| |||||
| Auteur | Sujet : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! |
|---|---|
professionnal Transactions (6) | Reprise du message précédent : Message édité par professionnal le 30-05-2019 à 18:34:45 |
Publicité | Posté le 30-05-2019 à 18:34:15 ![]() ![]() |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
--------------- Steam : Redd_Lille |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Sympa --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Par contre la bêta "dual screen" n'est pas un dual screen comme les autres. La nuance, c'est qu'il faut avoir un device pour le second écran.
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | J'ai crée un compte hier et j'ai une 1080 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Perso une p5000/1080 me paraissent encore suffisant... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Oui la 1080 est très bien ... après je serais prêt à payer plus pour des options (comme une VM avec ressources doublées ou un autre type de GPU plus puissant) ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le 31-05-2019 à 14:02:55 ![]() ![]() |
professionnal Transactions (6) | arrivez a vous connecter la ? |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
Fishes Transactions (1) | Perso ça fait des semaines que je n'ai pas eu de problèmes de connexion --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2019 à 16:45:00 ![]() Je sauterais le pas une fois que j'aurais la fibre ... ou la 5G.
|
craka Transactions (0) | Hello,
|
kabouik Transactions (0) | Ça consomme peu tant que rien ne bouge à l'écran car le nombre de FPS est réduit, par contre ça monte vite au max de la bande passante sélectionnée dans les options dès que beaucoup de pixels bougent. Exemple ici avec une phase sans rien bouger (1 à 2 Mbps) puis une phase en déplaçant en permanence la fenêtre du milieu (18 à 20 Mbps dans mon cas) :
Note que chez moi avec 20 Mbps, on voit la compression vidéo (mais bon la fenêtre était pas maximisée là, le résultat est meilleur quand je passe en plein écran). Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 05-06-2019 à 22:46:44 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | J'ai testé en 4G.... j'ai vite arrêté. Même avec tes 100go ça boufferait bien trop vite. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | Va falloir faire un effort sur le prix shadow car la stadia va vous faire très mal... --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | C'est sur que stadia et shadow c'est exactement pareil... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | +1
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | Moi j'utilise juste le shadow pour jouer donc stadia se sera juste pour jouer et j'économise 20€ meme si je dois continuer à acheter mes jeux --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Tous les jeux ne seront pas supportés donc déjà ça limite un peu. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | Pour le moment les jeux annoncés sont des triple AAA plutôt conséquents..
--------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
professionnal Transactions (6) | shadow propose un pc que tu peux avoir partout , stadialol non |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | T'as pas l'air de saisir la différence entre les 2 services --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Surtout quand on lit qu'il faudra déjà attendre 2020 avant de pouvoir y jouer sur autre chose qu'un chromecast... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | A travers un navigateur, je suis pas persuadé que ça soit tip top pour la réactivité... Message édité par burn2 le 06-06-2019 à 20:48:20 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
LooKooM Transactions (0) | Savez vous si Shadow fonctionne avec des ecrans ultra wide comme le Samsung CRG9 qui a une resolution de 5120×1440 ?
|
LooKooM Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
Le cloud gaming est gratuit, tu payes juste le consommable, un peu comme le Minitel il y a 30 ans. On peut parler de gratuit, surtout comparé à shadow ou les 30€ ne sont justement que pour la partie cloud gaming. Reste que ça ne correspondra pas à tout le monde, mais l'offre de Google est très pertinente. Message cité 1 fois Message édité par dams86 le 07-06-2019 à 06:44:07 |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
kabouik Transactions (0) | Faut quand même pas confondre cloud gaming avec catalogues spécifiques et cloud computing. Si le premier service répond à tes besoins, tant mieux, et effectivement tu pourras y trouver ton compte pour moins cher. Cependant ça n'a pas grand sens de comparer ces deux services sur leur points communs sans tenir compte de leurs différences autres que le tarif. C'est un peu comme comparer les transports en commun et un véhicule personnel. Message édité par kabouik le 07-06-2019 à 09:50:37 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Mais actuellement, quel pourcentage d'abonnés à Shadow ne sont là que pour jouer ?
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gears of War 4 PC | [ACH] Battlefield 1 Origin (PC) |
| PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages | [VDS] Gears of War 4 Pc |
| [VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC | [VDS] Gears of war 4 PC |
| [ACH] Clé Gears of War 4 PC | Achat - Gears of war 4 PC- 30 € |
| [ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! | |