| |||||
| Auteur | Sujet : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! |
|---|---|
elefanc Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- SoDeepLove4U |
Publicité | Posté le 14-02-2019 à 09:50:23 ![]() ![]() |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) |
|
Fishes Transactions (1) | Après quelques mois de tests, je suis globalement satisfait de l'offre, mais en PC gaming uniquement, vu que l'interaction avec les périphériques locaux est à peu près pourrie (hors manette, clavier et souris évidemment). Et régulièrement, suite à des mises à jour (shadow, windows, j'en sais rien), il faut plus de 10 minutes pour lancer le shadow. Si cela continue dans ce sens, je passerai sur un PC toujours local, mais réduit (un bon ptit pc rapide tout mignon pour la bureautique) avec un accès Shadow dessus. Je ne prendrai probablement pas le Ghost, pourtant prometteur. Si vous avez des questions sur mon usage perso (je l'utilise plusieurs fois par jour), hésitez pas Message édité par Fishes le 14-02-2019 à 14:47:44 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | je vois pas bien ce que la ghost apporte en fait par rapport a l'ancienne |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Elle fait moins de bruit. --------------- Steam : Redd_Lille |
Fishes Transactions (1) | Perso il me faut toujours un pc local, rien que pour un NAS ou accéder à l'interface web de la box ou un autre truc sur le réseau local...
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Oui, c'est pas faux.
--------------- Steam : Redd_Lille |
professionnal Transactions (6) |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
professionnal Transactions (6) | j ai pris 3 mois de test , acces cree en 10 min , ca marche vraiment bien pour le moment |
Publicité | Posté le 20-02-2019 à 20:26:28 ![]() ![]() |
Fishes Transactions (1) |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Normalement oui, mais je n'ai pas essayé --------------- Steam : Redd_Lille |
professionnal Transactions (6) | Quelqu un a testé sur l appli avec un boîtier Android ? |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | sur un boitier android non, mais sur une TV android (Sony Bravia), je peux te dire que ça ne marche pas bien du tout --------------- Steam : Redd_Lille |
professionnal Transactions (6) |
Fishes Transactions (1) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Sur l'appli de la TV, je trouve que la latence est plus élevée que sur windows.
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | l'appli TV vous avez cela comment ? Net depuis la TV et google store et installer ou autrement ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Pour ma part, je vais sur Google Store depuis un PC branché sur le même réseau local que la TV. --------------- Steam : Redd_Lille |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | hummm moi je suis passé direct par la TV, google store mais là il ne voit (le store) que mes téléphones comme médias où installer. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | J'utilise une simple Xbox 360 filaire --------------- Steam : Redd_Lille |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | tiens quelqu'un a déjà testé Witcher 3 sur le shadow et avec quel niveau de graphisme ? J'ai des lag en me mettant en très elevé, ce que je j'ai pas avec ma 1060. Niveau réseau c'est wifi 5GHz. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Avant qu'ils ne changent le CPU, j'avais des chutes de FPS.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | CPU qui manque de fréquence ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Ca y'est, je recommence à avoir des pertes de connexion inexpliquées avec le Shadow ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
cassios Transactions (0) |
Message édité par cassios le 27-02-2019 à 17:13:46 |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
grouiiik Transactions (0) | |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Tu nous rejoins ? Ton avis ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Kibis Transactions (0) | Bon moi j'ai stoppé le service jusqu'à nouvel ordre.. |
grouiiik Transactions (0) |
Message édité par grouiiik le 06-03-2019 à 09:10:48 |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Il y a de nouvelles offres maintenant : plus que deux, 40€ par mois sans engagement ou 30€ pour un engagement d'un an.
Message cité 1 fois Message édité par toTOW le 08-03-2019 à 21:50:38 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
GuybrushMP Transactions (0) | Message édité par GuybrushMP le 06-03-2019 à 22:40:08 |
GuybrushMP Transactions (0) | Bon...
|
grouiiik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par grouiiik le 07-03-2019 à 15:01:22 |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Pareil.
|
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Ah bah tu va bondir quand tu vas voir passer les newsletter Shadow alors ... Message cité 1 fois Message édité par toTOW le 08-03-2019 à 21:51:35 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gears of War 4 PC | [ACH] Battlefield 1 Origin (PC) |
| PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages | [VDS] Gears of War 4 Pc |
| [VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC | [VDS] Gears of war 4 PC |
| [ACH] Clé Gears of War 4 PC | Achat - Gears of war 4 PC- 30 € |
| [ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! | |