| |||||
| Auteur | Sujet : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! |
|---|---|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 10:28:52 ![]() ![]() |
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | Tout à fait, rien cas lire ici les commentaires, j'ai rarement vue quelqu'un venir parler de faire du montage vidéo avec shadow.
Message édité par _Yoda le 07-06-2019 à 10:39:20 --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Le problème, c'est que:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fishes Transactions (1) | C'est clair que ça ne convient pas à tout le monde. Perso j'ai un pc dans le salon, ça m'arrange pas d'avoir une grosse tour (ni 2 écrans), donc un mini-pc avec Shadow me permet de jouer confortablement, tout en gardant un réseau "local" pour tout un tas de trucs (NAS, config wifi, caméras, alarme...). Pour ça que je ne passerai pas par la Shadow Box
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Perso je fais du montage vidéo et je vais utiliser shadow pour le rendu final. Message édité par sinq le 07-06-2019 à 11:28:35 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
craka Transactions (0) |
|
kabouik Transactions (0) |
La VM continue bien à tourner si le stream reste allumé, oui, donc ce n'est pas plus un problème que de faire tourner les mêmes tâches en local. Il serait plus économique de pouvoir arrêter le stream en laissant la VM tourner, certes, mais ça conduirait aussi sans doute à des abus qui, eux, seraient tout sauf économiques. Difficile de trouver une solution miracle. D'un côté, j'aimerais que la machine ne s'éteigne que lorsqu'on lui demande, ce qui permettrait de streamer aussi avec Teamviewer/Parsec/Rainway quand nécessaire ou de faire tourner des tâches sans utiliser inutilement de l'électricité et de la bande passante, et d'un autre je comprends les raisons pour lesquelles la machine se met en veille lorsque le stream officiel ne tourne plus. Enfin, c'est déjà pas mal qu'il n'y ait pas de time out avec le stream officiel cela dit. Message édité par kabouik le 07-06-2019 à 13:27:11 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
LooKooM Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
ca t'en sait absolument rien. Stadia c'est pas un pc windows (contrairement a shadow). Et ca ca se fera selon: parceque la version "gratuite" faut bien que google se rémunere. et les mecs vont pas vendre un jeu sur stadia plus cher qu'un jeu ailleurs, sinon ca marchera jamais et quand tu vois les guerre de store actuel, ce que fait Epic par exemple, je doute bcp qu'Epic aille foutre ses jeux sur Stadia. Si tu veux un de leur jeu...T'es niqué. Bref y'a absolument rien ajd qui garantie que Stadia reponde a ton besoin, parceque ce que j'aime pas avec ces solutiions de cloud gaming a base de catalogue, c'est que si tout le monde s'y met, a la fin faudra payer 10 abos pour pouvoir jouer a tous les jeux qui t'interesse. Message édité par doum le 07-06-2019 à 16:48:57 |
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 16:46:29 ![]() ![]() |
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | A ce jours tu vois déjà le nombre d'éditeurs qui ont rejoins le stadia tu te dit que que ca va dans le bon sens. --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
LooKooM Transactions (0) |
|
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/news/1056 [...] stadia.htm --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
professionnal Transactions (6) | Cool mais Tu peux déjà jouer à gta 5 sur Shadow |
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | Oui mais shadow c'est très bien mais ca devient chère maintenant qu'il y à stadia.
--------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Comme déjà dit, impossible, vu le coût d'une vm... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Stadia, la liste de jeux est super limitée pour le moment. Les jeux auxquels je joue en ce moment ne sont pas dedans par exemple. Ensuite tu es dépendant des prix Google. Sur PC, on a pas mal de prix différents grâce aux différents revendeurs. Là c'est un seul vendeur et basta. Il faut à la fois ne pas rater l'offre, et à la fois qu'elle soit bonne. Bref, peut-être dans 5 ans en ce qui me concerne. Là c'est certain que je reste avec le classique PC monté maison. Message édité par LEctrodz le 08-06-2019 à 14:32:31 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Cheinz Transactions (0) | Techniquement, Shadow est au dessus de par la possibilité d'avoir tout les jeux... Message édité par Cheinz le 08-06-2019 à 14:35:43 |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | En faite ce que vous ne comprenez pas! --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2019 à 17:49:30 ![]()
|
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) |
Cheinz Transactions (0) |
Restera tout le système d'exclusivité, et le soucis, c'est qu'un jeu steam only ou epic only, ça va pas disparaître... et là bah DTC avec Stavia malheureusement, et si il faut quand même un PC à côté bon... Message édité par Cheinz le 08-06-2019 à 18:02:14 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2019 à 18:02:53 ![]()
|
Cheinz Transactions (0) | Il y a quand même une marge avant de dire que c'est de la merde, faut pas pousser non plus. En gros : Il n'y a pas UN meilleur service, ils sont différents, une partie est commune (le jeu en streaming), le reste n'a rien à voir. La seule chose que l'on pourra comparer c'est donc l'expérience de jeu. Message édité par Cheinz le 08-06-2019 à 18:09:53 |
stokos Transactions (0) | |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | J'ai encore eu une erreur 102 samedi soir ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | là j'ai une baisse de qualité graphique, genre avant d'avoir l'image net (même sur HFR) il faut 2 à 4 secondes que ca se mette bien. Comprend pas. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
stokos Transactions (0) | Est-ce qu'on peut jouer via Stadia via Shadow ? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Une meilleure question serait combien de Shadow peut-on empiler l'un dans l'autre --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Petites questions msieurs-dames |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | ni les faibles perfs (lié au cpu) Message édité par dams86 le 10-06-2019 à 14:36:23 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Il a visiblement des soucis avec son i5 actuellement donc ça tourne mieux sur shadow que sur son pc au moment ou il l'avait testé, à voir si son avis change ou pas sur le long terme.
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gears of War 4 PC | [ACH] Battlefield 1 Origin (PC) |
| PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages | [VDS] Gears of War 4 Pc |
| [VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC | [VDS] Gears of war 4 PC |
| [ACH] Clé Gears of War 4 PC | Achat - Gears of war 4 PC- 30 € |
| [ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! | |