Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7741 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  133  134  135  136  137  138
Auteur Sujet :

[Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur!

n°13962790
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 30-08-2018 à 10:30:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca ne me l'a pas encore refait.

Par contre, y a un petit truc qui me chagrine, à chaque fois que je quitte mon Shadow quelques heures, quand je l'ouvre, il a redémarré.

J'ai l'impression que mon Shadow s'éteint au lieu de se mettre en veille prolongée (hibernation) au bout d'un certain temps. Quand je le réveille, tous les programmes redémarrent. Je préfèrerais que la machine se mette en veille prolongée quoi, pour que la reprise soit plus rapide.

Ca se règle quelque part, ou c'est le fonctionnement attendu ?

EDIT : En y repensant, c'est peut être lié au switch d'hyperviseur (changement de CPU) ?
EDIT2 : Excellente idée la liste Redd :jap:
Un Google Doc au pire, serait peut être plus facilement maintenable ?

En tout cas je peux d'ores et déjà y rajouter Overwatch pour lequel j'avais quelques craintes (netcode très optimisé, mais gameplay ultra nerveux), mais au final, je suis tout aussi mauvais sur le Shadow qu'en natif, donc ça se maintient :o
Et le jeu est évidemment parfaitement fluide et réactif :jap:

Message édité par DiB91 le 30-08-2018 à 10:32:23

---------------
Rehost | Collect | Link
mood
Publicité
Posté le 30-08-2018 à 10:30:32  profilanswer

n°13962822
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 30-08-2018 à 10:42:22  profilanswer

Aucune idée pour ce pb là. Si tu as un jeu en cours, ce n'est pas normal : j'ai déjà passé plusieurs heures avec un jeu ouvert sans utiliser le Shadow et il reste allumé.  

Pourquoi pas un Google Doc oui, ça facilitera sa mise à jour. Avec lien sur la first page.

Je m'en occupe

---------------
Steam : Redd_Lille
n°13962860
redd
Transactions (0)
Posté le 30-08-2018 à 10:57:15  profilanswer

Voici le lien :
https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing

Je suis en train de remplir ma partie

---------------
n°13962869
kabouik

Transactions (0)
Posté le 30-08-2018 à 11:00:05  profilanswer

Ouais, la veille prolongée finit en extinction au bout d'un moment, je trouve ça super chiant aussi. On ne peut pas réellement compter sur la veille parce qu'elle n'est que temporaire. À mon avis, pendant la veille, le matériel n'est pas encore remis dans le pot commun et du coup ils sont forcés d'éteindre pour pouvoir mutualiser et faire fonctionner le système. Ils ont évoqué une fois sur Twitch aussi qu'ils ré-allouaient les GPU quand les VM étaient en veille prolongée et que ça créait des problèmes divers (sans doute encore plus maintenant qu'il y a plusieurs GPU différents) ; je ne sais pas si ils ont corrigé ça ou bien si au contraire ça les force à éteindre les machines pour redistribuer le matos.

En tout cas c'est chiant oui. Si il y a bien un truc que je n'éteins jamais justement, c'est une VM. La vitesse du boot m'est un peu égal, mais les applications ouvertes, je trouve ça important.

Redd, ton stream était toujours en route quand tu es resté des heures sans extinction, non ? J'ai pas mal testé tout ça vu que j'étais forcé d'utiliser d'autres streams sous Linux quand l'application ne marchait pas (et toujours maintenant parfois car l'application marche mal), et j'ai observé ça :

- Stream Shadow ON : pas de mise en veille/extinction automatique
- Stream Shadow OFF : mise en veille au bout de 90 minutes indépendamment des processus en activité, puis extinction (je ne sais pas le délai, peut-être une heure ?)
- Stream Shadow OFF mais autre stream (Parsec, Teamviewer, Rainway) ON : pop-up de confirmation de présence au bout de 90 minutes indépendamment de l'activité, seulement 15 secondes pour confirmer, puis réapparition toutes les 3 minutes ([:basarab ier intemeie]). Mise en veille si pas de confirmation de présence, puis extinction au bout d'un moment. Lancer le stream Shadow et le fermer réinitialise ce compte à rebours de 90 minutes.

En revanche, il y a eu une période de plusieurs jours où mon Shadow ne se mettait plus en veille automatiquement. C'était parfait pour moi, mais c'était un bug. C'est peut-être ça que tu as observé aussi ?

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 30-08-2018 à 11:13:19

---------------
Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°13962890
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 30-08-2018 à 11:06:50  profilanswer

C'est énorme, je vois qu'on n'a essayé AUCUN jeu en commun :D

---------------
Rehost | Collect | Link
n°13962895
redd
Transactions (0)
Posté le 30-08-2018 à 11:08:32  profilanswer

kabouik a écrit :

Redd, ton stream était toujours en route quand tu es resté des heures sans extinction, non ? J'ai pas mal testé tout ça vu j'étais forcé d'utiliser d'autres streams sous Linux quand l'application ne marchait pas (et toujours maintenant parfois car l'application marche mal), et j'ai observé ça :

Oui, le stream restait en route.
Effectivement si j'éteins le stream, j'ai de fortes chances d'obtenir le "carré rouge" (= perte de la carte graphique) quand je rallume s'il s'est passé trop de temps.

DiB91 a écrit :

C'est énorme, je vois qu'on n'a essayé AUCUN jeu en commun :D

Tant mieux, ça élargira la liste.
Après moi, je suis très "point'n click".

Je comptais me faire Fallout 4 ce week end.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par redd le 30-08-2018 à 11:09:36

---------------
n°13962910
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 30-08-2018 à 11:11:58  profilanswer

redd a écrit :

Tant mieux, ça élargira la liste.
Après moi, je suis très "point'n click".

Je comptais me faire Fallout 4 ce week end.  ;)

Ah, intéressant, hâte d'avoir ton feedback sur Fallout 4 :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°13962919
redd
Transactions (0)
Posté le 30-08-2018 à 11:14:24  profilanswer

Je vous propose de rajouter un onglet sur les problèmes techniques rencontrés, ou problème de périphériques incompatibles

---------------
n°13962924
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 30-08-2018 à 11:17:08  profilanswer

Bonne idée oui !
EDIT : Je t'envoie une demande d'accès en écriture au fichier, pour pouvoir aider et ajouter au fil de mes tests :jap:

Message édité par DiB91 le 30-08-2018 à 11:17:33

---------------
Rehost | Collect | Link
n°13962942
redd
Transactions (0)
Posté le 30-08-2018 à 11:24:01  profilanswer

oups, je viens de modifier pour donner les droits à tout le monde

onglet périphérique rajouté

onglet "support" rajouté pour nos feedbacks sur les applis / box d'une manière globale  (il faudra probablement le détailler)

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-08-2018 à 11:24:01  profilanswer

n°13962998
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 30-08-2018 à 11:39:48  profilanswer

Top le doc, merci Redd :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°13964247
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 31-08-2018 à 08:48:55  profilanswer

Essai d'un nouveau jeu hier soir : SCUM

C'est un survival hardcore dans un univers post apocalyptique, en early access sur Steam.
Prenez un peu de STALKER, de ARK et de Minecraft, mélangez bien, et vous obtenez un truc bien hardcore, franchement bancale, mais vraiment bien réalisé et "réaliste".

Ca tourne admirablement bien sur le Shadow, en 1080p60 quasi constants, tous réglages à fond (la config recommandée par les développeurs est assez cossue) :jap:

Loin de moi l'intention d'en faire un review ici, je vais simplement l'ajouter au google doc :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°13964384
redd
Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 10:04:01  profilanswer

moi j'ai commencé Fallout 4
pour l'instant ça tourne en ultra (il m'a détecté en ultra, pas en low)

quelques chutes de FPs, genre on passe de 90 à 70 mais ça ne se ressent pas

---------------
n°13964424
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 31-08-2018 à 10:21:12  profilanswer

Han !  
Intéressant, ça tourne donc carrément mieux que chez moi.

J'ai tellement bidouillé la config que je ne sais même plus quel preset j'utilise.
Je vais réessayer la détection auto et le mode Ultra pour voir.

---------------
Rehost | Collect | Link
n°13964505
redd
Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 10:57:56  profilanswer

attention, je ne suis pas encore sorti de l'abri :)

---------------
n°13964868
kanef61

Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 13:53:13  profilanswer

j'ai enfin mon disque de  1 to ( et non 8 snif   :whistle:  )

je posse la manip pour resoudre le souci , sa peut servir  :o  

Afin de potentiellement résoudre votre problème de disque, je vous propose de suivre la manipulation suivante **[Faites attention de bien suivre les instructions étapes par étapes]** :

1 / Ouvrir l'invite de commande en admin (clic droit) comme ceci :

![](https://bladegroup.zendesk.com/attachments/token/rBP3qnRZWRm028fAIJlgS4IKT/?name=0.jpg)

2 / Taper "**diskpart**" et appuyez sur Entrée.
3 / Taper "**list disk**" et appuyez sur Entrée
4 / Taper "**select disk 1**" et appuyer sur entrée
5 / Taper "**clean**" et appuyez sur Entrée

Revenir dans "créer et formater.." puis :

- Faites un clic droit sur le disque 1 non alloué en bas et sélectionner "Initialiser le disque"

- Faites OK, comme indiqué ce cette image :

![](https://bladegroup.zendesk.com/attachments/token/L9lbMT03TlJPA9iAk3LVLMBJ4/?name=1.png)

- Faites un clic droit sur le Disque 1 Non alloué (il doit y avoir des traits en diagonales)

- Sélectionner "nouveau volume simple" comme cette image :

![](https://bladegroup.zendesk.com/attachments/token/zrXrNSTPiWXcsU3ijTgVqtGom/?name=2.png)

Enfin, allez dans l'assistant qui va s'ouvrir :

- Faites suivant
- Mettre le maximum en capacité (valeur donnée en haut)
- Faites suivant
- Attribuer lettre "D" (ou n'importe quelle autre lettre, celle dont tu veux)
- Faites suivant
- Formater en NTFS et laisser les autres options par défaut
- Faire suivant puis terminer
- Profiter de votre stockage supplémentaire.

https://reho.st/preview/self/c28f760f527046fc975b2d2e2f2528d4f7331d78.jpg

n°13965744
kabouik

Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 22:15:29  profilanswer

DiB91 a écrit :

Essai d'un nouveau jeu hier soir : SCUM

C'est un survival hardcore dans un univers post apocalyptique, en early access sur Steam.
Prenez un peu de STALKER, de ARK et de Minecraft, mélangez bien, et vous obtenez un truc bien hardcore, franchement bancale, mais vraiment bien réalisé et "réaliste".

Ca tourne admirablement bien sur le Shadow, en 1080p60 quasi constants, tous réglages à fond (la config recommandée par les développeurs est assez cossue) :jap:

Loin de moi l'intention d'en faire un review ici, je vais simplement l'ajouter au google doc :jap:

Tu ne peux pas ne pas citer DayZ comme influence pour SCUM. :D  

Je l'ai aussi, il tourne bien sur le Shadow en effet mais ma connexion fait des siennes en ce moment, impossible d'utiliser mon Shadow depuis bien deux semaines.

---------------
n°13965941
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 01-09-2018 à 08:24:16  profilanswer

En effet !

Petite session Rocket League hier soir sur le Shadow.
Un jeu particulièrement dépendant de la latence de la connexion (gameplay très nerveux).

Aux réglages les plus élevés, ça tourne évidemment bien au delà des 100 FPS, mais j'ai de gros stutterings en jeu. L'indicateur reste bloqué à 72 FPS constants (= le refresh rate de mon écran), donc ça vient sûrement de la connexion.

En l'état c'est jouable, mais pas très agréable.
Je mets le doc à jour :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°13966054
redd
Transactions (0)
Posté le 01-09-2018 à 10:52:40  profilanswer

finalement sur fallout, en pleine partie à l'extérieur, je tourne plutôt autour des 45 fps (mais en résolution 3840x2160 sur ma TV). Mais ça reste stable.

Par contre, c'est moi où la gestion des ombres est totalement foirée ?
J'ai des ombres extrêmement angulaires. Et parfois elles clignotent :

je ne sais pas si c'est le jeu qui foire ça ou si c'est lié au shadow

https://preview.ibb.co/iapGje/20180831221218_1.jpg

anticrénelage : TAA

Message cité 1 fois
Message édité par redd le 01-09-2018 à 11:53:05

---------------
n°13966150
redd
Transactions (0)
Posté le 01-09-2018 à 12:20:39  profilanswer

bon je retire ce que j'ai dit sur la fluidité

en ultra, dès qu'il y a des ennemis, ça devient injouable. Mais vraiment. Je viens d'entrer dans le "musée de la liberté", et je ne peux même plus bouger tellement ça saccade. Même en repassant en 1920x1080

je vais donc devoir trouver les paramètres moi même

edit : ok, même en "lowest" ça saccade au point de freezer le jeu. Ca ne faisait pas ça hier alors que j'ai joué plusieurs heures. Je pige pas ce qui se passe.

Message cité 1 fois
Message édité par redd le 01-09-2018 à 12:29:29

---------------
n°13966347
shigerusan

Transactions (2)
Posté le 01-09-2018 à 15:18:34  profilanswer

De plus en plus souvent j'ai ma vm qui démarre en 800*600 avec l'impossibilité de changer la résolution, je obligé de redémarrer la vm.
En soit ça ne fais perdre que quelques seconde mais ça me fout un peu les boules quand  je tombe sur le cpu à 3.2Gh.

D'ailleurs j'ai aussi remarqué que l'arrêt/redémarrage depuis le client (windows 10 64b) ne fonctionnait jamais.

n°13966401
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 01-09-2018 à 16:04:47  profilanswer

redd a écrit :

bon je retire ce que j'ai dit sur la fluidité

en ultra, dès qu'il y a des ennemis, ça devient injouable. Mais vraiment. Je viens d'entrer dans le "musée de la liberté", et je ne peux même plus bouger tellement ça saccade. Même en repassant en 1920x1080

je vais donc devoir trouver les paramètres moi même

edit : ok, même en "lowest" ça saccade au point de freezer le jeu. Ca ne faisait pas ça hier alors que j'ai joué plusieurs heures. Je pige pas ce qui se passe.

cpu limited?

n°13966484
rampa99

Transactions (0)
Posté le 01-09-2018 à 18:00:34  profilanswer

redd a écrit :

finalement sur fallout, en pleine partie à l'extérieur, je tourne plutôt autour des 45 fps (mais en résolution 3840x2160 sur ma TV). Mais ça reste stable.

Par contre, c'est moi où la gestion des ombres est totalement foirée ?
J'ai des ombres extrêmement angulaires. Et parfois elles clignotent :

je ne sais pas si c'est le jeu qui foire ça ou si c'est lié au shadow

https://preview.ibb.co/iapGje/20180831221218_1.jpg

anticrénelage : TAA

C'est un bug que j'ai aussi sur la.config oldschool (6970m en sli). La solution est de désactiver les ombres si ma mémoire est bonne

n°13966491
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 01-09-2018 à 18:08:25  profilanswer

J'ai eu à peu près le même constat Redd, mais en moins dramatique (j'ai fait mes tests dans un endroit ouvert sans trop de modèles 3D de pnj).

Je sais pas si c'est pas lié à l'énorme quantité de RAM des GPU dont on dispose (16 Go) et qu'on aurait du mal à remplir avec nos disques durs virtuels dont on dispose.
Ca ressemble plus à du stutter qu'à de réels soucis de perfs 3D/CPU.

Quel indicateur de FPS t'affichait Steam lors de ces grosses saccades ?
La valeur paraissait cohérente avec le rendu (genre 1~5 fps) ou pas du tout (genre >60 fps) ?

---------------
Rehost | Collect | Link
n°13966597
redd
Transactions (0)
Posté le 01-09-2018 à 20:23:27  profilanswer

Je ne sais plus, mais le jeu se freeze pendant au moins 4 secondes. même en qualité low.

Cependant c'est passé quand j'ai désactivé le RPT du boitier (= mode beta). Je pense donc que ce n'était pas un pb de GPU mais de stream. En mode "officiel", j'ai pu remettre les détails à fond et ça ne saccade plus.

---------------
n°13966930
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 02-09-2018 à 10:18:25  profilanswer

Ajout d'une flopée de nouveaux jeux au GDoc, ainsi qu'un onglet "Applications".

Gros coup de coeur du week-end : No Man's Sky, qui passe tout à fond, en 1080p tranquille là où il commençait à fatiguer sur ma config actuelle.
:love:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°13967006
maxximus59

Transactions (0)
Posté le 02-09-2018 à 11:29:36  profilanswer

Bonjour,

Je teste depuis une semaine shadow et ça marche plutôt pas mal. Je n'étais pas très optimiste, j'ai deux adsl qui fonctionnent à moins de 6 mbps (chacune quand même!), le shadow est donc branché sur un modem 4g (20 mbps, stable), en attendant la fibre en début d'année prochaine.

Sur mon chromebook, c'est utilisable mais injouable, dès que le rythme s'accélère c'est l'horreur.
Sur mon pc portable typé bureautique, c'est déjà mieux, mais pas super : dès que l'écran s'assombrit j'ai l'impression de regarder un dvd sur une télé des années 2000.

J'ai donc envie de passer au boitier shadow. Je vais regarder à en trouver un lundi (l'ancien) ou alors j'attendrai le nouveau.

J'ai une question sur les périphériques : je veux investir dans une souris et un clavier gamer (type Corsair ou Razer).
Est ce qu'ils seront reconnus par le système et est ce qu'ils seront paramétrables ?

Si ce n'est pas le cas je prendrai du basic gamer.

n°13967500
redd
Transactions (0)
Posté le 02-09-2018 à 20:11:11  profilanswer

maxximus59 a écrit :

Bonjour,

Je teste depuis une semaine shadow et ça marche plutôt pas mal. Je n'étais pas très optimiste, j'ai deux adsl qui fonctionnent à moins de 6 mbps (chacune quand même!), le shadow est donc branché sur un modem 4g (20 mbps, stable), en attendant la fibre en début d'année prochaine.

J'ai une question sur les périphériques : je veux investir dans une souris et un clavier gamer (type Corsair ou Razer).
Est ce qu'ils seront reconnus par le système et est ce qu'ils seront paramétrables ?

Perso, j'ai tenté de la 4G Bouygues à 30 mbps, et la 4G red sfr (à moins de 10 mbps) et dans les deux cas, le Shadow est injouable.

Pour les périphériques, je dirais : ça dépend.  
Reconnus par le système, oui.
Par contre, les drivers ont parfois des problèmes. Ma Razer Lachesis ne peut pas être paramétrée avec son logiciel.

shigerusan a écrit :

De plus en plus souvent j'ai ma vm qui démarre en 800*600 avec l'impossibilité de changer la résolution, je obligé de redémarrer la vm.
En soit ça ne fais perdre que quelques seconde mais ça me fout un peu les boules quand  je tombe sur le cpu à 3.2Gh.

D'ailleurs j'ai aussi remarqué que l'arrêt/redémarrage depuis le client (windows 10 64b) ne fonctionnait jamais.

Ca m'arrive aussi quand je passe d'un support à l'autre. Exemple : de ma TV au PC. C'est pas systématique, mais parfois ça bloque la résolution.
Sinon, il arrive aussi que la carte graphique soit "perdue". On est alors en 800x600 et il y a un carré rouge en haut à droite. Dans ce cas il faut soit redémarrer, soit arrêter le shadow, attendre 5 mn et redémarrer.
Cependant j'ai remarqué que ce bug du "carré rouge" était mieux géré depuis ce week-end : le carré appparait, la résolution est en 800x600 mais au bout de quelques secondes, ça revient à la normale. J'ai vu ça sur la box.

kanef61 a écrit :

F10 aux tout tout démarrage , puis advanced et enfin hardware monitor  
La tu fixe un nombre de tours minutes voulus et tu sauvegarde le tout
A partir de 1100 trs sa fait vraiment aucun bruit , après pour la conso du boitier actuelle qui déjà pas bien élever ...je sais pas si sa vaut le coup si le changement de boitier est payant

Faudrait que je teste à nouveau. J'ai tenté de marteler F10 mais aucun n'écran de config n'apparait. Peut-être que j'ai appuyé trop tard.

DiB91 a écrit :

Ajout d'une flopée de nouveaux jeux au GDoc, ainsi qu'un onglet "Applications".

J'ai vu l'onglet application. J'ai le même soucis sur les polices. Parfois (quand la police est petite, et qu'il y a des couleurs), c'est vraiment crade et à la limite du lisible.

Message édité par redd le 02-09-2018 à 20:16:29

---------------
n°13967590
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 02-09-2018 à 21:31:53  profilanswer

Bon bah ce soir, impossible d'obtenir le stream.
J'entends un son de connexion/déconnexion de périphériques, mais c'est tout, pas d'image au bout de mes 13 tentatives (en tripotant les réglages à chaque fois). J'ai l'impression que le service est down :??:

Ca arrive souvent ?
Ca, c'est le genre de trucs qui pourraient vite me gonfler si c'est pas dispo 100% du temps où j'en ai besoin :/

---------------
Rehost | Collect | Link
n°13967616
maxximus59

Transactions (0)
Posté le 02-09-2018 à 21:56:55  profilanswer

Içi sa fonctionne bien, par contre j'ai eu pour le première fois le proc à 2,1 Ghz

n°13967635
redd
Transactions (0)
Posté le 02-09-2018 à 22:18:34  profilanswer

Souvent non, mais oui ça arrive parfois qu'on n'arrive pas à se connecter. En général ça ne dure pas longtemps sauf si quand ça touche tous les utilisateurs.  

Chez moi, là ça marche.

Tu as essayé via l'application bêta ?

Message édité par redd le 02-09-2018 à 22:23:43

---------------
n°13967661
kabouik

Transactions (0)
Posté le 02-09-2018 à 23:05:26  profilanswer

DiB91 a écrit :

Bon bah ce soir, impossible d'obtenir le stream.
J'entends un son de connexion/déconnexion de périphériques, mais c'est tout, pas d'image au bout de mes 13 tentatives (en tripotant les réglages à chaque fois). J'ai l'impression que le service est down :??:

Ca arrive souvent ?
Ca, c'est le genre de trucs qui pourraient vite me gonfler si c'est pas dispo 100% du temps où j'en ai besoin :/

La solution à ça, c'est en général d'arrêter la VM, puis de la redémarrer. Ne pas faire "Redémarrer", car en fait cette option ne l'éteint pas complètement (je cherche toujours à comprendre pourquoi Blade appelle ça "Redémarrer", c'est tellement ambigu par rapport au jargon normal). Donc tu fais "Arrêter" depuis le client, tu attends 20 secondes, et tu relances. Normalement ça devrait de nouveau fonctionner. Je pense que c'est le streamer de la VM qui est dans les choux quand tu as le souci, et la redémarrer permet de le remettre dans le droit chemin. Chez moi ça n'a jamais été un problème qui ne pouvait pas être résolu immédiatement et par moi seul, donc pas de réelle indisponibilité de la VM.

Message édité par kabouik le 02-09-2018 à 23:06:48

---------------
n°13967899
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 03-09-2018 à 09:38:05  profilanswer

Ah ben effectivement, c'est ce que j'ai fait au final, et le Shadow a démarré dans la minute comme si de rien n'était :??:

Merci bien, je me souviendrai de cette astuce :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°13967935
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2018 à 09:58:45  answer

dams86 a écrit :

cpu limited?

c'est l'essence même de shadow, comment tu veut qu'un cpu de serveur sous cloqué ai les perf d'n i7 type gaming  [:transparency]  

n°13967944
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 03-09-2018 à 10:01:53  profilanswer

Peut être parce que l'i7 typé gaming est un pur bullshit commercial, quand tu vois à l'heure actuelle que même un i7 3770 ne dépasse jamais 75% d'occupation sur le moindre de ses cores quand tu l'accompagnes d'une GTX 1070 :??:

EDIT : Après forcément si tu te bases sur Cinebench... :jap:

Message édité par DiB91 le 03-09-2018 à 10:02:16

---------------
Rehost | Collect | Link
n°13968823
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2018 à 18:08:33  answer

parce que j'ai joué avec un E5 2670 et y'a du cpu limited dans pas mal de jeux, c'est un fait [spamafote]

le cpu des shadow ne vaut même pas un 3770 en single thread

Message édité par Profil supprimé le 03-09-2018 à 18:09:01
n°13968848
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 03-09-2018 à 18:29:38  profilanswer

Je dis pas pour le contraire, c'était pour donner une piste ;).
Tout ce que je retiens a vous lire de shadow c'est que vous payez pour une bête de course et qu'en fin de compte vous avez un pc moyen de gamme :/
Entre les petits soucis d'artéfacts, quelques jeux à problème, des performances en dent de scie....

Message cité 1 fois
Message édité par dams86 le 03-09-2018 à 18:31:20
n°13968863
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2018 à 18:43:14  answer

dams86 a écrit :

Je dis pas pour le contraire, c'était pour donner une piste ;).
Tout ce que je retiens a vous lire de shadow c'est que vous payez pour une bête de course et qu'en fin de compte vous avez un pc moyen de gamme :/
Entre les petits soucis d'artéfacts, quelques jeux à problème, des performances en dent de scie....

perso le mois d'essai a 1€ m'a persuadé que c’était pas au point du tout, j'ai pas pris d'abo.

n°13968870
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 03-09-2018 à 18:48:41  profilanswer

Arf je pensais pas que c'était à ce point :'(

---------------
Rehost | Collect | Link
n°13968942
kabouik

Transactions (0)
Posté le 03-09-2018 à 19:48:40  profilanswer

Bon, les avis divergent. Moi, c'est mon seul moyen de jouer à tout sans devoir utiliser un dual boot, chose qui m'horripile parce que ça ruine toute possibilité de multitask (Windows n'est pas mon OS de choix et je n'ai donc rien  installé/configuré sur mon dual boot Windows, d'autant que tout maintenir à jour automatiquement est impossible sous Windows). Et je n'ai pas de reproches particuliers sur les performances de la VM, juste l'application Linux qui n'est pas vraiment encore au point, mais c'est en cours. Je trouve juste que ce serait pas mal qu'ils y accordent un peu plus d'importance pour que ça aille plus vite. Pour moi, le confort et les performances que ça apporte dans mon cas valent bien 30€/mois.

---------------
n°13969619
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 10:41:53  profilanswer

On ne peut pas trop leur en vouloir de ne pas prioriser Linux en même temps. Ca doit représenter une part infime des utilisateurs, des gamers sous Linux ça court pas les rues et pour l'instant c'est leur coeur de cible.

Sinon, j'ai réutiliser dernièrement mon Shadow personnellement et j'en suis bien content. Avec le disque d'1To, c'est maintenant utilisable sans soucis, 256 c'était juste frustrant.

Alors je n'ai pas forcément le temps de jouer autant que j'aimerais mais ça me fait quand même un ordi Windows puissant à portée de main (je suis sous Mac). Mon ancien fixe n'étant plus assez puissant, je devrais mettre plusieurs centaines d'euros pour avoir une bonne machine donc...

Message édité par Cheinz le 04-09-2018 à 10:42:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  133  134  135  136  137  138

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Gears of War 4 PC[ACH] Battlefield 1 Origin (PC)
PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages[VDS] Gears of War 4 Pc
[VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC[VDS] Gears of war 4 PC
[ACH] Clé Gears of War 4 PCAchat - Gears of war 4 PC- 30 €
[ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 
Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)