Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  132  133  134  135  136  137
Auteur Sujet :

[Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur!

n°13692175
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 25-01-2018 à 20:13:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :

Sinon pour info, Simplay ouvre son datacenter en Europe ces jours-ci, apparemment son service est opérationnel parce qu'ils ont revu leurs tarifs :o
 
https://cdn-images-1.medium.com/max [...] iTF2Cg.png
 
Voir ici pour les détails
 
J'ai bien envie de retenter :gratgrat:


 
y'a deux choses qui me gene dans leur offre pour le moment :
- leur systeme de fil d'attente, en mode je veux me connecter mais on est le soir a 21h, tout le monde est connecté, j'ai plus de place faut attendre
- je n'arrive pas a voir si comme chez Shadow c'est ton OS et tu fais ce que tu veux dessus (enfin a part les restrictions genre p2p usage serveur).

mood
Publicité
Posté le 25-01-2018 à 20:13:36  profilanswer
 

n°13692226
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Transactions (0)
Posté le 25-01-2018 à 20:42:28  profilanswer
 

doum a écrit :


 
- je n'arrive pas a voir si comme chez Shadow c'est ton OS et tu fais ce que tu veux dessus (enfin a part les restrictions genre p2p usage serveur).


 
Là-dessus, il me semble me souvenir que oui, tu as accès à un Windows 10 tout pareil. Je vais attendre qu'ils mettent leurs nouveaux plans en prod et je vais essayer un mois, pour voir ce que ça donne  :o


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°13694533
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 27-01-2018 à 12:45:55  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Là-dessus, il me semble me souvenir que oui, tu as accès à un Windows 10 tout pareil. Je vais attendre qu'ils mettent leurs nouveaux plans en prod et je vais essayer un mois, pour voir ce que ça donne  :o


Je vais attendre le prochain recettage.
 
 
Genre [:padmasana:4]

n°13697351
danslos

Transactions (0)
Posté le 29-01-2018 à 14:52:07  profilanswer
 

Chez Shadow c'est pas un accès a un windows 10 tout pareil. Pas vu de restriction genre p2p ou minning par contre au bout d'1h30 t'a une pop up qui te laisse 15 s pour dire que tu es encore connecté. Et elle revient tous les 30 s jusqu'a las tu te fais dégager...

n°13701419
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 31-01-2018 à 19:41:01  profilanswer
 

danslos a écrit :

Chez Shadow c'est pas un accès a un windows 10 tout pareil. Pas vu de restriction genre p2p ou minning par contre au bout d'1h30 t'a une pop up qui te laisse 15 s pour dire que tu es encore connecté. Et elle revient tous les 30 s jusqu'a las tu te fais dégager...


Mining interdit,  cf la faq.

n°13701420
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 31-01-2018 à 19:41:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Demain est un grand jour : c'est la finale du tournoi Street Fighter organisé clandestinement dans nos locaux ! En espérant que tout ceci ne se termine pas dans un bain de sang mais plutôt dans quelques larmes dissimulées et peut-être même dans un peu d'alcool pour oublier... Et en parlant d'alcool (ça c'est de la transition), nous aimerions vous faire un petit récap du week-end dernier !
 
 
Un RECap dites-vous ? Mais que s'est-il passé ?
 
Le week-end dernier avait lieu notre premier rassemblement dans le cadre du programme REC by Shadow. 12 Twitcheurs/euses et Youtubeurs/euses se sont déplacés des 4 coins de la France (et de la Belgique) pour découvrir les locaux de Blade... mais pas que !  
 
L'occasion pour eux de non seulement faire connaissance et de se rapprocher, mais aussi de rencontrer une partie de notre team, ainsi que certains membres du jury ! Shaunz, Luffy, Domingo et Hardisk étaient présents toute la journée du samedi pour partager leurs plus précieux secrets afin de leur permettre de devenir des futures stars du Net !
 
Ils ont pu repartir avec un Shadow sous le bras, des outils pour les aider à valoriser et développer leurs contenus, et, on l'espère, des étoiles plein les yeux...
 
Encore merci à eux d'avoir participé à notre programme ! Et pour ceux qui n'ont pas été sélectionnés pour cette saison, ne vous inquiétez pas, il y en aura d'autres ;-)
 
 
 
Les évènements en petit comité c'est bien, mais les bains de foule : c'est mieux !
 
Nous serons présents à la Lyon e-sport !
 
Du 16 au 18 février a lieu dans la magnifique ville de Lyon un salon du jeu vidéo très prisé : la Lyon e-sport ! Et pour ceux de la région qui n'ont pas pu venir nous voir à la PGW, cette fois ci c'est nous qui venons à vous !
 
Spoiler alert : nous vous accueillerons dans le confort d'une chambre. Ca peut paraître étrange, mais ce qui est sûr c'est qu'on sera les seuls à avoir un lit. Pour découvrir la logique qui se cache derrière cette mise en scène : rendez-vous sur notre stand ! Nous vous préparons également des activités mais chut... on vous garde la surprise :-)
 
Vous trouvez que les évènements c'est bien (ou pas trop parce que vous n'aimez pas les gens), mais que le dev c'est mieux ?  
 
 
On vous dit tout sur les avancées dev !
 
Enfin ! La partie tant attendue de la plupart d'entre vous !
Passons aux réponses à certaines de vos questions.
 
J'ai besoin de jouer en 144 Hz. Ça en est où ?  
Nous allons proposer des pistes d'amélioration et des fixes pour améliorer votre confort de jeu. Nous rencontrions un problème lié aux réglages de Hz élevés (les 144 Hz ne se ressentaient pas). Ces vrais fixes devraient sortir dans les 2 prochaines semaines.  
 
J'ai toujours quelques soucis de son, ça s'améliore ?  
Un fix pour le son est prévu pour la semaine prochaine. Les décalages son / image devraient devenir de l'histoire ancienne ! Nous faisons notre maximum pour que tous les problèmes de sons soient résolus. N'hésitez pas à nous faire vos retours si ce n'est pas le cas chez vous.  
 
Et iOS alors ?  
Vous êtes nombreux à nous demander des nouvelles de l'application iOS. Comme annoncé, nous n'avons toujours pas de date de sortie prévue. Étant donné que tout avance bien, nous ouvrirons prochainement les betas de manière progressive.  
 
J'ai vu passer un hotfix hier, c'était quoi ?  
Hier, un hotfix est passé sur l'application Windows pour régler les problèmes de passage d'un décodage H264 à H265. Voilà, vous savez tout :-)
 
Sur ce, je vous dis à la semaine prochaine !
 
Prenez soin de vous,
 
- Adélina, votre CM

n°13701462
danslos

Transactions (0)
Posté le 31-01-2018 à 20:12:34  profilanswer
 

SuperLobo a écrit :


Mining interdit,  cf la faq.


 
Ok mais je fais pas de minning ni seedbox et on m'arrete ma VM toutes les 1h30. D'ailleurs la plupart du temps elle ne faits rien. Je m'en sert à 99% pour avoir du windows à la maison en bureautique.

n°13701590
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Transactions (0)
Posté le 31-01-2018 à 21:56:57  profilanswer
 

danslos a écrit :


 
Ok mais je fais pas de minning ni seedbox et on m'arrete ma VM toutes les 1h30. D'ailleurs la plupart du temps elle ne faits rien. Je m'en sert à 99% pour avoir du windows à la maison en bureautique.


 
Magique  [:rofl]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°13701597
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 31-01-2018 à 22:02:14  profilanswer
 

Pas mieux.
Mais effectivement créer un cloud Windows 10 bureautique,  il faut le faire ! :lesinconnus:

n°13701644
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 31-01-2018 à 22:35:48  profilanswer
 

J'ai pas saisi la blague. À part si y'en avait pas...


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
mood
Publicité
Posté le 31-01-2018 à 22:35:48  profilanswer
 

n°13702054
-SkoM-

Transactions (9)
Posté le 01-02-2018 à 09:56:58  profilanswer
 

Quel est l’intérêt de laisser la VM tourner si tu t'en sers pas ?
 
Je pense que la blague est là en fait :D
D'autant qu'il précise bien que la plupart du temps elle ne fait rien.

n°13702212
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 01-02-2018 à 11:02:21  profilanswer
 

Je risque de passer en fibre dans le courant de l'année. J'espère que ça évoluera dans le bon sens ce petit shadow :o


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13702290
danslos

Transactions (0)
Posté le 01-02-2018 à 11:29:55  profilanswer
 

Ben le pbm c'est qu'une fois la VM en veille impossible de s'y connecter en teamviewer depuis un linux. Je sais que le client linux est en road map mais pour le moment

n°13702980
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 01-02-2018 à 16:58:10  profilanswer
 

danslos a écrit :

Chez Shadow c'est pas un accès a un windows 10 tout pareil. Pas vu de restriction genre p2p ou minning par contre au bout d'1h30 t'a une pop up qui te laisse 15 s pour dire que tu es encore connecté. Et elle revient tous les 30 s jusqu'a las tu te fais dégager...


 
c'est précisé depuis le depart
 
les machines non utilisé sont eteinte et perso ca me choque pas
et effectivement il faut le client shadow pour les démarrer

n°13703330
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Transactions (0)
Posté le 01-02-2018 à 21:04:42  profilanswer
 

Ouverture du Data Center Simplay à Amsterdam lundi :o


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°13707240
Rocambole

Transactions (0)
Posté le 05-02-2018 à 10:19:50  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Ouverture du Data Center Simplay à Amsterdam lundi :o


 
Je suis toujours au stade "Our beta is at full capacity, at this time Simplay is not open for new users".

n°13708812
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Transactions (0)
Posté le 06-02-2018 à 11:31:18  profilanswer
 

Rocambole a écrit :


 
Je suis toujours au stade "Our beta is at full capacity, at this time Simplay is not open for new users".


 
Ouais ils ont décalé l'ouverture du truc à jeudi  [:ulalume]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°13723184
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 16-02-2018 à 20:50:04  profilanswer
 

Bon, vu que mon PC commence vraiment à rendre l'âme, je vais tenter un mois de Shadow pour tester le bouzin.
 
Enfin 1 mois, c'est vite dit car je dois attendre une semaine pour avoir mon compte, mais ma date d'abonnement a commencé hier (jusqu'au 15 mars). Donc je paie une semaine pour rien...


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13723659
kanef61

Transactions (0)
Posté le 17-02-2018 à 13:03:07  profilanswer
 

redd a écrit :

Bon, vu que mon PC commence vraiment à rendre l'âme, je vais tenter un mois de Shadow pour tester le bouzin.
 
Enfin 1 mois, c'est vite dit car je dois attendre une semaine pour avoir mon compte, mais ma date d'abonnement a commencé hier (jusqu'au 15 mars). Donc je paie une semaine pour rien...


 
le truc inacceptable , que l'ouverture du compte prenne du temps ok , mais faire payer le client dans le vent ...euh non ...
 
rien que sa , sa me donne pas envie de revenir ( ex bêta testeur de la première heure )
 

n°13723691
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Transactions (6)
Posté le 17-02-2018 à 13:29:42  profilanswer
 

redd a écrit :

Bon, vu que mon PC commence vraiment à rendre l'âme, je vais tenter un mois de Shadow pour tester le bouzin.
 
Enfin 1 mois, c'est vite dit car je dois attendre une semaine pour avoir mon compte, mais ma date d'abonnement a commencé hier (jusqu'au 15 mars). Donc je paie une semaine pour rien...


C’est dingue ça

n°13723699
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 17-02-2018 à 13:39:36  profilanswer
 

Si c'est bien vrai, c'est de l'amateurisme :lol:

 

Sinon j'ai testé vite fait le Geforce Now, le jeu en streaming donc. Du peu que j'ai vu, c'est très bon côté réactivité, par contre la compression est bof. Enfin ça se joue c'est ok, mais en étant dans des zones sombres j'ai vu pas mal de "bruit" (sur Subnautica), c'est vraiment pas la même chose qu'en local. Enfin du peu que j'ai testé c'est tout de même acceptable pour jouer. Mis-à-part les plantages fréquents de la beta.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 17-02-2018 à 13:41:52

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13723751
chronicle

Transactions (0)
Posté le 17-02-2018 à 14:36:23  profilanswer
 

redd a écrit :

Bon, vu que mon PC commence vraiment à rendre l'âme, je vais tenter un mois de Shadow pour tester le bouzin.
 
Enfin 1 mois, c'est vite dit car je dois attendre une semaine pour avoir mon compte, mais ma date d'abonnement a commencé hier (jusqu'au 15 mars). Donc je paie une semaine pour rien...


Suffit de contacter là support pour régler ça. Je me suis pas mal plein de la technique mais un truc administratif de ce genre ils vont le régler sans soucis.

n°13723831
jerries

Transactions (0)
Posté le 17-02-2018 à 16:12:50  profilanswer
 

chronicle a écrit :


Suffit de contacter là support pour régler ça. Je me suis pas mal plein de la technique mais un truc administratif de ce genre ils vont le régler sans soucis.


Qu’il faille le demander ça me parait juste irréaliste.  
 
Si c’est vrai que le délai court à partir du paiement et non de la livraison, c’est que cette société se moque bien de ses clients.

n°13723925
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 17-02-2018 à 18:06:33  profilanswer
 

jerries a écrit :


Qu’il faille le demander ça me parait juste irréaliste.  
 
Si c’est vrai que le délai court à partir du paiement et non de la livraison, c’est que cette société se moque bien de ses clients.


 

LEctrodz a écrit :

Si c'est bien vrai, c'est de l'amateurisme :lol:
 
Sinon j'ai testé vite fait le Geforce Now, le jeu en streaming donc. Du peu que j'ai vu, c'est très bon côté réactivité, par contre la compression est bof. Enfin ça se joue c'est ok, mais en étant dans des zones sombres j'ai vu pas mal de "bruit" (sur Subnautica), c'est vraiment pas la même chose qu'en local. Enfin du peu que j'ai testé c'est tout de même acceptable pour jouer. Mis-à-part les plantages fréquents de la beta.


 

kanef61 a écrit :


 
le truc inacceptable , que l'ouverture du compte prenne du temps ok , mais faire payer le client dans le vent ...euh non ...
 
rien que sa , sa me donne pas envie de revenir ( ex bêta testeur de la première heure )
 


 

redd a écrit :

Bon, vu que mon PC commence vraiment à rendre l'âme, je vais tenter un mois de Shadow pour tester le bouzin.
 
Enfin 1 mois, c'est vite dit car je dois attendre une semaine pour avoir mon compte, mais ma date d'abonnement a commencé hier (jusqu'au 15 mars). Donc je paie une semaine pour rien...


 
 
Ca m'avait étonné aussi, alors je les avais contacté.  
Et effectivement, ça commence réellement à la livraison de la VM, dont worry !!!

n°13724575
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 18-02-2018 à 13:47:33  profilanswer
 

Je les ai contactés via Facebook suite à cette étrangeté.
 
Et bonnes nouvelles :
 
1) réponse très rapide du support qui me dit que la date sera modifiée une fois l'activation réelle faite
 
2) cerise sur le gateau : je n'ai pas à attendre 5 jours ouvrés, car je viens aujourd'hui (dimanche !) d'avoir le mail confirmant l'activation du compte.
 
 
On est donc plutôt sur une maladresse quant aux informations données sur le compte client, plutôt qu'à un réel foutage de gueule. Ca me rassure  :jap:
Maintenant, je n'ai plus qu'à essayer  ;)


Message édité par redd le 18-02-2018 à 13:48:52

---------------
Steam : Redd_Lille
n°13725002
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 18-02-2018 à 21:03:25  profilanswer
 

Voici mes premiers retours après une heure d'utilisation.
 
 
- connexion fibre depuis PC en ethernet
 
WINDOWS
 
  Le texte flou sur certaines fenêtres. Ou plus petit avec un sentiment de flou. Difficile à dire, en tout cas, ce n'est pas la même chose qu'en local avec le même moniteur et la même résolution.
  PC local :
  https://thumb.ibb.co/cZ0SJ7/Desktop_local.png
  PC Shadow :
  https://thumb.ibb.co/dv9RBS/Desktop_shadow.png
 
  Je n'arrive pas à accéder à mon NAS local  :(  Très gênant vu que le shadow a peu d'espace disque (juste 1 HDD de 256 go pour tout)
  Je n'arrive pas à accéder à mon PC local. Je pensais qu'ils seraient connectés en réseau. Pas bien grave mais dommage.
 
  Le son windows est saccadé sur les notifications (aucun soucis dans les jeux en revanche). Je n'ai pas encore testé de musique
  Pas de dual screen, mais ça je le savais déjà
 
 
JEU :
  xenoverse2 à la manette :satisfaisant, rien à signaler
 
  sherlock holmes devil daugther à la manette :
   saccadé tout au début, puis c'est revenu à la normale    
   comparer les graphismes
 
  Je n'ai pas été très loin dans les tests. Il faut que je tente des jeux à la souris, et de jeux nécessitant une grosse puissance (ex : Witcher 3 à fond)
 
 
- connexion fibre depuis Android TV en ethernet
 
Très très décevant. Il y a peut-être un paramétrage à faire que je n'ai pas trouvé. :(  
En tout cas, j'arrive sur le bureau de windows et :
- j'ai une latence de 1 seconde sur les clics souris. Le déplacement souris est en revanche normal
- je clic quelque part et ça clique 5 centimètres à côté. Impossible de viser correctement. Du coup , j'ai tenté de changer la résolution sans jamais réussir à accéder normalement aux paramètres.

Message cité 1 fois
Message édité par redd le 18-02-2018 à 21:03:44

---------------
Steam : Redd_Lille
n°13725058
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 18-02-2018 à 21:56:44  profilanswer
 

t'as bien forcé le debit ? je suis a 40Mbits perso et j'ai pas du tout ce flou

n°13725114
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 18-02-2018 à 23:08:48  profilanswer
 

Non, j'ai laissé en automatique. J'essaierai en forçant.


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13725129
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 18-02-2018 à 23:22:24  profilanswer
 

redd a écrit :

Non, j'ai laissé en automatique. J'essaierai en forçant.


 
vire l'auto c'est merdique pour le moment
 

n°13726553
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 19:08:05  profilanswer
 

En effet, j'ai mis à 50 (j'ai une connexion 200) et ça a réglé le problème ainsi que d'autres détails. Chouette !


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13727161
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 20-02-2018 à 10:22:53  profilanswer
 

Sur l'appli android, j'ai un message "le controleur du stream n'est pas a jour". Pourtant j'ai la dernière version du playstore (installée aujourd'hui). Une idée ?
 
 
edit : ah, j'ai testé une autre appli "Shadow Beyond" censée fournir un accès direct aux jeux Steam. Ca ne marche pas, mais par contre ça propose un accès à windows sans les soucis que j'avais :)


Message édité par redd le 20-02-2018 à 11:01:50

---------------
Steam : Redd_Lille
n°13728175
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 20-02-2018 à 19:40:05  profilanswer
 

redd a écrit :

Voici mes premiers retours après une heure d'utilisation.
- connexion fibre depuis Android TV en ethernet
 
Très très décevant. Il y a peut-être un paramétrage à faire que je n'ai pas trouvé. :(  
En tout cas, j'arrive sur le bureau de windows et :
- j'ai une latence de 1 seconde sur les clics souris. Le déplacement souris est en revanche normal
- je clic quelque part et ça clique 5 centimètres à côté. Impossible de viser correctement. Du coup , j'ai tenté de changer la résolution sans jamais réussir à accéder normalement aux paramètres.


 
Pas pareil mais pour info > Pour la tv, moi ça ramait ... car j'avais laissé la tv en 25hz !

n°13731647
Jayk

Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 22:51:16  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
 
Question, on peut résilier l'abonnement mensuel easy sur le site ou faut-il encore  envoyer une LRAR à l'ancienne ?
 
Les mecs me surprennent beaucoup en faisant ça...

n°13731847
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 08:54:45  answer
 

Jayk a écrit :

Bonsoir à tous.
 
Question, on peut résilier l'abonnement mensuel easy sur le site ou faut-il encore  envoyer une LRAR à l'ancienne ?
 
Les mecs me surprennent beaucoup en faisant ça...


 
Moi à l'époque j'avais résilié par mail

n°13733333
Jayk

Transactions (0)
Posté le 24-02-2018 à 10:49:18  profilanswer
 


 
Merci beaucoup. Ils m'ont dit sur le site bientôt.  
 
Il y a actuellement une promo à 29.95 euros le mois. Je vais essayer et je vous ferai un feedback.


---------------
"Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx
n°13733732
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Transactions (6)
Posté le 24-02-2018 à 18:34:25  profilanswer
 

Jayk a écrit :


 
Merci beaucoup. Ils m'ont dit sur le site bientôt.  
 
Il y a actuellement une promo à 29.95 euros le mois. Je vais essayer et je vous ferai un feedback.


 
 
C’est le prix normal pour un engagement de 12 mois

n°13733887
Jayk

Transactions (0)
Posté le 24-02-2018 à 22:16:25  profilanswer
 

sammo a écrit :


 
 
C’est le prix normal pour un engagement de 12 mois


 
Grâce à un code promo, je l'ai eu pour un mois sans abonnement annuel..  


---------------
"Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx
n°13733955
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Transactions (6)
Posté le 24-02-2018 à 23:33:50  profilanswer
 

ah oui ? c'est quoi le code ?

n°13734268
patobiskot​o

Transactions (0)
Posté le 25-02-2018 à 14:44:45  profilanswer
 

Intéressé par ce code également


---------------
Mon Feed - Ventes/Achats
n°13734301
patobiskot​o

Transactions (0)
Posté le 25-02-2018 à 15:34:28  profilanswer
 

Je sais qu'il y a le code ILOVESHADOW, mais après je ne vois pas


---------------
Mon Feed - Ventes/Achats
n°13734651
Jayk

Transactions (0)
Posté le 25-02-2018 à 22:11:27  profilanswer
 

Je suis désolé, je pensais que c'était public.
 
Foncez si ça marche encore : https://shop.shadow.tech/invite/JETAISLAAVANT


---------------
"Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  132  133  134  135  136  137

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Gears of War 4 PC[ACH] Battlefield 1 Origin (PC)
PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages[VDS] Gears of War 4 Pc
[VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC[VDS] Gears of war 4 PC
[ACH] Clé Gears of War 4 PCAchat - Gears of war 4 PC- 30 €
[ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 
Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR