| |||||
| Auteur | Sujet : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2017 à 10:38:44 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 19-01-2017 à 10:39:18 |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 10:38:44 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
Threal Transactions (0) |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
kanef61 Transactions (0) |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
|
|
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Mais c'est pas deux choses distinctes ?
|
Threal Transactions (0) | Bon t'as qu'à tirer au tromblon, tu ratisses large, tu demandes pourquoi dans la connectique y'a rien qui marche. Message édité par Threal le 19-01-2017 à 13:42:45 |
Message édité par kanef61 le 19-01-2017 à 15:13:53 |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 15:13:28 ![]() ![]() |
Cheinz Transactions (0) | Ca a priori c'est corrigé dans le prochain patch. Sinon, une liste il y en a une ici: http://fr.shadow.wikia.com/wiki/Sh [...] rencontrés Personnellement, ce serait: Donc si effectivement il y a les corrections attendues dans le patch de cette semaine, il ne restera plus grand chose de vraiment gênant pour ma part. Sinon, en fait, c'est juste dommage d'avoir communiqué sur un truc fini aux petits oignons en décembre... ils auraient dit "beta ouverte" ce serait mieux passé et ils auraient largement eu leurs 500 précos quand même. Je comprends un peu ceux qui s'attendaient à avoir un truc nickel et qui du coup râlent, c'est un peu ce qu'ils ont vendus à la base... Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 19-01-2017 à 15:37:27 |
|
Cheinz Transactions (0) | Ah oui aussi, en fait, je laisse en medium ou high personnellement, je ne vois pas vraiment la différence une fois en jeu sur mon écran pourri Message édité par Cheinz le 19-01-2017 à 15:39:54 |
Threal Transactions (0) | Le micro y'a pas marqué que ça sera corrigé à la prochaine MAJ par contre. |
Cheinz Transactions (0) | Non effectivement, le problème doit être plus complexe qu'il n'y paraît je suppose avec cette histoire de virtualisation.
|
Threal Transactions (0) | A mon avis ils s'en sont rendus compte mais ils sont pas foutus de le résoudre. Message édité par Threal le 19-01-2017 à 16:20:35 |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Chez moi le son c'est encore plus dingue :
--------------- Steam ID |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Bon, j'ai pu passer une heure hier soir avec l'équipe et c'était assez intéressant.
|
|
MonsieurKaZe Transactions (13) | On est d'accord --------------- Steam ID |
Cheinz Transactions (0) | Pas forcément (enfin, je pense pas) sauf périphériques très spécifiques. Grosso modo de ce que je comprends il y a un soucis avec les USB qui impactent tout les claviers/souris sans exceptions, ils marchent mais impossible de passer par le pilote car USB en facade > devices "virtuels" reconnus par le boîtier mais non reconnus par la VM donc par les pilotes. USB3 > devices reconnus par la VM et fonctionnels avec pilotes mais pas reconnus par le boîtier, donc le curseur ne bouge pas. Aucune idée de comment contourner le truc... Et pour les écrans, ça semble être le soucis de sortie son. Je pense qu'ils vont implémenter un pilote virtuel qu'on pourra choisir pour sortir sur le jack ou sur le HDMI. En espérant que ça corrige aussi ton soucis un peu plus "bizarre" MonsieurKaZe. A voir pour le micro. Message édité par Cheinz le 20-01-2017 à 10:14:41 |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Ce "soucis" de périphérique c'est clairement le nerf de la guerre.
|
Cheinz Transactions (0) | Je pense effectivement que les trucs assez spécifiques risquent peut-être de poser soucis... Après, personnellement, avoir Shadow ne m'empêchera pas d'avoir un autre ordi "au cas où"... sauf que je le prendrai avec une config minimaliste pour qu'il prenne peu de place et qu'il soit inaudible. Il servira dans des cas particuliers et pas besoin de le mettre à jour souvent pour rester à flot pour les jeux, ça fait déjà des économies. |
|
MonsieurKaZe Transactions (13) | Est-ce que c'est être rageux de dire que finalement en 20 jours pas grand chose n'a bougé ? (no redface) --------------- Steam ID |
Threal Transactions (0) | Y'a eu quelques patchs co-même.
|
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Au fait, quelqu'un a un NAS chez lui ? Ca marche en lan over ip ? |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Les patchs ils ont apporté quoi au juste ?
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Il y a une appli de prevu ?
|
Threal Transactions (0) | Android oui. Mac je ne sais pas. |
Cheinz Transactions (0) | Aussi, mais elle arrivera plus tard, sûrement pour le batch de juillet.
|
MonsieurKaZe Transactions (13) | Ils mettent les changelogs en anglais parce que ça fait plus pro ? --------------- Steam ID |
Message édité par kanef61 le 20-01-2017 à 14:35:31 |
kanef61 Transactions (0) | bon spa mal moi je dit |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Tu m'étonne qu'ils n'ont pas osé déployer leur patch merdique hier pour leur show à Lyon !
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
django Transactions (14) | pas de démos de watch dogs 2?
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gears of War 4 PC | [ACH] Battlefield 1 Origin (PC) |
| PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages | [VDS] Gears of War 4 Pc |
| [VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC | [VDS] Gears of war 4 PC |
| [ACH] Clé Gears of War 4 PC | Achat - Gears of war 4 PC- 30 € |
| [ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! | |