| |||||
| Auteur | Sujet : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! |
|---|---|
-MaTT3kK- Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 17:04:13 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | y'a un client mac ? |
-MaTT3kK- Transactions (2) | Oui |
MonsieurKaZe Transactions (13) | C'est pas possible, on n'a pas le même Shadow : http://www.journaldugeek.com/tests [...] ur-de-jeu/ --------------- Steam ID |
scorbutic Transactions (9) | Ya peut être une QoS pour les sites réputés ? :| |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Ça je n'y crois pas une seconde. |
jtr28 Transactions (0) | Et puis si les journalistes commencent à critiqué un produit ils serais plus considérais comme journaliste, mais comme simple consommateur!! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 14:04:55 ![]() ![]() |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | pourquoi bureautique ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2017 à 14:29:41 ![]() Parce que la ça marche plutôt bien en bureautique |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Parce que pour le jeu ce n'est pas super hélas --------------- Steam ID |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Patch prévu pour cet AM
|
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | J'écoute d'une oreille l'AMA et je le retranscris ici Message édité par ak enemy le 30-01-2017 à 15:32:53 |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Travail sur l'EDID de la VM qui doit normalement amener à une bien meilleur support de l'HDMI ET de l'audio... |
stokos Transactions (0) | Drap |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Mea culpa pour dire que la stabilité des Early birds était pas aussi bonne que prévu. Une partie des ressources utilisées pour les applis Android/ios/W et Mac était utilisée pour la réso de bugs.
|
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Partenariat en vue avec des éditeurs (EA, Bethesda...) pour proposer des jeux avec l'abo' |
Threal Transactions (0) | Pardonnez moi mes peers car j'ai pêché. |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Bien ça
Tiens tiens, exactement l'une des hypothèses émises sur ce topic Tu m'étonnes que certains sentent le filon. On serait aux US j'imagine déjà Steam en train de racheter la technolo (pour peu que ça fonctionne vraiment --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | C'est encore très vague, mais la façon dont je l'ai compris, c'est plus pour avoir un accès au bêta en early ou pour avoir des tarifs preferentiels, pas pour faire de la vente groupée. |
Cheinz Transactions (0) | Bon bah je suis passé sur le RPT et ma fois, les problèmes se corrigent au fur et à mesure, c'est plutôt cool. Le son marche maintenant sans problème sur le jack, toujours pas de micro par contre. Les pilotes de souris fonctionnent aussi. J'ai l'impression d'avoir gagné un poil en réactivité. Faudra que je réessaye sur une connexion ADSL pour voir si leurs réglages sur la qualité d'image permet une utilisation basique. Quelqu'un à essayé de mettre à jour le pilote Nvidia? Sinon, le support m'a appelé pour avoir mon avis après un mois d'utilisation, j'étais en voiture donc je leur ai dis de rappeler. Mais c'est plutôt bon signe pour mars globalement. Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 31-01-2017 à 23:42:30 |
kanef61 Transactions (0) |
|
|
|
MonsieurKaZe Transactions (13) | Petite retranscription "positive" de mon feedback sur leur Discord :
Threal Transactions (0) |
|
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Bon par contre pour tempérer vos élans faut quand même que je précise que vous pouvez oublier les jeux TAF en 4K natif ou via DSR.
Message cité 1 fois Message édité par MonsieurKaZe le 02-02-2017 à 21:55:39 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2017 à 10:16:48 ![]() Aujourd'hui on devrait avoir accès à la bêta fermée du client android |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | sinon niveau comportement du boitier on en est ou ajd ? |
Oui mais OW comme n'importe quel jeu multi est très très exigeant sur la latence. Moi pour du jeu solo, tel Witcher 3 ou DX Mankind Divided, je serai parfaitement satisfait de 50 fps en 1444p résolution 21:9 avec les détails en high/very high et une latence dans les clous rapport à ma sensibilité. Au besoin, je passerai en 1080p et/ou ferai des concessions sur certains détails Message édité par visiteur du futur le 08-02-2017 à 12:22:04 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | J'avais justement compris qu'OW était assez peu exigeant sur le lag justement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gears of War 4 PC | [ACH] Battlefield 1 Origin (PC) |
| PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages | [VDS] Gears of War 4 Pc |
| [VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC | [VDS] Gears of war 4 PC |
| [ACH] Clé Gears of War 4 PC | Achat - Gears of war 4 PC- 30 € |
| [ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! | |