Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  132  133  134  135  136  137
Auteur Sujet :

[Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur!

n°13660827
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 06-01-2018 à 15:51:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour Lobo,
 
Nous avons effectivement fais des améliorations cependant nous ne pouvons vous garantir que le résultat soit fonctionnel pour vous, je vous invite, si possible, a tester avec le compte d'un ami ou utilisateur Shadow de votre entourage afin que vous puissiez de nouveau vous abonner.
 
Petite parenthèse, vérifiez que vous êtes bien branchés en éthernet jusqu'à votre box internet sans prise CPL ni switch, si ce n'est déjà fait.
 
Concernant l'abonnement, nous ne pouvons réactiver les contrats résiliés, vous devrez recréer un compte avec une nouvelle adresse mail.
 
En espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite de passer une excellente journée.
 
Bien cordialement,
Dr Strange

mood
Publicité
Posté le 06-01-2018 à 15:51:43  profilanswer
 

n°13660828
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 06-01-2018 à 15:52:38  profilanswer
 

C'est honnête,  réseau amélioré mais pas garantie que c'est mieux !

n°13660922
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 06-01-2018 à 17:53:10  profilanswer
 

Ils n'ont pas recruté de service marketing / client eux encore :)
Compte resilié à vie direct ...


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°13660933
stokos

Transactions (0)
Posté le 06-01-2018 à 18:09:22  profilanswer
 

SuperLobo est Dr Strange  :pt1cable:  
 
On a vraiment pas moyen de savoir quand on passera à un SSD au lieu de HDD et à la 1080 plutôt qu'une 1070 ?
 
Quid des évolutions à venir en matière d'espace de stockage ? 256Go c'est vraiment léger :pfff:  
 
Peut-on savoir à quelles types de VM vont avoir droit nos voisins outre atlantique ?

n°13661146
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 06-01-2018 à 22:19:35  profilanswer
 

C'est effectivement etrange de pas permettre la réinscription :D
 
c'est clair que c'est mieux depuis le nouveau lien, en particulier le soir
y'a encore des petits artefacts de temps en temps mais rien a voir

n°13662899
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-01-2018 à 14:08:49  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°13662929
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 08-01-2018 à 14:21:44  profilanswer
 

La principale différence étant que Shadow est un PC, et Now un service de jeu

n°13662969
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-01-2018 à 14:41:36  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°13668588
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Transactions (6)
Posté le 11-01-2018 à 14:47:22  profilanswer
 

hello :)
Certains d'entre vous s'en sert sur un Mac ?
et aussi, cela fonctionne bien avec la fibre orange en wifi pour du PUBG ?

 

Merci de vos retours :)


Message édité par sammo le 11-01-2018 à 14:47:31
n°13669552
anders_fri​den

Transactions (5)
Posté le 11-01-2018 à 21:04:52  profilanswer
 

Ce concept m'intéresse, et j'ai une question pour ceux qui y ont souscrit. J'ai une 1080 Ti, mais avec un processeur i5-4670K qui montre ses limites sur les jeux en 2160. Ai-je un intérêt à souscrire à ce service ? J'ai estimé une nouvelle configuration (i7-8700K + CM + RAM) à 750 €, ce qui fait environ le coût d'un abonnement de 2 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par anders_friden le 11-01-2018 à 21:11:47
mood
Publicité
Posté le 11-01-2018 à 21:04:52  profilanswer
 

n°13670021
-SkoM-

Transactions (9)
Posté le 12-01-2018 à 09:58:19  profilanswer
 

Oui mais comme en immobilier une config est un investissement.
C'est vrai que les sirènes d'une très bonne config sont intéressantes mais si on y réfléchis bien l'argument n'est pas forcement valable.
Une bonne/très config acheté ce garde à ce jour 2/3 ans facile. Ensuite ça se revend et ça permet de financer la nouvelle.

n°13670428
stokos

Transactions (0)
Posté le 12-01-2018 à 12:22:31  profilanswer
 

Le seul intérêt aujourd'hui de cette solution pour moi est le côté mobilité, et encore en étant pas exigeant...
 
Le fait d'avoir accès à la VM depuis tous les supports tablette/smartphone, pc portable... est très pratique pourvu que la connexion soit bonne.
 
Mais en aucun cas cela ne remplacera une machine gamer, enfin pas aujourd'hui.  
 
La technologie est super intéressante et envoie du paté sur le papier mais quand on se construit ses PC depuis toujours et qu'on est sans cesse en quête d'optimisation pour pouvoir profiter au mieux de ses jeux au mieux (config homogène hdg, kit clavier/souris digne de ce nom, écran rapide...), passer à Shadow ca fait tout drôle :/

n°13670564
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 12-01-2018 à 13:38:36  profilanswer
 

anders_friden a écrit :

Ce concept m'intéresse, et j'ai une question pour ceux qui y ont souscrit. J'ai une 1080 Ti, mais avec un processeur i5-4670K qui montre ses limites sur les jeux en 2160. Ai-je un intérêt à souscrire à ce service ? J'ai estimé une nouvelle configuration (i7-8700K + CM + RAM) à 750 €, ce qui fait environ le coût d'un abonnement de 2 ans.


 
Ces services (blade, geforce now) ont tous le meme problème: ils nécessitent une connexion au net sans faille (donc filaire) avec du gros gros débit (donc filaire) et malgré tout ca introduit de la latence.
 
Grosso modo pour jouer en 2160 il te faut la fibre, et ca ne marchera bien que si les jeux auxquels tu joues ne sont pas sensible à ces problemes de latence. Donc si c'est du point & click ou du tour par tour, c'est ok. Sinon c'est non, peu importe le prix de la prestation.


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13670575
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2018 à 13:42:31  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°13670578
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 12-01-2018 à 13:44:33  profilanswer
 


 
C'est ton avis. Dans la vie réelle, la latence additionnelle de ce genre de systeme t'empeche de jouer correctement à des FPS... quand tu as le niveau.


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13670611
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2018 à 13:56:15  answer
 


 
j'ai arrêté mon abo Shadow justement à cause de latence sur les FPS (léger sur overwtach, trop prononcé sur CSGO), et je suis en FTTH


Message édité par Profil supprimé le 12-01-2018 à 13:56:38
n°13670841
anders_fri​den

Transactions (5)
Posté le 12-01-2018 à 16:16:54  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Ces services (blade, geforce now) ont tous le meme problème: ils nécessitent une connexion au net sans faille (donc filaire) avec du gros gros débit (donc filaire) et malgré tout ca introduit de la latence.
 
Grosso modo pour jouer en 2160 il te faut la fibre, et ca ne marchera bien que si les jeux auxquels tu joues ne sont pas sensible à ces problemes de latence. Donc si c'est du point & click ou du tour par tour, c'est ok. Sinon c'est non, peu importe le prix de la prestation.


 
la connexion n'est pas un problème dans mon cas (fibre à 900 Mo/s). Ce qui m'importe le plus, c'est de savoir si le fait d'avoir une super carte graphique va apporter un plus au fait de souscrire à ce service. En d'autres termes, est-ce possible de combiner CPU dans le cloud et GPU local ?

n°13670852
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 12-01-2018 à 16:23:08  profilanswer
 

En l'etat si t'as deja une config gamer ou si t'es un gros gamer, c'est pas encore assez stable pour jouer
 
Ca peut etre une tres bonne solution pour le joueur plus occassionnel, ou celui qui doit vraiment se refaire une config de 0

n°13670880
stokos

Transactions (0)
Posté le 12-01-2018 à 16:40:46  profilanswer
 

anders_friden a écrit :


 
la connexion n'est pas un problème dans mon cas (fibre à 900 Mo/s). Ce qui m'importe le plus, c'est de savoir si le fait d'avoir une super carte graphique va apporter un plus au fait de souscrire à ce service. En d'autres termes, est-ce possible de combiner CPU dans le cloud et GPU local ?


 
La carte graphique de ton pc local ne servira absolument à rien lorsque tu accèdes à ta vm shadow.

n°13671076
anders_fri​den

Transactions (5)
Posté le 12-01-2018 à 19:12:44  profilanswer
 

stokos a écrit :


 
La carte graphique de ton pc local ne servira absolument à rien lorsque tu accèdes à ta vm shadow.


 
c'est ce que je voulais savoir. Souscrire à ce service en pensant substituer le CPU dans le cloud à celui en local tout en gardant le GPU local, c'est inutile.
 
Merci !

n°13671360
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 13-01-2018 à 00:34:55  profilanswer
 

anders_friden a écrit :

 

la connexion n'est pas un problème dans mon cas (fibre à 900 Mo/s). Ce qui m'importe le plus, c'est de savoir si le fait d'avoir une super carte graphique va apporter un plus au fait de souscrire à ce service. En d'autres termes, est-ce possible de combiner CPU dans le cloud et GPU local ?

 

Non, ta CG sert a afficher le stream généré sur la machine distance.

 

Mais meme si c'était possible d'utiliser ta CG et le CPU distant, tu prendrais toujours dans les dents 2 fois la latence entre ton pc et le pc distant (input sur tes périphériques => ordi  => traitement sur le pc distant => retour sur ton pc => écran). C'est invariant, et c'est ce délai qui rend toute forme de jeu compétitif injouable, que ce soit un FPS ou meme une simulation de voiture. Sur une simu, tu pourras finalement compenser cette latence sur tout ce qui est prévisible genre point de corde, point de freinage, mais cette latence fera que en local tu pourras rattraper un dérapage alors que tu ne pourras pas à distance.

 

Je le vois en local en jouant avec un vidéoprojecteur, si je désactive tous les post processings du videoproj je peux jouer a des shmup japs et des jeux de voiture, sinon c'est impossible. Alors a travers un réseau ...

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 13-01-2018 à 00:35:28

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13671912
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 13-01-2018 à 17:42:31  profilanswer
 

Le nombre de gens se surestimant et incriminant la techno en cas de mauvaise perf', ça aide pas Shadow aussi :o.

Message cité 2 fois
Message édité par Cheinz le 13-01-2018 à 17:42:56
n°13671936
chronicle

Transactions (0)
Posté le 13-01-2018 à 18:12:33  profilanswer
 

Qui en est satisfait au final pour jouer à du jeu AAA en 1080 p ?

n°13672106
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 13-01-2018 à 20:39:38  profilanswer
 

Cheinz a écrit :

Le nombre de gens se surestimant et incriminant la techno en cas de mauvaise perf', ça aide pas Shadow aussi :o.


 [:frogaski62:2]


---------------
Steam ID
n°13672899
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 14-01-2018 à 18:14:29  profilanswer
 

Cheinz a écrit :

Le nombre de gens se surestimant et incriminant la techno en cas de mauvaise perf', ça aide pas Shadow aussi :o.


 
je deviens pas subitement mauvais en augmentant le niveau de postprocessing de mon VP :o


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13673185
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 14-01-2018 à 20:51:08  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Non, ta CG sert a afficher le stream généré sur la machine distance.
 
Mais meme si c'était possible d'utiliser ta CG et le CPU distant, tu prendrais toujours dans les dents 2 fois la latence entre ton pc et le pc distant (input sur tes périphériques => ordi  => traitement sur le pc distant => retour sur ton pc => écran). C'est invariant, et c'est ce délai qui rend toute forme de jeu compétitif injouable, que ce soit un FPS ou meme une simulation de voiture. Sur une simu, tu pourras finalement compenser cette latence sur tout ce qui est prévisible genre point de corde, point de freinage, mais cette latence fera que en local tu pourras rattraper un dérapage alors que tu ne pourras pas à distance.  
 
Je le vois en local en jouant avec un vidéoprojecteur, si je désactive tous les post processings du videoproj je peux jouer a des shmup japs et des jeux de voiture, sinon c'est impossible. Alors a travers un réseau ...


 
sauf que l'impact ajouté par shadow est bien plus faible que celui d'un mauvais VP

n°13673281
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 14-01-2018 à 21:52:12  profilanswer
 

doum a écrit :


 
sauf que l'impact ajouté par shadow est bien plus faible que celui d'un mauvais VP


 
Et si tu donnais des chiffres plutot que du baratin ?
 


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13673363
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 14-01-2018 à 23:10:38  profilanswer
 

chronicle a écrit :

Qui en est satisfait au final pour jouer à du jeu AAA en 1080 p ?


Au point que j'ai revendu ma tour de gaming pour un ultrabook !
Faut juste que je m'achète un adaptateur usb-c/ethernet car en wifi, y a des petites accroches à cause des voisins et leurs réseaux. Générant des petites saccades.

n°13673366
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 14-01-2018 à 23:13:09  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

 

Et si tu donnais des chiffres plutot que du baratin ?

 


 

Alors que tu viens de pondre un pavé indigeste plein sans donner un seul chiffre ni sourcer quoi que ce soit ?  [:saint emmanuel:3]

n°13677106
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 16-01-2018 à 20:33:09  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Et si tu donnais des chiffres plutot que du baratin ?
 


 
et toi t'as donné des chiffres ?  
 
j'avais lu des tests plus récents qui donnait encore moins de différence que la mais je les retrouve plus :
https://nofrag.com/2016/12/21/50002/
vieux test de fin 2016, dommage ils ont pas noté l'ecran utilisé sur shadow donc on a pas l'input lag qu'il ajoute
 
verdict +30ms par rapport a sa conflig locale (de mémoire dans le test que j'avais lu on etait a +17ms)
 
 
un ecran de gamer c'est 10ms a peu pres. Les tous meilleurs projo en mode gaming ont un input lag de 20-25ms. Tu perds donc 15ms, et c'est loin d'etre injouable
et c'est vraimnt les tous meilleurs hein. a l'epoque ou j'avais acheté le miens de projo, les articles gamer disait que quand ton projo avec 40ms d'input lag c'etait un projo "gamer"...
 
et dans l'article :
Si vous jouez en plein écran et que vous activez la VSync, vous ajoutez environ 60ms d’input lag (c’est une moyenne, en réalité ça dépend de votre framerate, du jeu, etc.)
Un Steam Link connecté sur votre réseau local à l’aide d’un câble ethernet ajoute environ 40 à 50ms
Passer du mode Full Screen (Vsync off) à Borderless Windowed (Vsync géré par Windows) ajoute environ 30ms
Les meilleures TV en mode gaming ajoutent environ 20ms
Une souris gamer peur ajouter jusqu’à 15ms
 
donc dire que shadow et ses 30ms rendrait le truc injouable, c'est clairement fun.
personne ne joue en en borderless ?

n°13677127
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 16-01-2018 à 20:47:33  profilanswer
 

namé doum laisse tombé, c'est croustibat ;)


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13680613
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 18-01-2018 à 15:53:56  profilanswer
 

doum a écrit :


donc dire que shadow et ses 30ms rendrait le truc injouable, c'est clairement fun.


 
Mais je n'ai jamais dit que 30ms rendait le truc injouable, ca c'est toi qui le balance.
 
J'ai dit que je ne pouvais pas jouer à des jeux demandant une latence basse en activant tous les post processing de mon projo, et je compare ca à jouer au même type de jeu sur shadow ( accessoirement à 3K€ le projo c'est pas tout a fait du projo de chez gearbest).
 
Parce que c'est la réalité, quand tu rajoutes trop de latence à un jeu qui ne le supporte pas, ca augmente fortement la difficulté. Et c'est d'autant plus vrai dans un jeu compétitif ou tu es le seul à avoir ces latences. J'ai parlé de fps, de shmup et de simu de voiture parce que c'est mon expérience, et pas celle d'un random sur internet qui a lu un article de blog sur le sujet et qui a soigneusement sélectionné ce qu'il cite en espérant qu'on n'aille pas voir la source [:itm]
 
Franchement, niveau mauvaise foi tu pars très fort dans le ridicule. Tu as lu l'article que tu cites ? 30ms c'est ce que rajoute le boitier shadow seul, en mode low.
 
Le mec qui teste est dans les locaux de blade, et LUI a l'honnêteté de dire qu'il est en connexion directe au datacenter avec un ping de 1 à 2ms, et la compression en low :sarcastic:  
 
Chez le commun des mortels, il y a déja minimum 20 à 30ms de temps entre son pc et le shadow. Tu fais dont 20-30ms x2, tu rajoutes le temps de traitement du shadow en high parce que personne joue en low, et tu te tapes joyeusement 150ms de latence supplémentaire.
 
Concernant le Vsync, ca sort d'ou ton histoire de 60ms d'input lag ? à 60Hz une image est affichée toutes les 16ms. Si tu étais à 90fps sans vsync, tu avais une image toutes les 11ms. A 120fps ? 8ms. Ca te fait 8ms de "lag" si tu actives le vsync alors que ton jeu balance du 120fps  :sarcastic:  
 


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13680847
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 18-01-2018 à 17:24:38  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


Chez le commun des mortels, il y a déja minimum 20 à 30ms de temps entre son pc et le shadow. Tu fais dont 20-30ms x2, tu rajoutes le temps de traitement du shadow en high parce que personne joue en low, et tu te tapes joyeusement 150ms de latence supplémentaire.


 
Non mais ou tu as vu ça ? Tes chiffres sortent tous de ton chapeau ?
En FTTH on ping quasi tous les serveurs Parisiens en moins de 5ms partout en France (il doit y avoir 10000 screens de dispo sur HFR).
Pareil pour ton histoire de traitement en "high" qui te rajoute 100ms arbitrairement. Ça aussi cela sort d'ou ?

n°13681313
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 18-01-2018 à 21:50:09  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Mais je n'ai jamais dit que 30ms rendait le truc injouable, ca c'est toi qui le balance.
 
J'ai dit que je ne pouvais pas jouer à des jeux demandant une latence basse en activant tous les post processing de mon projo, et je compare ca à jouer au même type de jeu sur shadow ( accessoirement à 3K€ le projo c'est pas tout a fait du projo de chez gearbest).
 
Parce que c'est la réalité, quand tu rajoutes trop de latence à un jeu qui ne le supporte pas, ca augmente fortement la difficulté. Et c'est d'autant plus vrai dans un jeu compétitif ou tu es le seul à avoir ces latences. J'ai parlé de fps, de shmup et de simu de voiture parce que c'est mon expérience, et pas celle d'un random sur internet qui a lu un article de blog sur le sujet et qui a soigneusement sélectionné ce qu'il cite en espérant qu'on n'aille pas voir la source [:itm]
 
Franchement, niveau mauvaise foi tu pars très fort dans le ridicule. Tu as lu l'article que tu cites ? 30ms c'est ce que rajoute le boitier shadow seul, en mode low.
 
Le mec qui teste est dans les locaux de blade, et LUI a l'honnêteté de dire qu'il est en connexion directe au datacenter avec un ping de 1 à 2ms, et la compression en low :sarcastic:  
 
Chez le commun des mortels, il y a déja minimum 20 à 30ms de temps entre son pc et le shadow. Tu fais dont 20-30ms x2, tu rajoutes le temps de traitement du shadow en high parce que personne joue en low, et tu te tapes joyeusement 150ms de latence supplémentaire.
 
Concernant le Vsync, ca sort d'ou ton histoire de 60ms d'input lag ? à 60Hz une image est affichée toutes les 16ms. Si tu étais à 90fps sans vsync, tu avais une image toutes les 11ms. A 120fps ? 8ms. Ca te fait 8ms de "lag" si tu actives le vsync alors que ton jeu balance du 120fps  :sarcastic:  
 


 [:potoroz]

n°13681315
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 18-01-2018 à 21:50:31  profilanswer
 

News SHADOW:
 
 
On avance sur quoi en ce moment ?  
 
Nous sommes actuellement en train de travailler sur 3 points essentiels : le son, le H265 et le stockage.
Le son : on utilise un nouveau protocole pour le son qui améliore beaucoup la qualité et réduit les éventuels grésillements. Ce nouveau protocole devrait arriver courant de la semaine prochaine.
Le H265 : il s'agit d'une nouvelle façon d'encoder l'image qui fonctionne très bien pour les petites et moyennes connexions (ainsi que sur les grosses connexions avec pertes de paquets). L'utilisation du H265 va permettre de diminuer à la fois la latence et les besoins en bande passante. Cela devrait non seulement améliorer l'expérience en 4G, mais également permettre à des personnes ayant minimum 5 mbps en débit descendant de pouvoir profiter de Shadow. Le H265 sera également lancé courant semaine prochaine.
Le stockage : nous sommes toujours en cours de tests. Les résultats arriveront courant semaine prochaine. C'est actuellement notre priorité. Nous essayons de trouver comment mieux organiser chaque personne sur les baies de stockage. Pour certaines personnes, ça fonctionne très bien, mais pour d'autres nous avons conscience que vous pouvez faire l'expérience de temps de chargement parfois allongés et faisons au mieux pour y remédier au plus vite.
Enfin, nous avons corrigé le problème du curseur qui disparaissait sur l'application Windows et sur le boîtier.
 
Pour le reste, n'hésitez pas à contacter le support en cas de besoin. Tous vos retours nous aident vraiment à perfectionner notre service !
 
Et parce qu'être abonné Shadow c'est bien, mais ne pas payer son abonnement, c'est mieux...

n°13681330
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 18-01-2018 à 21:59:44  profilanswer
 

Je vois meme pas pourquoi je me fatigue. Enfin, ca sera pas la premiere fois qu'une boite a ses fanbois...


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13681349
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 18-01-2018 à 22:13:18  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

Je vois meme pas pourquoi je me fatigue. Enfin, ca sera pas la premiere fois qu'une boite a ses fanbois...


Non mais 150ms de latence, je vois pas comment la boîte pourrait encore être en vie à l'heure actuelle en fait.


Message édité par LEctrodz le 18-01-2018 à 22:17:04

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13681390
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 18-01-2018 à 22:34:56  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

Je vois meme pas pourquoi je me fatigue. Enfin, ca sera pas la premiere fois qu'une boite a ses fanbois...


Ben ouais, te fatigue pas.  [:haha matin]

n°13681463
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 18-01-2018 à 23:25:39  profilanswer
 

glun a écrit :

namé doum laisse tombé, c'est croustibat ;)



---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13681730
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 19-01-2018 à 09:50:52  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

Je vois meme pas pourquoi je me fatigue. Enfin, ca sera pas la premiere fois qu'une boite a ses fanbois...


 
Je ne crois pas que qui que ce soit ici soit un fanboy.
On est un certain nombre à être abonné, et les problèmes rencontrés n'ont jamais été cachés (curseur de souris qui disparaît, lag, lan over ip capricieux, etc).
De ton côté, tu t'avances sur beaucoup de chiffres sans jamais rien sourcer.

n°13682313
nebu58

Transactions (2)
Posté le 19-01-2018 à 13:32:47  profilanswer
 

Je viens de tomber sur ce topic et j'aimerais dire deux trois choses.
 
Me concernant, je me suis pris un pc portable et un abo à Shadow, il est pas encore actif mais ça va pas tarder donc je ferais une review ici dès que ce sera fait..
 
Sinon je vois pas mal le même type de messages ici et ailleurs : On entends toujours les mécontents bien plus que les gens satisfaits. C'est pas parce que vous avez eu une mauvaise expérience que Shadow pc c'est de la merde. Et surtout, il faut savoir POURQUOI cette mauvaise expérience avant de déverser sa colère ( ici ou ailleurs ) sur une entreprise qui essaye de changer le monde, selon leurs dires.
 
Après, il faut être indulgent. Il y a un an ça n'existait pas ou presque, ça peut pas être parfait et de toute façon aucun service n'est parfait, ça me parait évident.
 
Pour finir, j'ai un pote qui est en co ADSL, il doit être à 15 MBPS donc bon, rien de bien fameux et pourtant, son expérience shadow est excellente et le type est graphiste et gamer donc.. Après, je vois aussi des gens avec la fibre 1GBPS pour qui c'est une catastrophe.. J'pense personnellement que l'important pour Shadow PC n'est pas le débit en soi, 1000 ou 10 MPBS c'est pas ça la clé mais je pense plutôt à la stabilité de celle-ci. Je pense que l'expérience est bien meilleure avec une co stable mais peu puissante que la fibre de la nasa mais qui fluctue énormément ( Je me trompe peut-être )
 
Voilà sinon j'ai hâte de tester le système, peu importe les critiques ou les éloges, au moins ça a le mérite d'exister et c'est pas rien quoi.
 
Après, si ça se trouve, je vais pas kiffer et trouver l'expérience merdique mais bon, pour savoir il faut essayer !
 
PS : Shadow PC est la solution parfaite pour les gens comme moi : J'ai besoin d'un pc portable puissant mais transportable, un genre d'ultrabook mais je peux pas jouer dessus et je peux pas me permettre d'avoir un gros p fixe ou un asus rog à 1500 euros donc là, avec ça, je peux tout faire et sans me ruiner. Et ça va me coûter 360 euros l'année sur 5 ans, ça me fait 1800 euros en gros.. Combien coûte un pc fixe avec une 1080 ? 1500 euros ? Et un portable ? 2500 ? Combien pèse un asus rog ( ou autre ) ? 4 kgs ? Et le shadow ? Rien, c'est du cloud. Voilà.

Message cité 1 fois
Message édité par nebu58 le 19-01-2018 à 13:34:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  132  133  134  135  136  137

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Gears of War 4 PC[ACH] Battlefield 1 Origin (PC)
PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages[VDS] Gears of War 4 Pc
[VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC[VDS] Gears of war 4 PC
[ACH] Clé Gears of War 4 PCAchat - Gears of war 4 PC- 30 €
[ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 
Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR