| |||||
| Auteur | Sujet : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 17-01-2019 à 19:03:51 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Ben c'est plus que dans les cgv une 1XXX c'est pour un pc dédié, pour de la virtualisation c'est de la quadro qu'il faut. Mais bon shadow et nvidia ont dû en parler, parce que normalement si tu fais du passthrought chez toi, tu auras une erreur 13 à l'install des pilotes nvidia si tu ne bricoles pas.Or là même avec une 1080 ça passe, donc j'en déduis qu'il y a quelque chose de spécifique en accord avec nvidia pour finir d'utiliser les 1080, mais tous les nouveaux gpu qu'ils achètent sont des quadro. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 18-01-2019 à 10:10:16 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Sebastien Transactions (3) |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) |
Message édité par toTOW le 19-01-2019 à 13:50:52 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | perso je suis tombé sur une Quadro et ça me va. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Pour les jeux, ça doit rien changé. Mais c'est vrai qu'un pro pourrait avoir besoin des avantages d'une Quadro ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
cassios Transactions (0) |
|
Fishes Transactions (1) |
Kibis Transactions (0) | Pour ma part après deux mois du Shadow : |
Publicité | Posté le 02-02-2019 à 10:53:56 ![]() ![]() |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | J'ai entendu pas mal de problèmes avec le client Mac dont la seule solution était de réduire fortement la résolution du Shadow pour pouvoir même arriver à se connecter ... peut être un Mac un peu faiblard pour le décodage ?
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Kibis Transactions (0) |
|
stokos Transactions (0) | On a pas de nouvelles concernant une éventuelle upgrade du matériel d’ailleurs ?
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Le sujet de la RXT est régulièrement évoqué dans les Shadow New et pour l'instant, ce n'est pas à l'ordre du jour du tout.
Message édité par redd le 03-02-2019 à 19:24:08 --------------- Steam : Redd_Lille |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
sur mon vieux mac si je passe pas la réso de shadow en 1280x800 (reso native du mac) avant de me connecter du mac impossible a utiliser tout est figé... Message édité par doum le 03-02-2019 à 21:32:27 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | J ai eu un Shadow pendant quelques mois il y a peu |
kappauf Transactions (0) |
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | J'avais lu des reviews de youtubers datant d'il y a quelques mois qui comparaient Shadow, LiquidSky, Nvidia et je crois un 4ème. Et côté qualité du streaming, il trouvait que Shadow était en tête (sans être parfait non plus).
Message édité par redd le 06-02-2019 à 11:11:15 --------------- Steam : Redd_Lille |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 07-02-2019 à 13:45:29 |
stokos Transactions (0) | En gros le service gratuit est meilleur parce-que l'autre est payant Message édité par stokos le 07-02-2019 à 13:51:35 |
Cheinz Transactions (0) | C'est évident que nvidia va pas laisser ça gratuit et open bar ad vitam eternam, vu le coût que ça représente. Mais ça sera certainement moins cher que Shadow car plus grosse boîte et pas de Windows complet par rapport a Shadow donc pas exactement la même cible/le même service. Message édité par Cheinz le 07-02-2019 à 17:50:34 |
|
rambolitain Transactions (0) | |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
danslos Transactions (0) | Moi j'ai un pbm avec shadow autant les jeux c'est pas mal au vu de ma connexion mais l'image hors jeux (le bureau win 10 quoi) c'est franchement baveux, saccadé. Je comptais la dessus pour avoir un win dans le cloud en plus de mon mac à la maison et linux au bureau mais c'est très très moyen. Je comprend pas en passant via teamviewer par exemple l'image est franchement plus nette mais y'a d'autres defauts inhéreant a temmviewer. Message édité par danslos le 08-02-2019 à 19:17:00 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
rambolitain Transactions (0) | Bonjour je suis à la recherche d'un code parrain, je vais me lancer dans l'aventure pour commencer sur 3 mois! et si cela est concluant je vais partir sur 1 an |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Depuis la semaine dernière, ils ont du déployer des MAJ coté serveur, je note une forte baisse de la consommation en bande passante (surtout au repos) ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
|
stokos Transactions (0) | C'est un peu bête de prendre chaque mois l'offre "un mois" à 45€ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2019 à 19:10:15 ![]() J'ai une grosse Tour PC et un laptop Linux. Préférant l'ergonomie d'un laptop, le gros PC me sert juste de bibliothèque de jeux en quelque sorte et je stream tout vers le PC. J'utilise a la fois le service de Steam et Parsec-Gaming qui est vraiment tip-top pour du streaming local.
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | tiens, la souris est HS si je lance Witcher III. Vous avez déjà eu le soucis ? (et que là, sur d'autre jeu ou là, sur HFR, depuis le shadow, pas de problème). --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Salut, question un brin HS mais bon c'est en rapport a l'utilisation de shadow J'utilise actuellement shadow depuis le client windows sur mon laptop pro Etant un vieil abonné, j'ai aussi le boitier. seulement voila, j'ai pas d'écran Bref n'etant pas un énorme joueur non plus, je cherche un écran a brancher sur le boitier, avec un bon rapport Q/P (si possible < 250€) si vous avez des conseils. mais apres j'hesite ca fait 100 ans que j'ai pas suivi l'actu de l'ecran PC, je sais pas du tout ce qui est bon ou pas bon pour jouer (techno de dalle etc) Message édité par doum le 12-02-2019 à 14:09:40 |
stoufy86 Transactions (0) | Pour ceux qui ont des problèmes de souris in game, essayez de désactiver une des deux "Souris HID" qui apparaissent dans le gestionnaire de périphériques.
|
rambolitain Transactions (0) | Bonjour vous utilisez quelle caque pour le connecter à la manette xbox one ? merci |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | le caque 40 --------------- Steam : Redd_Lille |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Proposition d'une beta fermé sur TvOS dans la newsletter d'hier.
|
elefanc Transactions (2) | Ils annoncent la Ghost pour le 27 Février.
--------------- SoDeepLove4U |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gears of War 4 PC | [ACH] Battlefield 1 Origin (PC) |
| PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages | [VDS] Gears of War 4 Pc |
| [VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC | [VDS] Gears of war 4 PC |
| [ACH] Clé Gears of War 4 PC | Achat - Gears of war 4 PC- 30 € |
| [ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! | |