| |||||
| Auteur | Sujet : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! |
|---|---|
Threal Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 10:36:28 ![]() ![]() |
Plins86 Transactions (5) | J'ai été au premier abord séduit par l'idée, j'ai un peu été refroidi par leur communication. |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | je préfère avoir des mecs qui déconnent et qui t'écoutent que des abrutis qui sont d'un pays autres, qui parlent mal ta langue et qui suivent un script qui mène nul part. oubliez pas c'est une beta chacun son point de vue Message cité 2 fois Message édité par glun le 05-01-2017 à 10:58:40 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
nffg Hello.Transactions (13) |
On demande pas à un support de déconner, on demande à un support d'être efficace; si ça ferme les tickets et ça fait que des private joke, même en bêta, cest la lose et ça ne donne pas confiance pour la suite. Message édité par nffg le 05-01-2017 à 11:13:02 |
Threal Transactions (0) | J'interrogerai sur les tickets fermés ce soir. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | ils sont un peu trop dans le second degré |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2017 à 11:40:22 ![]()
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Faut voir si c'est les consignes du style -> probleme transmis au dev tu clos, mais dans tous les cas c'est innaceptable un ticket ne doit etre fermé qu'apres le probleme résolu, donc apres avoir demandé a l'utilisateur si son probleme est résolu...
|
MonsieurKaZe Transactions (13) | Leur vidéo résumant le Day one : https://www.youtube.com/watch?v=sLR68wCY8m0&t
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 11:52:05 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2017 à 11:58:56 ![]() Non mais le vrai futur c'est Shadow, clairement, mais putain vivement que ça marche au poil comme les mecs qui font de l'esport avec et tout et tout et tout |
kanef61 Transactions (0) |
Message édité par kanef61 le 05-01-2017 à 13:05:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2017 à 14:11:13 ![]() Pour ceux qui doutent de la techno, ça fonctionne bien hein. Faut pas oublier que Shadow vise le public le plus exigeant, et que jouer à un jeu sans latence ressenti en cloud gaming c'est un peu le saint Graal.
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | ils auraient dû indiquer dans la CUG que le sav est en béta aussi Message édité par glun le 05-01-2017 à 14:18:21 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
jam1ck GT : xJamickTransactions (1) | Les comparos entre GeForce Now et Shadow n'ont pas lieu d'être, il ne s'agit pas du tout de la même technologie, ni usage quelque part, puisque dans le cas de Shadow tu possède un pc le temps de ton abo, sur une durée qui se comptent en mois. C'est marrant toutefois, de voir à quel point les gens ont besoin de se raccrocher à un élément de comparaison alors que c'est bel est bien un service tout à fait nouveau que propose Blade ici.
Message cité 2 fois Message édité par jam1ck le 05-01-2017 à 15:53:52 |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
jam1ck GT : xJamickTransactions (1) | Je comprends ton point de vue effectivement. C'est là ou le marketing rentre en ligne de compte, si ils avaient été trop modestes tu en aurai certainement pas entendu parlé ... C'est impossible de vendre un produit sans en être convaincu Message cité 1 fois Message édité par jam1ck le 05-01-2017 à 17:33:16 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | il a en parti raison non ? mais je suis vraiment étonné par le prix clairement hors de prix de la solution nvidia. Soit Shadow c'est completement planté dans leur calcul, et leur solution a 30€/mois est juste impossible a rentabiliser et ils mourront dans les 2 ans, soit nvidia prend les gens pour des gros pigeons meme avec 1060. 25$ pour 20 heures, seriously. Un mec qui joue il joue 20h / semaines. 100$/an pour une 1060....1200€/an pour un "PC" avec lequel tu peux pas faire ce que tu veux, a ce prix la en 1 an tu t'es payé un PC @ home avec une 1070 et tu peux l'utiliser 24/24 si tu veux...Certains trouvaient Shadow cher Message cité 1 fois Message édité par doum le 05-01-2017 à 19:23:25 |
Un marketing agressif pour s'assurer de la visibilité et un certain nombre de commandes n'a rien de nouveau et se comprend. Dans le JV, les exemples sont nombreux : remember No man sky. En revanche, il est capital d'être irréprochable de professionnalisme dans sa communication et sa gestion de "l'après" : en particulier quand les critiques sont fournies et/ou remarquées. Faute de quoi, le bad buzz s'enflammera très vite et impactera très significativement la suite. Si Blade n'en a pas conscience je leur prédis hélas un avenir bien en deçà de celui qu'ils peuvent espérer. Les exemples sont nombreux : le portage PC désastreux de Batman AK et le je m'en foutisme inouï de Warner ; le propre lancement catastrophique d'AC unity par Ubisoft, etc... À chaque fois ces mastodontes ont dû sortir des plans d'urgence et consentir à des gestes commerciaux conséquents pour rattraper le coup : malgré tout le mal demeure et la confiance a été sévèrement écornée. Que Blade en vienne à perdre cette confiance et l'aventure s'achèvera, même si leur produit est à la fin de qualité --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
c'est encore un peu tot pour en arriver a de telles conclusions je trouve. mais qui pouvait sincèrement penser qu'un tel projet, lancer par une startup francaise (c'est pas Google ou MS et leurs 10aines de milliers de dev derriere) allait marcher nickel a sa sortie...Perso en m'abonnant pour mars je pensais deja avoir a payer quelques pots cassés en mars alors en early bird.... Apres reste le suivi des problèmes, qui peut etre facilement amélioré. Et je pense que tu peux orienté un brin le ton différement sans renier ton esprit Message édité par doum le 05-01-2017 à 19:49:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2017 à 20:19:28 ![]() Périscope de la soirée Shadow
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2017 à 20:49:01 ![]() Dans les conditions optimales, ça envoie du rêve quand même, oui on ne demande qu'à faire pareil |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Appel à témoin : est-ce que les possesseurs de Shadow arrivent à changer les gamma dans The Witcher 3 ? --------------- Steam ID |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Tiens, dans la newsletter reçue ce matin, Blade annonce une soirée pour les "early biders" : directement ce soir. --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2017 à 10:14:12 ![]()
|
|
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Message édité par Threal le 06-01-2017 à 13:41:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2017 à 14:00:16 ![]() Non mais souris et clavier c'est en façade, c'est prévu comme ça. En effet si on les met derrière (c'est pourtant ce qui est le plus logique!) ça fonctionnera pas.
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2017 à 14:02:20 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gears of War 4 PC | [ACH] Battlefield 1 Origin (PC) |
| PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages | [VDS] Gears of War 4 Pc |
| [VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC | [VDS] Gears of war 4 PC |
| [ACH] Clé Gears of War 4 PC | Achat - Gears of war 4 PC- 30 € |
| [ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! | |