Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
624 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

[Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur!

n°14152907
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 19:03:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il me semble si je ne me trompe pas que c'estt tout simplement parce que les 1080 n'ont pas leur place dans des vm.  
C'est une volonté de Nvidia qui a interdit ça dans ses cgv...  
Donc les 1080 seront progressivement remplacée par les P5000 ou plus puissant.

Mais comme ils avaient déjà du stock ils n'allaient pas jeter...

---------------
Mon topic sur OpenSuse ;)
mood
Publicité
Posté le 17-01-2019 à 19:03:51  profilanswer

n°14153030
Sebastien

Transactions (2)
Posté le 17-01-2019 à 21:25:13  profilanswer

burn2 a écrit :

Il me semble si je ne me trompe pas que c'estt tout simplement parce que les 1080 n'ont pas leur place dans des vm.
C'est une volonté de Nvidia qui a interdit ça dans ses cgv...
Donc les 1080 seront progressivement remplacée par les P5000 ou plus puissant.

Mais comme ils avaient déjà du stock ils n'allaient pas jeter...

C' est pas une sorte de concurrence déloyale pour mettre en avant leur plate-forme de streaming ?

---------------
Heidmall#2227 D3 profil
n°14153346
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 18-01-2019 à 10:09:04  profilanswer

Ben c'est plus que dans les cgv une 1XXX c'est pour un pc dédié, pour de la virtualisation c'est de la quadro qu'il faut.
Après savoir si c'est légal ou pas, j'en doute, c'est un droit du constructeur de spécifier ses produits.

Mais bon shadow et nvidia ont dû en parler, parce que normalement si tu fais du passthrought chez toi, tu auras une erreur 13 à l'install des pilotes nvidia si tu ne bricoles pas.Or là même avec une 1080 ça passe, donc j'en déduis qu'il y a quelque chose de spécifique en accord avec nvidia pour finir d'utiliser les 1080, mais tous les nouveaux gpu qu'ils achètent sont des quadro.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 18-01-2019 à 10:10:16

---------------
n°14153415
Sebastien

Transactions (2)
Posté le 18-01-2019 à 10:53:04  profilanswer

burn2 a écrit :

Ben c'est plus que dans les cgv une 1XXX c'est pour un pc dédié, pour de la virtualisation c'est de la quadro qu'il faut.  
Après savoir si c'est légal ou pas, j'en doute, c'est un droit du constructeur de spécifier ses produits.

Mais bon shadow et nvidia ont dû en parler, parce que normalement si tu fais du passthrought chez toi, tu auras une erreur 13 à l'install des pilotes nvidia si tu ne bricoles pas.Or là même avec une 1080 ça passe, donc j'en déduis qu'il y a quelque chose de spécifique en accord avec nvidia pour finir d'utiliser les 1080, mais tous les nouveaux gpu qu'ils achètent sont des quadro.

Justement c'est la dessus que je pige pas, tu fais bien ce que tu veux du produit acheté, c'est pas du service la, au pire la garantie ne marche pas ni le support.
Après oui pour les drivers c'est une autre histoire.

---------------
Heidmall#2227 D3 profil
n°14154559
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Transactions (0)
Posté le 19-01-2019 à 13:50:01  profilanswer

le_merou a écrit :

Arf merci pour vos réponses  :(  

Ils n'ont pas l'air de comprendre grand chose aux histoires de drivers graphiques ou directx/openGL.
Du coup je ne comprends pas pourquoi ils commandent des P5000 si c'est pour les refilers indépendemment aux gamers ou aux pros !

Tu peux peut être contacter Shadow en expliquant ton besoin ? Si c'est possible, ils pourront peut être associer ta VM uniquement à des host qui ont des Quadro ...

Et de ce que j'ai lu un peu partout, ils s'en fichent des recommandations NV, ils mettent le meilleur rapport qualité prix pour eux, donc des 1080 en ce moment. A mon avis, les Quadro sont des reliquats d'expérimentations (commerciales ou techniques). Ils ont aussi expliqué que le datacenter équipé de la génération précédente (des 1070) n'a pas été démonté et qu'ils comptent utiliser tout ça pour "autre chose".

Message édité par toTOW le 19-01-2019 à 13:50:52

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°14154660
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 19-01-2019 à 15:50:24  profilanswer

perso je suis tombé sur une Quadro et ça me va.  

Juste le soucis des périph USB (micro) qui ne sont pas pris en compte et là c'est chiant. Pas reconnu, donc je peux pas facturer au boss :o

---------------
Je m'en remet au vent !
n°14154777
toTOW
Transactions (0)
Posté le 19-01-2019 à 18:19:51  profilanswer

Pour les jeux, ça doit rien changé. Mais c'est vrai qu'un pro pourrait avoir besoin des avantages d'une Quadro ...

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°14167005
cassios

Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 12:29:09  profilanswer

smurf81 a écrit :

Hello,

QQ a réussi à faire marcher le client Shadow sur une nvidia shield ?

Merci

Bonjour à tous

Je vous fais un retour sur mon utilisation du shadow sur mon smartphone, mon pc du boulot et ma Nvidia Shield TV.

J'ai voulu faire fonctionner sur les 3 car, ayant très peu de temps de libre (famille à gérer), je cherchais à jouer durant mes temps morts à Assassin's Creed (Origins puis Odyssey).

Donc j'ai cherché à pouvoir jouer le midi sur mon PC au boulot, dans les toilettes ou en déplacement sur mon smarphone ou de temps en temps sur ma télé avec la Nividia Shield TV.

Il m'a fallu près d'un mois pour stabiliser tout ce bordel donc je vous fais profiter directement de la bonne config.

Il m'a fallu acheter une Gamesir G4S : https://www.amazon.fr/GameSir-G4s-M [...] amesir+G4S

La raison est très simple, elle peut se connecter en Bluetooth sur un appareil Android (Nvidia Shield TV ou mon smartphone Android).
De plus, elle dispose d'un système de fixation pour tenir le smartphone.
A coté de cela, elle contient un dongle pour se connecter sur un pc.

A coté de cela, j'ai acheté sur Steam un petit logiciel dans Steam appelé "Controller compagnion"
Ce petit utilitaire permet de controler la souris avec une manette de type XBox360 ou équivalent.

Car, sous Android et surtout Android TV, si on branche une souris ou un clavier/souris, le pointeur de la souris est invisible!!!
Et la seule solution que j'ai trouvé pour contourner a été la manette + installation de controller companion dans le Shadow.

Il m'a fallu un peu de temps mais le résultat est parfait pour moi pour jouer à Assassin's Creed.

Je commence souvent ma partie d'assassin's Creed sur mon smartphone le matin, je continue le midi sur mon pc du boulot.
Je reprends ensuite sur la télé et continue éventuellement sur mon smartphone dans le lit avant de dormir.

J'ai aussi joué avec la Xiaomi mi box, ça marche bien aussi.

Donc pour moi, le Shadow PC est devenue une console portable.
je suis juste dépendant de la qualité de la connexion.

Je pense aussi faire des économies car vu que c'est un vrai PC, je pense réinstaller plein de jeux que je possède déjà (Coucou Oblivion retexturé) ou divers jeux gratuits trouvés sur Internet.
Je pense donc aussi rentabiliser mon budget en baissant drastiquement les sommes investies dans les jeux en utilisant ce qui traine.

Bon courage à tous.

n°14167201
Fishes

Transactions (1)
Posté le 29-01-2019 à 14:28:42  profilanswer

Merci de ton retour, ça pourra intéresser du monde :jap:

---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°14172769
Kibis

Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 10:53:56  profilanswer

Pour ma part après deux mois du Shadow :  

Client mac et souris Bluetooth MX anywhere 2S (la hype des pc mac à tout foutre en usb C).  

Et bien quand ça fonctionne pas de soucis (fibre et Wifi 5Ghz) mais alors une fois sur 2, la souris Bluetooth n’est pas reconnue pas le client Shadow en mode « Bloquer la souris » ou ancien mode Gaming. Donc la souris se fige, le trackpad fonctionne. Et quand je débloque la souris. C’est injouable en FPS parce que la caméra ira automatiquement pointer vers le ciel.  

Demande d’aide au support. J’ai fais deux tests qui semblaient être des tests de débit pour avoir comme réponse : « Merci d’utiliser une souris filaire »..  

Client IPad essayé une fois mais du fait d’Apple et de ces blocages, je n’ai pas pu connecter une souris dessus. Donc injouable sauf à la manette.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2019 à 10:53:56  profilanswer

n°14172889
toTOW
Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 12:39:56  profilanswer

J'ai entendu pas mal de problèmes avec le client Mac dont la seule solution était de réduire fortement la résolution du Shadow pour pouvoir même arriver à se connecter ... peut être un Mac un peu faiblard pour le décodage ?

T'as pas eu ce genre de problèmes sur le tien ?

---------------
n°14173827
Kibis

Transactions (0)
Posté le 03-02-2019 à 11:11:33  profilanswer

toTOW a écrit :

J'ai entendu pas mal de problèmes avec le client Mac dont la seule solution était de réduire fortement la résolution du Shadow pour pouvoir même arriver à se connecter ... peut être un Mac un peu faiblard pour le décodage ?

Aucuns soucis la dessus. Après j’ai le Mac book pro 13’’ avec Touch Bar de 2018. Le problème que j’ai est vraiment la souris Bluetooth reconnue aléatoirement a la connexion..
Je pense que je vais arrêter l’abonnement et me payer un petit pc à base de 1060 ou 1070.. pas sur que je perde de l’argent sur le long terme..

n°14173960
stokos

Transactions (0)
Posté le 03-02-2019 à 13:30:22  profilanswer

On a pas de nouvelles concernant une éventuelle upgrade du matériel d’ailleurs ?

Quand est-ce qu'on pourra tâter du RTX avec nos Shadow ? :o

n°14174301
redd

Transactions (0)
Posté le 03-02-2019 à 19:22:26  profilanswer

Le sujet de la RXT est régulièrement évoqué dans les Shadow New et pour l'instant, ce n'est pas à l'ordre du jour du tout.
(enfin je dis ça, j'ai pas vu le dernier Shadow News hein)

Pour l'upgrade, là le vieux CPU à 2.10 ghz a définitivement disparu (enfin moi je ne l'ai plus depuis décembre). On jongle encore avec 2 autres (un à 2.5 et un à 3.2 que je n'ai jamais  :o ).

Bref, on sent que les upgrades, c'est quand même super long de leur côté. Ca se comprend, mais vu qu'ils font aussi la pub dessus, ça devient un discours marketing un peu exagéré : "votre PC toujours au top !". Non, car quand une vague de migration commence, il y a en pour facile 10 mois que pour tout le monde soit touché.

Message édité par redd le 03-02-2019 à 19:24:08

---------------
Steam : Redd-Lille       /       Bloodowl : adrieux      /      Geocaching : agbd59
n°14174465
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 03-02-2019 à 21:32:06  profilanswer

toTOW a écrit :

sur mon vieux mac si je passe pas la réso de shadow en 1280x800 (reso native du mac) avant de me connecter du mac impossible a utiliser tout est figé...

Message édité par doum le 03-02-2019 à 21:32:27
n°14176113
cassios

Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 09:59:24  profilanswer

Kibis a écrit :

Aucuns soucis la dessus. Après j’ai le Mac book pro 13’’ avec Touch Bar de 2018. Le problème que j’ai est vraiment la souris Bluetooth reconnue aléatoirement a la connexion..
Je pense que je vais arrêter l’abonnement et me payer un petit pc à base de 1060 ou 1070.. pas sur que je perde de l’argent sur le long terme..

J'ai aussi eu des problèmes avec une manette bluetooth avec Android TV.
Du coup, comme elle fonctionne aussi avec un dongle 2.4GHZ, je l'ai mis à la place et plus aucun pb.

Semblerait qu'il y ait un pb avec le bluetooth pour le shadow.

Mais bizarre, cela le faisait pas il y a encore deux semaines.

n°14177495
btbw03

Transactions (2)
Posté le 06-02-2019 à 01:42:19  profilanswer

J ai eu un Shadow pendant quelques mois il y a peu  

Je me suis mis à geforce now

Le service de nvidia enterré littéralement le shadow si on cherche une solution de streaming gaming

n°14177652
kappauf

Transactions (0)
Posté le 06-02-2019 à 09:36:01  profilanswer

C'est marrant j'ai exactement le sentiment inverse.

Qualité vidéo très moyenne chez Nividia (je suis pas arrivé à passer en 2K, et globalement c'est assez baveux, qualité bien moindre que Shadow).
Sauf erreur, pas de gestion des mods sur tes jeux: c'est du plug and play très basique.

Du coup, en quoi tu trouves que Geforce now est mieux ?

n°14177842
redd

Transactions (0)
Posté le 06-02-2019 à 11:10:00  profilanswer

J'avais lu des reviews de youtubers datant d'il y a quelques mois qui comparaient Shadow, LiquidSky, Nvidia et je crois un 4ème. Et côté qualité du streaming, il trouvait que Shadow était en tête (sans être parfait non plus).

Pour ma part, je n'ai pas essayé Geforce Now. La bibliothèque très restreinte ne m'a pas donné envie.  
D'ailleurs ça marche comment ? C'est comme un Netflix / PlaystationNow, avec une liste de jeux disponibles ? Ou il faut avoir les jeux sur son compte steam ?

Côté Shadow, je n'ai rien à redire sur la qualité du streaming. C'est plutôt deux trois "à côté" pénibles (comme le support) qui me font grincer des dents. Mais finalement, j'utilise Shadow depuis juin dernier et force est de constater que (chez moi) ça marche bien.

Message édité par redd le 06-02-2019 à 11:11:15

---------------
Steam : Redd-Lille       /       Bloodowl : adrieux      /      Geocaching : agbd59
n°14179590
btbw03

Transactions (2)
Posté le 07-02-2019 à 13:43:10  profilanswer

kappauf a écrit :

C'est marrant j'ai exactement le sentiment inverse.

Qualité vidéo très moyenne chez Nividia (je suis pas arrivé à passer en 2K, et globalement c'est assez baveux, qualité bien moindre que Shadow).
Sauf erreur, pas de gestion des mods sur tes jeux: c'est du plug and play très basique.

Du coup, en quoi tu trouves que Geforce now est mieux ?

Côte qualité des flux, en testant bf1 ( que j avais testé sur les deux la diff m a pas sauté aux yeux)  

Bah la facilité de lancement des jeux surtout :D

Et le fait que j ai ça sur la tv avec ma shield etc etc

Et le service est gratuit ! Ça c est LE truc qui fait toute la diff  

A voir combien ça sera vendu en abo payant, si ça passe payant un jour ( ça fait un moment que c est en gratuit )

Parce que le coût du shadow pour moi qui suit casual gaming, qui a un pc gamer à la maiso. ( mais à l étage ) qui veut pouvoir jouer de temps en temps a des jeux sur l’oled du salon, et sur le MacBook en dehors ... bah le coût d un shadow est quand même un peu prohibitif :D

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 07-02-2019 à 13:45:29
n°14179610
stokos

Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 13:49:58  profilanswer

En gros le service gratuit est meilleur parce-que l'autre est payant :D

Message édité par stokos le 07-02-2019 à 13:51:35
n°14180107
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 17:50:14  profilanswer

C'est évident que nvidia va pas laisser ça gratuit et open bar ad vitam eternam, vu le coût que ça représente.

Mais ça sera certainement moins cher que Shadow car plus grosse boîte et pas de Windows complet par rapport a Shadow donc pas exactement la même cible/le même service.

Message édité par Cheinz le 07-02-2019 à 17:50:34
n°14180687
cassios

Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 08:44:33  profilanswer

btbw03 a écrit :

Côte qualité des flux, en testant bf1 ( que j avais testé sur les deux la diff m a pas sauté aux yeux)  

A voir combien ça sera vendu en abo payant, si ça passe payant un jour ( ça fait un moment que c est en gratuit )

Parce que le coût du shadow pour moi qui suit casual gaming, qui a un pc gamer à la maiso. ( mais à l étage ) qui veut pouvoir jouer de temps en temps a des jeux sur l’oled du salon, et sur le MacBook en dehors ... bah le coût d un shadow est quand même un peu prohibitif :D

Le coût du shadow est prohibitif mais actuellement le Geforce Now est en test donc aucune idée du prix final.
Mais personnellement, l'avantage du shadow est que tu peux mettre les jeux que tu veux, même des vieux jeux.
Tu prends Oblivion retexturé en 2k avec tous les mods et t'as un nouveau jeu gratuit avec de l'ancien.
Tu peux aussi installer des jeux "récupérés" sur internet.

Le shadow a un avantage, c'est qu'il me permet aussi de jouer sur mon téléphone (avec une manette qui tient le téléphone), en plus de la Shield et du PC.
Je ne doute pas qu'à terme Geforce Now fera de même par contre.

Par contre, je pense utiliser le shadow pour compresser des vidéos Full HD en HDLight pour mes besoins.

Bref, à voir celui qui vous convient le mieux mais pour moi, le plus adapté à mes besoins , c'est le shadow.

J'ai passé mon budget changement de PC à 0, mon budget changement de smarphone à 0 (Ben oui, plus besoin de changer de smartphone pour Fortnite) et mon budget jeux a aussi été revu à la baisse (jouer à Zelda avec CEMU, Oblivion et Skyrim retexturés, etc...)

n°14181534
rambolitai​n

Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 17:21:03  profilanswer

:bounce:

n°14181538
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 17:22:34  profilanswer

cassios a écrit :

Le coût du shadow est prohibitif mais actuellement le Geforce Now est en test donc aucune idée du prix final.
Mais personnellement, l'avantage du shadow est que tu peux mettre les jeux que tu veux, même des vieux jeux.
Tu prends Oblivion retexturé en 2k avec tous les mods et t'as un nouveau jeu gratuit avec de l'ancien.
Tu peux aussi installer des jeux "récupérés" sur internet.

Le shadow a un avantage, c'est qu'il me permet aussi de jouer sur mon téléphone (avec une manette qui tient le téléphone), en plus de la Shield et du PC.
Je ne doute pas qu'à terme Geforce Now fera de même par contre.

Par contre, je pense utiliser le shadow pour compresser des vidéos Full HD en HDLight pour mes besoins.

Bref, à voir celui qui vous convient le mieux mais pour moi, le plus adapté à mes besoins , c'est le shadow.

J'ai passé mon budget changement de PC à 0, mon budget changement de smarphone à 0 (Ben oui, plus besoin de changer de smartphone pour Fortnite) et mon budget jeux a aussi été revu à la baisse (jouer à Zelda avec CEMU, Oblivion et Skyrim retexturés, etc...)

Tarif prohibitif? :??:  
Faut pas déconner comparer au prix d'un serveur dédié...
Même comparé à un jeu vidéo...  

---------------
n°14181697
danslos

Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 19:16:19  profilanswer

Moi j'ai un pbm avec shadow autant les jeux c'est pas mal au vu de ma connexion mais l'image hors jeux (le bureau win 10 quoi) c'est franchement baveux, saccadé. Je comptais la dessus pour avoir un win dans le cloud en plus de mon mac à la maison et linux au bureau mais c'est très très moyen. Je comprend pas en passant via teamviewer par exemple l'image est franchement plus nette mais y'a d'autres defauts inhéreant a temmviewer.

Message édité par danslos le 08-02-2019 à 19:17:00
n°14181962
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 09-02-2019 à 00:21:14  profilanswer

btbw03 a écrit :

sauf que dans un cas tu payes un pc
dans l'autre tu payes un streaming de jeu avec un catalogue limité au bon vouloir de l'editeur

ca c'est LE truc qui fait toute la diff

n°14183008
rambolitai​n

Transactions (0)
Posté le 10-02-2019 à 13:05:41  profilanswer

Bonjour je suis à la recherche d'un code parrain, je vais me lancer dans l'aventure pour commencer sur 3 mois! et si cela est concluant je vais partir sur 1 an

n°14183053
btbw03

Transactions (2)
Posté le 10-02-2019 à 14:19:29  profilanswer

doum a écrit :

sauf que dans un cas tu payes un pc
dans l'autre tu payes un streaming de jeu avec un catalogue limité au bon vouloir de l'editeur

ca c'est LE truc qui fait toute la diff

Oui comme tj tout est affaire d utilisation , moi c est purement gaming est mon catalogue est bcp sur steam / epic.

n°14183284
toTOW
Transactions (0)
Posté le 10-02-2019 à 18:52:35  profilanswer

Depuis la semaine dernière, ils ont du déployer des MAJ coté serveur, je note une forte baisse de la consommation en bande passante (surtout au repos) ...

---------------
n°14184056
cassios

Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 12:07:55  profilanswer

burn2 a écrit :

Tarif prohibitif? :??:  
Faut pas déconner comparer au prix d'un serveur dédié...
Même comparé à un jeu vidéo...  

Euh pour 45€/mois c'est prohibitif pour moi.
Par contre, j'ai eu l'offre à 30€ et là c'est bon.

n°14184095
stokos

Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 12:38:01  profilanswer

C'est un peu bête de prendre chaque mois l'offre "un mois" à 45€ :o

L'abonnement annuel est à 30€ :jap:

De toute façon ça ne sert à rien de discuter tarif, il y en aura forcément qui vont trouver ça trop chère si c'est pas gratuit :D

On veut surtout des retours d’expérience.

De mon côté, j'ai pu tester de nouveau GTA IV et V qui me posait problème jusque là (chute de FPS). RAS maintenant, les deux jeux tournent à merveille sur PC portable en WIFI branché à la TV, avec manette Xbox :love:

n°14184747
odelpasso

Transactions (1)
Posté le 11-02-2019 à 19:10:15  profilanswer

J'ai une grosse Tour PC et un laptop Linux. Préférant l'ergonomie d'un laptop, le gros PC me sert juste de bibliothèque de jeux en quelque sorte et je stream tout vers le PC. J'utilise a la fois le service de Steam et Parsec-Gaming qui est vraiment tip-top pour du streaming local.

J'ai tout de meme voulu tester Shadow et surtout la version Linux pour me débarrasser de la grosse tour PC.

Le hic, c'est qu'avec la version Linux, j'ai droit à un gros écran rouge lorsque je lance le stream. Le ST n'a pas l'air de comprendre d'où vient le problème et que pour eux, ça vient de chez moi.  

Du coup, des personnes ici ont testé la version Linux, si oui avez vous rencontré ce genre de soucis ?

n°14184807
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 20:10:44  profilanswer

tiens, la souris est HS si je lance Witcher III. Vous avez déjà eu le soucis ? (et que là, sur d'autre jeu ou là, sur HFR, depuis le shadow, pas de problème).

---------------
Je m'en remet au vent !
n°14184922
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 22:10:43  profilanswer

odelpasso a écrit :

J'ai une grosse Tour PC et un laptop Linux. Préférant l'ergonomie d'un laptop, le gros PC me sert juste de bibliothèque de jeux en quelque sorte et je stream tout vers le PC. J'utilise a la fois le service de Steam et Parsec-Gaming qui est vraiment tip-top pour du streaming local.

J'ai tout de meme voulu tester Shadow et surtout la version Linux pour me débarrasser de la grosse tour PC.

Le hic, c'est qu'avec la version Linux, j'ai droit à un gros écran rouge lorsque je lance le stream. Le ST n'a pas l'air de comprendre d'où vient le problème et que pour eux, ça vient de chez moi.  

Du coup, des personnes ici ont testé la version Linux, si oui avez vous rencontré ce genre de soucis ?

Bonjour,

A l'époque ou j'avais testé sous linux ça fonctionnait parfaitement. Par contre il fallait lancé l'application en root...
En dehors de ça tout était bien ok.  

Mais bon ça remonte à 2/3 mois maintenant.

---------------
n°14185607
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 12-02-2019 à 14:08:32  profilanswer

Salut,

question un brin HS mais bon c'est en rapport a l'utilisation de shadow

J'utilise actuellement shadow depuis le client windows sur mon laptop pro
ca me permet d'avoir une session perso sur mon laptop pro sans toucher a la conf et séparer mon usage pro/perso

Etant un vieil abonné, j'ai aussi le boitier.
J'aimerai l'utiliser pour jouer (plus confortable avec un vrai clavier souris qu'avec le clavier du laptop) et surtout avoir un ecran plus grand

seulement voila, j'ai pas d'écran :D

Bref n'etant pas un énorme joueur non plus, je cherche un écran a brancher sur le boitier, avec un bon rapport Q/P (si possible < 250€)

si vous avez des conseils.
deja on peut economiser en oubliant tout ce qui est freesync/Gsync vu que ce n'est pas supporté (et a priori ca le sera jamais)

mais apres j'hesite ca fait 100 ans que j'ai pas suivi l'actu de l'ecran PC, je sais pas du tout ce qui est bon ou pas bon pour jouer (techno de dalle etc)
j'ai un peu regardé sur la section dédié, mais les discussions tournent plutot autour d'ecran bien plus haut de gamme :/

Message édité par doum le 12-02-2019 à 14:09:40
n°14185677
stoufy86

Transactions (0)
Posté le 12-02-2019 à 14:52:03  profilanswer

Pour ceux qui ont des problèmes de souris in game, essayez de désactiver une des deux "Souris HID" qui apparaissent dans le gestionnaire de périphériques.
Avec les deux d'activées, j'ai une super réactivité sur le bureau et les mouvements sont reproduits à l’identique. Par contre en jeu, la sensi était bien plus faiblarde et je sentais une certaines latence qui m'empêchait de jouer correctement.
Après avoir désactivées une des souris, le comportement de ma souris est identique sur le bureau et in game...

Bien entendu, il faut veiller aussi à ce que la souris soit en mode bloquée ou auto quand vous êtes sur le Shadow.

Quant à mon retex depuis une semaine que je teste le service...c'est pas mal. Moi qui joue moins et qui souhaite à court terme me débarrasser d'une machine à la maison, le combo Shadow + Shadow ghost est une alternative intéressante et envisageable (je suis fibré à 1Gbps+éthernet). Après, les perfs net sont pas à la hauteur du matos installé (ou peut-être que j'en attends trop du xeon).

Sur BFV, ça tourne entre 60 et 100 fps (1080p/144hz/ultra) mais la fluidité n'est pas au rdv. J'ai une sensation de saccade/scintillement que je n'ai pas en local avec mon combo i7 4770k/1070 pour un nombre de fps similaires. Les 80 fps en paraissent 60. L'utilisation CPU frôle les 90-100% alors que le GPU a encore beaucoup de marge.

Il y a peut-être une piste à explorer (et j'en appelle à votre expérience). Sur mon local, dans le panneau de configuration nvidia, dans les paramètres d'affichage avancés windows et dans tous les jeux je suis en 144Hz tout pile.  
Sur le Shadow, je suis à 144Hz dans le panneau nvidia, à 143Hz dans les paramètres d'affichage avancés et sur BFV on me propose la résolution 1920x1080 @ 143.98 Hz...

Est ce que ces pouillèmes d'Hz qui se baladent ne peuvent pas foutre en l'air la fluidité sur une machine distante ?

Sur CSGO, même combat. Je descends même en dessous des 100 fps en 1080p/low quand il y a de l'action et je ne trouve pas ça normal.

n°14186067
rambolitai​n

Transactions (0)
Posté le 12-02-2019 à 18:49:47  profilanswer

Bonjour vous utilisez quelle caque pour le connecter à la manette xbox one ? merci

n°14186981
redd

Transactions (0)
Posté le 13-02-2019 à 13:16:56  profilanswer

le caque 40  :o  

---------------
n°14188636
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 14-02-2019 à 09:32:06  profilanswer

Proposition d'une beta fermé sur TvOS dans la newsletter d'hier.
Je me suis inscris rapidos en espérant pouvoir jouer à Subanutica devant ma OLED dans le salon :D

n°14188685
elefanc

Transactions (0)
Posté le 14-02-2019 à 09:50:23  profilanswer

Ils annoncent la Ghost pour le 27 Février.
Mais pourquoi donc se cantonner à une sortie vidéo HDMI 2 ? Ils ne pouvaient pas mettre en plus une sortie Display Port ?

---------------
PSN : elefanc
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Gears of War 4 PC[ACH] Battlefield 1 Origin (PC)
PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages[VDS] Gears of War 4 Pc
[VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC[VDS] Gears of war 4 PC
[ACH] Clé Gears of War 4 PCAchat - Gears of war 4 PC- 30 €
[ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 
Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur!

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR