Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6827 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  133  134  135  136  137  138
Auteur Sujet :

[Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur!

n°14317446
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 07-06-2019 à 10:28:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais actuellement, quel pourcentage d'abonnés à Shadow ne sont là que pour jouer ?
Parce que oui Shadow permet de faire bien plus que simplement jouer, mais une grande partie de leur comm' est axée sur le jeu, et je ne serai pas étonné que la grande majorité des abonnés ne s'en serve que pour ça.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
mood
Publicité
Posté le 07-06-2019 à 10:28:52  profilanswer

n°14317462
_Yoda
Difficile à voir. Toujours en
Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 10:34:20  profilanswer

Tout à fait, rien cas lire ici les commentaires, j'ai rarement vue quelqu'un venir parler de faire du montage vidéo avec shadow.
Ici les gens parles de latence, de puissance GPU double écran, de jeux en local etc..  

De plus c'est meme les gens de chez shadow qui compare shadow à stadia, dans une de leur denriere vidéo il le dise carrément que stadia leur à apporté de la visibilité.  

De plus t'inquiète pas que tous les tutubeur qui ont essayer shadow vont essayer stadia et les comparés sur la partie gaming.

Moi je serais shadow je ferais un sondage pour savoir si ses consommateurs sont intéresser par le stadia..

Edit: j'ai écrit au support shadow et j'ai eu ma réponse (une blague)

J’ai un problème d’utilisation de Shadow | J'utilise l'application Android | J'ai un problème d'affichage | Autre ... | J'ai une carte graphique Nvidia | Autre ...; Bonjour j'utilise l'application shadow sur android via un chromebook et une shieldtv.
J'ai depuis le début un soucis récurrent.  
Quand je joue à un jeu depuis le shadow, je ne peu pas retourner sur l'écran pc de mon shadow.
Sois il me renvoie sur l'écran principale de ma shieldtv ou de mon chromebook android.

Si je veux retourner sur l'écran pc du shadow je dois quitter le jeu sur le quelle je joue.

Avez vous une solution pour régler cette gene qui dur maintenant depuis plusieurs semaine.

Merci

Spoiler :

Bonjour Jérôme,

Je vous remercie d'avoir contacté le support Shadow !

Sachez que je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec Shadow.

Cependant, l'application Android n'est pas conçue pour être utilisée sur un Chromebook.

Aussi, nous ne pouvons vous apporter de support sur cet appareil.

Rassurez-vous, si vous en avez la possibilité, je vous invite à utiliser un autre appareil afin de pouvoir profiter de votre Shadow !

Message édité par _Yoda le 07-06-2019 à 10:39:20

---------------
Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir.
n°14317485
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 10:45:48  profilanswer

Le problème, c'est que:
1) faire du montage alors que les couleurs ne sont pas réelles ben paye ton truc quoi.
J'en ai vu plen évoquer le sujet, ça serait possible si le flux vidéo n'était pas compressé et les couleurs pas dénaturés. Or et ça a déjà été prouvé, même à fond, la qualité d'affichage n'est pas semblable à celle d'un affichage direct. En l'état je ne vois aps comment on peut faire un montage correcte comme ça.
ça ne dérange pas vraiment pour les jeux, mais pour un truc ou les couleurs doivent être réalistes heu...

2) le shadow se coupe au bout d'un moment d'inactivité. Dons si tu lances un traitement lourd, il faut laisser un poste tourner chez toi avec le client de lancé pour que le shadow ne se coupe pas... (et encore est ce suffisant réellement? ça ne coupe réellement pas?) donc ce n'est pas non plus l'idéal pour des traitements lourd.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14317542
Fishes

Transactions (1)
Posté le 07-06-2019 à 11:13:25  profilanswer

C'est clair que ça ne convient pas à tout le monde.  Perso j'ai un pc dans le salon, ça m'arrange pas d'avoir une grosse tour (ni 2 écrans), donc un mini-pc avec Shadow me permet de jouer confortablement, tout en gardant un réseau "local" pour tout un tas de trucs (NAS, config wifi, caméras, alarme...).  Pour ça que je ne passerai pas par la Shadow Box

Pour les autres faites-vous votre propre opinion :D

---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°14317564
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 07-06-2019 à 11:28:10  profilanswer

Perso je fais du montage vidéo et je vais utiliser shadow pour le rendu final.
Je vais faire mon montage sur mon pc avec des fichiers vidéos compressés, je vais uploadé les fichiers non compressés pour les avoir sur le shadow, puis une fois le montage fini je lance le rendering sur le shadow... Par rapport à ma config ce sera gain de temps, de bruit et de chaleur :o

Message édité par sinq le 07-06-2019 à 11:28:35

---------------
● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO
n°14317636
craka

Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 12:36:25  profilanswer

kabouik a écrit :

Ça consomme peu tant que rien ne bouge à l'écran car le nombre de FPS est réduit, par contre ça monte vite au max de la bande passante sélectionnée dans les options dès que beaucoup de pixels bougent. Exemple ici avec une phase sans rien bouger (1 à 2 Mbps) puis une phase en déplaçant en permanence la fenêtre du milieu (18 à 20 Mbps dans mon cas) :

Note que chez moi avec 20 Mbps, on voit la compression vidéo (mais bon la fenêtre était pas maximisée là, le résultat est meilleur quand je passe en plein écran).

sinq a écrit :

J'ai testé en 4G.... j'ai vite arrêté. Même avec tes 100go ça boufferait bien trop vite.

Merci vous 2 pour les tests, bon je crois que c'est mort même en adsl car avec moins de 10 méga... même si ce n'est pas du jeux, l'affichage est tout le temps en mouvement.
Dommage c'est vraiment une solution qui m'intéresse étant en formation pro continu en école d'archi, j'aurai eu la puissance nécessaire lors de mes sessions sur place.

n°14317688
kabouik

Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 13:22:05  profilanswer

burn2 a écrit :

Le problème, c'est que:
1) faire du montage alors que les couleurs ne sont pas réelles ben paye ton truc quoi.
J'en ai vu plen évoquer le sujet, ça serait possible si le flux vidéo n'était pas compressé et les couleurs pas dénaturés. Or et ça a déjà été prouvé, même à fond, la qualité d'affichage n'est pas semblable à celle d'un affichage direct. En l'état je ne vois aps comment on peut faire un montage correcte comme ça.
ça ne dérange pas vraiment pour les jeux, mais pour un truc ou les couleurs doivent être réalistes heu...

2) le shadow se coupe au bout d'un moment d'inactivité. Dons si tu lances un traitement lourd, il faut laisser un poste tourner chez toi avec le client de lancé pour que le shadow ne se coupe pas... (et encore est ce suffisant réellement? ça ne coupe réellement pas?) donc ce n'est pas non plus l'idéal pour des traitements lourd.

Clairement le problème des couleurs et globalement du rendu compressé est réel. Je fais de la photo et je n'envisage pas le Shadow pour ça, mais c'est aussi parce que je n'ai pas la connexion pour. Je me demande ce que ça donnerait en 70 Mbps, mais c'est vrai que je resterais perplexe. Maintenant il y a d'autres choses à faire que le jeu, le montage et le traitement photo sur un ordinateur. J'utilise assez peu mon Shadow à vrai dire, et principalement pour le jeu il faut le reconnaître (je suis sous Linux sur mes PC), mais c'est aussi la liberté d'avoir une machine entière avec un OS complet qu'il faut considérer. C'est un confort non négligeable, même quand on utilise la machine pour une ou deux tâche(s) seulement. Mais évidemment si on ne veut pas de ce confort, il y a d'autres solutions, et tant mieux.

La VM continue bien à tourner si le stream reste allumé, oui, donc ce n'est pas plus un problème que de faire tourner les mêmes tâches en local. Il serait plus économique de pouvoir arrêter le stream en laissant la VM tourner, certes, mais ça conduirait aussi sans doute à des abus qui, eux, seraient tout sauf économiques. Difficile de trouver une solution miracle. D'un côté, j'aimerais que la machine ne s'éteigne que lorsqu'on lui demande, ce qui permettrait de streamer aussi avec Teamviewer/Parsec/Rainway quand nécessaire ou de faire tourner des tâches sans utiliser inutilement de l'électricité et de la bande passante, et d'un autre je comprends les raisons pour lesquelles la machine se met en veille lorsque le stream officiel ne tourne plus. Enfin, c'est déjà pas mal qu'il n'y ait pas de time out avec le stream officiel cela dit.

Message édité par kabouik le 07-06-2019 à 13:27:11

---------------
Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°14317927
LooKooM

Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 15:57:56  profilanswer

LooKooM a écrit :

Savez vous si Shadow fonctionne avec des ecrans ultra wide comme le Samsung CRG9 qui a une resolution de 5120×1440 ?

Par ailleurs, est-ce que le systeme permet d'installer des jeux uniquement via Steam/Epic/etc... ou est-il possible d'importer des vieux jeux en Cd-rom   via format ISO ou autre?

Je n'ai pas de PC et pensais prendre un Shadow Ghost pour le plugger dessus.

Je me permets de reposer ma question :D
Ca fonctionne en 5k le shadow ghost?

n°14317939
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 07-06-2019 à 16:03:15  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je me permets de reposer ma question :D
Ca fonctionne en 5k le shadow ghost?

Concernant la résolution, je ne vois pas ce qui l'empêcherait étant donné que c'est une VM :??:
Par contre, je suis pas sûr que la bande passante te permettent de dépasser les 30 Hz à cette résolution :/

Concernant les jeux, c'est une VM au sens large : tu y installes (à peu près) ce que tu veux, de la manière que tu veux ... ;)
Si tu as la possibilité d'y faire parvenir une ISO (partage de port USB / partage de fichier / téléchargement / ...), alors tu as la possibilité d'installer et jouer au jeu :)

n°14318024
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 16:46:29  profilanswer

_Yoda a écrit :

Je suis totalement d'accord mais d'ici la fin de mon abonnement shadow je pense que le catalogue stadia aura largement grandi

ca t'en sait absolument rien.

Stadia c'est pas un pc windows (contrairement a shadow).
donc pour etre compatible stadia, faudra que les dev developpent leur jeu pour stadia, en plus du reste.

Et ca ca se fera selon:
- les PDM qu'aura stadia pour rendre le developpement sur stadia interessant financierement
- ce que demandera google aux devs financierement

parceque la version "gratuite" faut bien que google se rémunere. et les mecs vont pas vendre un jeu sur stadia plus cher qu'un jeu ailleurs, sinon ca marchera jamais
donc faut voir le % que demandera google je sais pas si ca a été annoncé.

et quand tu vois les guerre de store actuel, ce que fait Epic par exemple, je doute bcp qu'Epic aille foutre ses jeux sur Stadia. Si tu veux un de leur jeu...T'es niqué.

Bref y'a absolument rien ajd qui garantie que Stadia reponde a ton besoin, parceque ce que j'aime pas avec ces solutiions de cloud gaming a base de catalogue, c'est que si tout le monde s'y met, a la fin faudra payer 10 abos pour pouvoir jouer a tous les jeux qui t'interesse.

Message édité par doum le 07-06-2019 à 16:48:57
mood
Publicité
Posté le 07-06-2019 à 16:46:29  profilanswer

n°14318076
_Yoda
Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 17:17:32  profilanswer

A ce jours tu vois déjà le nombre d'éditeurs qui ont rejoins le stadia tu te dit que que ca va dans le bon sens.  

---------------
n°14318265
LooKooM

Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 20:23:33  profilanswer

DiB91 a écrit :

Concernant la résolution, je ne vois pas ce qui l'empêcherait étant donné que c'est une VM :??:
Par contre, je suis pas sûr que la bande passante te permettent de dépasser les 30 Hz à cette résolution :/

Concernant les jeux, c'est une VM au sens large : tu y installes (à peu près) ce que tu veux, de la manière que tu veux ... ;)
Si tu as la possibilité d'y faire parvenir une ISO (partage de port USB / partage de fichier / téléchargement / ...), alors tu as la possibilité d'installer et jouer au jeu :)

Merci, c'est encourageant. C'est sur fibre 200mbits a Paris, j'espere que ca pourra passer, j'y reflechis car la perspective de monter un PC bien costaud pour tenir cette resolution, c'est un budget de 2-3k je dirais.

_Yoda a écrit :

A ce jours tu vois déjà le nombre d'éditeurs qui ont rejoins le stadia tu te dit que que ca va dans le bon sens.  

Je pense qu'on aura une partie de la reponse d'ici la fin de l'annee : si les grosses sorties vers Oct/Nov se font toutes sur Stadia par exemple, c'est top et encourageant pour leur produit... meme si ca veut dire que le jeu sur catalogue va se repandre ce qui n'est au final pas top pour le consommateur :/

n°14318460
_Yoda
Transactions (0)
Posté le 08-06-2019 à 01:15:26  profilanswer

http://www.jeuxvideo.com/news/1056 [...] stadia.htm

---------------
n°14318507
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 08-06-2019 à 07:40:48  profilanswer

Cool mais Tu peux déjà jouer à gta 5 sur Shadow ;) et rdr 2 si il sort un jour sur pc

n°14318746
_Yoda
Transactions (0)
Posté le 08-06-2019 à 14:13:34  profilanswer

Oui mais shadow c'est très bien mais ca devient chère maintenant qu'il y à stadia.

Moi qui mens sert uniquement pour jouer..  

Ou bien que shadow se lance aussi dans une offre à 10€..

---------------
n°14318748
burn2
Transactions (0)
Posté le 08-06-2019 à 14:19:41  profilanswer

Comme déjà dit, impossible, vu le coût d'une vm...  
A part mutualiser encore plus, partager les gpu et donc proposer une expérience catastrophique et encore plus aléatoire qu'elle ne l'est déjà...

Il faut aussi voir en vrais ce que donnera stadia, sutrout avec la mutualisation, et surtout avec l'offre magique "gratuite" qui ne le restera pas forcément, et voir le niveau proposé au final....

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14318751
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 08-06-2019 à 14:24:43  profilanswer

Stadia, la liste de jeux est super limitée pour le moment. Les jeux auxquels je joue en ce moment ne sont pas dedans par exemple. Ensuite tu es dépendant des prix Google. Sur PC, on a pas mal de prix différents grâce aux différents revendeurs. Là c'est un seul vendeur et basta. Il faut à la fois ne pas rater l'offre, et à la fois qu'elle soit bonne. Bref, peut-être dans 5 ans en ce qui me concerne. Là c'est certain que je reste avec le classique PC monté maison.

Message édité par LEctrodz le 08-06-2019 à 14:32:31

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14318756
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 08-06-2019 à 14:30:02  profilanswer

Techniquement, Shadow est au dessus de par la possibilité d'avoir tout les jeux...
Passer sur stadia veut dire se priver de tout son catalogue steam, epic, de tout les jeux que l'on aurait acheté en dehors, de tout les MMOs, etc... Ca fait quand même de grosses contraintes...
Shadow, à part le prix, il n'y en a pas vraiment... tout peut tourner et de manière générale, ça marche bien. Perso je m'éclate sur Dauntless en ce moment.

Message édité par Cheinz le 08-06-2019 à 14:35:43
n°14318757
Piksou

Transactions (0)
Posté le 08-06-2019 à 14:32:13  profilanswer

burn2 a écrit :

Comme déjà dit, impossible, vu le coût d'une vm...  
A part mutualiser encore plus, partager les gpu et donc proposer une expérience catastrophique et encore plus aléatoire qu'elle ne l'est déjà...

Il faut aussi voir en vrais ce que donnera stadia, sutrout avec la mutualisation, et surtout avec l'offre magique "gratuite" qui ne le restera pas forcément, et voir le niveau proposé au final....

Ils pourraient proposer une offre avec un nombre d'heure limité.
Genre 10/20/30h/mois, avec report par ex.
Ce serait un moyen de faire un forfait cheap sans tuer les coûts...

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°14318867
_Yoda
Transactions (0)
Posté le 08-06-2019 à 17:41:39  profilanswer

En faite ce que vous ne comprenez pas! [:nicodonald] c'est que stadia ne propose pas qu'un catalogue de jeux, il proposera aussi de pouvoir acheter des jeux de multiples éditeurs.  

Steam c'est 30%  
Epic game c'est 12%

Mais qui vous dit que stadia  ca ne sera pas que 7%  ou 9% donc les éditeurs, qui on tout intérêts à vendre leur jeux sur la plateforme de stadia, n'importe quelle éditeurs de jeux plus il est accessible sur de nombreuse plateforme avec le moins de frais possible à défaut de steam [:julm3]  

Après pour l'abonnement à 10€ c'est surtout pour la qualité de jeux, encore faut il que l'éditeur face une version 4K de son jeu, car aujourd'hui sur one X ou PS pro je crois qu'il n'y à pas beaucoup de vrai jeu 4K, beaucoup de 2K et encore plus de 1080p

Par contre de plus en plus de gens ont des TV 4K connecter et android TV et le plus largement représenter..  

Donc au final l'offre gratuite de stadia et vraiment un très bonne argument pour eux et je pense qu'il vont jouer la dessus sur l'avenir et après ceux qui souhaiterons UP leur abonnement le pourront.

A défaut de shadow qui lui propose un abonnement mensuel à 44€ et celui de 1 an à 30€ déjà dans la balance ce n'ai pas du tout la meme approche.  
Alors oui certain dire que shadow c'est pas la meme chose etc..  [:bibliophage:2]  

Mais au final le consommateur classique lui il veux un service propre, simple d'utilisation, rapide et le moins chère possible, car sinon shadow serais déjà à 300K d'abonné

Maintenant à voir aussi ce que va proposer MS dans son offre.. Shadow ca était le futur, mais un futur trop restreint, trop de chose nous ont était promises que l'on attend encore.[:b-s:7]

---------------
n°14318870
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Transactions (0)
Posté le 08-06-2019 à 17:44:41  profilanswer

burn2 a écrit :

Surtout quand on lit qu'il faudra déjà attendre 2020 avant de pouvoir y jouer sur autre chose qu'un chromecast...  

Et le jour Stadia ne veut plus supporter le jeu auquel tu joues, tu peux te rhabiller ...

Avec Shadow, tu peux jouer à ce que tu veux, même si ça a 20 ans ...

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°14318872
toTOW
Transactions (0)
Posté le 08-06-2019 à 17:47:42  profilanswer

LooKooM a écrit :

Savez vous si Shadow fonctionne avec des ecrans ultra wide comme le Samsung CRG9 qui a une resolution de 5120×1440 ?

Par ailleurs, est-ce que le systeme permet d'installer des jeux uniquement via Steam/Epic/etc... ou est-il possible d'importer des vieux jeux en Cd-rom   via format ISO ou autre?

Je n'ai pas de PC et pensais prendre un Shadow Ghost pour le plugger dessus.

Pour l'écran je sais pas, mais pour le reste tu peux faire ce que tu veux, c'est un PC ...

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°14318873
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-06-2019 à 17:49:30  answer

_Yoda a écrit :

En faite ce que vous ne comprenez pas! [:nicodonald] c'est que stadia ne propose pas qu'un catalogue de jeux, il proposera aussi de pouvoir acheter des jeux de multiples éditeurs.  
[:bibliophage:2]  

Chose que fait Shadow en ce moment hein...

n°14318876
_Yoda
Transactions (0)
Posté le 08-06-2019 à 17:58:39  profilanswer

Ah BOn il est ou le catalogue de jeux shadow j'aimerais bien le voir?  

---------------
n°14318877
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 08-06-2019 à 18:01:35  profilanswer

_Yoda a écrit :

... qui devront avoir une version spécifique stadia... ce qui implique, même si la commission de Google est plus faible, un coût supplémentaire de développement.
Donc pour moi, le succès ou non dépendra du travail a effectuer pour que le jeu puisse tourner sur stadia.
Si c'est faible, beaucoup d'éditeurs y réfléchiront et tenteront le coup, sinon ça me paraît déjà plus compliqué de convaincre.

Restera tout le système d'exclusivité, et le soucis, c'est qu'un jeu steam only ou epic only, ça va pas disparaître... et là bah DTC avec Stavia malheureusement, et si il faut quand même un PC à côté bon...

Message édité par Cheinz le 08-06-2019 à 18:02:14
n°14318878
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 08-06-2019 à 18:01:41  profilanswer

_Yoda a écrit :

Là : https://isthereanydeal.com/

---------------
n°14318880
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-06-2019 à 18:02:53  answer

_Yoda a écrit :

Facile, le catalogue Shadow = catalogue que tu as en possession actuellement point barre.
T'es lourdingue à faire le fanboy de Stadia quand d'autres personne disent que ca pue par rapport à Shadow.

Car oui, mine de rien c'est de la merde. Service gratuit pour du 1080p mais tu ne sais pas si le matos derrière va suivre et ensuite, payer un jeu que j'ai déjà pour y jouer en streaming non merci.
Quand j'aurais la fibre, je passerais sur Shadow quitte à payer 35€ de plus. Au moins, je suis sur que je trouverais tous les jeux que je voudrais.

n°14318886
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 08-06-2019 à 18:07:55  profilanswer

Il y a quand même une marge avant de dire que c'est de la merde, faut pas pousser non plus.

En gros :
- Si on veut uniquement jouer, payer le moins cher possible et accepter l'inconvénient du catalogue forcément réduit > go Stadia, c'est +/- une console dans le cloud, mais il y aura aussi certainement celle de MS avec des exclus garanties.
- Si on veut pouvoir jouer à tout en plus d'autres tâches et avoir un PC dans le cloud mais en mettant la main à la poche > go Shadow.

Il n'y a pas UN meilleur service, ils sont différents, une partie est commune (le jeu en streaming), le reste n'a rien à voir.

La seule chose que l'on pourra comparer c'est donc l'expérience de jeu.

Message édité par Cheinz le 08-06-2019 à 18:09:53
n°14319039
toTOW
Transactions (0)
Posté le 08-06-2019 à 20:02:10  profilanswer

_Yoda a écrit :

En faite ce que vous ne comprenez pas! [:nicodonald]

Et toi ce que tu comprends pas, c'est que ton Stadia on s'en branle, c'est le topic Shadow ici ... :o

---------------
n°14319070
stokos

Transactions (0)
Posté le 08-06-2019 à 20:34:33  profilanswer

[:lafroussedanstonfrog:3]

n°14321071
toTOW
Transactions (0)
Posté le 10-06-2019 à 11:42:21  profilanswer

J'ai encore eu une erreur 102 samedi soir ...

---------------
n°14321077
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 10-06-2019 à 11:45:57  profilanswer

là j'ai une baisse de qualité graphique, genre avant d'avoir l'image net (même sur HFR) il faut 2 à 4 secondes que ca se mette bien. Comprend pas.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°14321234
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 10-06-2019 à 13:40:43  profilanswer

_Yoda a écrit :

tu te forces c'est pas possible

y'a pas de catalogue shadow puisque shadow c'est un pc dans le cloud
le catalogue shadow c'est le catalogue PC. C'est le catalogue steam + le catalogue epic + le catalogue origin + le catalogue MS Store (gamepass and co maintenant aussi) + tout ce qui s'installe sur un pc (jeu hors store genre iracing + emulation + ....................................)

le catalogue stadia ben c'est le catalogue stadia et ... c'est tout.

peut etre qu'un jour le catalogue stadia contiendra tout ce que j'ai listé au dessus, mais ca me parait fort peu probable.

peut etre qu'un jour stadia aura de telles exclus qu'on aura envie de l'avoir aussi, mais rien n'empechera a un possesseur shadow de se payer un jeu stadia en plus. L'inverse n'est pas vrai.

donc tant mieux si Stadia correspond a 100% a ton besoin, mais ca reste totalement incomparalbe avec shadow, si ce n'est que les 2 reposent sur du streaming

n°14321241
stokos

Transactions (0)
Posté le 10-06-2019 à 13:44:11  profilanswer

Est-ce qu'on peut jouer via Stadia via Shadow ?  [:world_classiest_man:2]   :O

n°14321244
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 10-06-2019 à 13:45:46  profilanswer

Une meilleure question serait combien de Shadow peut-on empiler l'un dans l'autre :o

---------------
n°14321290
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 10-06-2019 à 14:09:15  profilanswer

Petites questions msieurs-dames  [:budykiller:4]  
- si je veux brancher clavier/souris (usb) et jouer sur ma TV, j'ai quoi comme solution pour une expérience optimale ? (en dehors du shadow ghost ? j'ai cru lire que via le macbook la gestion des periphériques usb étaient très moyenne, d'où ma question.

- il y a toujours des problèmes lorsqu'on passe par une box/pc connectés par wifi même sur une connection fibre ? ou ce problème était limité à la shadow box (+/- ghost) ?

En vous r'merciant  [:budykiller:4]

n°14321320
burn2
Transactions (0)
Posté le 10-06-2019 à 14:33:21  profilanswer

:hello:

Pour changer, j'ai un pote qui a testé shadow avec la fibre, et il semble convaincu.  
Voilà comme ça je ne remonte pas que des avis négatifs. :o

Après pour préciser, la personne en question a l'habitude de jouer aux FPS avec une manette (console donc) donc je suppose que même s'il y a de l'input lag ça ne doit pas le déranger.

---------------
n°14321324
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 10-06-2019 à 14:35:31  profilanswer

ni les faibles perfs (lié au cpu) :whistle:

Edit: J'avais testé dbz chez un pote, le framarate était à la ramasse complet. J'avais laissé mon avis sur le topic.

Message édité par dams86 le 10-06-2019 à 14:36:23
n°14321338
burn2
Transactions (0)
Posté le 10-06-2019 à 14:41:23  profilanswer

Il a visiblement des soucis avec son i5 actuellement donc ça tourne mieux sur shadow que sur son pc au moment ou il l'avait testé, à voir si son avis change ou pas sur le long terme.
Mais à mon avis il doit avoir un soucis avec son cpu (genre surchauffe ou autre) parce que je ne vois pas comment le cpu de shadow pourrait faire mieux que son i5 en temps normal..

---------------
n°14321397
_Yoda
Transactions (0)
Posté le 10-06-2019 à 15:20:09  profilanswer

doum a écrit :

tu te forces c'est pas possible

y'a pas de catalogue shadow puisque shadow c'est un pc dans le cloud
le catalogue shadow c'est le catalogue PC. C'est le catalogue steam + le catalogue epic + le catalogue origin + le catalogue MS Store (gamepass and co maintenant aussi) + tout ce qui s'installe sur un pc (jeu hors store genre iracing + emulation + ....................................)

le catalogue stadia ben c'est le catalogue stadia et ... c'est tout.

peut etre qu'un jour le catalogue stadia contiendra tout ce que j'ai listé au dessus, mais ca me parait fort peu probable.

peut etre qu'un jour stadia aura de telles exclus qu'on aura envie de l'avoir aussi, mais rien n'empechera a un possesseur shadow de se payer un jeu stadia en plus. L'inverse n'est pas vrai.

donc tant mieux si Stadia correspond a 100% a ton besoin, mais ca reste totalement incomparalbe avec shadow, si ce n'est que les 2 reposent sur du streaming

Merci mais c'était un troll et toi tu tombe dedans  [:prozac]  

---------------
n°14321837
toTOW
Transactions (0)
Posté le 10-06-2019 à 20:04:11  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Une meilleure question serait combien de Shadow peut-on empiler l'un dans l'autre :o

Je crois qu'ils se sont amusés à le faire ... ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  133  134  135  136  137  138

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Gears of War 4 PC[ACH] Battlefield 1 Origin (PC)
PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages[VDS] Gears of War 4 Pc
[VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC[VDS] Gears of war 4 PC
[ACH] Clé Gears of War 4 PCAchat - Gears of war 4 PC- 30 €
[ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 
Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)