Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3717 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  133  134  135  136  137  138
Auteur Sujet :

[Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur!

n°12935077
Threal

Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 10:36:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le coup de la manette. [:clooney12]

mood
Publicité
Posté le 05-01-2017 à 10:36:28  profilanswer

n°12935101
Plins86

Transactions (5)
Posté le 05-01-2017 à 10:51:01  profilanswer

J'ai été au premier abord séduit par l'idée, j'ai un peu été refroidi par leur communication.  

J'aime pas du tout l'idée d'avoir une société "qui déconne et fait des vannes". Ça passe très bien de temps à autres quand t'es une multinationale parce que l'autodérision peux te dérider, mais quand tu démarres une boite, je préfère sentir un truc qui techniquement tient la route que déconneland. En résumé, je suis plus à la recherche d'un bon service qu'une bande de copains :o

Sinon, j'espère de tout coeur qu'il vont réussir à corriger le tir, même si le topic m'a bien refroid.

n°12935117
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 05-01-2017 à 10:55:15  profilanswer

MonsieurKaZe a écrit :

• Gamma non modifiable sous TW3 > ticket résolu sans message du support. Evidemment toujours le problème hein :o
  • Pas de son en HDMI sur écran PC : passé en résolu avant sortie du patch. Je rouvre après constatation que le fix ne m'aide pas. 48h sans réponse, mes interventions sur Discord n'ont pas aidé  :pfff:  
  • DSR 4K non supporté : nous allons investiguer, résolu  :sweat:  
  • Son qui se coupe sur TV quand jeu en plein écran : " La refonte du son devrait sortir dans les prochaines semaines (je suis large, au cas où). En attendant, merci de bien vouloir continuer à jouer en borderless :( "
  • Le plus savoureux, dongle wireless Xbox One non reconnu, je met toute la transcription :

Citation :

MonsieurKaZe  il y a 4 jours

Bonjour,

Le dongle sans fil des manette de Xbox One pour PC ne fonctionne pas correctement sur Shadow. Il est bien reconnu par W10, il installe le dernier pilote mais même après reboot boitier et VM il n'est pas convenablement installé.

Pouvez-vous investiguer ?

Merci et courage !

MacGyver  il y a 3 jours

Bonjour,

Voici un lien expliquant comment installer une manette de Xbox: https://bladegroup.zendesk.com/hc/f [...] te-de-XBOX

Bien à vous,

MonsieurKaZe  il y a 3 jours

Hello, désolé mais cette procédure ne fonctionne pas avec le dongle sans fil. en USB filaire ok, mais pas avec le dongle, le problème n'est pas résolu :(

MacGyver  il y a 3 jours

Effectivement vous avez raison, j'ai mal lu, excusez-moi. Oui, pour le moment c'est normal les manettes sans fil ne sont pas reconnu par le Shadow. Elle le seront prochainement. En attendant, utilisez votre manette en filaire svp.

Bien à vous,

Et sur Discord en MP avec le support :

Citation :

V_N- Hier à 10:19
ma TV, j'ai du son via hdmi mais si je lance un jeu en fullscreen le son se coupe définitivement (pas de croix rouge cependant) et je dois reboot le boitier
je n'ai pas accès à d'autre écran PC

Haeloisa- Hier à 10:22
Mais vous avez quand même du son du coup ? :open_mouth:
Il faut arrêter de jouer dans ce cas, problème réglé ! :innocent: :ok_hand: #SupportSuperEfficace

[:240-185:3]  

Bon sang, c'est complètement surréaliste :shock:   Le coup des tickets fermés "in petto", c'est digne (et classique) d'une hotline d'indiens payés aux résultats mais là c'est inacceptable :o

Je me réjouis d'être dans le paquet d'envoi de Mars, mais d'ici là ça promet :sweat:

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12935126
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 10:57:27  profilanswer

je préfère avoir des mecs qui déconnent et qui t'écoutent que des abrutis qui sont d'un pays autres, qui parlent mal ta langue et qui suivent un script qui mène nul part. oubliez pas c'est une beta

chacun son point de vue

Message cité 2 fois
Message édité par glun le 05-01-2017 à 10:58:40

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°12935170
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 05-01-2017 à 11:12:47  profilanswer

glun a écrit :

je préfère avoir des mecs qui déconnent et qui t'écoutent que des abrutis qui sont d'un pays autres, qui parlent mal ta langue et qui suivent un script qui mène nul part. oubliez pas c'est une beta

chacun son point de vue

On demande pas à un support de déconner, on demande à un support d'être efficace; si ça ferme les tickets et ça fait que des private joke, même en bêta, cest la lose et ça ne donne pas confiance pour la suite.

Message édité par nffg le 05-01-2017 à 11:13:02
n°12935193
Threal

Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 11:20:45  profilanswer

J'interrogerai sur les tickets fermés ce soir.  [:aleste314:4]

n°12935242
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 05-01-2017 à 11:34:05  profilanswer

ils sont un peu trop dans le second degré :D

n°12935257
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 11:40:22  answer

glun a écrit :

chacun son point de vue

t'as suivi la conversation ?

On dit justement que les mecs n'écoutent pas, ferment des tickets sans raison, ne répondent pas aux problèmes techniques sur le chan discord. "Bêta" c'est pas le mot fourre-tout pour dire on fait tout n’importe comment, on s'en fout c'est une bêta de toute façon

n°12935274
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 11:47:39  profilanswer

Faut voir si c'est les consignes du style -> probleme transmis au dev tu clos, mais dans tous les cas c'est innaceptable un ticket ne doit etre fermé qu'apres le probleme résolu, donc apres avoir demandé a l'utilisateur si son probleme est résolu...

Si tu passes les voir Threal parles en ca donne une tres mauvaise image de "tfacon on s'en fout".

Les mecs qui déconne ca peut etre cool et a la limite quand tu t'adresses dans un premier temps a un public gamer ca me choque pas, leur comm de ce coté la etait plutôt top (interview, video sur YouTube etc) mais faut savoir raison gardé. Quand un client (early ou pas tu payes et tu es un client) ouvre un ticket parceque ce qu'il paye ne marche pas, t'as envie de tout sauf tomber sur un mec au support qui plaisante. Je parle pas d'avoir un ton formel a base de vouvoiement and co mais de montrer du sérieux.

n°12935288
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 05-01-2017 à 11:52:05  profilanswer

Leur vidéo résumant le Day one : https://www.youtube.com/watch?v=sLR68wCY8m0&t

Je sais pas quel passage m'interpelle le plus ? Le stagiaire qui reconnaît avoir chié son beta testing (faut le faire quand même) ? Le dév (ou support) qui s'emmerde et qui fait des sketchs kawai sur sa tablette ? Ou le boss qui désavoue sa promesse d'un PC à 2000 € pour 30 balles par mois ?

Le pire c'est que j'ai tellement envie d'une techno comme ça, que j'y crois à fond et que pour le moment, hormis ces putains de bugs, on l'a touche du doigt !

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 05-01-2017 à 11:52:05  profilanswer

n°12935293
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 11:53:29  profilanswer

davesorco69 a écrit :

Curieux tout ça :D

En tout cas ils ne vont pas être embêté par l'offre Nvidia geforce now voir le tarif totalement abusif :o

"Une nouvelle offre du caméléon permettant d'accéder à la puissance de calcul d'une GTX 1060 ou GTX 1080 en streaming distant (comprenez que la carte est sur un serveur qui n'est pas chez vous) sous Windows ou OS X. À l'inscription, vous aurez gratuitement accès à quatre heures de jeu sur GTX 1080 ou huit heures sur GTX 1060, passé ce délai, il en coûtera $25 de plus pour ajouter vingt heures de GTX 1060 ou dix heures de GTX 1080."

Citation venant du comptoir du hardware.

Ce vol putain  :lol:  

25$ les 10h ???? 10h c'est quoi ? 3 soirs de jeu max pour un gamer :D

Ils se touchent pas du tout les mecs

n°12935306
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 11:58:56  answer

Non mais le vrai futur c'est Shadow, clairement, mais putain vivement que ça marche au poil comme les mecs qui font de l'esport avec et tout et tout et tout

n°12935478
kanef61

Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 12:59:42  profilanswer

Alphonse Willis a écrit :

Parce que vous payez pour être beta testeurs et remonter les bugs ????

et...oui  :sweat:  

mais aux début sa pas était vendu comme t'elle  :sarcastic:

je suis comme MonsieurKaZe , je croie en la techno , mais leur attitude .... :sweat:  

je suis comme lui j'ai quelque perle avec le sav ( j'ai tout essayer , discord , tchat sur le site , mail , téléphone ....qui te passe de la musique de Dorothée et bioman , la première foi c'est hyper sympa , quand tu passe ta vie a les appeler sa gonfle tres vite  :o  )

Message édité par kanef61 le 05-01-2017 à 13:05:00
n°12935658
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 14:11:13  answer

Pour ceux qui doutent de la techno, ça fonctionne bien hein. Faut pas oublier que Shadow vise le public le plus exigeant, et que jouer à un jeu sans latence ressenti en cloud gaming c'est un peu le saint Graal.
Maintenant, je m'en sers, ça fonctionne très bien en bureautique, en jeu aussi mais pas tous (les jeux les plus exigeants au niveau latence).
Après ce que rencontre la team Blade en ce moment, c'est plein de "petits" bugs à droite à gauche, mais je ne vois rien en l'état qui sera difficile de corriger.

J'y ai cru depuis le début, et j'y crois toujours. Après je suis pas un fanboy, et je garde mon esprit critique. C'est géré vraiment n'importe comment, ça ressemble à une belle débandade de mecs super techniques, intelligents, limite dans leur petit monde, mais qui ont du mal à cadrer les choses et à être efficace en tant que société qui doit convaincre pour faire du chiffre

n°12935661
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 05-01-2017 à 14:11:44  profilanswer

doum a écrit :

Ce vol putain  :lol:  

25$ les 10h ???? 10h c'est quoi ? 3 soirs de jeu max pour un gamer :D

Ils se touchent pas du tout les mecs

Après tu as aussi 25$ les 20h mais sous GTX 1060, pas qu'elle soit mauvaise mais tu attends un peu plus d'un service comme cela... si c'est pour jouer sur une 1060, la question de faire son propre PC se pose clairement, en plus ils sont capable de parler de la 1060 3go :D  

Ils sont capables de tout !!! ^^

En comparaison à shadow passé 15/20H de jeu mensuel cela ne sert plus à rien de prendre le truc nvidia et encore plus si on a l'abonnement annuel à 30 balles.

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12935678
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 14:17:12  profilanswer

ils auraient dû indiquer dans la CUG que le sav est en béta aussi :o

Message édité par glun le 05-01-2017 à 14:18:21

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°12935825
jam1ck
GT : xJamick
Transactions (1)
Posté le 05-01-2017 à 15:04:27  profilanswer

Les comparos entre GeForce Now et Shadow n'ont pas lieu d'être, il ne s'agit pas du tout de la même technologie, ni usage quelque part, puisque dans le cas de Shadow tu possède un pc le temps de ton abo, sur une durée qui se comptent en mois.

C'est marrant toutefois, de voir à quel point les gens ont besoin de se raccrocher à un élément de comparaison alors que c'est bel est bien un service tout à fait nouveau que propose Blade ici.
A la limite LiquidSky est le service qui s'en rapproche le plus, quoique si je ne m'abuse c'est aussi un peu différent puisque dans le cas de LS, les ressources sont partagées.

Quant au fait que les early bird soient des beta testeurs clairement c'est se voiler la face de la part de Blade de ne pas le reconnaître, et bien naïf de la part de ceux qui en sont déçus d'avoir souscrit à un service aussi nouveau en croyant que ce serait parfaitement parfait.
Perso j'ai pris un abo pour Mars et je m'attends à ce qu'il y ait encore des bugs ce jour là. N'oubliez pas qu'on est dans une époque ou le software as a service est omniprésent et donc en constante évolution et bug fixing.

Message cité 2 fois
Message édité par jam1ck le 05-01-2017 à 15:53:52
n°12935883
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 05-01-2017 à 15:22:35  profilanswer

jam1ck a écrit :

Quant au fait que les early bird soient des beta testeurs clairement c'est se voiler la face de la part de Blade de ne pas le reconnaître, et bien naïf de la part de ceux qui en sont déçus d'avoir souscrit à un service aussi nouveau en croyant que ce parfaitement parfait.  
Perso j'ai pris un abo pour Mars et je m'attends à ce qu'il y ait encore des bugs ce jour là. N'oubliez pas qu'on est dans une époque ou le software as a service est omniprésent et donc en constante évolution et bug fixing.

Faudrait pas oublier de remettre dans son contexte le mécontentement des EB à l'égard de ce sentiment de beta-testeur ++ : le résultat n'est pas au rendez-vous, mais alors pas du tout alors qu'Emmanuel et sa bande ont clamé haut et fort via tous les moyens de communication à leur disposition que leur solution était aboutie, la meilleure du marché et qu'ils allaient offrir une expérience hors du commun.

Remarque sur le dernier point y'a moyen de tomber d'accord, l'expérience est effectivement hors du commun :o

S'ils l'avaient joué un peu plus modeste les griefs seraient certainement moins soutenus...

---------------
Steam ID
n°12935995
jam1ck
GT : xJamick
Transactions (1)
Posté le 05-01-2017 à 15:55:55  profilanswer

Je comprends ton point de vue effectivement. C'est là ou le marketing rentre en ligne de compte, si ils avaient été trop modestes tu en aurai certainement pas entendu parlé ... C'est impossible de vendre un produit sans en être convaincu :)
Le tout est vraiment de faire la part des choses entre ce qui du marketing et ce qui est vraiment révolutionnaire et qui marche vraiment dans la formule.

Message cité 1 fois
Message édité par jam1ck le 05-01-2017 à 17:33:16
n°12936569
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 19:22:36  profilanswer

il a en parti raison non ?
Parcequ'il me semble que la solution nvidia ne permet que de jouer ? Shadow si t'as envie de payer 30 balles par mois et ne pas t'en servir pour jouer mais que pour faire de la retouche photo/video, tu peux. Et si tu veux t'en servir 12h / jour pour boulot + jeu le soir, tu peux. Donc c'est clairement pas le meme usage

mais je suis vraiment étonné par le prix clairement hors de prix de la solution nvidia. Soit Shadow c'est completement planté dans leur calcul, et leur solution a 30€/mois est juste impossible a rentabiliser et ils mourront dans les 2 ans, soit nvidia prend les gens pour des gros pigeons

meme avec 1060. 25$ pour 20 heures, seriously. Un mec qui joue il joue 20h / semaines. 100$/an pour une 1060....1200€/an pour un "PC" avec lequel tu peux pas faire ce que tu veux, a ce prix la en 1 an tu t'es payé un PC @ home avec une 1070 et tu peux l'utiliser 24/24 si tu veux...Certains trouvaient Shadow cher :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 05-01-2017 à 19:23:25
n°12936577
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 05-01-2017 à 19:25:10  profilanswer

jam1ck a écrit :

Je comprends ton point de vue effectivement. C'est là ou le marketing rentre en ligne de compte, si ils avaient été trop modestes tu en aurai certainement pas entendu parlé ... C'est impossible de vendre un produit sans en être convaincu :)
Le tout est vraiment de faire la part des choses entre ce qui du marketing et ce qui est vraiment révolutionnaire et qui marche vraiment dans la formule.

Un marketing agressif pour s'assurer de la visibilité et un certain nombre de commandes n'a rien de nouveau et se comprend.  Dans le JV, les exemples sont nombreux : remember No man sky.

En revanche,  il est capital d'être irréprochable de professionnalisme dans sa communication et sa gestion de "l'après" : en particulier quand les critiques sont fournies et/ou remarquées.

Faute de quoi,  le bad buzz s'enflammera très vite et impactera très significativement la suite. Si Blade n'en a pas conscience je leur prédis hélas un avenir bien en deçà de celui qu'ils peuvent espérer.

Les exemples sont nombreux : le portage PC désastreux de Batman AK et le je m'en foutisme inouï de Warner ; le propre lancement catastrophique d'AC unity par Ubisoft, etc...   À chaque fois ces mastodontes ont dû sortir des plans d'urgence et consentir à des gestes commerciaux conséquents pour rattraper le coup : malgré tout le mal demeure et la confiance a été sévèrement écornée.

Que Blade en vienne à perdre cette confiance et l'aventure s'achèvera, même si leur produit est à la fin de qualité

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12936631
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 19:48:56  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Un marketing agressif pour s'assurer de la visibilité et un certain nombre de commandes n'a rien de nouveau et se comprend.  Dans le JV, les exemples sont nombreux : remember No man sky.

En revanche,  il est capital d'être irréprochable de professionnalisme dans sa communication et sa gestion de "l'après" : en particulier quand les critiques sont fournies et/ou remarquées.

Faute de quoi,  le bad buzz s'enflammera très vite et impactera très significativement la suite. Si Blade n'en a pas conscience je leur prédis hélas un avenir bien en deçà de celui qu'ils peuvent espérer.

Les exemples sont nombreux : le portage PC désastreux de Batman AK et le je m'en foutisme inouï de Warner ; le propre lancement catastrophique d'AC unity par Ubisoft, etc...   À chaque fois ces mastodontes ont dû sortir des plans d'urgence et consentir à des gestes commerciaux conséquents pour rattraper le coup : malgré tout le mal demeure et la confiance a été sévèrement écornée.

Que Blade en vienne à perdre cette confiance et l'aventure s'achèvera, même si leur produit est à la fin de qualité

c'est encore un peu tot pour en arriver a de telles conclusions je trouve.
Oui ils ont un peu fanfaronné c'est vrai. sans doute un peu trop vu le lancement

mais qui pouvait sincèrement penser qu'un tel projet, lancer par une startup francaise (c'est pas Google ou MS et leurs 10aines de milliers de dev derriere) allait marcher nickel a sa sortie...Perso en m'abonnant pour mars je pensais deja avoir a payer quelques pots cassés en mars alors en early bird....
Je pense que plus que les bugs, la ou ils ont mal joué c'est de pas avoir vendu l'early bird comme une beta ouverte....ca aurait été plus clair.
si ils arrivent a resoudre les plus gros problèmes rapidement, et les problèmes mineurs dans les mois qui viennent, le lancement sera vite oublié

Apres reste le suivi des problèmes, qui peut etre facilement amélioré. Et je pense que tu peux orienté un brin le ton différement sans renier ton esprit
tu peux rester cool, un peu dans l'espace, tout en etant sérieux, c'est pas incompatible

Message édité par doum le 05-01-2017 à 19:49:41
n°12936684
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 20:19:28  answer

Périscope de la soirée Shadow

- Démonstration en live de TitanFall 2 sur une TV 4K sans boitier shadow (appli android dans la TV) avec derrière une Titan X
- Switch sur smartphone et tablette de la partie en live

n°12936686
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 05-01-2017 à 20:20:40  profilanswer

Oui bah super, on ne demande qu'à en faire de même à la maison :o

---------------
Steam ID
n°12936729
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 20:40:31  profilanswer

MonsieurKaZe a écrit :

Oui bah super, on ne demande qu'à en faire de même à la maison :o

:D

n°12936751
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 20:49:01  answer

Dans les conditions optimales, ça envoie du rêve quand même, oui on ne demande qu'à faire pareil :D

n°12936867
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 05-01-2017 à 21:45:51  profilanswer

Appel à témoin : est-ce que les possesseurs de Shadow arrivent à changer les gamma dans The Witcher 3 ?  

Attention, le jeu doit être en fullscreen pour que cette option apparaisse dans les réglages Vidéo, redémarrez le jeu si besoin.

Chez moi rien n'y fait et je n'ai aucun soucis sous PC local avec la même version du jeu. Le support dit que le problème vient de chez moi :o

---------------
Steam ID
n°12937161
Threal

Transactions (0)
Posté le 06-01-2017 à 07:09:01  profilanswer

J'ai installé le jeu hier soir. Je te ferais un CR ce soir. :o

n°12937441
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 06-01-2017 à 10:00:04  profilanswer

Tiens, dans la newsletter reçue ce matin, Blade annonce une soirée pour les "early biders" : directement ce soir.  

Il y en a qui ont déjà fait l'expérience ?

---------------
n°12937458
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 06-01-2017 à 10:05:36  profilanswer

Threal a écrit :

J'ai installé le jeu hier soir. Je te ferais un CR ce soir. :o

Et si c'est pas trop demandé j'aimerai bien ton retour sur OW en Epique (côté graphisme) ?
Les deux premiers jours j'avais pas une super image mais 0 latence. Là c'est l'inverse, depuis le trick pour forcer le stream en qualité Ultra, j'ai une latence dans le jeu.
Le truc c'est que c'est pas permanent, je vais jouer au top 20s, puis latence pendant 3/4s puis de nouveau bien et ainsi de suite...

---------------
Steam ID
n°12937484
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-01-2017 à 10:14:12  answer

Tiens, dans la newsletter reçue ce matin, Blade annonce une soirée pour les "early biders" : directement ce soir.  

Il y en a qui ont déjà fait l'expérience ?

Oui en fait c'était hier soir. J'ai suivi sur périscope le peu qui a été diffusé

n°12938077
Threal

Transactions (0)
Posté le 06-01-2017 à 13:26:17  profilanswer

MonsieurKaZe a écrit :

Et si c'est pas trop demandé j'aimerai bien ton retour sur OW en Epique (côté graphisme) ?
Les deux premiers jours j'avais pas une super image mais 0 latence. Là c'est l'inverse, depuis le trick pour forcer le stream en qualité Ultra, j'ai une latence dans le jeu.
Le truc c'est que c'est pas permanent, je vais jouer au top 20s, puis latence pendant 3/4s puis de nouveau bien et ainsi de suite...

Je testerai.

Hier soir j'avais d'autres problèmes. J'avais branché ma souris derrière. Alors j'avais le réticule à l'écran qui restait fixe mais manifestement le curseur de la vm se déplaçait parce que je pouvais cliquer sur des trucs. Réglé en repassant la souris sur le port USB de devant.

Mon micro ne marche pas.  
Apparemment c'est connu. J'espère que c'est pas le jack qui est mort. [:clooney19]  

J'ai pu jouer un peu à la campagne de battlefield 1 mais comme je téléchargeais TW3 en parallèle j'ai pas réussi à toucher un truc.

Le verdict tombera ce soir.  [:judgedredd]  

n°12938094
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 06-01-2017 à 13:33:52  profilanswer

Hier soir ? P'étard, décidément la communication c'est quelque chose avec eux :lol:    

Alors, des choses intéressantes à retenir ? :)

---------------
n°12938115
Threal

Transactions (0)
Posté le 06-01-2017 à 13:41:43  profilanswer

Hier soir ? P'étard, décidément la communication c'est quelque chose avec eux :lol:    

Qu'il faut être stratégiquement placé si tu veux un bout de pizza.  [:clooney18]

Message édité par Threal le 06-01-2017 à 13:41:51
n°12938119
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 06-01-2017 à 13:42:59  profilanswer

Threal a écrit :

Je testerai.

Hier soir j'avais d'autres problèmes. J'avais branché ma souris derrière. Alors j'avais le réticule à l'écran qui restait fixe mais manifestement le curseur de la vm se déplaçait parce que je pouvais cliquer sur des trucs. Réglé en repassant la souris sur le port USB de devant.

Mon micro ne marche pas.  
Apparemment c'est connu. J'espère que c'est pas le jack qui est mort. [:clooney19]  

J'ai pu jouer un peu à la campagne de battlefield 1 mais comme je téléchargeais TW3 en parallèle j'ai pas réussi à toucher un truc.

Le verdict tombera ce soir.  [:judgedredd]  

Oui la souris à l'arrière qui ne s'affiche pas à l'écran mais qui bouge tout de même c'est connu.
D'ailleurs si tu as un soft pour les macros de ta souris par exemple, le fait de te plug à l'arrière permet au soft de reconnaître la souris mais t'auras toujours le bug d'affichage :(

---------------
Steam ID
n°12938163
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-01-2017 à 14:00:16  answer

Non mais souris et clavier c'est en façade, c'est prévu comme ça. En effet si on les met derrière (c'est pourtant ce qui est le plus logique!) ça fonctionnera pas.

Que Shadow ça fonctionne, que la CM est mimi, et que l'appli android permet de faire passer titanfall2 sur une TV 4K android en wifi avec une titanX derrière

Message édité par Profil supprimé le 06-01-2017 à 14:02:20
n°12938252
Threal

Transactions (0)
Posté le 06-01-2017 à 14:32:38  profilanswer

MonsieurKaZe a écrit :

Oui la souris à l'arrière qui ne s'affiche pas à l'écran mais qui bouge tout de même c'est connu.
D'ailleurs si tu as un soft pour les macros de ta souris par exemple, le fait de te plug à l'arrière permet au soft de reconnaître la souris mais t'auras toujours le bug d'affichage :(

Quand tu sais pas et que tu tentes de DL chrome à l'aveugle pour aller sur le site du support. [:budykiller:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  133  134  135  136  137  138

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Gears of War 4 PC[ACH] Battlefield 1 Origin (PC)
PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages[VDS] Gears of War 4 Pc
[VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC[VDS] Gears of war 4 PC
[ACH] Clé Gears of War 4 PCAchat - Gears of war 4 PC- 30 €
[ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 
Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)