +/- puissantes à priori. Message édité par Cheinz le 24-09-2019 à 14:54:53 |
-SkoM- Transactions (9) | On compte sur toi pour nous spoil les config |
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 15:00:39 ![]() ![]() |
stokos Transactions (0) | 10 semaines de test + le temps de déploiement des nouvelles offres... On en verra pas la couleur avant l'année prochaine quoi |
-SkoM- Transactions (9) | Ah ça c'est sur que ça viendra pas avant début 2020.
|
Cheinz Transactions (0) | Je suis un early bird avec la Shadow Box qui fait plein du bruit Message édité par Cheinz le 24-09-2019 à 16:12:30 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Chez moi, ça fait un bail que je n'ai pas eu de problème.
--------------- Steam : Redd_Lille |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | perso le seul truc un peu relou que j'ai des fois, c'est la machine qui met du temps à démarrer.
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Perso pas grand chose à reprocher depuis le pc fixe/ethernet Le box est toujours en rupture, j'arrive pas à trouver quelque chose d'équivalent à 150-200 balles, même encombrement, même perf...si vous avez des retours, je prends. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
stokos Transactions (0) | J'ai un Intel NUC DN2820FYK à vendre sur mon topic ainsi qu'un Lenovo ThinkCentre M72e |
|
-SkoM- Transactions (9) | Par contre j'ai un truc un peu chiant.
|
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Message édité par bibiletanuki le 26-09-2019 à 15:51:00 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Ça devrait marcher avec un petit VPN set chez toi ^^. Ou sur la vm shadow |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Bon, on est jeudi et j'ai rien reçu de Shadow, j'ai pas du être sélectionné pour le test ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
-SkoM- Transactions (9) | Il y a eu 400 sélectionnés cette semaine. Le reste des 700 le serons la semaine prochaine. Tu gardes tes chances |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Mouais, j'y crois moyen quand même (si j'ai bien compris, ~1000 spectateurs pendant le live, et 450 vues de la vidéo avant que je la voie) ... Message édité par toTOW le 27-09-2019 à 23:36:50 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
G33KO Transactions (0) | Shadow c'est une offre de niche. C'est 70 000 client, pour eux 1000 wievers c'est très bien ils sont tout hype. |
Cheinz Transactions (0) |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Je l'ai fait dans les deux heures suivant la reception du mail. Pas de retour |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Le mail est arrivé quand ?
Message édité par toTOW le 28-09-2019 à 15:48:37 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Cheinz Transactions (0) | Ce n'est pas dans l'ordre d'arrivée, enfin... je ne crois pas.
|
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Dans la vidéo, ils avaient dit "premiers arrivés, premiers servis" ...
Message édité par toTOW le 29-09-2019 à 01:06:01 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
kabouik Transactions (0) | Je confirme que c'est ce qu'ils disaient dans la vidéo. Maintenant, ce serait pas la première fois qu'ils disent des trucs approximatifs avant d'être corrigés par leurs collègues. D'ailleurs là Emmanuel Freund disait que c'était un peu stupide que la sélection pour le test implique de ne plus avoir accès à la machine pour laquelle on continue à payer, d'autant plus que c'est sur cette machine que sont nos données/nos installations, alors que les machines de test ne peuvent pas être considérées comme utilisables de manière pérenne. Du coup l'information officielle était que la machine de test remplacera la machine normale, mais qu'il allait rediscuter avec les responsables parce que c'est naze. Il a complètement raison à mon sens, même si le test est volontaire, c'est pas normal de continuer à payer pendant plusieurs semaines sans pouvoir utiliser la machine de prod en parallèle. Pas de nouvelles du test de mon côté, mais je me suis inscrit vers 01h00 donc pas dans les 700 premiers, et j'ai eu un message qui n'était plus le même que dans la vidéo et laissait penser que tous les tickets "premier arrivés, premier servis" étaient déjà pris (cf. message plus haut). Message édité par kabouik le 30-09-2019 à 09:20:10 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
-SkoM- Transactions (9) | Il a précisé jeudi dernier dans la dernière vidéo que l'accès de base ne serait pas possible car il veut que les "testeurs" soit H24 sur la machine de test et n'ai pas envie d'aller faire un tour sur leur VM principale pour faire autre chose.
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Oué enfin ça se tient, sauf que tu ne devrais pas payer du coup. Enfin après si les gens sont content de payer pour quelque chose d'encore moins stable, pourquoi s'en priver. Message édité par burn2 le 30-09-2019 à 13:14:02 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
-SkoM- Transactions (9) | Je parlais de l'aspect purement technique. Le reste est discutable.
|
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | De toutes façons on s'en fout, on est pas pris ! --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
joretapoo Transactions (0) |
Le but est très probablement de réaliser des test de charges ( électrique, chauffe) ainsi que du stress test de plus longue durée... Message édité par joretapoo le 30-09-2019 à 23:04:19 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gears of War 4 PC | [ACH] Battlefield 1 Origin (PC) |
| PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages | [VDS] Gears of War 4 Pc |
| [VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC | [VDS] Gears of war 4 PC |
| [ACH] Clé Gears of War 4 PC | Achat - Gears of war 4 PC- 30 € |
| [ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! | |