Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  132  133  134  135  136  137
Auteur Sujet :

[Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur!

n°13682313
nebu58

Transactions (2)
Posté le 19-01-2018 à 13:32:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je viens de tomber sur ce topic et j'aimerais dire deux trois choses.
 
Me concernant, je me suis pris un pc portable et un abo à Shadow, il est pas encore actif mais ça va pas tarder donc je ferais une review ici dès que ce sera fait..
 
Sinon je vois pas mal le même type de messages ici et ailleurs : On entends toujours les mécontents bien plus que les gens satisfaits. C'est pas parce que vous avez eu une mauvaise expérience que Shadow pc c'est de la merde. Et surtout, il faut savoir POURQUOI cette mauvaise expérience avant de déverser sa colère ( ici ou ailleurs ) sur une entreprise qui essaye de changer le monde, selon leurs dires.
 
Après, il faut être indulgent. Il y a un an ça n'existait pas ou presque, ça peut pas être parfait et de toute façon aucun service n'est parfait, ça me parait évident.
 
Pour finir, j'ai un pote qui est en co ADSL, il doit être à 15 MBPS donc bon, rien de bien fameux et pourtant, son expérience shadow est excellente et le type est graphiste et gamer donc.. Après, je vois aussi des gens avec la fibre 1GBPS pour qui c'est une catastrophe.. J'pense personnellement que l'important pour Shadow PC n'est pas le débit en soi, 1000 ou 10 MPBS c'est pas ça la clé mais je pense plutôt à la stabilité de celle-ci. Je pense que l'expérience est bien meilleure avec une co stable mais peu puissante que la fibre de la nasa mais qui fluctue énormément ( Je me trompe peut-être )
 
Voilà sinon j'ai hâte de tester le système, peu importe les critiques ou les éloges, au moins ça a le mérite d'exister et c'est pas rien quoi.
 
Après, si ça se trouve, je vais pas kiffer et trouver l'expérience merdique mais bon, pour savoir il faut essayer !
 
PS : Shadow PC est la solution parfaite pour les gens comme moi : J'ai besoin d'un pc portable puissant mais transportable, un genre d'ultrabook mais je peux pas jouer dessus et je peux pas me permettre d'avoir un gros p fixe ou un asus rog à 1500 euros donc là, avec ça, je peux tout faire et sans me ruiner. Et ça va me coûter 360 euros l'année sur 5 ans, ça me fait 1800 euros en gros.. Combien coûte un pc fixe avec une 1080 ? 1500 euros ? Et un portable ? 2500 ? Combien pèse un asus rog ( ou autre ) ? 4 kgs ? Et le shadow ? Rien, c'est du cloud. Voilà.

Message cité 1 fois
Message édité par nebu58 le 19-01-2018 à 13:34:19
mood
Publicité
Posté le 19-01-2018 à 13:32:47  profilanswer
 

n°13682354
chronicle

Transactions (0)
Posté le 19-01-2018 à 13:51:17  profilanswer
 

nebu58 a écrit :

Je viens de tomber sur ce topic et j'aimerais dire deux trois choses.
 
Me concernant, je me suis pris un pc portable et un abo à Shadow, il est pas encore actif mais ça va pas tarder donc je ferais une review ici dès que ce sera fait..
 
Sinon je vois pas mal le même type de messages ici et ailleurs : On entends toujours les mécontents bien plus que les gens satisfaits. C'est pas parce que vous avez eu une mauvaise expérience que Shadow pc c'est de la merde. Et surtout, il faut savoir POURQUOI cette mauvaise expérience avant de déverser sa colère ( ici ou ailleurs ) sur une entreprise qui essaye de changer le monde, selon leurs dires.
 
Après, il faut être indulgent. Il y a un an ça n'existait pas ou presque, ça peut pas être parfait et de toute façon aucun service n'est parfait, ça me parait évident.
 
Pour finir, j'ai un pote qui est en co ADSL, il doit être à 15 MBPS donc bon, rien de bien fameux et pourtant, son expérience shadow est excellente et le type est graphiste et gamer donc.. Après, je vois aussi des gens avec la fibre 1GBPS pour qui c'est une catastrophe.. J'pense personnellement que l'important pour Shadow PC n'est pas le débit en soi, 1000 ou 10 MPBS c'est pas ça la clé mais je pense plutôt à la stabilité de celle-ci. Je pense que l'expérience est bien meilleure avec une co stable mais peu puissante que la fibre de la nasa mais qui fluctue énormément ( Je me trompe peut-être )
 
Voilà sinon j'ai hâte de tester le système, peu importe les critiques ou les éloges, au moins ça a le mérite d'exister et c'est pas rien quoi.
 
Après, si ça se trouve, je vais pas kiffer et trouver l'expérience merdique mais bon, pour savoir il faut essayer !
 
PS : Shadow PC est la solution parfaite pour les gens comme moi : J'ai besoin d'un pc portable puissant mais transportable, un genre d'ultrabook mais je peux pas jouer dessus et je peux pas me permettre d'avoir un gros p fixe ou un asus rog à 1500 euros donc là, avec ça, je peux tout faire et sans me ruiner. Et ça va me coûter 360 euros l'année sur 5 ans, ça me fait 1800 euros en gros.. Combien coûte un pc fixe avec une 1080 ? 1500 euros ? Et un portable ? 2500 ? Combien pèse un asus rog ( ou autre ) ? 4 kgs ? Et le shadow ? Rien, c'est du cloud. Voilà.


 
Une fibre est ultra stable. Bien plus que n’importe quel adsl et Ping bien meilleur. Je fais partie de ceux pour qui ça foirait total avec une fibre 1gb (lag de de dingue). Pas de réponse du support, aucune explication du coup j’avais dû résilier. J’espère que ça fonctionnera correctement pour vous.
 
Mon soucis avec cette entreprise c’est que je n’ai jamais eu de réponse sur les origines du lag. En gros comment ce truc peut lagger (injouable pas un petit lag) avec une fibre orange de 1gb connecté avec un câble cat 6 ! C’est ce que je leur reproche et d’autre aussi sans doute, de ne pas répondre aux vrais questions. Ils se sont targués de parler aux geeks et aux gamers et ont vanté le 0 lag. Après faut pas s’étonner que ça gueule quand ça ne fonctionne pas et qu’on a pas d’explication.
 
Perso j’ai pris une 1070 et aucun problème bien sûr...

n°13682387
nebu58

Transactions (2)
Posté le 19-01-2018 à 14:03:27  profilanswer
 

chronicle a écrit :


 
Une fibre est ultra stable. Bien plus que n’importe quel adsl et Ping bien meilleur. Je fais partie de ceux pour qui ça foirait total avec une fibre 1gb (lag de de dingue). Pas de réponse du support, aucune explication du coup j’avais dû résilier. J’espère que ça fonctionnera correctement pour vous.
 
Mon soucis avec cette entreprise c’est que je n’ai jamais eu de réponse sur les origines du lag. En gros comment ce truc peut lagger (injouable pas un petit lag) avec une fibre orange de 1gb connecté avec un câble cat 6 ! C’est ce que je leur reproche et d’autre aussi sans doute, de ne pas répondre aux vrais questions. Ils se sont targués de parler aux geeks et aux gamers et ont vanté le 0 lag. Après faut pas s’étonner que ça gueule quand ça ne fonctionne pas et qu’on a pas d’explication.
 
Perso j’ai pris une 1070 et aucun problème bien sûr...


 
Quand je parle de la stabilité de la connexion, c'est que mon avis, j'ai peut-être tord mais je veux dire que si la co joue à la montagne russe, même en fibre, forcément ça se répercute sur le reste quoi c'est pour ça que je dis que selon moi, si ta une co stable qui fluctue pas ou peu, ben ça va le faire mais encore une fois, j'ai peut-être tord.
 
Après pour le SAV, je peux pas trop en parler j'ai pas encore eu à faire à lui, on entends du bien et du mal donc difficile à dire, selon moi ils m'ont l'air assez réactifs pour la correction des bugs et tout mais bon.

n°13682471
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 19-01-2018 à 14:29:24  profilanswer
 

par stable tu veux dire avec des débits linéaires :o


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13683199
nebu58

Transactions (2)
Posté le 19-01-2018 à 21:59:42  profilanswer
 

J'ai pas encore accès au shadow mais code parrain à utiliser en illimité :  VIALGWGG

n°13683207
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 19-01-2018 à 22:04:16  profilanswer
 

chronicle a écrit :

 

Une fibre est ultra stable. Bien plus que n’importe quel adsl et Ping bien meilleur. Je fais partie de ceux pour qui ça foirait total avec une fibre 1gb (lag de de dingue). Pas de réponse du support, aucune explication du coup j’avais dû résilier. J’espère que ça fonctionnera correctement pour vous.

 

Mon soucis avec cette entreprise c’est que je n’ai jamais eu de réponse sur les origines du lag. En gros comment ce truc peut lagger (injouable pas un petit lag) avec une fibre orange de 1gb connecté avec un câble cat 6 ! C’est ce que je leur reproche et d’autre aussi sans doute, de ne pas répondre aux vrais questions. Ils se sont targués de parler aux geeks et aux gamers et ont vanté le 0 lag. Après faut pas s’étonner que ça gueule quand ça ne fonctionne pas et qu’on a pas d’explication.

 

Perso j’ai pris une 1070 et aucun problème bien sûr...


C'est surtout que c'est quasi impossible a reproduire donc très difficile d'y répondre à mon avis... Si sur 100 clients avec le même type de connexion, par exemple la fibre a 1Gbps, 90 n'ont aucun problème et 10 en ont, sans faire des tests poussés directement chez la personne pour qui ça ne va pas, la question reste sans réponse.

 

Perso early bird, je m'en suis servi sans soucis au tout début avec la fibre orange 100M (hormis les plantages/bugs du lancement que tout le monde étant présent à ce moment là a connu). Puis je l'ai mis au placard car passage a un ADSL @ 5M donc quasi inutilisable sorti de la bureautique. Et là d'ici 1 a 2 mois je vais pouvoir le réutiliser avec un VDSL2 @ 67M et 9ms de ping. Si ça ne fonctionne pas bien et/ou qu'ils traînent trop pour le stockage, je résilierai.


Message édité par Cheinz le 19-01-2018 à 22:04:48
n°13683252
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 19-01-2018 à 22:48:30  profilanswer
 

nebu58 a écrit :

J'ai pas encore accès au shadow mais code parrain à utiliser en illimité : VIALGWGG

 

Merci.
On s'en bat les couilles

n°13683272
nebu58

Transactions (2)
Posté le 19-01-2018 à 23:12:11  profilanswer
 

ak enemy a écrit :


 
Merci.
On s'en bat les couilles


 
Quel est le soucis ?

n°13683465
hot22shot

Transactions (2)
Posté le 20-01-2018 à 11:16:59  profilanswer
 

nebu58 a écrit :

 

Quel est le soucis ?

 

Si on est sur ce topic c'est qu'on est (majoritairement) abonné au service.
Donc faire ta pub pour ton code, ça nous intéresse pas trop.

n°13683471
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2018 à 11:20:13  answer
 

Au fait, et à propos de fubre, la fibre chez Bouygues c bien ? (je suis chez eux et il y a une plaque dans mon hall d'immeuble comme quoi ils ont raccordé le batiment à la fibre)

mood
Publicité
Posté le 20-01-2018 à 11:20:13  profilanswer
 

n°13683598
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 20-01-2018 à 12:57:19  profilanswer
 

nebu58 a écrit :


 
Quel est le soucis ?


 

hot22shot a écrit :


 
Si on est sur ce topic c'est qu'on est (majoritairement) abonné au service.
Donc faire ta pub pour ton code, ça nous intéresse pas trop.


Sans compter que c'est normalement interdit par les règles du forum. C'est le filleul qui doit demander un parrain et non l'inverse.

n°13683614
nebu58

Transactions (2)
Posté le 20-01-2018 à 13:14:26  profilanswer
 

hot22shot a écrit :


 
Si on est sur ce topic c'est qu'on est (majoritairement) abonné au service.
Donc faire ta pub pour ton code, ça nous intéresse pas trop.


 
Si ça t'intéresses pas, tu peux le dire normalement, un peu de courtoisie ça fait jamais de mal copain et  
je considérais pas ça comme de la pub, juste un moyen de faire profiter des gens, si c'est interdit par le forum pas de soucis.

n°13683625
nebu58

Transactions (2)
Posté le 20-01-2018 à 13:15:55  profilanswer
 


 
J'ai pris la BBOX Miami donc avec la vraie fibre FTTH ( je crois ) et là pour te dire, j'ai fait un speedtest 3ms / 940 MO / 250 mo donc.. Pas mal oui :D
 
Arès, j'ai pas encore pu vraiment testé parce que j'ai pas téléchargé un jeu ou un truc comme ça mais on sent nettement la différence.

n°13683663
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2018 à 13:55:41  answer
 

nebu58 a écrit :


 
J'ai pris la BBOX Miami donc avec la vraie fibre FTTH ( je crois ) et là pour te dire, j'ai fait un speedtest 3ms / 940 MO / 250 mo donc.. Pas mal oui :D
 
Arès, j'ai pas encore pu vraiment testé parce que j'ai pas téléchargé un jeu ou un truc comme ça mais on sent nettement la différence.


 
 
Merci. De toute façon, Shadow ou pas, faut qu je passe à la fibre : marre de télécharger à 500 ko/s max !  :fou:

n°13684203
anders_fri​den

Transactions (5)
Posté le 20-01-2018 à 22:18:11  profilanswer
 

c'est dommage que cette solution ne soit pas sortie il y a 4 ans, avant que j'achète ma config gamer, que j'ai fait évoluer au niveau des composants. Rien que la GTX 1080 Ti, ça fait presque 2 ans d'abonnement...

n°13684572
Lone Morge​n

Transactions (6)
Posté le 21-01-2018 à 12:15:46  profilanswer
 

Ce qui serai sympa c'est de pouvoir tester via le mod appli quelques jours avant de souscrire.
 
Coté pro certains usages sont en train d'exploser le besoin en performance (3D/VR /réalité augmenté) et disposer de la puissance d'une station de travail en mobilité serait très intéressant.

n°13684716
nebu58

Transactions (2)
Posté le 21-01-2018 à 13:53:33  profilanswer
 

Lone Morgen a écrit :

Ce qui serai sympa c'est de pouvoir tester via le mod appli quelques jours avant de souscrire.
 
Coté pro certains usages sont en train d'exploser le besoin en performance (3D/VR /réalité augmenté) et disposer de la puissance d'une station de travail en mobilité serait très intéressant.


 
LA VR sur shadow c'est impossible pour l'instant.

n°13684737
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 21-01-2018 à 14:05:24  profilanswer
 

Oui, même ajouter ne serait-ce que 30ms de latence serait trop pour de la VR.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13685155
Lone Morge​n

Transactions (6)
Posté le 21-01-2018 à 19:30:15  profilanswer
 

Pas pour jouer :o ça irai très bien.

n°13685509
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 00:54:00  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

 

Mais je n'ai jamais dit que 30ms rendait le truc injouable, ca c'est toi qui le balance.

 

J'ai dit que je ne pouvais pas jouer à des jeux demandant une latence basse en activant tous les post processing de mon projo, et je compare ca à jouer au même type de jeu sur shadow ( accessoirement à 3K€ le projo c'est pas tout a fait du projo de chez gearbest).

 

Parce que c'est la réalité, quand tu rajoutes trop de latence à un jeu qui ne le supporte pas, ca augmente fortement la difficulté. Et c'est d'autant plus vrai dans un jeu compétitif ou tu es le seul à avoir ces latences. J'ai parlé de fps, de shmup et de simu de voiture parce que c'est mon expérience, et pas celle d'un random sur internet qui a lu un article de blog sur le sujet et qui a soigneusement sélectionné ce qu'il cite en espérant qu'on n'aille pas voir la source [:itm]

 

Franchement, niveau mauvaise foi tu pars très fort dans le ridicule. Tu as lu l'article que tu cites ? 30ms c'est ce que rajoute le boitier shadow seul, en mode low.

 

Le mec qui teste est dans les locaux de blade, et LUI a l'honnêteté de dire qu'il est en connexion directe au datacenter avec un ping de 1 à 2ms, et la compression en low :sarcastic:

 

Chez le commun des mortels, il y a déja minimum 20 à 30ms de temps entre son pc et le shadow. Tu fais dont 20-30ms x2, tu rajoutes le temps de traitement du shadow en high parce que personne joue en low, et tu te tapes joyeusement 150ms de latence supplémentaire.

 

Concernant le Vsync, ca sort d'ou ton histoire de 60ms d'input lag ? à 60Hz une image est affichée toutes les 16ms. Si tu étais à 90fps sans vsync, tu avais une image toutes les 11ms. A 120fps ? 8ms. Ca te fait 8ms de "lag" si tu actives le vsync alors que ton jeu balance du 120fps  :sarcastic:

 


 

le probleme c'est que tu racontes de la merde. tu sors des chifres sortis d'un chapeau tu les mulitplies au gré du vent et hop

 

150ms [:rofl]
je redige ce message le 21/01/2018 a 22h43. Juste pour que tu te rendes compte du lag de shadow, putain y'a 2j de lag :D

 

y'a aucune preuve ni source qu'il faudrait etre en low plutot en high pour avoir moins de latence. en tout cas perso j'ai jamais rien lu de tel. Donc j'attends que tu nous sortes les preuves avant de balancer ton "et tu te tapes joyeusement 150ms supplémentaire"

 

enfin pour la vsync c'est dans l'article je m'en tape j'ai pas vérifié si le mec disait de la merde

 

Donc toi ok on a compris t'es une putain de machine qui detecte l'input lag et shadow c'est injouable
mais on s'en fout en fait

 

si c'est de la merde, vient pas ici.
et l'argument fanboy mais :lol: suffit de lire les message pour voir qu'on critique tous quand ca va pas


Message édité par doum le 22-01-2018 à 00:55:07
n°13685554
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 22-01-2018 à 05:59:24  profilanswer
 

En tout cas,  sous OpenTTD,  j ai pas remarqué de lag ou que ça rame.

n°13686065
nebu58

Transactions (2)
Posté le 22-01-2018 à 11:59:29  profilanswer
 

J'ai enfin le shadow !
 
J'ai pas encore fait énormément de tests mais ce matin en wifi PUBG parfait, 120 fps.

n°13686075
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Transactions (6)
Posté le 22-01-2018 à 12:02:52  profilanswer
 

nebu58 a écrit :

J'ai enfin le shadow !
 
J'ai pas encore fait énormément de tests mais ce matin en wifi PUBG parfait, 120 fps.


 
Pas trop de latence en ligne ? Tu te sens pas trop désavantagé ?

n°13686635
nebu58

Transactions (2)
Posté le 22-01-2018 à 16:13:53  profilanswer
 

sammo a écrit :

 

Pas trop de latence en ligne ? Tu te sens pas trop désavantagé ?

 

Alors pour être tout à fait franc :

 

J'ai joué dans un premier temps connecté à ma box 1gbs donc en ether.net hier soir et c'était un massacre : Freeze, lag, peu de fps.. J'ai ressayé un pe uplus tard en soirée, bien mieux.
Ce matin j'ai ressayé toujours en fibre et là, je sentais que ça laguais et j'avais des problèmes de souris, j'me suis demandé si c'était que PUBG..

 

J'ai lancé No man's Sky, connu pour avoir du mal et pourtant : 60 FPS constant " ultra " ! C'était chelou car sur un écran de 14 pouces mais là pas de soucis, avant j'avais jamais eu ça sur le jeu.
Je ressaye PUBG cette fois dans le salon en wifi et là.. Hormis une qualité un peu chelou ( je voulais surtout voir si c'était stable donc pas trop fait gaffe ) j'avais pas du tout l'impression de jouer sur le cloud
et en plus de ça c'était d'une fluidité ouf, 120 fps mais surtout 0 chutes donc voilà.

 

Donc difficile à dire en fait parce qu'hier j'aurais dis " Oubliez Shadow " mais là j'ai envie de dire " Abonnez-vous à Shadow " donc.. Je referais une petite review plus complète dans la semaine.

Message cité 1 fois
Message édité par nebu58 le 22-01-2018 à 16:14:47
n°13686651
-SkoM-

Transactions (9)
Posté le 22-01-2018 à 16:18:56  profilanswer
 

Pour info j'ai préféré résilier.
Juste avant, le support (très sympa et compétant au demeurant) a essayé de résoudre mon problème. Après avoir épluché mon DXDIAG et le log shadow il m'ont demandé de désactivé ma car graphique local car c'est une AMD. Alors y'a ptet une piste à avoir sur le sujet de lag. J'ai pas eu le temps de tester l'astuce.

n°13686694
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Transactions (6)
Posté le 22-01-2018 à 16:36:00  profilanswer
 

nebu58 a écrit :


 
Alors pour être tout à fait franc :
 
J'ai joué dans un premier temps connecté à ma box 1gbs donc en ether.net hier soir et c'était un massacre : Freeze, lag, peu de fps.. J'ai ressayé un pe uplus tard en soirée, bien mieux.
Ce matin j'ai ressayé toujours en fibre et là, je sentais que ça laguais et j'avais des problèmes de souris, j'me suis demandé si c'était que PUBG..
 
J'ai lancé No man's Sky, connu pour avoir du mal et pourtant : 60 FPS constant " ultra " ! C'était chelou car sur un écran de 14 pouces mais là pas de soucis, avant j'avais jamais eu ça sur le jeu.
Je ressaye PUBG cette fois dans le salon en wifi et là.. Hormis une qualité un peu chelou ( je voulais surtout voir si c'était stable donc pas trop fait gaffe ) j'avais pas du tout l'impression de jouer sur le cloud
et en plus de ça c'était d'une fluidité ouf, 120 fps mais surtout 0 chutes donc voilà.
 
Donc difficile à dire en fait parce qu'hier j'aurais dis " Oubliez Shadow " mais là j'ai envie de dire " Abonnez-vous à Shadow " donc.. Je referais une petite review plus complète dans la semaine.


 
Merci ;) je vais attendre ton prochain retour :)

n°13686789
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 22-01-2018 à 17:17:42  profilanswer
 

nebu58 a écrit :

J'ai enfin le shadow !
 
J'ai pas encore fait énormément de tests mais ce matin en wifi PUBG parfait, 120 fps.


Moi je soupçonne mon wifi de me faire des galères ! Voisins obligent ...  
Faut que je pense à m'acheter un adaptateur usb-c/ethernet !

n°13686796
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 22-01-2018 à 17:21:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Aujourd'hui est un grand jour !
 
Nous lançons la bêta de notre nouvelle solution de stockage qui devrait permettre d'accroitre les performances.
 
Il n'y a que 200 places de disponibles, ce sera donc sur la base d'un premiers arrivés / premiers servis.
 
Attention, il s'agit d'une bêta. Si vous souhaitez y participer, votre compte devra subir une remise à zéro (donc suppression de toutes vos données). Vous êtes prêts à braver cela pour contribuer à la création d'un futur meilleur ? Alors ça se passe ici pour les inscriptions !
 
D'avance, un énorme merci !!! Et n'oubliez pas que vos retours sont primordiaux pour nous !
 
À bientôt,
 
- L'équipe Shadow

n°13686818
stokos

Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 17:33:25  profilanswer
 

Le lien pour la bêta.

 

EDIT : J'ai retiré le lien, les personnes concernées ont déjà sûrement reçu un mail.  :ange:


Message édité par stokos le 22-01-2018 à 17:35:25
n°13687036
leloire
I has sushi
Transactions (5)
Posté le 22-01-2018 à 20:01:24  profilanswer
 

je suis bientôt des vôtres, c'est officiel :)


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13687524
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 23-01-2018 à 10:24:57  profilanswer
 

La CG de ma tour m'a laché ce week-end. J'dois être maso mais j'suis prêt à leur redonner une petite chance aux gars de Blade du coup...
 
De plus j'ai changé de FAI en passant de Free à Orange pour la fibre.
 
J'vous ferai part de mon choix d'ici la fin de la semaine pour peu que ça vous intéresse :o


---------------
Steam ID
n°13687676
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Transactions (6)
Posté le 23-01-2018 à 11:47:38  profilanswer
 

MonsieurKaZe a écrit :

La CG de ma tour m'a laché ce week-end. J'dois être maso mais j'suis prêt à leur redonner une petite chance aux gars de Blade du coup...
 
De plus j'ai changé de FAI en passant de Free à Orange pour la fibre.
 
J'vous ferai part de mon choix d'ici la fin de la semaine pour peu que ça vous intéresse :o


 ca interresse  :jap:

n°13687753
stokos

Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 12:35:50  profilanswer
 

MonsieurKaZe a écrit :

La CG de ma tour m'a laché ce week-end. J'dois être maso mais j'suis prêt à leur redonner une petite chance aux gars de Blade du coup...
 
De plus j'ai changé de FAI en passant de Free à Orange pour la fibre.
 
J'vous ferai part de mon choix d'ici la fin de la semaine pour peu que ça vous intéresse :o


 
Tu veux pas un code parrain des fois ?  :o

n°13687952
kikidonc

Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 14:27:22  profilanswer
 

SuperLobo a écrit :

Bonjour à tous,
 
Aujourd'hui est un grand jour !
 
Nous lançons la bêta de notre nouvelle solution de stockage qui devrait permettre d'accroitre les performances.
 
Il n'y a que 200 places de disponibles, ce sera donc sur la base d'un premiers arrivés / premiers servis.
 
Attention, il s'agit d'une bêta. Si vous souhaitez y participer, votre compte devra subir une remise à zéro (donc suppression de toutes vos données). Vous êtes prêts à braver cela pour contribuer à la création d'un futur meilleur ? Alors ça se passe ici pour les inscriptions !
 
D'avance, un énorme merci !!! Et n'oubliez pas que vos retours sont primordiaux pour nous !
 
À bientôt,
 
- L'équipe Shadow



Je me suis inscrit, on sait si ca concerne les perfs uniquement et pas (aussi) la capacité ?

n°13688427
nebu58

Transactions (2)
Posté le 23-01-2018 à 17:56:22  profilanswer
 

stokos a écrit :


 
Tu veux pas un code parrain des fois ?  :o


 
Tu veux pas plutôt mon un code parrain des fois ? :o

n°13688739
CRS -
Dans le doute, frappe encore
Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 21:25:05  profilanswer
 

chronicle a écrit :


 
Une fibre est ultra stable. Bien plus que n’importe quel adsl et Ping bien meilleur. Je fais partie de ceux pour qui ça foirait total avec une fibre 1gb (lag de de dingue). Pas de réponse du support, aucune explication du coup j’avais dû résilier. J’espère que ça fonctionnera correctement pour vous.
 
Mon soucis avec cette entreprise c’est que je n’ai jamais eu de réponse sur les origines du lag. En gros comment ce truc peut lagger (injouable pas un petit lag) avec une fibre orange de 1gb connecté avec un câble cat 6 ! C’est ce que je leur reproche et d’autre aussi sans doute, de ne pas répondre aux vrais questions. Ils se sont targués de parler aux geeks et aux gamers et ont vanté le 0 lag. Après faut pas s’étonner que ça gueule quand ça ne fonctionne pas et qu’on a pas d’explication.
 
Perso j’ai pris une 1070 et aucun problème bien sûr...


 
Quelques indices chez vous    [:fufu67]  (je connais plein de gens dans cette boîte, dont des devs qui ont démissionné)
 
Le "support manager" est un étudiant qui n'a jamais fini son école d'ingé.
 
Les testeurs sont tous des gens géniaux et totalement dévoués au boulot, mais sont des stagiaires, tous en dernière année, voire moins. (ah oui et si vous regardez leurs annonces d'emploi, les profils qu'ils cherchent pour le test, c'est uniquement des stagiaires)
 
Le mec qui est supposé manager les devs est un escroc de la pire espèce qui n'est compétent en rien d'autre que la lèche et la politique et qui a juste détruit consciencieusement tout ce que l'ancien QA manager a essayé de mettre en place pour améliorer la qualité du produit.
 
J'ai testé leur truc un mois et résilié dans la foulée, plus jamais çà. (Fibre Orange aussi)
 
J'ai lu que de plus en plus de boîtes se lancent dans le cloud gaming (dont Microsoft), je vais attendre sagement que l'une d'entre elles propose un truc stable et avec un prix raisonnable :o


---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
n°13688769
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 21:36:10  profilanswer
 

chronicle a écrit :


 
Pas de réponse du support, aucune explication du coup j’avais dû résilier.  
 
Mon soucis avec cette entreprise c’est que je n’ai jamais eu de réponse sur les origines du lag. En gros comment ce truc peut lagger (injouable pas un petit lag) avec une fibre orange de 1gb connecté avec un câble cat 6 ! C’est ce que je leur reproche et d’autre aussi sans doute, de ne pas répondre aux vrais questions. Ils se sont targués de parler aux geeks et aux gamers et ont vanté le 0 lag. Après faut pas s’étonner que ça gueule quand ça ne fonctionne pas et qu’on a pas d’explication.


 
Si tu savais [:somberlain24:3]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°13688803
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 21:53:31  profilanswer
 

Sinon pour info, Simplay ouvre son datacenter en Europe ces jours-ci, apparemment son service est opérationnel parce qu'ils ont revu leurs tarifs :o
 
https://cdn-images-1.medium.com/max/1000/1*6CtGj2REDH58sCM-iTF2Cg.png
 
Voir ici pour les détails
 
J'ai bien envie de retenter :gratgrat:

Message cité 2 fois
Message édité par Dworkin le 23-01-2018 à 21:53:52

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°13688832
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 23-01-2018 à 22:17:32  profilanswer
 

Ah ouais, le prix n'est plus tout à fait le même :o

 

Sinon les premiers retours sur le nouveau GeforceNow semblent intéressant même si les tarifs restent encore là grande inconnue (cf l'article de JV.com)

n°13690116
chronicle

Transactions (0)
Posté le 24-01-2018 à 19:13:09  profilanswer
 

CRS - a écrit :


 
Quelques indices chez vous    [:fufu67]  (je connais plein de gens dans cette boîte, dont des devs qui ont démissionné)
 
Le "support manager" est un étudiant qui n'a jamais fini son école d'ingé.
 
Les testeurs sont tous des gens géniaux et totalement dévoués au boulot, mais sont des stagiaires, tous en dernière année, voire moins. (ah oui et si vous regardez leurs annonces d'emploi, les profils qu'ils cherchent pour le test, c'est uniquement des stagiaires)
 
Le mec qui est supposé manager les devs est un escroc de la pire espèce qui n'est compétent en rien d'autre que la lèche et la politique et qui a juste détruit consciencieusement tout ce que l'ancien QA manager a essayé de mettre en place pour améliorer la qualité du produit.
 
J'ai testé leur truc un mois et résilié dans la foulée, plus jamais çà. (Fibre Orange aussi)
 
J'ai lu que de plus en plus de boîtes se lancent dans le cloud gaming (dont Microsoft), je vais attendre sagement que l'une d'entre elles propose un truc stable et avec un prix raisonnable :o


 
Merci à toi pour les infos  :jap:  

n°13692175
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 25-01-2018 à 20:13:36  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Sinon pour info, Simplay ouvre son datacenter en Europe ces jours-ci, apparemment son service est opérationnel parce qu'ils ont revu leurs tarifs :o
 
https://cdn-images-1.medium.com/max [...] iTF2Cg.png
 
Voir ici pour les détails
 
J'ai bien envie de retenter :gratgrat:


 
y'a deux choses qui me gene dans leur offre pour le moment :
- leur systeme de fil d'attente, en mode je veux me connecter mais on est le soir a 21h, tout le monde est connecté, j'ai plus de place faut attendre
- je n'arrive pas a voir si comme chez Shadow c'est ton OS et tu fais ce que tu veux dessus (enfin a part les restrictions genre p2p usage serveur).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  132  133  134  135  136  137

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Gears of War 4 PC[ACH] Battlefield 1 Origin (PC)
PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages[VDS] Gears of War 4 Pc
[VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC[VDS] Gears of war 4 PC
[ACH] Clé Gears of War 4 PCAchat - Gears of war 4 PC- 30 €
[ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 
Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR