| |||||
| Auteur | Sujet : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2017 à 14:26:06 ![]() ![]() |
kanef61 Transactions (0) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Exit l'ultra en wifi quoi |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
mais je pense qu'ils doivent recalibrer un peu leur flux. Parceque 500Mbits c'est n'imp. Un bluray 4k c'est maxi 128Mbits/s alors je sais pas comment ils encodent leur truc mais la y'a un truc qui a chié apres ca me choque pas que tu puisses pas utilisé l'ultra en wifi, quel interet d'avoir plusieurs qualité si meme la plus haute est utilisable en wifi ? perso je prefere qu'ils étalent inteligemment leurs débits, avec un ultra réservé aux meilleurs lignes internet et au RJ45 Message édité par doum le 22-01-2017 à 14:04:34 |
croustibat31 Transactions (0) | un bluray c'est 24fps aussi ... --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Y'a pas que l'image qui transite, y'a le son aussi, et d'autres choses pour communiquer avec leur boitier .. Pour peu que le mode ultra ne soit pas vraiment encodé mais envoyé en brut ça m'étonne pas perso. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | J ai un wifi à 350/380 Mbit @home |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2017 à 16:17:04 ![]() vivement le 144hz en 4k |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 09:40:25 ![]() ![]() |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Prévenir thés sur la bonne voie, t'as utilisé les bon termes. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | en français ca veut dire quoi ? D Message édité par doum le 25-01-2017 à 11:46:26 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ca veut dire con de téléphone --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Mais la comparaison est encore plus fausse pour le HDMI |
jam1ck GT : xJamickTransactions (1) | En résumé donc pour les early birds est ce que vous confirmez que : |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2017 à 14:56:38 ![]() Merci pour vos retours |
Threal Transactions (0) | Sur BF1 je crashais sur Forêt d'Argonne. Je pense que toutes les feuilles ça met le logiciel de compression en PLS. Mais je crois que c'est censé avoir été patché la semaine dernière j'ai pas testé depuis. Message édité par Threal le 25-01-2017 à 15:13:16 |
jam1ck GT : xJamickTransactions (1) | wow ok ça pue donc ahah ... |
Threal Transactions (0) | Bah c'est un early access quoi. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
|
MonsieurKaZe Transactions (13) |
Message édité par MonsieurKaZe le 25-01-2017 à 18:02:40 --------------- Steam ID |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Ce qui est ouf c'est la différence de comportement je trouve
|
MonsieurKaZe Transactions (13) | Y'en a pas mal qui minimisent les problèmes mais hier je suis allé lurker le Discord et globalement même la fanbase radicale perd patience.
Message cité 2 fois Message édité par MonsieurKaZe le 26-01-2017 à 09:38:08 --------------- Steam ID |
Threal Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2017 à 14:00:50 ![]() En fait en com' utile ils sont nullissimes Message édité par Profil supprimé le 26-01-2017 à 14:01:32 |
Threal Transactions (0) | Par contre le signe qui ne trompe pas c'est que je regarde avec insistance les soldes sur les cartes graphiques. Message édité par Threal le 26-01-2017 à 15:00:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2017 à 15:17:38 ![]() La vraie question est : La période d'engagement elle court depuis quand ? Sachant qu'on a tjs pas payé. Message édité par Profil supprimé le 26-01-2017 à 15:18:31 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | bon préco de mars annulé, de moins en moins motivé a acheter clavier/souris/écran pour jouer
|
Threal Transactions (0) | Y'a un topic mini-itx "jeu"? C'est pour un ami. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | quelques minutes par le chat, au moins c est simple de résilier la préco remboursement sous 5/10 jours Message édité par btbw03 le 26-01-2017 à 15:37:42 |
-MaTT3kK- Transactions (2) | Preco de mars annulé en 10min contacté par mail ils sont rapide sur ça au moins |
croustibat31 Transactions (0) |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Threal Transactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | je pense que je vais tester le service de Nvidia, je suis pas du tout un hardcore gamers, ça pourrait me suffire pour jouer de temps en temps. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2017 à 15:33:22 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Je l ai déjà |
-MaTT3kK- Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gears of War 4 PC | [ACH] Battlefield 1 Origin (PC) |
| PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages | [VDS] Gears of War 4 Pc |
| [VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC | [VDS] Gears of war 4 PC |
| [ACH] Clé Gears of War 4 PC | Achat - Gears of war 4 PC- 30 € |
| [ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! | |