| |||||
| Auteur | Sujet : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! |
|---|---|
kanef61 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 08:43:26 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) | comment on va dans le bios ?
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | 119,90 le prix |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) | Je le loue dans mon abonnement, je n'ai pas de frais supplémentaire car je l'ai pris en juin 2017 |
kanef61 Transactions (0) |
|
kaxxymo - en pause -Transactions (0) |
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | le truc intéressant (pour moi), c'est l'absence de ventilo. Car l'actuel, il fait du boucan.
Message cité 1 fois Message édité par redd le 22-08-2018 à 16:35:02 --------------- Steam : Redd_Lille |
kabouik Transactions (0) | Y a possibilité d'avoir du HDMI sur un port USB3 (j'utilise tous les jours mon laptop avec un convertisseur USB-C/HDMI), mais je pense que l'HDMI limite plus la fréquence que le DisplayPort, probablement encore plus en cas de sortie USB3 au départ mais je ne me suis pas documenté. Je suis pas client pour la box, ça m'intéresse pas et je pense que je me tournerai vers un NUC le jour où l'appli Linux sera vraiment bonne, histoire d'avoir un PC physique et local capable de faire l'essentiel, et un Shadow pour tout ce qui coince sous Linux ou pour les tâches vraiment exigeantes en puissance. Pour moi, le réel intérêt c'est donc les applications (mais pour le moment je galère un peu avec Linux + une connexion moyenne). Cela étant dit je regrette moi aussi l'absence d'un autre port dédié vidéo, et de l'USB-C, ça véhicule pas un très bon message pour un truc qui cherche à vendre du haut de gamme et un vrai PC moderne déporté. Pas convaincu que les ports soient totalement définitifs cela-dit. Je suis pas fan des designs de gamer type Razer. Je préfère les trucs sans fioritures, minimalistes, beaux mais sachant se faire discrets. Une box avec le design du monolithe de Kubrick dans 2001, j'achèterais direct même sans brancher la box. Message édité par kabouik le 22-08-2018 à 20:09:07 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 20:07:58 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Bonjour par ici Mon PC commence à montrer ses limites dans les derniers jeux avec sa GTX 1060 et son i7 de 3e gen, donc j'envisage de m'abonner à Shadow en lieu et place de sa prochaine grosse upgrade Je suis fibré à 1 Gbps / 300 Mbps, donc je pense que j'aurai de bonnes conditions. - le boitier étant apparemment optionnel, on a accès à tout en passant par les applications client, en terme de performances et périphériques ? - la connexion à la VM se fait en passthrough : je peux continuer à utiliser mon matériel gaming (souris / clavier / casque / écran) en installant les drivers sur la VM ? Par avance, merci Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 23-08-2018 à 16:47:59 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
|
kaxxymo - en pause -Transactions (0) | En cas de périphérique non reconnu il faut le signaler et ils travaillent dessus, à moins d'avoir quelque chose de très peu connu, ils peuvent trouver des solutions (le discord aide aussi pas mal pour ce type de problème) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | D'ac, merci pour vos réponses.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) | Il n'y a pas de nouvelles infos sur la RTX, comme tout le monde n'est pas encore en 1080p il va falloir attendre |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | D'ac.
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | attention, côté performances, il y a encore des goulots d'étranglements qu'ils reconnaissent eux-mêmes. Même avec les nouveaux CPU (qui ne sont pas encore déployés pour tous les utilisateurs).
Message édité par redd le 23-08-2018 à 18:59:37 --------------- Steam : Redd_Lille |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | D'ac, en effet, c'est logique. EDIT : Merci pour ton retour en tout cas, je vais aller faire un tour sur leur communauté. Message édité par DiB91 le 23-08-2018 à 19:00:59 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
kanef61 Transactions (0) | je rajouterai la série des forza qui marche sans trop de souci mais pas aux perfs d'une 1080 gtx , sur mon pc local ( ryzen 5 1600 , 1070 ti et 16 de ram ) sa tourne a fond de chez a fond en 2k , la ou sa tourne en medium/haut 1080p sur sur shadow |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah d'ac, merci pour ton retour.
kanef61 Transactions (0) | Le problème de shadow , sa reste pas vraiment les perfs , sa va arrive a un truc bien un jours ou l'autre |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah d'ac.
kabouik Transactions (0) | Le support est désastreux. Et je recommande malgré tout Shadow. J'ai ouvert pas mal de tickets pour plusieurs raisons (pas toujours des problèmes, parfois des suggestions vu que c'est le canal recommandé), et j'en suis à des dizaines d'échanges de mails avec exactement la même impression que Kanef61 : il n'y a aucun suivi et les interlocuteurs n'interagissent pas entre eux, ils faut donc réinventer la roue à chaque réponse. Parfois, même un même interlocuteur rate des informations essentielles dans le ticket. On a l'impression qu'ils essaient de répondre pour la forme plus que pour le fond, et justement je dois dire que je commence un peu à saturer avec la forme qu'ils emploient tout le temps (surenchère de points d'exclamation et de superlatifs tout le temps). Pour moi le système du support est inadapté et ce serait beaucoup plus efficace avec une vraie plateforme de tickets (avec suivi du statut) sur le site officiel et non par mail, d'autant qu'ils schintent l'historique des mails dans leurs messages. Je précise, parce qu'il me semble assez raisonnable de penser que certains lisent ce topic, que je n'ai rien contre les personnes du support. Ils sont très bien, motivés, ont probablement des cadences assez difficiles, et ils font du mieux qu'ils peuvent avec les moyens et les outils qu'on leur donne. La boîte grossit très vite également, le nombre de clients aussi, c'est sans doute pas facile d'assurer un support performant dans ces conditions. Je trouve juste la manière dont il est organisé inefficace et inadaptée à la résolution de problèmes, or le système d'organisation, ça vient d'au-dessus. Par exemple, si un bug est confirmé par le support mais pas encore résolu, on va me fermer mon ticket simplement parce qu'on considère que c'est bon, on a compris ma requête (après quatre messages). Moi je ne veux pas qu'on me ferme mon ticket avant que le problème soit effectivement résolu. Je veux pas non plus qu'on me vire l'historique des messages si chaque ticket demande systématiquement quatre ou cinq messages pour qu'on se comprenne enfin. Et j'en ai assez de la communication à base de "On vous aime tous !" ou "Tous nos clients sont privilégiés !" ou "C'était un plaisir !", ça sonne creux et hypocrite, c'est pas vraiment ce que j'ai envie de lire quand je cherche à résoudre un problème rapidement. Et ça, c'est pareil, je peux pas croire qu'ils aient tous choisi de communiquer comme ça indépendamment, quelqu'un doit leur dire de le faire. Je passe pour un gros chieur et ils vont me haïr et imprimer mes messages sur le frigo de leur cafétéria pour se moquer de moi. Mais bon, au bout d'un moment faut pas déconner, je préfère recevoir une réponse constructive qui fait avancer les choses 24 ou 48h après que quatre messages certes rapides mais dans lesquels on me parle avec un grand sourire comme une mascotte qui voudrait me faire passer le temps pendant que je fais la queue pour acheter mon entrée à un parc d'attraction. On est quand même plusieurs à le dire régulièrement, c'est récurrent. Je cherche pas à le dire méchamment, mais ce n'est pas satisfaisant et il faut bien qu'on le leur dise pour qu'ils réagissent un jour. À côté de ça, je suis très enthousiaste avec le système que cette boîte développe, j'aime beaucoup leur volonté de faire des AMA et un Twitch chaque semaine, je trouve leur politique et leur philosophie globalement bonnes, notamment sur le fait qu'ils ne cherchent pas à réinventer Google et voler toutes nos données (même s'ils en collectent quand même un peu, faut pas déconner, c'est le troisième millénaire). Par ailleurs, la technologie est bonne, et le tarif est bon aussi. Le stockage supplémentaire, c'est 2.95€/mois pour 1 To de plus, ce qui est imbattable vu que ce n'est pas du cold storage. Il n'y a pas tant de problèmes que ça, moi j'ai les miens parce que je suis sur Linux et que ma connexion n'est en plus de ça pas optimale. Et je paie quand même parce que j'aime ce qu'ils font même si je ne peux pas toujours utiliser ma VM à cause de mes problèmes techniques actuels ; et aussi un peu parce que je me sens déjà un peu locked-in à cause de tout ce que j'ai installé et configuré sur la VM. Les gens sous Windows sont globalement dans de bonnes conditions pour vraiment tirer le meilleur de Shadow, à part un ou deux épisodes malheureux avec les jeux comme Fortnite qui bloquaient les joueurs sur cloud gaming à tour de bras. Bref, malgré le support qui me paraît inadapté, je recommande chaudement Shadow. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 24-08-2018 à 13:18:34 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
|
|
Suave Transactions (0) | +1 pour le support...
|
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | C'est un peu l'impression que ça donne oui, mais j'imagine que c'est comme pour tout : sur les forums / threads / discussions, c'est principalement ceux qui ont des soucis qui échangent. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) | |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Un petit papier chez Clubic à propos du Ghost :
Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 24-08-2018 à 15:37:51 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Lothiek Transactions (0) |
|
kaxxymo - en pause -Transactions (0) | C'est un processeur pour l'instant inconnu qui est embarqué, de toute facon le hardware du boitier n'a pas d'importance, et supposer une rtx2080 il ne prends pas de risque mais pour cette année ca serait difficile |
kanef61 Transactions (0) | "Merci pour votre message.
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | +1000 avec Kabouic --------------- Steam : Redd_Lille |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
Ça fait longtemps que Clubic est mort. Il n'y a plus de journaliste depuis belle lurette, mais des indépendants payé "au click". Ça fait des années qu'il n'y a pas eu d'articles pertinents. |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Certains d'entre vous sont chez SFR ? Ca marche comment chez eux ?
|
kaxxymo - en pause -Transactions (0) | Sosh a 9.99 euros, la qualité du réseau orange fibre pour moi est parfaite (je suis chez orange et pas sosh mais c'est pareil) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Dites les gars, j'ai (déjà ?) un problème avec mon Shadow je crois...
kaxxymo - en pause -Transactions (0) | Les délais d'activation ont augmenté, à mon avis ce n'est pas encore fait |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
|
Message édité par kanef61 le 27-08-2018 à 12:49:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gears of War 4 PC | [ACH] Battlefield 1 Origin (PC) |
| PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages | [VDS] Gears of War 4 Pc |
| [VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC | [VDS] Gears of war 4 PC |
| [ACH] Clé Gears of War 4 PC | Achat - Gears of war 4 PC- 30 € |
| [ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! | |