Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1886 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  132  133  134  135  136  137
Auteur Sujet :

[Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur!

n°14296916
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Transactions (0)
Posté le 16-05-2019 à 22:57:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Edit : c'est bon j'ai ma réponse.


Message édité par keiji84 le 17-05-2019 à 00:50:21
mood
Publicité
Posté le 16-05-2019 à 22:57:07  profilanswer
 

n°14296942
kabouik

Transactions (0)
Posté le 16-05-2019 à 23:18:22  profilanswer
 

Je ne peux pas répondre à la première question, mais tu peux mettre tout ce que tu veux sur le disque dur de ton Shadow, et donc modder le jeu comme tu le souhaites.


---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°14296955
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Transactions (0)
Posté le 16-05-2019 à 23:33:13  profilanswer
 

kabouik a écrit :

Je ne peux pas répondre à la première question, mais tu peux mettre tout ce que tu veux sur le disque dur de ton Shadow, et donc modder le jeu comme tu le souhaites.


 
Merci bien, c'est déjà une bonne nouvelle. :jap:

n°14297464
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 13:12:48  profilanswer
 

Biscroute a écrit :

J'ai pris l'offre d'essai pour 1 mois pour tester.
Activation de la machine faite en 20 -30 min a peu pres, j'ai donc pu l'utiliser tres rapidement.
 
Globalement pas de problème particulier, je suis plutôt bluffé, les périphériques USB sont bien reconnus, le pc est fluide en jeu.
 
j'ai observé par moment  très rares des sortes de minis freeze ou pendant 1 seconde je n'avais plus de réaction en jeu, puis s'est revenu.
 
Je suis plutot satisfait.
 
Par contre par rapport à mon PC fixe, on est limité par le CPU pour la carte graphique 1080.
 
 
Je possède à coté un pc fixe et j'ai lance des bench dessus.
 
Mon pc est un I5 7600K avec une 1060 GTX
 
Voici un 3d mark sur mon pc fixe
 
https://zupimages.net/up/19/20/ny4i.png
 
et un sur mon pc shadows:
 
https://zupimages.net/up/19/20/9re0.png
 
 
Le shadow s'en sort mieux mais uniquement en graphique car s'est basé sur les perf graphiques, la 1080 est plus performantes.
 
Par contre si on regarde le coté CPU qui est un xéon E5-2667 il est bien moins performant que mon I5-7600K
 
 
bref pour l'instant bonne solution, mais CPU trop limite.
Je n'ai pas réussi à trouver d'information sur la prochaine MAJ du CPU.
 
 
d'ailleurs si je compare mon 7600K sur internet par rapport au Xeon il n'y a pas photo, pourtant le 7600K devient ancien:
 
https://zupimages.net/up/19/20/rcrk.png


Tu mets exactement le doigt sur la limitation de ce genre de solution, tout particulièrement du choix d'utiliser une CPU du monde professionnel pour faire une machine gaming. En fait, l'objectif de Shadow dans le choix des CPU est incompatible avec l'objectif d'un gamer : Shadow a besoin d'un maximum de cores sur une puce pour pouvoir la partager via la virtualisation, alors qu'un gamer préfèrera moins de core, mais qui tournent à fréquence plus élevée. Hors les Xeon du monde serveur qui ont beaucoup de cores ont tendance à avoir une fréquence plus faible, sinon, ils deviennent hors de prix.
 
Du coup, de ce que j'ai compris du fonctionnement de la solution et des ressources qu'on nous mets à disposition, je pense qu'un hôte (la machine physique qui fait tourner nos Shadow) se compose comme suit :
- 2 CPU Xeon  E5-2667 V3 pour un total de 16 cores/32 threads - fréquence de base 3.2 GHz - turbo à 3.6 GHz - 20 Mo de cache
- 48 Go de RAM
- 4 GPU GTX 1080
- du coup, chaque hôte fait tourner 4 utilisateurs Shadow avec chacun 8 threads/12 Go de RAM/1 GPU.
 
Du fait de la virtualisation, on ne sait pas ce que fait l'utilisateur qui partage le CPU avec nous, du coup il faut tabler sur un fonctionnement à fréquence de base uniquement des CPU, je ne pense pas que le turbo puisse s'activer ...
 
Ce type d'hôte est encore un des meilleurs compromis qu'ils aient trouvé, car je me souviens avoir croisé quelques machines équipées de CPUs peut être plus modernes (ou d'autres plus anciens) mais avec des fréquences de base plus limitées (2.5 GHz) où le phénomène de limitation des perfos par le CPU est encore plus marqué.
 
Du coup, comme évolution possible pour la solution pour compenser les faiblesses, je vois :
1) proposer des Shadow à la puissance doublée, en ne mettant que 2 utilisateurs par hôte, ce qui permettrait de bénéficier du turbo du CPU et éventuellement proposer une offre plus chère (8 threads/24 Go de RAM/2 GPUs).
2) faire évoluer le GPU pour proposer le RTX aux joueurs (mais en prenant le risque que le CPU limite encore plus les perfs)
3) faire évoluer les CPUs dans l'objectif de proposer des fréquences de base plus élevées
4) faire évoluer les hôtes dans leur conception pour avoir moins d'utilisateurs par hôte, revenir à des machines mono CPU et donc potentiellement concevoir des hôtes à base de CPU plus classiques pour les gamers.
 
Mon analyse rapide des solutions :
1) Shadow perd en rentabilité (il faut plus d'hôtes pour un même nombre de clients) mais peut la compenser en vendant des solutions plus chères
2) c'est le principe même du concept Shadow et tout le monde attend ce changement ... ça doit être prévu à plus ou moins long terme ... ;)
3) ici aussi ça fait partie du concept, mais sur les solutions actuelles, les coûts des CPUs peuvent rapidement exploser et devenir peu intéressants
4) Shadow perdra aussi en rentabilité mais il pourra la compenser en réduisant les coûts d'un hôte.
 
Bref, la solution Shadow est plutôt bonne, les évolutions sont possibles et certaines sont probables puisque c'est ce qu'on nous a vendu, mais on ne peut pas être sûr du sens que ça prendra sans être dans la tête de Shadow ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°14297526
_Yoda
Difficile à voir. Toujours en
Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 13:54:05  profilanswer
 

Enfin le double écran arrive c'est cool. J'espere qu'on va pouvoir l'avoir sur android rapidement.


---------------
Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir.
n°14297759
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 16:19:26  profilanswer
 

C'est "presque" du double écran.
 
D'ailleurs ils appellent ça "écran supplémentaire".
 
En gros, en terme de fonctionnalité, c'est du double écran. Tu passes ta souris d'un écran à l'autre, une fenêtre etc. Donc tu peux jouer sur l'écran principal et avoir tes discord, chats ou vidéos sur l'écran secondaire. Ca c'est cool
 
Mais... ça marchera pas (encore) avec un second écran branché sur ton PC. Non, il faudra 1 device par écran.
 
Typiquement ça marchera avec la box (principal) + un pc portable ou une tablette en écran secondaire.
 
C'est déjà ça, mais c'est pas encore ça.


---------------
Steam : Redd_Lille
n°14297792
kabouik

Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 16:49:44  profilanswer
 

Oui, c'est clairement pas une solution pérenne. Ils proposent ça parce qu'ils galèrent avec le vrai double écran, mais devoir utiliser deux CPU (ou GPU) pour décoder deux flux envoyés par un autre ordinateur distant, c'est inacceptable sur le long terme.

 

Ça ne me choque pas qu'ils proposent ce service qui peut effectivement être utile, et qui transitoirement est toujours mieux que rien, mais quand ils avaient fait leurs grosses annonces il y a quelques mois en proclamant avoir enfin le double écran, et encore mieux, ils affichaient ça comme une solution merveilleuse et sans le moindre désavantage contrairement au multi-monitor classique. C'était franchement fumeux comme argumentaire. Entre avoir un client Shadow sur un PC ou une box relié(e) à deux écrans, ou deux clients sur deux machines (PC/Box/Tablette, peu importe) elles-mêmes reliées au secteur et aux écran indépendamment et faisant tourner deux OS avec deux claviers et deux souris, il y a un monde. [:chrisbk]

 

Enfin bon, j'espère qu'ils n'y voient qu'une étape, ce qui n'était pas trop le cas dans l'annonce initiale au même moment que Shadow Hive (mais j'ai pas suivi depuis).

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 17-05-2019 à 16:51:38

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°14298017
Adeher

Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 20:55:54  profilanswer
 

Et donc personne sait si on peut dégrader dynamiquement la qualité du flux plutôt que la fluidité ?  
J'ai essayé un peu toutes les options, que ce soit dans le launcher ou dans l'app sur la VM (d'ailleurs pas très clair, laquelle override laquelle ?) et rien à faire, j'ai toujours des baisses de framerate alors que le compteur fps du jeu tourne au max. L'onglet stats de l'app sur la VM ne montre rien de particulier, quelques baisses de bandwidth mais toujours à des niveaux très corrects...
 :jap:

n°14298106
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 22:50:44  profilanswer
 

je ne sais pas non :-/
 
Tu es en ethernet ou wifi ?
Sur wifi, moi j'ai des chutes aussi. C'est lié à la faible fiabilité de la connexion sans fil. Et les stats de l'app ne montrent pourtant rien.


---------------
Steam : Redd_Lille
n°14298266
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 18-05-2019 à 10:26:07  profilanswer
 

le côté pénible c'est que parfois la connexion prend longtemps (mais longtemps, là cela doit faire 1H que je tente de me connecter, bloqué en étape "attente de la vidéo" )

 

Edit : contact du support, en 5mn c'est réglé. Trop de connexion inactives en même temps chez eux ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 18-05-2019 à 11:07:01

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 18-05-2019 à 10:26:07  profilanswer
 

n°14298463
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Transactions (0)
Posté le 18-05-2019 à 14:25:20  profilanswer
 

Comment ça trop de connexions inactives chez eux ?


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°14298536
kabouik

Transactions (0)
Posté le 18-05-2019 à 15:55:55  profilanswer
 

Je pense que c'était plutôt ta VM qui avait un souci.


---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°14298964
Biscroute

Transactions (0)
Posté le 19-05-2019 à 10:30:48  profilanswer
 

toTOW a écrit :


Tu mets exactement le doigt sur la limitation de ce genre de solution, tout particulièrement du choix d'utiliser une CPU du monde professionnel pour faire une machine gaming. En fait, l'objectif de Shadow dans le choix des CPU est incompatible avec l'objectif d'un gamer : Shadow a besoin d'un maximum de cores sur une puce pour pouvoir la partager via la virtualisation, alors qu'un gamer préfèrera moins de core, mais qui tournent à fréquence plus élevée. Hors les Xeon du monde serveur qui ont beaucoup de cores ont tendance à avoir une fréquence plus faible, sinon, ils deviennent hors de prix.
 
Du coup, de ce que j'ai compris du fonctionnement de la solution et des ressources qu'on nous mets à disposition, je pense qu'un hôte (la machine physique qui fait tourner nos Shadow) se compose comme suit :
- 2 CPU Xeon  E5-2667 V3 pour un total de 16 cores/32 threads - fréquence de base 3.2 GHz - turbo à 3.6 GHz - 20 Mo de cache
- 48 Go de RAM
- 4 GPU GTX 1080
- du coup, chaque hôte fait tourner 4 utilisateurs Shadow avec chacun 8 threads/12 Go de RAM/1 GPU.
 
Du fait de la virtualisation, on ne sait pas ce que fait l'utilisateur qui partage le CPU avec nous, du coup il faut tabler sur un fonctionnement à fréquence de base uniquement des CPU, je ne pense pas que le turbo puisse s'activer ...
 
Ce type d'hôte est encore un des meilleurs compromis qu'ils aient trouvé, car je me souviens avoir croisé quelques machines équipées de CPUs peut être plus modernes (ou d'autres plus anciens) mais avec des fréquences de base plus limitées (2.5 GHz) où le phénomène de limitation des perfos par le CPU est encore plus marqué.
 
Du coup, comme évolution possible pour la solution pour compenser les faiblesses, je vois :
1) proposer des Shadow à la puissance doublée, en ne mettant que 2 utilisateurs par hôte, ce qui permettrait de bénéficier du turbo du CPU et éventuellement proposer une offre plus chère (8 threads/24 Go de RAM/2 GPUs).
2) faire évoluer le GPU pour proposer le RTX aux joueurs (mais en prenant le risque que le CPU limite encore plus les perfs)
3) faire évoluer les CPUs dans l'objectif de proposer des fréquences de base plus élevées
4) faire évoluer les hôtes dans leur conception pour avoir moins d'utilisateurs par hôte, revenir à des machines mono CPU et donc potentiellement concevoir des hôtes à base de CPU plus classiques pour les gamers.
 
Mon analyse rapide des solutions :
1) Shadow perd en rentabilité (il faut plus d'hôtes pour un même nombre de clients) mais peut la compenser en vendant des solutions plus chères
2) c'est le principe même du concept Shadow et tout le monde attend ce changement ... ça doit être prévu à plus ou moins long terme ... ;)
3) ici aussi ça fait partie du concept, mais sur les solutions actuelles, les coûts des CPUs peuvent rapidement exploser et devenir peu intéressants
4) Shadow perdra aussi en rentabilité mais il pourra la compenser en réduisant les coûts d'un hôte.
 
Bref, la solution Shadow est plutôt bonne, les évolutions sont possibles et certaines sont probables puisque c'est ce qu'on nous a vendu, mais on ne peut pas être sûr du sens que ça prendra sans être dans la tête de Shadow ...


 
 
 
 
Oui la solution proposée est une bonne alternative au pc fixe de la maison.
le CPU est un peu faiblard pour le jeu pour il permet de jouer dans de tres bonnes conditions aux nouveautés.
 
Moi je suis bluffé et je serais tenté de prendre un abonnement.
 
En effet un pc gamer coute cher et doit etre mis à jour régulièrement.
Leur solution permet de payer 359€ par an sans se soucier du matos qui doit etre mis à jour régulièrement (j'attends de voir l'évolution de ce coté là.)
 
Une bonne carte graphique seule coute au moins 200€ pour du milieu de gamme voir 300€ tout en restant en milieu de gamme.
Apres il faut ajouter le CPU carte mère, disque etc...
 
je pense que ça peut etre une tres bonne alternative à un pc fixe au vu du coup, il ne faut pas oublier de déduire l'électricité consommer)
 
 
Si en plus de ça on enlève le bruit en utilisant un shadow ghost ou pc passif c'est bonheur.


---------------
Biscroute
n°14299255
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 19-05-2019 à 19:00:07  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

le côté pénible c'est que parfois la connexion prend longtemps (mais longtemps, là cela doit faire 1H que je tente de me connecter, bloqué en étape "attente de la vidéo" )
 
Edit : contact du support, en 5mn c'est réglé. Trop de connexion inactives en même temps chez eux ?


 
Un truc qui marche bien dans ces cas là, c'est de forcer l'arrêt du shadow depuis le launcher. Pas juste fermer Windows ni le launcher mais bien cliquer sur "arrêter Shadow". Attendre qques minutes et rallumer.


---------------
Steam : Redd_Lille
n°14299321
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 19-05-2019 à 20:13:12  profilanswer
 

redd a écrit :


 
Un truc qui marche bien dans ces cas là, c'est de forcer l'arrêt du shadow depuis le launcher. Pas juste fermer Windows ni le launcher mais bien cliquer sur "arrêter Shadow". Attendre qques minutes et rallumer.


 
je note  :jap:


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°14303107
kabouik

Transactions (0)
Posté le 23-05-2019 à 02:57:19  profilanswer
 

kabouik a écrit :

Ça ne me choque pas qu'ils proposent ce service qui peut effectivement être utile, et qui transitoirement est toujours mieux que rien, mais quand ils avaient fait leurs grosses annonces il y a quelques mois en proclamant avoir enfin le double écran, et encore mieux, ils affichaient ça comme une solution merveilleuse et sans le moindre désavantage contrairement au multi-monitor classique. C'était franchement fumeux comme argumentaire. Entre avoir un client Shadow sur un PC ou une box relié(e) à deux écrans, ou deux clients sur deux machines (PC/Box/Tablette, peu importe) elles-mêmes reliées au secteur et aux écran indépendamment et faisant tourner deux OS avec deux claviers et deux souris, il y a un monde. [:chrisbk]


Bon, je suis obligé de rebondir étant donnée la dernière newsletter reçue :

 
Citation :

Prenez 2 devices différents avec une version beta de Shadow (disponible sur votre espace personnel) installée sur chacun d’eux,
Lancez Shadow en plein écran, en commençant par le device qui sera votre écran principal,
Sur le second device, dans les paramètres, activez les options “Plein écran” et “Définir comme écran secondaire”, puis lancez Shadow. Ce sera logiquement votre second écran,
Le tour est joué !
Vous vous demandez d’ailleurs sûrement pourquoi vous avez dû patienter si longtemps ?

 

La réponse est simple : le double écran dans le cloud n’a rien à voir avec le double écran traditionnel que nous connaissons déjà. Nos développeurs ont dû partir de zéro et explorer une multitude de pistes pour vous proposer la meilleure expérience possible d’utilisation de Shadow sur 2 écrans. C’est la première fois qu’une telle technologie est développée ! Nous sommes très fiers de nos devs, pionniers pour une telle fonctionnalité.

 

Oui, nous parlons d’écran secondaire et non de double écran. Pourquoi ? Tout simplement car nous avons repensé la façon d’utiliser un second écran : vous pourrez le lancer sur un autre device au lieu d’être limité par un écran câblé !

 

"Au lieu d'être limité". L'art de présenter un énorme inconvénient qui réduit les usages en fonctionnalité révolutionnaire. :o C'est mieux que rien en attendant (moi je n'ai pas d'autre appareil compatible donc ça ne change rien dans mon cas), mais vivement qu'on ait droit au véritable double écran ringard et old fashioned. :o


Message édité par kabouik le 23-05-2019 à 02:59:22

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°14303150
BGentle

Transactions (6)
Posté le 23-05-2019 à 08:01:49  profilanswer
 


Pour ceux qui ont la fibre, ça tourne comment, niveau ping/latence en particulier (écran stats du shadow control panel) ?
 

n°14303624
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 23-05-2019 à 13:22:23  profilanswer
 

Bien

n°14304613
Philip Mor​ris
:wq
Transactions (12)
Posté le 24-05-2019 à 11:09:37  profilanswer
 

Du coup l'offre d'essai c'est 30 balles c'est ça ?


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°14304664
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 24-05-2019 à 11:44:01  profilanswer
 

Y'a la fibre chez toi ?  :o

n°14304671
Philip Mor​ris
:wq
Transactions (12)
Posté le 24-05-2019 à 11:50:57  profilanswer
 

Bien entendu tu crois quoi ? :o


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°14304772
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 24-05-2019 à 13:23:50  profilanswer
 

Rien :o
Mais sinon, tu peux tester. Perso je suis content du service (abonné de la première heure)

n°14304850
Philip Mor​ris
:wq
Transactions (12)
Posté le 24-05-2019 à 14:12:22  profilanswer
 

Oué mais j'aurais préféré un test gratuit quoi :o


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°14304948
_Yoda
Difficile à voir. Toujours en
Transactions (0)
Posté le 24-05-2019 à 15:11:39  profilanswer
 

Avec tout les codes partenaires qui traine -10€ ca te fait le premier mois à 20€ ou 25€ qui est très raisonnable


---------------
Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir.
n°14304966
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 24-05-2019 à 15:28:44  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Oué mais j'aurais préféré un test gratuit quoi :o


 
+1 c’est qui me gêne encore un peu. Peur être pas 1 mois gratis mais au moins une semaine pour rester les  limitations techniques du produit.


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°14304969
_Yoda
Difficile à voir. Toujours en
Transactions (0)
Posté le 24-05-2019 à 15:31:38  profilanswer
 

[:obsydiankenobi:3]


---------------
Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir.
n°14304976
Philip Mor​ris
:wq
Transactions (12)
Posté le 24-05-2019 à 15:36:31  profilanswer
 

[:sophiste:1]


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°14305009
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 24-05-2019 à 16:02:14  profilanswer
 
n°14305166
Fishes

Transactions (1)
Posté le 24-05-2019 à 18:33:52  profilanswer
 

Et un café Nespresso + pousse café histoire d'attirer le client ?
 
Allez, rien que d'imaginer les centaines/milliers de client qui vont s'abonner "juste pour voir" une semaine en terme de ressources...
 
Impensable.


---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°14305187
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 24-05-2019 à 19:11:55  profilanswer
 

+1
 
Ce n'est pas que du service, il y a du hardware derrière et un nouveau client leur coûte "cher".
 
Ou alors, ils prennent un pool de machines qui servent aux comptes gratuits avec une file d'attente, mais ça râlerait tout autant à coup sûr :o.

n°14305222
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 24-05-2019 à 20:07:24  profilanswer
 

Ils ont fait une fois une offre d'essai de moins d'1 mois à 5 euros.
Ils la referont peut-être un jour


---------------
Steam : Redd_Lille
n°14305224
Philip Mor​ris
:wq
Transactions (12)
Posté le 24-05-2019 à 20:08:59  profilanswer
 

Fishes a écrit :

Et un café Nespresso + pousse café histoire d'attirer le client ?

 

Allez, rien que d'imaginer les centaines/milliers de client qui vont s'abonner "juste pour voir" une semaine en terme de ressources...

 

Impensable.

 
Cheinz a écrit :

+1

 

Ce n'est pas que du service, il y a du hardware derrière et un nouveau client leur coûte "cher".

 

Ou alors, ils prennent un pool de machines qui servent aux comptes gratuits avec une file d'attente, mais ça râlerait tout autant à coup sûr :o.


Oui j'avoue  [:empificator:4]


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°14305439
stokos

Transactions (0)
Posté le 25-05-2019 à 01:14:14  profilanswer
 

J'ai chopé Steep pendant l'offre Ubisoft, testé en 4k aujourd'hui avec pc portable en wifi + manette Xbox one, c'était :love:

n°14309472
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 29-05-2019 à 18:07:03  profilanswer
 

[:drapal]  
 
 
Shadow tout récent avec la quadro P5000. (je suis localisé en belgique)
Ça marche super bien.
Pour l'instant j'ai uniquement testé dayz standalone et escape from tarkov.  
Ça marche tellement bien... J'ai un pc portable donc pouvoir jouer sans bruit et sans chauffe c'est un gros kiff.  :love:


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°14310035
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Transactions (0)
Posté le 30-05-2019 à 12:47:24  profilanswer
 

Ah tiens, on trouve encore des Quadro ... j'en ai jamais eu :D
 
Tu as aussi le Xeon E5-2667 v3 sur ta machine ou les Quadro sont dans des configurations différents ?


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°14310067
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 30-05-2019 à 13:48:06  profilanswer
 

E5-2678 v3  :jap:  
 
Je pensais avoir une 1080. J'ai été étonné puis j'ai vu que les perfs étaient sensiblement les mêmes...
 
Du coup vous avez quoi à côté du shadow ? Vous l'avez pris en complément de vos configs, uniquement pour jouer, ou carrément en utilisation principale avec uniquement écran/clavier/souri ?

Message cité 1 fois
Message édité par sinq le 30-05-2019 à 13:49:42

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°14310175
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Transactions (0)
Posté le 30-05-2019 à 16:14:08  profilanswer
 

Ah oui, c'est les anciens ... un peu moins bien en fréquence du coup que les 2667 v3 ...
 
Pour moi du coup c'est en complément, pour tester le concept et voir s'ils tiennent leurs promesses d'évolution permanente de la config ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°14310218
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 30-05-2019 à 17:05:15  profilanswer
 

toTOW a écrit :

Ah tiens, on trouve encore des Quadro ... j'en ai jamais eu :D

 

Tu as aussi le Xeon E5-2667 v3 sur ta machine ou les Quadro sont dans des configurations différents ?

 

Tout le monde a ou aura des Quadro à terme. Obligation de la part de Nvidia pour toutes les applications de cloud

n°14310226
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Transactions (0)
Posté le 30-05-2019 à 17:15:17  profilanswer
 

Je n'en suis pas sur, les offres classiques (à orientation pro) cloud sont plutôt basées sur des Tesla ou des Grid ... ou alors il y a un taux minimum pour que NV ferme les yeux. :whistle:
 
Le Quadro, c'est plutôt orienté workstation ...
 
Shadow a démarré avec des 1070 je crois. C'est lors du remplacement qu'il y a eu un mix entre Quadro et 1080. Mais j'ai quand même l'impression que les 1080 sont majoritaires ...


Message édité par toTOW le 30-05-2019 à 17:16:44

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°14310270
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 30-05-2019 à 18:02:13  profilanswer
 

toTOW a écrit :

Ah oui, c'est les anciens ... un peu moins bien en fréquence du coup que les 2667 v3 ...
 
Pour moi du coup c'est en complément, pour tester le concept et voir s'ils tiennent leurs promesses d'évolution permanente de la config ...


 
techniquement ils les tiennent deja pas au tout debut ils annoncaient changer a chaque sortie donc on aurait du avoir de 2080 :D
 
apres le cpu est plutot limitant tfacon, la 1080 tient encroe largement la route et faut etre realiste changer de CG a chaque gen me parait intenable financierement
 
si ils le font toutes les 2 gen ca sera deja bien (a condition que le cpu suive)

n°14310289
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 30-05-2019 à 18:34:15  profilanswer
 

J ai pris un abonnement ce matin et j ai une quadro p5000 aussi :)


Message édité par professionnal le 30-05-2019 à 18:34:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  132  133  134  135  136  137

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Gears of War 4 PC[ACH] Battlefield 1 Origin (PC)
PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages[VDS] Gears of War 4 Pc
[VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC[VDS] Gears of war 4 PC
[ACH] Clé Gears of War 4 PCAchat - Gears of war 4 PC- 30 €
[ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 
Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR