| |||||
| Auteur | Sujet : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! |
|---|---|
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 20:04:11 ![]() ![]() |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
Oui et non. Il suffit de regarder le sheet Google et de lister les Jeux avec des soucis. |
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | De toute façon je comprend que beaucoup critique google, c'est un nouvel acteur dans le jeu vidéo et il viens pour faire mal voir très mal à tout les autres. Message édité par _Yoda le 10-06-2019 à 21:12:58 --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | DAns ce cas très spécifique le shadow box ghost reste l'idéal je pense.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | J'allais parler de la Shield, mais sans aucune certitude sur le passage au clavier/souris.
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Et certains passent par un macbook/pc en WiFi ? Dans des conditions optimales (si on arrive à choper le 5Ghz de la box sur une connection fibre, avec un gros speedtest à l'arrivée --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Cheinz Transactions (0) | Perso je suis en VDSL 60M en Wifi sur mon MBP et je n'ai globalement pas à me plaindre de l'expérience. |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) | Bon Métro Exodus via le Xbox Game Pass PC marche nickel sur le shadow |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
--------------- Steam : Redd_Lille |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 20:06:32 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Shadow débarque chez proximus en belgique:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Le partenariat est toujours en vigueur je crois, sauf qu'au final il ne s'est rien réellement passé à ma connaissance? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | C'est pas mal leur partenariat avec Proximus : Shadow directement sur la box, pas besoin de quoi que ce soit d'autre ! Message édité par toTOW le 14-06-2019 à 21:49:59 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
erness Transactions (0) | Parlant de cloud computing, certains ont déjà testé les VM's Paperpace ou AWS qu'on paie à la minute via l'appli PARSEC Gaming ? Pour les joueurs + occasionnels c'est peut-etre le bon plan..
|
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Ce genre de cloud, c'est rapidement hors de prix et pas toujours très user friendly ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
kabouik Transactions (0) | Par contre Parsec en utilisant une machine que tu possèdes, c'est pas mal du tout. J'utilisais ça pour accéder à mon Shadow quand l'application Shadow n'existait pas encore pour Linux, et ça faisait bien le job avec une application et un développement assez ouverts par rapport à ce que faisait Shadow à l'époque, et une application déjà nettement plus complète et plus bidouillable. Le streaming était un chouillat moins bon mais c'était quand même très appréciable d'avoir cette alternative. Le problème, c'était la mise en veille automatique du Shadow quand le stream Shadow n'est pas en route. J'ai posté pas mal de fois sur Parsec en 2018. Message édité par kabouik le 18-06-2019 à 23:08:13 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je vais tester le machin --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
dadoo27 Transactions (2) | Salut |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Bonjour,
dadoo27 Transactions (2) | Je dirai que dans le salon ce serait des jeux a la manette type : fifa,forza,tomb raider etc... par exemple: 144hz en jeux comme BFV en solo serait possible ? la 4k pour la tv,est-elle vraiment envisageable ? Message cité 2 fois Message édité par dadoo27 le 19-06-2019 à 20:13:53 |
--------------- Steam : Redd_Lille |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par redd le 19-06-2019 à 20:37:54 --------------- Steam : Redd_Lille |
dadoo27 Transactions (2) |
Oui, d'ici la fin juillet pour les deux question.Je déménage bientôt.
Aucun problèmes avec les deux. Est-ce qu'un système 5.1 et pris en charge par shadow ? Message édité par dadoo27 le 19-06-2019 à 21:13:34 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | tiens, entre décembre et ce jour, le processeur a changé (j'avais pas vu) : avant un Xeon E5-2620, ce jour un Xeon E5-2667. La CG est toujours la même (quadro P5000). --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Je pense que les cpu sont susceptibles de changer plus souvent car ils sont partagés pour un certain nombre de machines alors que les gpu sont individuels.
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Oui, mais on trouve encore de tout en combinaison CPU/GPU suivant les moments ...
Message édité par toTOW le 23-06-2019 à 14:33:11 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
shigerusan Transactions (2) | J'arrive au dernier mon abonnement d'un an.
|
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Tu repars pour un an si tu ne fais rien.
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
taz_mania Transactions (0) | |
taz_mania Transactions (0) |
|
Biscroute Transactions (0) |
|
taz_mania Transactions (0) | Oui tout à fait mais la cible client de shadow se sont les gamers donc stadia peut très bien tiré son partie |
Fishes Transactions (1) | Moi je suis curieux de voir ce que cela me coûterait avec Stadia de jouer à "mes" jeux. En attendant je suis satisfait de mon Shadow pour l'instant --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Bon, je sais pas ce qu'il se passe, mais j'ai perdu le lien avec mon Shadow (application freezée, plus de transferts). J'ai fermé l'application, relancée, il y a eu une MAJ et depuis, erreur L:104 et plus moyen d'accéder à ma bestiole --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Ce serait bien de savoir ce qui arrive pour éviter que ça se reproduise non ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
taz_mania Transactions (0) | Moi le truc chiant que j'ai depuis quelque jours sur android que je lance un jeu sur uplay il se lance en arrière plan et impossible de clic dessus si je ne relance pas l'apps. |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Bon, j'ai réussi à décoincer mon Shadow tout seul comme un grand, sans passer par le support :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gears of War 4 PC | [ACH] Battlefield 1 Origin (PC) |
| PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages | [VDS] Gears of War 4 Pc |
| [VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC | [VDS] Gears of war 4 PC |
| [ACH] Clé Gears of War 4 PC | Achat - Gears of war 4 PC- 30 € |
| [ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! | |