Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4527 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  133  134  135  136  137  138
Auteur Sujet :

[Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur!

n°14418500
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Transactions (0)
Posté le 18-09-2019 à 21:42:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, demain à 18H il devrait y avoir une annonce sur le renouvellement de matos, d'après la newsletter du jour ...

Quelqu'un a plus d'infos ?

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
mood
Publicité
Posté le 18-09-2019 à 21:42:02  profilanswer

n°14418570
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 18-09-2019 à 23:00:00  profilanswer

Vous aller avoir des CPU amd

n°14418628
toTOW
Transactions (0)
Posté le 19-09-2019 à 00:06:08  profilanswer

Ce serait pas choquant ... :D

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°14418629
rambolitai​n

Transactions (0)
Posté le 19-09-2019 à 00:07:33  profilanswer

LA 4K pour concurrencer stadia? le son 5.1?

---------------
macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k  - iphone Xs -  Apple watch S3 -
n°14418641
-SkoM-

Transactions (9)
Posté le 19-09-2019 à 00:29:31  profilanswer

Y'a un teaser pour une grosse annonce oui. Mais rien n'est indiqué qu'il s'agit d'un up de matos.

n°14418710
rambolitai​n

Transactions (0)
Posté le 19-09-2019 à 07:56:08  profilanswer

https://cdn.discordapp.com/attachme [...] owerup.gif

sur discord il parle d'une  infos sur l'évolution hardware.

---------------
n°14418736
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 19-09-2019 à 08:30:05  profilanswer

Sur la newsletter, ils disent : Des infos sur l'évolution hardware

---------------
Steam : Redd_Lille
n°14418767
rambolitai​n

Transactions (0)
Posté le 19-09-2019 à 08:58:03  profilanswer

redd a écrit :

Sur la newsletter, ils disent : Des infos sur l'évolution hardware

tu n'as pas l'impression d'avoir écris la meme chose que moi?  [:nicodonald]

---------------
n°14418818
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 19-09-2019 à 09:40:59  profilanswer

stokos a écrit :

Mon routeur est un Linksys WRT3200ACM sous dd wrt et une carte wifi supportant le 160Mhz dans le portable, je suis à 950Mbps à mon bureau (routeur à 5m de distance) et environ 500 quand le portable est branché à la TV (10m de distance).

Je frôle le gigabit en wifi, un rêve d'enfant qui se réalise :love:  

Je vais être dans quasi la même configuration.
Si c'est pas trop hors de prix, je pense tenter un système à base de Wifi mesh 6

n°14418860
stokos

Transactions (0)
Posté le 19-09-2019 à 10:02:34  profilanswer

ak enemy a écrit :

Je vais être dans quasi la même configuration.
Si c'est pas trop hors de prix, je pense tenter un système à base de Wifi mesh 6

J'avais vu le prix des nouveaux Orbi Wifi 6 de Netgear qui seront dispo en fin d'année, ça pique un peu :sweat:

mood
Publicité
Posté le 19-09-2019 à 10:02:34  profilanswer

n°14419058
ak enemy
Transactions (1)
Posté le 19-09-2019 à 11:27:29  profilanswer

Ouais, je mise sur le Asus parce que la, l'annonce des Orbi à 700 balles  [:jean-michel sardou]

Message édité par ak enemy le 19-09-2019 à 11:27:59
n°14419309
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 19-09-2019 à 14:34:37  profilanswer

rambolitain a écrit :

tu n'as pas l'impression d'avoir écris la meme chose que moi?  [:nicodonald]

Nan je l'ai écrit avant toi mais c'est le décalage horaire qui te fait croire ça   :o

---------------
Steam : Redd_Lille
n°14419326
-SkoM-

Transactions (9)
Posté le 19-09-2019 à 14:42:52  profilanswer

J'espère que c'est évolution hardware pour l'abo classique et qu'ils préparent pas un nouveau forfait avec de meilleures caractéristiques.

n°14419542
ak enemy
Transactions (1)
Posté le 19-09-2019 à 16:39:04  profilanswer

L'évo hardware sera vraisemblablement proposée d'abord aux early birds et martiens si j'en crois la newsletter

n°14419832
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 19-09-2019 à 20:13:42  profilanswer

j'ai lancé Man of Medan, en "ultra" et aucun soucis, cela tourne impec

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°14419839
toTOW
Transactions (0)
Posté le 19-09-2019 à 20:17:50  profilanswer

Quelqu'un a pu suivre l'annonce à 18H ?

---------------
n°14419845
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 19-09-2019 à 20:21:49  profilanswer

toTOW a écrit :

Quelqu'un a pu suivre l'annonce à 18H ?

Je suis passé rapidement sur le Twitch. C'est chiant. Du coup j'ai coupé. Ça fait 3 plombes qu'ils papotent.

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°14419867
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 19-09-2019 à 20:48:44  profilanswer

On m'a dit qu'il y aurait de nouvelles configs, avec du choix en gros, et donc une grille de tarif.
En gros 3 configs différentes, avec un prix inférieur, un prix identique et un prix supérieur

Pour l'instant c'est un "on dit", je ne sais pas s'il a bien suivi. :o

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14419927
toTOW
Transactions (0)
Posté le 19-09-2019 à 21:46:42  profilanswer

burn2 a écrit :

En gros 3 configs différentes, avec un prix inférieur, un prix identique et un prix supérieur

En effet.

Si j'ai bien compris, la configuration "moins chère" sera déjà mieux que la configuration actuelle. Et ils considèrent la version la plus chère comme un Shadow "Ultra" ... par contre d'après le ton employé, j'ai bien peur que ce sera vraiment bien plus cher ...

Ils ne veulent pas donner plus de détails techniques, ils laissent ça au marketing ... :fou:

L'intégralité du live est ici : https://www.twitch.tv/videos/483546965

Message édité par toTOW le 19-09-2019 à 21:50:54

---------------
n°14420019
-SkoM-

Transactions (9)
Posté le 19-09-2019 à 23:00:26  profilanswer

C'était quand même assez flou. Pas de caractéristique technique.
Dans un premier temps ça sera reservé en BETA aux 700 premiers inscrits.
Ensuite ça fonctionnera sous une VM différente de son premier shadow avec une possible perte de donnée.
Bref c'est un peu faire le cobaye quoi.

Pour les abonnements effectivement y'en aura 3.
1 moins cher que celui actuel avec une config similaire
le deuxième même tarif actuel mais plus grosse config
et une troisième avec un pc de compet mais forfait plus cher

n°14420070
rambolitai​n

Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 00:38:48  profilanswer

C'est même faire carrément le cobaye car pendant le test tu continuera à payer ton abonnement pour une VM qui risque fort de planter très souvent.  

De plus tu ne pourra pas switch entre les deux et donc revenir à tes donner actuel.

Il y aura 3 offres, certains disent 20/40/60€ 60€ avec une rtx2080  

Mais heureusement que stadia arrivent sur le marché ca fait clairement bouger les lignes.  

D'autres infos jeudi prochain .

---------------
n°14420342
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 10:16:12  profilanswer

-SkoM- a écrit :

C'était quand même assez flou. Pas de caractéristique technique.
Dans un premier temps ça sera reservé en BETA aux 700 premiers inscrits.
Ensuite ça fonctionnera sous une VM différente de son premier shadow avec une possible perte de donnée.
Bref c'est un peu faire le cobaye quoi.

rambolitain a écrit :

C'est même faire carrément le cobaye car pendant le test tu continuera à payer ton abonnement pour une VM qui risque fort de planter très souvent.  

De plus tu ne pourra pas switch entre les deux et donc revenir à tes donner actuel.

Il y aura 3 offres, certains disent 20/40/60€ 60€ avec une rtx2080  

Mais heureusement que stadia arrivent sur le marché ca fait clairement bouger les lignes.  

D'autres infos jeudi prochain .

Bah ils font comme ça depuis le début et je trouve ça très bien, a chacun de choisir si il veut rentrer dans le test ou pas en connaissance de cause.

n°14420593
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 12:12:30  profilanswer

voila je vois pas de raison de se plaindre

c'est annoncé des le depart et personne est obligé de le faire, ceux qui veulent pas tester avec les conditions que ca impose n'ont qu' a pas s'inscrire et attendre les offres officielles.

de ce que j'ai compris de la conf on aurait :

- un prix de base qui ne bouge pas de l'actuel, donc a priori 30€, qui permettrait pour les abonnés actuels (et futurs) d'avoir une évolution de perf significative. En gros ce qui etait annoncé des le depart avec du matos qui évoluerait au fil du temps. Ils semblent avoir appris de leurs erreurs et des "problemes" de perfs actuels notamment a cause du cpu. Nous verrons
- une entrée de gamme, dont les perfs correspondrait a ce que les VM actuelles proposent. sans doute vers 20€. Peut etre 15 pour concurrencer stadia mais je vois pas moins et meme 15 ca me parait pas cher
- une machine annoncé comme tres haut de gamme et tres cher, aucune idée a quel prix ils vont mettre ca mais amha pas moins de 60€ voir meme plus
je vois bien du bi gpu, parceque si ils se contentent d'une 2080 je vois pas bien la diff qu'ils vont pouvoir faire avec les machines actuelles ?

n°14420608
stokos

Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 12:26:07  profilanswer

On peut imaginer :

- L'offre entrée de gamme avec une RTX 2060 @20€ : même perf que l'offre actuelle pour moins chère
- Moyenne gamme avec une RTX 2080 @30€ : plus de perf pour le même prix
- Haut de gamme avec une RTX Titan @50€ config ultra pour ceux qui en ont l'utilité et les moyens

Prix avec engagements d'un an bien sur.

On aura surement droit à plus de RAM mais je vois ce qu'ils peuvent mettre comme CPU, surement du Xeon, peut-être du Epyc :sol:

Pour ce qui est du SLI, la techno est déjà branlante en direct sur le poste alors en passthrough  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par stokos le 20-09-2019 à 12:28:06
n°14420609
rambolitai​n

Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 12:27:16  profilanswer

si ils souhaitent concurrencer stadia faut faire à 10€ si tu te mais à 20€ c'est plus du tout le meme budget juste pour la partie gaming.  

Mais stadia c'est 10€ avec stockage illimité là au shadow est actuellement sur du 256Go

---------------
n°14420637
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 12:51:25  profilanswer

On va arrêter de comparer bêtement hein, ce ne sont pas les mêmes services.
Stadia ne permet QUE de jouer avec un catalogue réduit, en payant pour des jeux qui ne seront jamais a toi et que tu perds dés que tu te désabonnes, encore heureux que ce soit moins cher.

Ceux a qui ça convient, qui ne veulent que jouer, go Stadia. Fin du débat, il n'y a rien d'autre de similaire entre les deux services.

Ce n'est pas parce que Shadow a accès sa communication sur le jeu en streaming que c'est sa seule utilité... pour moi ils n'ont pas forcément a s'aligner à tout prix.
Déjà rien que le fait de pouvoir avoir accès à son catalogue de jeux Steam/Epic/Whatever et de ne pas être pied et point lié au service de Google me fera rester sur Shadow.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 20-09-2019 à 13:09:37
n°14420662
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 13:06:01  profilanswer

stokos a écrit :

On peut imaginer :

- L'offre entrée de gamme avec une RTX 2060 @20€ : même perf que l'offre actuelle pour moins chère
- Moyenne gamme avec une RTX 2080 @30€ : plus de perf pour le même prix
- Haut de gamme avec une RTX Titan @50€ config ultra pour ceux qui en ont l'utilité et les moyens

Prix avec engagements d'un an bien sur.

On aura surement droit à plus de RAM mais je vois ce qu'ils peuvent mettre comme CPU, surement du Xeon, peut-être du Epyc :sol:

Pour ce qui est du SLI, la techno est déjà branlante en direct sur le poste alors en passthrough  :pt1cable:

Pour l'entrée de gamme ils auraient intéret à recycler au maximum la conf actuelle, donc ne pas prendre des RT2600 mais garder les gpu actuels.  
S'ils veulent être rentable ils ont intéret à rentabiliser au maximum les configs en recyclant les précédentes dans les petits tarifs.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14420698
rambolitai​n

Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 13:35:29  profilanswer

Cheinz a écrit :

On va arrêter de comparer bêtement hein, ce ne sont pas les mêmes services.
Stadia ne permet QUE de jouer avec un catalogue réduit, en payant pour des jeux qui ne seront jamais a toi et que tu perds dés que tu te désabonnes, encore heureux que ce soit moins cher.

Stadia déjà il sont plus de 200 jeux sur leur catalogue, avec quelque belle annonce comme cyberpunk.
Après c'est comme partout, origin, EA, Uplay+, epic, tu te désabonnes tu perds tout tes jeux..  

Cheinz a écrit :

Ceux a qui ça convient, qui ne veulent que jouer, go Stadia. Fin du débat, il n'y a rien d'autre de similaire entre les deux services.

C'est Emmanuel qui en parle dans le dernier twitch qui compare les deux, donc si le BOSS compare ont peux aussi se permettre de comparé.  

Cheinz a écrit :

Ce n'est pas parce que Shadow a accès sa communication sur le jeu en streaming que c'est sa seule utilité... pour moi ils n'ont pas forcément a s'aligner à tout prix.
Déjà rien que le fait de pouvoir avoir accès à son catalogue de jeux Steam/Epic/Whatever et de ne pas être pied et point lié au service de Google me fera rester sur Shadow.

Aujourd’hui le catalogue steam il est vraiment pauvre en nouveauté, donc ca reviens encore à s'abonner à epic, EA, uplay+ ou acheter tes jeux à la pièce comme partout, mais si stadia te propose une offre gratuite, qui pour le coup te permet de jouer en 1080p comme bon nombre de personne sur shadow ou 10€ en 4K stadia contre 30€ aujourd'hui pour shadow je pense déjà que le mail que l'on à vue il y a quelques semaines pour savoir si on voulais une réduction ou un upgrade de matos n'était pas anodin quand je vois aujourd'hui leur 3 futur offre.  

Alors oui shadow ca reste un PC mais vite limité en capacité/256Go pour du gaming c'est trop peu, enfin il le reconnaissent, mais maintenant pour en avoir plus il faudra encore plus payer.  
Ca me fait un peu penser à free avec leur abonnement à 60€ ou ils se cassent les dents, clairement un abonnements à 60€ se sera pour une niche de consommateur qui ne jure que par shadow.  

---------------
n°14420712
kabouik

Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 13:45:15  profilanswer

Ceux qui se sont inscrits au test, vous avez eu quoi comme message de réponse du bot après avoir tapé le code ? Celui-ci apparaissait pendant la Shadow News de 18h :

Citation :

Félicitations ! Tu as débloqué ton accès exclusif à World of Configs: Battle for hardware ! Seuls les utilisateurs peuvent participer. Est-ce bien ton cas ?

Vers 1h du matin, j'ai eu celui-ci :

Citation :

Bienvenue à World of Configs: Battle for Hardware ! Seul les utilisateurs peuvent tenter de participer. Est-ce bien ton cas ?

Notez l'absence des mots "félicitations", "débloqué", et l'ajout de "tenter". :D Je suppose que le message a changé après les 700 premières inscriptions et donc je dois pas être dedans, mais je me dis que ça vaut le coup de vous demander. Si vous avez eu le même message que moi alors que vous vous êtes inscrit pendant la Shadow News, y a de l'espoir. :o

stokos a écrit :

[…] - Haut de gamme avec une RTX Titan @50€ config ultra pour ceux qui en ont l'utilité et les moyens
 […]

Je pense que la configuration high tier sera à plus de 50€. Je spécule, surtout tant qu'on n'a pas les détails sur le matériel utilisé, mais je suis convaincu que ce sera destiné à un usage professionnel (ou éventuellement des particuliers qui s'en foutent), et donc un tarif bien supérieur. Un peu comme les pledges élevés dans les campagnes de crowdfunding.

[:neji hyuga:3]

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 20-09-2019 à 14:00:26

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°14420722
kabouik

Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 13:49:00  profilanswer

rambolitain a écrit :

Stadia déjà il sont plus de 200 jeux sur leur catalogue, avec quelque belle annonce comme cyberpunk.
Après c'est comme partout, origin, EA, Uplay+, epic, tu te désabonnes tu perds tout tes jeux..

Mais 200 jeux c'est que dalle, non ? Ça doit même pas être le nombre de nouvelles sorties par mois sur Steam (dont beaucoup de jeux nuls, oui, mais pas que).

Origin, EA, Uplay, Epic, Steam, toutes ces librairies qui vendent des jeux à DRM pour qu'on ne puisse y jouer qu'avec leur client installé nécessitent en effet d'avoir un compte actif pour en profiter. Mais l'activité du compte n'est pas facturée, c'est une différence majeure.

Message édité par kabouik le 20-09-2019 à 13:50:45

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°14421061
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 16:37:07  profilanswer

rambolitain a écrit :

encore une fois faut arreter avec cette comparaison, tu palres de tout et n'importe quoi.
deja 200 jeux a l'echelle de ce qui existe sur PC c'est rien

ensuite pour le reste tu confonds achat de jeu (etre plus ou moins propriétaire) quel que soit le store que tu utilises (steam, origin etc) et les services d'abonnement de jeu.
si j'achete un jeu sur steam sur mon shadow, meme si je me desabonne de shadow et achete un PC de jeu, j'install steam (ou origin, ou epic store ou....), je retrouve mon jeu
si j'achete un jeu sur stadia, pour le moment il semble que ce soit pas le cas si je me désabonne de stadia.

rambolitain a écrit :

Aujourd’hui le catalogue steam il est vraiment pauvre en nouveauté, donc ca reviens encore à s'abonner à epic, EA, uplay+ ou acheter tes jeux à la pièce comme partout, mais si stadia te propose une offre gratuite, qui pour le coup te permet de jouer en 1080p comme bon nombre de personne sur shadow ou 10€ en 4K stadia contre 30€ aujourd'hui pour shadow je pense déjà que le mail que l'on à vue il y a quelques semaines pour savoir si on voulais une réduction ou un upgrade de matos n'était pas anodin quand je vois aujourd'hui leur 3 futur offre.  

Alors oui shadow ca reste un PC mais vite limité en capacité/256Go pour du gaming c'est trop peu, enfin il le reconnaissent, mais maintenant pour en avoir plus il faudra encore plus payer.  
Ca me fait un peu penser à free avec leur abonnement à 60€ ou ils se cassent les dents, clairement un abonnements à 60€ se sera pour une niche de consommateur qui ne jure que par shadow.  

ben non pas du tout ca revient pas a s'abonner. Si un jeu ne sort pas sur steam, mais qui'l sort sur l'epic store, je lance l'epic store et je l'achete. Ca change rien du tout.
stadia tu es captif a leur service, pas shadow

et de plus, shadow peut vraiment remplacer un pc de gamer, parceque TOUS les jeux PC sont dispo sur shadow
Si je n'ai pas de pc, et que je prends Stadia, je ne peux pas jouer a TOUS les jeux PC qui me tenterait, je ne peux jouer qu'aux jeux dispo sur Stadia, alors oui y'en aura peut etre 200, mais c'est que 200.

et je ne peux pas non plus jouer aux jeux qui m'appartenait deja.

Bref shadow peut remplacer un pc
stadia n'est pour le moment qu'au mieux un service qui peut interesser de tout petit joueur qui n'ont pas de pc et qui ont des jeux PC qui les interesse dans leur offre.

n°14421352
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 19:32:47  profilanswer

perso, le shadow me sert aussi pour des truc de taff. Mon PC perso est en rade, mon PC de taff est une bouze et si je veux aller plus vite pour certaines choses, le Shadow c'est parfait. J'ai pu y passer une base SQL sans soucis. Et c'est parfait (et j'optimise mon temps de travail)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°14421604
toTOW
Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 22:03:55  profilanswer

kabouik a écrit :

Ceux qui se sont inscrits au test, vous avez eu quoi comme message de réponse du bot après avoir tapé le code ? Celui-ci apparaissait pendant la Shadow News de 18h :

Citation :

Félicitations ! Tu as débloqué ton accès exclusif à World of Configs: Battle for hardware ! Seuls les utilisateurs peuvent participer. Est-ce bien ton cas ?

Vers 1h du matin, j'ai eu celui-ci :

Citation :

Bienvenue à World of Configs: Battle for Hardware ! Seul les utilisateurs peuvent tenter de participer. Est-ce bien ton cas ?

Notez l'absence des mots "félicitations", "débloqué", et l'ajout de "tenter". :D Je suppose que le message a changé après les 700 premières inscriptions et donc je dois pas être dedans, mais je me dis que ça vaut le coup de vous demander. Si vous avez eu le même message que moi alors que vous vous êtes inscrit pendant la Shadow News, y a de l'espoir. :o

J'avoue, j'ai pas fait attention aux réponses du bot, j'ai répondu aux question bêtement ... :whistle:  

Vu que j'ai regardé le live qu'à 21H ou 21H30, ça m'étonnerait aussi que j'en fasse partie ... :(

Si j'ai bien compris le live, ils ont compris que le CPU et la capacité de stockage était ce qui faisait le plus grincer des dents. Je pense donc que les 256 Go actuels sont du passé ... ;)

Message édité par toTOW le 20-09-2019 à 22:06:35

---------------
n°14421658
BGentle

Transactions (6)
Posté le 20-09-2019 à 22:57:45  profilanswer

tout est dit :

Citation :

Q: Ce sera de meilleures config que Stadia ?
R: Oui.

:whistle:  

le recap french
https://shadowpc.fr/shadow-news-edi [...] 9-09-2019/

Message cité 1 fois
Message édité par BGentle le 20-09-2019 à 22:58:30
n°14421750
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 21-09-2019 à 07:39:16  profilanswer

Supers nouvelles pour moi. Je ne suis pas a la recherche de puissance donc le lis tiers sera parfait... Pour moins cher.

Par contre je les ai interpellé sur Twitter avant l'été sur les réassorts de Shadow Ghost. Je ne comprends pas qu'ils soient aussi lents a communiquer et fournir du hard relativement simple.

Je ne suis pas prêt de la voir arriver chez moi la petite boîte...

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°14421825
G33KO

Transactions (0)
Posté le 21-09-2019 à 10:05:04  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Supers nouvelles pour moi. Je ne suis pas a la recherche de puissance donc le lis tiers sera parfait... Pour moins cher.

Par contre je les ai interpellé sur Twitter avant l'été sur les réassorts de Shadow Ghost. Je ne comprends pas qu'ils soient aussi lents a communiquer et fournir du hard relativement simple.

De toute façon quand meme il y en aura de disponible. Se sera genre 100 boitier. Au dernière nouvelle elles devais arriver avant la fin août, un mois plus tard toujours rien.. C'est comme leur roadmap plus de nouvelle. Ils sont tellement débordé ca doit ztre tandax de travailler chez eux..

n°14422146
toTOW
Transactions (0)
Posté le 21-09-2019 à 16:54:51  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Ils ont dit dans le live qu'il communiqueront sur la Ghost (et d'autre aspects techniques) dans le prochain live la semaine prochaine ...

Message édité par toTOW le 21-09-2019 à 16:55:31

---------------
n°14423839
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 14:16:33  profilanswer

BGentle a écrit :

tout est dit :

Citation :

Q: Ce sera de meilleures config que Stadia ?
R: Oui.

:whistle:  

le recap french
https://shadowpc.fr/shadow-news-edi [...] 9-09-2019/

Stadia c'est des Vega 56 donc c'est pas difficile de faire mieux.

Sauf que Stadia ça marche(ra)... ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°14424500
ak enemy
Transactions (1)
Posté le 23-09-2019 à 22:07:07  profilanswer

MEI a écrit :

Sauf que Stadia ça marche(ra)... ;)

Shadow aussi.
Et c'est pas dans un mois, deux mois ou un an.
C'est maintenant

n°14424513
rambolitai​n

Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 22:28:32  profilanswer

J'ai envie de te dire shadow ca fonctionne de moins en moins bien franchement plus ca avance moins je peu m'en servir.  

Je suis limite à 2 doigts de bloquer le prélèvement car sur 1 mois avoir 4/5 jours non disponible et bien le service n'ai plus le meme. La en plus avec le ipv06 orange bouygues ca n'arrange rien

La ou stadia sur le compte gratuit tu t'en fou...

Message cité 2 fois
Message édité par rambolitain le 23-09-2019 à 22:29:34

---------------
n°14424539
-SkoM-

Transactions (9)
Posté le 23-09-2019 à 23:04:30  profilanswer

Venant de quelqu'un qui a chaque post vante les mérite de Stadia c'est pas vraiment étonnant...
Pour moi ça fonctionne très bien. Les progrès depuis mon premier accès fin 2017 sont vraiment notables.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  133  134  135  136  137  138

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Gears of War 4 PC[ACH] Battlefield 1 Origin (PC)
PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages[VDS] Gears of War 4 Pc
[VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC[VDS] Gears of war 4 PC
[ACH] Clé Gears of War 4 PCAchat - Gears of war 4 PC- 30 €
[ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 
Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)