| |||||
| Auteur | Sujet : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! |
|---|---|
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 21:42:02 ![]() ![]() |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Vous aller avoir des CPU amd |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Ce serait pas choquant ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
rambolitain Transactions (0) | LA 4K pour concurrencer stadia? le son 5.1? --------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
-SkoM- Transactions (9) | Y'a un teaser pour une grosse annonce oui. Mais rien n'est indiqué qu'il s'agit d'un up de matos. |
rambolitain Transactions (0) | https://cdn.discordapp.com/attachme [...] owerup.gif
--------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Sur la newsletter, ils disent : Des infos sur l'évolution hardware --------------- Steam : Redd_Lille |
rambolitain Transactions (0) |
--------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
|
stokos Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-09-2019 à 10:02:34 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Ouais, je mise sur le Asus parce que la, l'annonce des Orbi à 700 balles Message édité par ak enemy le 19-09-2019 à 11:27:59 |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
--------------- Steam : Redd_Lille |
-SkoM- Transactions (9) | J'espère que c'est évolution hardware pour l'abo classique et qu'ils préparent pas un nouveau forfait avec de meilleures caractéristiques. |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | L'évo hardware sera vraisemblablement proposée d'abord aux early birds et martiens si j'en crois la newsletter |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | j'ai lancé Man of Medan, en "ultra" et aucun soucis, cela tourne impec --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Quelqu'un a pu suivre l'annonce à 18H ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | On m'a dit qu'il y aurait de nouvelles configs, avec du choix en gros, et donc une grille de tarif.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) |
Message édité par toTOW le 19-09-2019 à 21:50:54 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
-SkoM- Transactions (9) | C'était quand même assez flou. Pas de caractéristique technique.
|
rambolitain Transactions (0) | C'est même faire carrément le cobaye car pendant le test tu continuera à payer ton abonnement pour une VM qui risque fort de planter très souvent. --------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
Cheinz Transactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | voila je vois pas de raison de se plaindre
|
stokos Transactions (0) | On peut imaginer :
Message cité 2 fois Message édité par stokos le 20-09-2019 à 12:28:06 |
rambolitain Transactions (0) | si ils souhaitent concurrencer stadia faut faire à 10€ si tu te mais à 20€ c'est plus du tout le meme budget juste pour la partie gaming. --------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
Cheinz Transactions (0) | On va arrêter de comparer bêtement hein, ce ne sont pas les mêmes services. Ceux a qui ça convient, qui ne veulent que jouer, go Stadia. Fin du débat, il n'y a rien d'autre de similaire entre les deux services. Ce n'est pas parce que Shadow a accès sa communication sur le jeu en streaming que c'est sa seule utilité... pour moi ils n'ont pas forcément a s'aligner à tout prix. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 20-09-2019 à 13:09:37 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
rambolitain Transactions (0) |
kabouik Transactions (0) | Ceux qui se sont inscrits au test, vous avez eu quoi comme message de réponse du bot après avoir tapé le code ? Celui-ci apparaissait pendant la Shadow News de 18h :
Vers 1h du matin, j'ai eu celui-ci :
Notez l'absence des mots "félicitations", "débloqué", et l'ajout de "tenter".
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 20-09-2019 à 14:00:26 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik Transactions (0) |
Origin, EA, Uplay, Epic, Steam, toutes ces librairies qui vendent des jeux à DRM pour qu'on ne puisse y jouer qu'avec leur client installé nécessitent en effet d'avoir un compte actif pour en profiter. Mais l'activité du compte n'est pas facturée, c'est une différence majeure. Message édité par kabouik le 20-09-2019 à 13:50:45 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | perso, le shadow me sert aussi pour des truc de taff. Mon PC perso est en rade, mon PC de taff est une bouze et si je veux aller plus vite pour certaines choses, le Shadow c'est parfait. J'ai pu y passer une base SQL sans soucis. Et c'est parfait (et j'optimise mon temps de travail) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Message édité par toTOW le 20-09-2019 à 22:06:35 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
BGentle Transactions (6) | tout est dit :
Message cité 1 fois Message édité par BGentle le 20-09-2019 à 22:58:30 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Supers nouvelles pour moi. Je ne suis pas a la recherche de puissance donc le lis tiers sera parfait... Pour moins cher. Par contre je les ai interpellé sur Twitter avant l'été sur les réassorts de Shadow Ghost. Je ne comprends pas qu'ils soient aussi lents a communiquer et fournir du hard relativement simple. Je ne suis pas prêt de la voir arriver chez moi la petite boîte... --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
G33KO Transactions (0) |
De toute façon quand meme il y en aura de disponible. Se sera genre 100 boitier. Au dernière nouvelle elles devais arriver avant la fin août, un mois plus tard toujours rien.. C'est comme leur roadmap plus de nouvelle. Ils sont tellement débordé ca doit ztre tandax de travailler chez eux.. |
Message édité par toTOW le 21-09-2019 à 16:55:31 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
Shadow aussi. |
rambolitain Transactions (0) | J'ai envie de te dire shadow ca fonctionne de moins en moins bien franchement plus ca avance moins je peu m'en servir. Message cité 2 fois Message édité par rambolitain le 23-09-2019 à 22:29:34 --------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
-SkoM- Transactions (9) | Venant de quelqu'un qui a chaque post vante les mérite de Stadia c'est pas vraiment étonnant...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gears of War 4 PC | [ACH] Battlefield 1 Origin (PC) |
| PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages | [VDS] Gears of War 4 Pc |
| [VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC | [VDS] Gears of war 4 PC |
| [ACH] Clé Gears of War 4 PC | Achat - Gears of war 4 PC- 30 € |
| [ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! | |