Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4409 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  133  134  135  136  137  138
Auteur Sujet :

[Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur!

n°13951953
kanef61

Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 08:43:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

mouéé  :(  

mise a part la tronche qui change ( sa me fait penser a un vieux modem adsl style raie manta un peux ) , et la 4k certifier , le reste sa change pas beaucoup , le wifi je voie pas sa comme un argument , sur le shadow il faut éliminer si possible la moindre latence et le wifi en rajoute mais bon sa peut dépanner  !

le reste , le premier boitier a tout pareil , et pour le bruit il suffit de régler dans le bios le ventilateur entre 1000 et 1500 trs/mins et hop plus de bruit ( de basse il est a 3000 ou 4000 )

rien de révolutionnaire ...

mood
Publicité
Posté le 22-08-2018 à 08:43:26  profilanswer

n°13951960
kaxxymo
- en pause -
Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 08:49:21  profilanswer

comment on va dans le bios ?
J'attends le prix pour remplacer l'ancien boitier, le fanless et la consommation réduite est la seule chose qui m'intéresse

n°13951983
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 22-08-2018 à 09:13:46  profilanswer

119,90 le prix

n°13952022
kaxxymo
- en pause -
Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 09:37:55  profilanswer

Je le loue dans mon abonnement, je n'ai pas de frais supplémentaire car je l'ai pris en juin 2017

n°13952158
kanef61

Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 10:59:47  profilanswer

kaxxymo a écrit :

comment on va dans le bios ?
J'attends le prix pour remplacer l'ancien boitier, le fanless et la consommation réduite est la seule chose qui m'intéresse

F10 aux tout tout démarrage , puis advanced et enfin hardware monitor  

La tu fixe un nombre de tours minutes voulus et tu sauvegarde le tout

A partir de 1100 trs sa fait vraiment aucun bruit , après pour la conso du boitier actuelle qui déjà pas bien élever ...je sais pas si sa vaut le coup si le changement de boitier est payant

n°13952182
kaxxymo
- en pause -
Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 11:15:23  profilanswer

Si c'est payant je zappe

n°13952254
kanef61

Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 11:49:18  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Si c'est payant je zappe

« Ma Shadow Box sera remplacée par Shadow Ghost ?

Si vous louez votre Shadow Box vous pourrez demander son échange au moment de la mise en service de Shadow Ghost. Le prix de l'échange sera communiqué ultérieurement. Vous pourrez bien sûr acheter une Shadow Ghost même si vous possédez déjà une Shadow Box. «  

Sa sera bien payant

n°13952679
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 16:32:46  profilanswer

le truc intéressant (pour moi), c'est l'absence de ventilo. Car l'actuel, il fait du boucan.
edit : @kanef61 : merci pour l'astuce du bios !  :)  

par contre, y'a qu'un port HDMI. On oublie le display port, et on oublie le dual screen. Cela dit, ils prétendent que non. J'attends de voir comment on va se débrouiller avec un seul câble pour deux écrans.  :pt1cable:  Après c'est peut être possible, je demande à voir.  

Et pas de usb-c, pour un boitier new gen, ça fait chier.

Et ceux qui ont acheté le premier boitier 120 € y'a peu de temps, ben... "faut tout racheter". C'est con, pour moi l'un des avantages du Shadow, c'était de pas devoir racheter le matos tous les X ans. Là c'est "que" un terminal mais jusqu'à présent, il est indispensable pour certains (dont moi) car il dispose de fonctionnalités que les applis n'ont pas (comme l'accès réseau local)

Message cité 1 fois
Message édité par redd le 22-08-2018 à 16:35:02

---------------
Steam : Redd_Lille
n°13952910
kabouik

Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 20:02:48  profilanswer

Y a possibilité d'avoir du HDMI sur un port USB3 (j'utilise tous les jours mon laptop avec un convertisseur USB-C/HDMI), mais je pense que l'HDMI limite plus la fréquence que le DisplayPort, probablement encore plus en cas de sortie USB3 au départ mais je ne me suis pas documenté.

Je suis pas client pour la box, ça m'intéresse pas et je pense que je me tournerai vers un NUC le jour où l'appli Linux sera vraiment bonne, histoire d'avoir un PC physique et local capable de faire l'essentiel, et un Shadow pour tout ce qui coince sous Linux ou pour les tâches vraiment exigeantes en puissance. Pour moi, le réel intérêt c'est donc les applications (mais pour le moment je galère un peu avec Linux + une connexion moyenne). Cela étant dit je regrette moi aussi l'absence d'un autre port dédié vidéo, et de l'USB-C, ça véhicule pas un très bon message pour un truc qui cherche à vendre du haut de gamme et un vrai PC moderne déporté. Pas convaincu que les ports soient totalement définitifs cela-dit.

Je suis pas fan des designs de gamer type Razer. Je préfère les trucs sans fioritures, minimalistes, beaux mais sachant se faire discrets. Une box avec le design du monolithe de Kubrick dans 2001, j'achèterais direct même sans brancher la box. :o Ça doit pas être trop difficile à concevoir en plus. :o

Message édité par kabouik le 22-08-2018 à 20:09:07

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°13952917
kaxxymo
- en pause -
Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 20:07:58  profilanswer

redd a écrit :

le truc intéressant (pour moi), c'est l'absence de ventilo. Car l'actuel, il fait du boucan.
edit : @kanef61 : merci pour l'astuce du bios !  :)  

par contre, y'a qu'un port HDMI. On oublie le display port, et on oublie le dual screen. Cela dit, ils prétendent que non. J'attends de voir comment on va se débrouiller avec un seul câble pour deux écrans.  :pt1cable:  Après c'est peut être possible, je demande à voir.  

Et pas de usb-c, pour un boitier new gen, ça fait chier.

Et ceux qui ont acheté le premier boitier 120 € y'a peu de temps, ben... "faut tout racheter". C'est con, pour moi l'un des avantages du Shadow, c'était de pas devoir racheter le matos tous les X ans. Là c'est "que" un terminal mais jusqu'à présent, il est indispensable pour certains (dont moi) car il dispose de fonctionnalités que les applis n'ont pas (comme l'accès réseau local)

Le principe de Shadow c'est l'abonnement, donc acheter un boitier c'est un peu idiot surtout qu'au final il fallait s'attendre un jour à avoir une mise à jour.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2018 à 20:07:58  profilanswer

n°13954223
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 23-08-2018 à 16:47:45  profilanswer

Bonjour par ici :)

Mon PC commence à montrer ses limites dans les derniers jeux avec sa GTX 1060 et son i7 de 3e gen, donc j'envisage de m'abonner à Shadow en lieu et place de sa prochaine grosse upgrade :)

Je suis fibré à 1 Gbps / 300 Mbps, donc je pense que j'aurai de bonnes conditions.
Je me renseigne pas mal, mais il me reste quand même quelques questions pour lesquelles je n'ai pas encore trouvé de réponse sur internet :

- le boitier étant apparemment optionnel, on a accès à tout en passant par les applications client, en terme de performances et périphériques ?

- la connexion à la VM se fait en passthrough : je peux continuer à utiliser mon matériel gaming (souris / clavier / casque / écran) en installant les drivers sur la VM ?

Par avance, merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 23-08-2018 à 16:47:59

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°13954275
kanef61

Transactions (0)
Posté le 23-08-2018 à 17:11:58  profilanswer

DiB91 a écrit :

Bonjour par ici :)

Mon PC commence à montrer ses limites dans les derniers jeux avec sa GTX 1060 et son i7 de 3e gen, donc j'envisage de m'abonner à Shadow en lieu et place de sa prochaine grosse upgrade :)

Je suis fibré à 1 Gbps / 300 Mbps, donc je pense que j'aurai de bonnes conditions.  
Je me renseigne pas mal, mais il me reste quand même quelques questions pour lesquelles je n'ai pas encore trouvé de réponse sur internet :

- le boitier étant apparemment optionnel, on a accès à tout en passant par les applications client, en terme de performances et périphériques ?

- la connexion à la VM se fait en passthrough : je peux continuer à utiliser mon matériel gaming (souris / clavier / casque / écran) en installant les drivers sur la VM ?

Par avance, merci :)

1: oui tout fait , le boitier permet juste d’avoir la meilleur qualités possible ( mais n’empêchera pas les bug lol )  

2: dans l’absolue oui mais certain périphérique ne sont pas reconnue par leur driver ou marche mal...disont que la c’est aux cas part cas

n°13954280
kaxxymo
- en pause -
Transactions (0)
Posté le 23-08-2018 à 17:14:24  profilanswer

En cas de périphérique non reconnu il faut le signaler et ils travaillent dessus, à moins d'avoir quelque chose de très peu connu, ils peuvent trouver des solutions (le discord aide aussi pas mal pour ce type de problème)

n°13954304
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 23-08-2018 à 17:31:56  profilanswer

D'ac, merci pour vos réponses.

J'ai rien de bien exotique de toute façon, c'est du Logitech des bonnes familles, et un écran 27" 1080p 60Hz.

Du reste, les performances ont vraiment l'air top, je ne m'inquiète pas trop pour ça. Je garderai mon PC (quitte à le downgrader pour qu'il consomme moins et souffle un peu moins) pour la bureautique locale, la photo et 2~3 jeux locaux, et les gros titres iront sur le Shadow, comme tout le monde j'imagine.

La société a-t'elle communiqué sur l'adoption des toutes nouvelles GeForce RTX ?

---------------
n°13954314
kaxxymo
- en pause -
Transactions (0)
Posté le 23-08-2018 à 17:35:38  profilanswer

Il n'y a pas de nouvelles infos sur la RTX, comme tout le monde n'est pas encore en 1080p il va falloir attendre

n°13954317
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 23-08-2018 à 17:37:07  profilanswer

D'ac.

Bon de toute façon, pour faire tourner GTA V en 1080p, la GTX 1070 (au pire de cas) me suffira amplement :jap:

---------------
n°13954428
redd
Transactions (0)
Posté le 23-08-2018 à 18:57:04  profilanswer

attention, côté performances, il y a encore des goulots d'étranglements qu'ils reconnaissent eux-mêmes. Même avec les nouveaux CPU (qui ne sont pas encore déployés pour tous les utilisateurs).

A titre de comparaison, j'ai parfois des perfs supérieurs sur mon PC local (GTX 970 et i7 2600K). En fait, je pense que c'est surtout certains jeux qui réagissent mal pour une raison ou pour une autre.

Exemple 1 : les jeux Telltales, c'est une horreur. Soit ils ne marchent pas du tout, soit certains vont avoir des grosses chutes de FPS (du genre tu passes de 60 fps à 20 d'un coup, donnant l'impression d'un freeze).

Exemple 2 : sur Assassin Creed Black Flag, ça tourne pas super sur mon PC local quand j'active des effets comme PhysX. Je m'attendais à ce que le shadow n'ait pas ce soucis. Ben si, chute de FPS dès que le PhysX est activé, même au plus bas niveau. Après, c'est sans doute le jeu qui est mal optimisé, mais quand même : on n'a pas des "perfs de ouf". Pas pour l'instant.

Bref c'est pas encore au point, mais ils s'améliorent et communiquent souvent.

Quant aux applis, ça dépend en fait. Globalement je trouve la box plus stable, là où les applis vont parfois déconner (surtout la Android). L'appli windows est plutôt stable par contre

La box est pour l'instant la seule à proposer un accès au réseau local. Donc si tu as un NAS chez toi et que tu veux l'utiliser avec le Shadow, soit tu utilises la box, soit tu fais en sorte que ton NAS soit accessible depuis l'extérieur.

Si tu veux avoir encore plus d'infos, n'hésite pas à aller sur leur discord pour poser des questions. La communauté est très réactive et a pas mal de retours d'expérience à faire.

Message édité par redd le 23-08-2018 à 18:59:37

---------------
n°13954436
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 23-08-2018 à 19:00:33  profilanswer

D'ac, en effet, c'est logique.
A défaut, il faut faire avec OneDrive / Google Drive voire un peu de FTP j'imagine.

EDIT : Merci pour ton retour en tout cas, je vais aller faire un tour sur leur communauté.

Message édité par DiB91 le 23-08-2018 à 19:00:59

---------------
n°13954832
kanef61

Transactions (0)
Posté le 24-08-2018 à 09:04:23  profilanswer

je rajouterai la série des forza qui marche sans trop de souci mais pas aux perfs d'une 1080 gtx , sur mon pc local ( ryzen 5 1600 , 1070 ti et 16 de ram ) sa tourne a fond de chez a fond en 2k , la ou sa tourne en medium/haut 1080p sur sur shadow  

n°13954840
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 24-08-2018 à 09:16:20  profilanswer

Ah d'ac, merci pour ton retour.
Dommage, c'est une série que je joue pas mal sur PC aussi.
Inquiétant pour le Horizon 4 d'ailleurs :/

---------------
n°13955050
kanef61

Transactions (0)
Posté le 24-08-2018 à 11:47:13  profilanswer

Le problème de shadow , sa reste pas vraiment les perfs , sa va arrive a un truc bien un jours ou l'autre  

mais le cote humain , des foi il sont du mal ...

exemple , j'ai pris l'option stockage en plus , j'ai toujours rien .... sa va faire une semaine la ..j'ai ouvert un ticket , je reçois 3 foi le même mail de 3 personnes différentes qui me dise de faire les même manip pour débloque le problème ..

aucune dialogue entre eux , aucun suivi avec le même hotlineur , aucun suivi du dossier avant de faire un mail ..du coup tout le monde pers du temps !

le plus gros problème sa reste sa  :fou:  

n°13955051
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 24-08-2018 à 11:48:15  profilanswer

Ah d'ac.

Quand ça tourne tout va bien, mais quand tu as besoin du support, c'est chaud ?
Ton stockage en plus, tu le paies ?

---------------
n°13955101
kabouik

Transactions (0)
Posté le 24-08-2018 à 12:25:56  profilanswer

Le support est désastreux. Et je recommande malgré tout Shadow.

J'ai ouvert pas mal de tickets pour plusieurs raisons (pas toujours des problèmes, parfois des suggestions vu que c'est le canal recommandé), et j'en suis à des dizaines d'échanges de mails avec exactement la même impression que Kanef61 : il n'y a aucun suivi et les interlocuteurs n'interagissent pas entre eux, ils faut donc réinventer la roue à chaque réponse. Parfois, même un même interlocuteur rate des informations essentielles dans le ticket. On a l'impression qu'ils essaient de répondre pour la forme plus que pour le fond, et justement je dois dire que je commence un peu à saturer avec la forme qu'ils emploient tout le temps (surenchère de points d'exclamation et de superlatifs tout le temps). Pour moi le système du support est inadapté et ce serait beaucoup plus efficace avec une vraie plateforme de tickets (avec suivi du statut) sur le site officiel et non par mail, d'autant qu'ils schintent l'historique des mails dans leurs messages.

Je précise, parce qu'il me semble assez raisonnable de penser que certains lisent ce topic, que je n'ai rien contre les personnes du support. Ils sont très bien, motivés, ont probablement des cadences assez difficiles, et ils font du mieux qu'ils peuvent avec les moyens et les outils qu'on leur donne. La boîte grossit très vite également, le nombre de clients aussi, c'est sans doute pas facile d'assurer un support performant dans ces conditions. Je trouve juste la manière dont il est organisé inefficace et inadaptée à la résolution de problèmes, or le système d'organisation, ça vient d'au-dessus. Par exemple, si un bug est confirmé par le support mais pas encore résolu, on va me fermer mon ticket simplement parce qu'on considère que c'est bon, on a compris ma requête (après quatre messages). Moi je ne veux pas qu'on me ferme mon ticket avant que le problème soit effectivement résolu. Je veux pas non plus qu'on me vire l'historique des messages si chaque ticket demande systématiquement quatre ou cinq messages pour qu'on se comprenne enfin. Et j'en ai assez de la communication à base de "On vous aime tous !" ou "Tous nos clients sont privilégiés !" ou "C'était un plaisir !", ça sonne creux et hypocrite, c'est pas vraiment ce que j'ai envie de lire quand je cherche à résoudre un problème rapidement. Et ça, c'est pareil, je peux pas croire qu'ils aient tous choisi de communiquer comme ça indépendamment, quelqu'un doit leur dire de le faire.

Je passe pour un gros chieur et ils vont me haïr et imprimer mes messages sur le frigo de leur cafétéria pour se moquer de moi. Mais bon, au bout d'un moment faut pas déconner, je préfère recevoir une réponse constructive qui fait avancer les choses 24 ou 48h après que quatre messages certes rapides mais dans lesquels on me parle avec un grand sourire comme une mascotte qui voudrait me faire passer le temps pendant que je fais la queue pour acheter mon entrée à un parc d'attraction. On est quand même plusieurs à le dire régulièrement, c'est récurrent. Je cherche pas à le dire méchamment, mais ce n'est pas satisfaisant et il faut bien qu'on le leur dise pour qu'ils réagissent un jour. À côté de ça, je suis très enthousiaste avec le système que cette boîte développe, j'aime beaucoup leur volonté de faire des AMA et un Twitch chaque semaine, je trouve leur politique et leur philosophie globalement bonnes, notamment sur le fait qu'ils ne cherchent pas à réinventer Google et voler toutes nos données (même s'ils en collectent quand même un peu, faut pas déconner, c'est le troisième millénaire).

Par ailleurs, la technologie est bonne, et le tarif est bon aussi. Le stockage supplémentaire, c'est 2.95€/mois pour 1 To de plus, ce qui est imbattable vu que ce n'est pas du cold storage. Il n'y a pas tant de problèmes que ça, moi j'ai les miens parce que je suis sur Linux et que ma connexion n'est en plus de ça pas optimale. Et je paie quand même parce que j'aime ce qu'ils font même si je ne peux pas toujours utiliser ma VM à cause de mes problèmes techniques actuels ; et aussi un peu parce que je me sens déjà un peu locked-in à cause de tout ce que j'ai installé et configuré sur la VM. Les gens sous Windows sont globalement dans de bonnes conditions pour vraiment tirer le meilleur de Shadow, à part un ou deux épisodes malheureux avec les jeux comme Fortnite qui bloquaient les joueurs sur cloud gaming à tour de bras.

Bref, malgré le support qui me paraît inadapté, je recommande chaudement Shadow.

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 24-08-2018 à 13:18:34

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°13955109
kanef61

Transactions (0)
Posté le 24-08-2018 à 12:29:19  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ah d'ac.

Quand ça tourne tout va bien, mais quand tu as besoin du support, c'est chaud ?
Ton stockage en plus, tu le paies ?

le stockage ? oui bien sur , 2.95€ en plus tout les mois  :o  ...enfin la je paye pour du vent  :D  

avec 256 go de basse , tu va pas bien loin , rien que forza 7 c'est 100 go !

shadow dans l 'absolue , sa marche bien depuis quelque temps , j'ai presque pas besoin du support , sa reste stable ! mais quand sa merde...mon dieux qu'il sont naze  :fou:  :fou:  :fou:

n°13955116
kanef61

Transactions (0)
Posté le 24-08-2018 à 12:33:41  profilanswer

kabouik a écrit :

Le support est désastreux. Et je recommande malgré tout Shadow.

voila tout pareil  :o  :o  :o  +1 tousaaa  :D  :D  

un peux comme free quand tout va bien c'est le kiffe , aux moindre problème  :whistle:  ( je déconne hein  :D )

n°13955285
Suave

Transactions (0)
Posté le 24-08-2018 à 14:44:46  profilanswer

+1 pour le support...
Anecdote idiote : je veux relancer mon abonnement, impossible, le support me dis de créer un nouveau compte. Ce que je fais...

Ma souris G600 n'est pas reconnue dans la session Shadow. Suis-je le seul avec ce genre de problème ?
J'ai tenté la version béta, j'ai coché les trucs usb et garantie transmission... rien...

n°13955350
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 24-08-2018 à 15:27:58  profilanswer

à vous lire ça à l'air quand même bien merdique votre truc, j'ai l'impression que vous essuyez les plâtres...

n°13955354
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 24-08-2018 à 15:31:02  profilanswer

C'est un peu l'impression que ça donne oui, mais j'imagine que c'est comme pour tout : sur les forums / threads / discussions, c'est principalement ceux qui ont des soucis qui échangent.  
Ceux pour lesquels ça marche très bien ne ressentent pas le besoin de venir échanger :jap:

---------------
n°13955359
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 24-08-2018 à 15:32:56  profilanswer

:jap:

n°13955364
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 24-08-2018 à 15:36:20  profilanswer

Un petit papier chez Clubic à propos du Ghost :
https://www.clubic.com/mag/jeux-vid [...] aming.html

Ca semble un concept un peu difficile à comprendre cela dit : l'auteur semble persuadé que le boitier embarque un GPU dédié ??!!

Citation :

Aucun détail n'est pour le moment disponible concernant le hardware équipant la boîte, mais il y a fort à parier que Blade misera sur les nouvelles RTX 2080 de Nvidia ? la sortie de la Shadow Ghost étant prévue au dernier trimestre 2018.

Message cité 2 fois
Message édité par DiB91 le 24-08-2018 à 15:37:51

---------------
n°13955376
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 24-08-2018 à 15:44:50  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ca semble un concept un peu difficile à comprendre cela dit : l'auteur semble persuadé que le boitier embarque un GPU dédié ??!!

Citation :

Aucun détail n'est pour le moment disponible concernant le hardware équipant la boîte, mais il y a fort à parier que Blade misera sur les nouvelles RTX 2080 de Nvidia ? la sortie de la Shadow Ghost étant prévue au dernier trimestre 2018.

Oui il semble n'avoir rien compris ou alors il s'exprime très très très très mal

n°13955530
kaxxymo
- en pause -
Transactions (0)
Posté le 24-08-2018 à 17:51:23  profilanswer

C'est un processeur pour l'instant inconnu qui est embarqué, de toute facon le hardware du boitier n'a pas d'importance, et supposer une rtx2080 il ne prends pas de risque mais pour cette année ca serait difficile

n°13955568
kanef61

Transactions (0)
Posté le 24-08-2018 à 18:31:58  profilanswer

"Merci pour votre message.

Votre nouveau stockage est présent sur votre Shadow : il fait 8192 Go soit presque 1 To, et non 8 To.

Pourriez-vous regardez sur votre Shadow dans la fenêtre "Ce Pc" pour voir si ce disque apparaît bien ?

Bien à vous,

Cyclops"

8192,00 Go chez moi sa fait plus de 1 terra ?  :whistle:  :whistle:  

j'ai une partition inconnue de 8192 go sur mon truc  :D  

apres moult interlocuteur , manip x3 identique des foi , j'ai toujours rien  :D

n°13955590
redd
Transactions (0)
Posté le 24-08-2018 à 18:44:04  profilanswer

+1000 avec Kabouic  
Le support est mauvais. Ils n'y connaissent pas grand chose (aucun de mes tickets n'a été résolu ), ils sont mal organisés et surtout on sent qu'ils sont payés au nb de ticket fermé : ils clôturent les tickets plus vite que leur ombre sans pour autant résoudre le problème.  Et si tu le trouves 1 jour ou 1mois après,  tu repars de zéro.  

A côté de ça,  ceux qui se trouvent sur Discord (j'ai pas bien compris leur rôle,  certains ne sont pas de Shadow et d'autres si) sont bien plus efficaces.  Loïc, par exemple,  a résolu le pb de l'app Beyond sur Android TV Sony. Tout seul alors que j'ai ouvert 3 tickets au support pour ça (tous clôturés en 24h).

Bref le support n'est pas à la hauteur. Et la solution technologique galère encore sur pas mal de points. Et leur comm' est mauvaise, surtout dès qu'ils annoncent une date.  

Mais ça reste un sacré bon truc et je pense que ça deviendra top tôt ou tard

---------------
n°13956952
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 26-08-2018 à 11:23:38  profilanswer

DiB91 a écrit :

Citation :

Ça fait longtemps que Clubic est mort. Il n'y a plus de journaliste depuis belle lurette, mais des indépendants payé "au click". Ça fait des années qu'il n'y a pas eu d'articles pertinents.

n°13957760
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 27-08-2018 à 10:00:14  profilanswer

Certains d'entre vous sont chez SFR ? Ca marche comment chez eux ?
J'ai fait Free et Bouygues ou c'était ok, et vu la promo en cours je me pose la question :o

n°13957942
kaxxymo
- en pause -
Transactions (0)
Posté le 27-08-2018 à 11:29:05  profilanswer

Sosh a 9.99 euros, la qualité du réseau orange fibre pour moi est parfaite (je suis chez orange et pas sosh mais c'est pareil)

n°13957968
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 27-08-2018 à 11:42:49  profilanswer

Dites les gars, j'ai (déjà ?) un problème avec mon Shadow je crois...

Suite à nos derniers échanges, je me suis pris un Shadow (engagement trimestriel), sans boitier, dans le but de passer par l'appli Windows 10 sur mon PC.

J'avais déjà créé un compte et souscrit à un Shadow en décembre dernier, mais n'étant pas fibré, j'ai résilié rapidement, c'était inutilisable.
Entre temps, j'ai été fibré, ma connexion est stable, je voulais donc en profiter pour me reprendre un Shadow.

Problème, j'ai renouvelé et payé vendredi soir, et aujourd'hui, je ne peux toujours pas m'y connecter :
https://i.imgur.com/bwKyYhS.png

Evidemment, ce sont les bons identifiants saisis, puisque j'arrive bien à me connecter à account.shadow.tech avec.

J'ai contacté le support qui m'a expliqué que mon Shadow n'était pas encore activé.

C'est un délai normal à votre avis ?
Moi je trouve que ça pue le compte foiré, pas vous ?

---------------
n°13957996
kaxxymo
- en pause -
Transactions (0)
Posté le 27-08-2018 à 11:57:10  profilanswer

Les délais d'activation ont augmenté, à mon avis ce n'est pas encore fait

n°13958007
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 27-08-2018 à 12:03:25  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Sosh a 9.99 euros, la qualité du réseau orange fibre pour moi est parfaite (je suis chez orange et pas sosh mais c'est pareil)

Ca sera le deuxième choix effectivement.
Je comptais passer par SFR pour (ou à cause du foot) ma premiere experience avec eux en FTTH ayant été correcte même si je vomis leurs méthodes.

n°13958086
kanef61

Transactions (0)
Posté le 27-08-2018 à 12:48:41  profilanswer

DiB91 a écrit :

C'est un délai normal à votre avis ?
Moi je trouve que ça pue le compte foiré, pas vous ?

nan chez shadow faut jamais demande de date ni d’être rapide ...juste de la patience ...très... :whistle:  

pour moi rien d’anormale mais hésite pas les relance régulièrement si sa avance pas  

exemple tout bête , j'ai demande le dd supp , je les toujours pas , j'ai des excuses foireuse et surtout aucun geste commerciale .

"L'option de stockage additionne a été proposé il y a une semaine seulement."  

ben oui mon gars mais si tu met en prod un truc foireux spa mon problème , dans ce cas si tu est pas sur de ton coup , tu le propose pas a la vente !

Message édité par kanef61 le 27-08-2018 à 12:49:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  133  134  135  136  137  138

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Gears of War 4 PC[ACH] Battlefield 1 Origin (PC)
PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages[VDS] Gears of War 4 Pc
[VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC[VDS] Gears of war 4 PC
[ACH] Clé Gears of War 4 PCAchat - Gears of war 4 PC- 30 €
[ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 
Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)