| |||||
| Auteur | Sujet : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! |
|---|---|
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par toTOW le 08-03-2019 à 21:51:35 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 21:51:25 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Clair, et le contact du sav n'en parlons pas. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Pour l'instant, j'ai pas eu besoin du SAV --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Par contre je ne sais pas ce qu'il se passe le samedi entre minuit et 1H du mat, mais systématiquement, mon Shadow se coupe ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
cassios Transactions (0) |
Message édité par cassios le 14-03-2019 à 11:40:35 |
cassios Transactions (0) |
|
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Fishes Transactions (1) | Allez, sinon THE truc qui me fera pas arrêter un pc physique, c'est comme là maintenant, 10 min que ça fait des mises à jour (Windows je suppose, mais on n'en sait rien), alors que mon "vrai" pc met 1-2 minutes max pour la même. Et ça arrive souvent...
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | 10 mn de MàJ ? Pourtant le DD est rapide et la connexion, j'ai pas plus rapide avec la fibre chez moi.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
rampa99 Transactions (0) | Perso en wifi/4G, que soit sur tel ou ordinateur, la connexion est au mieux aléatoire, voir ne fonctionne jamais.... |
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 10:12:05 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Perso de ce que j'ai pu tester: 2) wifi sur adsl, perso ça allait, ça dépend la qualité du wifi, mais l'input lag est trop perceptible.... 3) ethernet sur adsl: Idem que 2... Aucune différence perceptible, c'était tout aussi "pourri" comprendre input lag bien trop perceptible pour jouer à des fps... 4) Demandé à un pote de tester sur une ligne cable: idem il n'a pas été convaincu de l'input lag... Reste donc la fibre mais bon perso je doute de trouver ça convenable. J'avais un ping stable de 30ms ce qui n'est pas non plus "énorme", et même là je trouvais ça trop perceptible... ça dépend vraiment de ce qu'acceptent les gens...
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 15-03-2019 à 10:25:48 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
dadamonhfr Transactions (0) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | J'ai fais le test sur star citizen ( là c'était moins gênant mais ça ne tournait au final pas à cause d'une baie de dd en pls... ) et justement sur cs go. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kappauf Transactions (0) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Le problème ce n'était pas la qualité d'affichage, ça je trouvais ça "correcte" bioen que forcément moins bon qu'en local quand on est sur une ligne adsl.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fishes Transactions (1) | En fait tout le monde qui utilise Shadow ici joue a Star Citizen --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Star Citizen, c'est le pire des cas possible ... réessayez quand ils auront enfin fini de coder le jeu ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
rambolitain Transactions (0) | --------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
rambolitain Transactions (0) | Bsr vous pensez qu'il sera de retour quand le boitier ghost? --------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | https://shadow.tech/community/news/ [...] -de-retour --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
rambolitain Transactions (0) | Merci bien mais dans quelques mois cela reste très approximatif --------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
Fishes Transactions (1) | Laissons les cobayes dire que ça marche pas fort --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Ce qui m'embête dans la ghost, c'est l'unique port video.
--------------- Steam : Redd_Lille |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
y'en a encore qui y croient ? Message édité par doum le 19-03-2019 à 07:57:16 |
v-christophe Transactions (1) |
h265 activé ? Message édité par v-christophe le 19-03-2019 à 15:24:44 --------------- Arcade Rules |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Si le cloud gaming de Google envoie du lourd autant en vrai que sur le papier, shadow a dû soucis à ce faire Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 19-03-2019 à 18:48:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2019 à 18:48:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Ce que j'aime sur Shadow, c'est qu'on peut installer ce qu'on veut ... on est pas tenus par la main/bridés au bon vouloir d'un tier ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
jchenry Transactions (2) | Mais Google Stadia c'est du cloud computing à la shadow ou du cloud gaming ? --------------- mens sana in corpore sano |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2019 à 19:33:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rambolitain Transactions (0) | La google c'est chadow puissance 1000 --------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2019 à 08:33:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rambolitain Transactions (0) |
--------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2019 à 10:41:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rambolitain Transactions (0) |
--------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2019 à 11:07:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah non mais je suis 100% d'accord avec toi Du reste, si l'envie te chante d'installer une instance de SQL Server dessus et de monter un serveur de build Microsoft .NET, tu peux le faire (4 heures maximum entre chaque connexion, mais tu peux le faire C'est aussi la raison pour laquelle tu dois posséder toi-même tes licences pour les jeux que tu installes sur le Shadow contrairement à un service de cloud gaming, qui généralement, propose aussi la location des jeux dans le prix. Message cité 3 fois Message édité par DiB91 le 20-03-2019 à 11:10:02 --------------- Rehost | Collect | Link |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gears of War 4 PC | [ACH] Battlefield 1 Origin (PC) |
| PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages | [VDS] Gears of War 4 Pc |
| [VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC | [VDS] Gears of war 4 PC |
| [ACH] Clé Gears of War 4 PC | Achat - Gears of war 4 PC- 30 € |
| [ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! | |