| |||||
| Auteur | Sujet : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! |
|---|---|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Reprise du message précédent : Par contre, y a un petit truc qui me chagrine, à chaque fois que je quitte mon Shadow quelques heures, quand je l'ouvre, il a redémarré. J'ai l'impression que mon Shadow s'éteint au lieu de se mettre en veille prolongée (hibernation) au bout d'un certain temps. Quand je le réveille, tous les programmes redémarrent. Je préfèrerais que la machine se mette en veille prolongée quoi, pour que la reprise soit plus rapide. Ca se règle quelque part, ou c'est le fonctionnement attendu ? EDIT : En y repensant, c'est peut être lié au switch d'hyperviseur (changement de CPU) ? En tout cas je peux d'ores et déjà y rajouter Overwatch pour lequel j'avais quelques craintes (netcode très optimisé, mais gameplay ultra nerveux), mais au final, je suis tout aussi mauvais sur le Shadow qu'en natif, donc ça se maintient Message édité par DiB91 le 30-08-2018 à 10:32:23 --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 10:30:32 ![]() ![]() |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Aucune idée pour ce pb là. Si tu as un jeu en cours, ce n'est pas normal : j'ai déjà passé plusieurs heures avec un jeu ouvert sans utiliser le Shadow et il reste allumé. --------------- Steam : Redd_Lille |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Voici le lien :
--------------- Steam : Redd_Lille |
kabouik Transactions (0) | Ouais, la veille prolongée finit en extinction au bout d'un moment, je trouve ça super chiant aussi. On ne peut pas réellement compter sur la veille parce qu'elle n'est que temporaire. À mon avis, pendant la veille, le matériel n'est pas encore remis dans le pot commun et du coup ils sont forcés d'éteindre pour pouvoir mutualiser et faire fonctionner le système. Ils ont évoqué une fois sur Twitch aussi qu'ils ré-allouaient les GPU quand les VM étaient en veille prolongée et que ça créait des problèmes divers (sans doute encore plus maintenant qu'il y a plusieurs GPU différents) ; je ne sais pas si ils ont corrigé ça ou bien si au contraire ça les force à éteindre les machines pour redistribuer le matos. En tout cas c'est chiant oui. Si il y a bien un truc que je n'éteins jamais justement, c'est une VM. La vitesse du boot m'est un peu égal, mais les applications ouvertes, je trouve ça important. Redd, ton stream était toujours en route quand tu es resté des heures sans extinction, non ? J'ai pas mal testé tout ça vu que j'étais forcé d'utiliser d'autres streams sous Linux quand l'application ne marchait pas (et toujours maintenant parfois car l'application marche mal), et j'ai observé ça : - Stream Shadow ON : pas de mise en veille/extinction automatique En revanche, il y a eu une période de plusieurs jours où mon Shadow ne se mettait plus en veille automatiquement. C'était parfait pour moi, mais c'était un bug. C'est peut-être ça que tu as observé aussi ? Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 30-08-2018 à 11:13:19 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par redd le 30-08-2018 à 11:09:36 --------------- Steam : Redd_Lille |
--------------- Rehost | Collect | Link |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Je vous propose de rajouter un onglet sur les problèmes techniques rencontrés, ou problème de périphériques incompatibles
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | oups, je viens de modifier pour donner les droits à tout le monde
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 11:24:01 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Essai d'un nouveau jeu hier soir : SCUM
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Good
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | attention, je ne suis pas encore sorti de l'abri --------------- Steam : Redd_Lille |
kanef61 Transactions (0) | j'ai enfin mon disque de 1 to ( et non 8 snif |
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | En effet !
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | finalement sur fallout, en pleine partie à l'extérieur, je tourne plutôt autour des 45 fps (mais en résolution 3840x2160 sur ma TV). Mais ça reste stable.
Message cité 1 fois Message édité par redd le 01-09-2018 à 11:53:05 --------------- Steam : Redd_Lille |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | bon je retire ce que j'ai dit sur la fluidité
Message cité 1 fois Message édité par redd le 01-09-2018 à 12:29:29 --------------- Steam : Redd_Lille |
shigerusan Transactions (2) | De plus en plus souvent j'ai ma vm qui démarre en 800*600 avec l'impossibilité de changer la résolution, je obligé de redémarrer la vm.
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
rampa99 Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | J'ai eu à peu près le même constat Redd, mais en moins dramatique (j'ai fait mes tests dans un endroit ouvert sans trop de modèles 3D de pnj).
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Je ne sais plus, mais le jeu se freeze pendant au moins 4 secondes. même en qualité low.
maxximus59 Transactions (0) | Bonjour,
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
Message édité par redd le 02-09-2018 à 20:16:29 --------------- Steam : Redd_Lille |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Bon bah ce soir, impossible d'obtenir le stream.
maxximus59 Transactions (0) | Içi sa fonctionne bien, par contre j'ai eu pour le première fois le proc à 2,1 Ghz
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Souvent non, mais oui ça arrive parfois qu'on n'arrive pas à se connecter. En général ça ne dure pas longtemps sauf si quand ça touche tous les utilisateurs. Message édité par redd le 02-09-2018 à 22:23:43 --------------- Steam : Redd_Lille |
kabouik Transactions (0) |
Message édité par kabouik le 02-09-2018 à 23:06:48 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2018 à 09:58:45 ![]()
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Peut être parce que l'i7 typé gaming est un pur bullshit commercial, quand tu vois à l'heure actuelle que même un i7 3770 ne dépasse jamais 75% d'occupation sur le moindre de ses cores quand tu l'accompagnes d'une GTX 1070 EDIT : Après forcément si tu te bases sur Cinebench... Message édité par DiB91 le 03-09-2018 à 10:02:16 --------------- Rehost | Collect | Link |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2018 à 18:08:33 ![]() parce que j'ai joué avec un E5 2670 et y'a du cpu limited dans pas mal de jeux, c'est un fait [spamafote]
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2018 à 18:09:01 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par dams86 le 03-09-2018 à 18:31:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2018 à 18:43:14 ![]()
|
kabouik Transactions (0) | Bon, les avis divergent. Moi, c'est mon seul moyen de jouer à tout sans devoir utiliser un dual boot, chose qui m'horripile parce que ça ruine toute possibilité de multitask (Windows n'est pas mon OS de choix et je n'ai donc rien installé/configuré sur mon dual boot Windows, d'autant que tout maintenir à jour automatiquement est impossible sous Windows). Et je n'ai pas de reproches particuliers sur les performances de la VM, juste l'application Linux qui n'est pas vraiment encore au point, mais c'est en cours. Je trouve juste que ce serait pas mal qu'ils y accordent un peu plus d'importance pour que ça aille plus vite. Pour moi, le confort et les performances que ça apporte dans mon cas valent bien 30€/mois. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Cheinz Transactions (0) | On ne peut pas trop leur en vouloir de ne pas prioriser Linux en même temps. Ca doit représenter une part infime des utilisateurs, des gamers sous Linux ça court pas les rues et pour l'instant c'est leur coeur de cible. Sinon, j'ai réutiliser dernièrement mon Shadow personnellement et j'en suis bien content. Avec le disque d'1To, c'est maintenant utilisable sans soucis, 256 c'était juste frustrant. Alors je n'ai pas forcément le temps de jouer autant que j'aimerais mais ça me fait quand même un ordi Windows puissant à portée de main (je suis sous Mac). Mon ancien fixe n'étant plus assez puissant, je devrais mettre plusieurs centaines d'euros pour avoir une bonne machine donc... Message édité par Cheinz le 04-09-2018 à 10:42:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gears of War 4 PC | [ACH] Battlefield 1 Origin (PC) |
| PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages | [VDS] Gears of War 4 Pc |
| [VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC | [VDS] Gears of war 4 PC |
| [ACH] Clé Gears of War 4 PC | Achat - Gears of war 4 PC- 30 € |
| [ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! | |