Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5067 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  133  134  135  136  137  138
Auteur Sujet :

[Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur!

n°12932713
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 04-01-2017 à 11:07:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

ulaw a écrit :

C'est le seul point qui rendait l'offre intéressante sur le papier. Si ce n'est pas respecté, ce n'est qu'une nouvelle offre qui peut rendre service sans remplacer un vrai PC à la maison.

Personnellement j'ai pas acheté un nombre de "hops" mais un PC dans le cloud aux performances annoncées comme identiques à un local.
Le nombre de sauts ne fait pas tout (voir même rien selon certains sur lafibre.info :o )

mood
Publicité
Posté le 04-01-2017 à 11:07:43  profilanswer

n°12932731
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 04-01-2017 à 11:11:42  profilanswer

C'est un MP avec un gars sur Discord, là j'ai testé de chez moi (Free Fibre) avec un Tracert et j'ai 15 sauts ><

Message édité par MonsieurKaZe le 04-01-2017 à 11:11:56

---------------
Steam ID
n°12932735
Threal

Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 11:13:09  profilanswer

[:eh_bien_bonsoir:3]  

J'ai l'impression qu'il y avait beaucoup de gens qui ont pensé que ça allait passer comme papa dans maman. (cf les postes de la première page)  

Alors que c'est un gros projet sur un truc relativement nouveau.
Personnellement je n'ai jamais vu un projet aboutir sans finitions à faire au plâtre, larmes et un peu de sang sur les murs.

L'important c'est est-ce que ça s'améliore ? Et si oui à quel rythme.

Les commentaires du genre :  
"Ça fait 5 jours que c'est sortie c'est pas niquel [:wo0chy]"
"En un total de 2,5 jours ouvrés ils ont pas eu le temps de tout fixer, c'est trop des nazes. [:wo0chy]"

Ça me laisse un peu rêveur... [:de la marronniere]

n°12932740
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 11:15:19  answer

Faut pas tout prendre au premier degré, surtout sur HFR :lol:

n°12932759
Threal

Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 11:22:07  profilanswer

C'est toujours complexe de faire la distinction entre ceux qui réfléchissent pas et ceux qui font du second degrés. [:mzitraya:1]

Et je parle pas de ceux qui font les deux pour semer le trouble. :o

n°12932762
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 04-01-2017 à 11:23:48  profilanswer

Perso ce que je souligne c'est le manque de rigueur de leur Beta et la méthodologie de leur suivi des problèmes. Que tout ne soit pas réglé en 5 jours ça tombe sous le sens et c'est acceptable. Bien que leur produit ait été vendu comme fignolé aux petits oignons :/

---------------
Steam ID
n°12932765
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 04-01-2017 à 11:24:14  profilanswer

ak enemy a écrit :

Personnellement j'ai pas acheté un nombre de "hops" mais un PC dans le cloud aux performances annoncées comme identiques à un local.
Le nombre de sauts ne fait pas tout (voir même rien selon certains sur lafibre.info :o )

Les performances incluent la qualité de ping non ? (surtout entre le distant et le local)

Message édité par ulaw le 04-01-2017 à 11:24:35

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°12932769
Threal

Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 11:26:54  profilanswer

Après le coup des drivers, je le concéde, c'est limite.

J'ai entendu dire que l'open-béta venait de commencer. :o

Je mènerais l'enquête demain. [:sei7h:5]

Message édité par Threal le 04-01-2017 à 11:27:09
n°12932850
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 11:51:57  answer

Je ferai les comptes dans 3 mois. Pour l'instant c'est un truc qui fonctionne pas trop mal (mais pas pour tout le monde), mais loin des promesses annoncées.

Leur gestion des bugs a l'air catastrophique, c'est une jeune boîte, peu de personnels, je peux comprendre que ce soit un peu le dawa au début.

Sinon ils ont beaucoup d'humour, c'est cool, mais ça corrige pas les bugs l'humour (ça aide juste à faire passer la pilule au début)

Citation :

Bien que leur produit ait été vendu comme fignolé aux petits oignons

J'ai la flemme de chercher, mais je suis sûr dans une vidéo avoir entendu Emmanuel dire que les early birds auraient une expérience quasi parfaite. T'as une idée ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2017 à 11:53:24
n°12932930
ak enemy
Transactions (1)
Posté le 04-01-2017 à 12:28:34  profilanswer

Alors là, je partage à 100% cet avis. Ca peut vite donner un coté jemenfoutiste fort désagréable.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2017 à 12:28:34  profilanswer

n°12933232
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 14:09:02  profilanswer

Pour moi je suis clairement décu du lancement.

Ils ont pas vendu les early bird comme une phase de beta.  
C'etait plutôt vendu en mode "bon on veut que ca marche alors on va démarrer avec pas trop de monde pour que tout soit sizé comme il faut on veut pas d'un lancement a la PSN".  

Alors oui je veux bien, mais des bugs comme les drivers de souris, comme l'affichage et le son qui déconne complet, je veux bien que t'ais pas testé tous les matériels du monde masi quand meme ca parait fou d'etre passé à coté....apres forcement une fois qu'un bug ait découvert, ca se résoud pas en 2s. Mais pour le moment l'experience est aléatoire, ca marche tres bien chez certains, tres mal chez d'autres, et chez certains ca marche nickel puis le lendemain y'a du lag on sait pas pk.

Perso je suis de la vague de mars, et je suis un peu dans la position du gars du live qui est passé hier, j'ai pas de PC gamer et j'ai paas envie d'avoir une tour chez moi donc je suis tres interessé par la solution depuis le depart, ils ont 3 mois pour corriger les problèmes mais c'est clair que j'annulerai (si on peut :D) avant mars si ca s'améliore pas ...  

Qu'y ait quelques petits bugs les premiers mois, pas de soucis, mais si des que tu veux installer un truc ca te fout ta VM en l'air, ou si un jour sur 2 tu peux pas jouer a cause du lag, ca non

n°12933747
kanef61

Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 16:28:43  profilanswer

doum a écrit :

Pour moi je suis clairement décu du lancement.

Ils ont pas vendu les early bird comme une phase de beta.  
C'etait plutôt vendu en mode "bon on veut que ca marche alors on va démarrer avec pas trop de monde pour que tout soit sizé comme il faut on veut pas d'un lancement a la PSN".  

Alors oui je veux bien, mais des bugs comme les drivers de souris, comme l'affichage et le son qui déconne complet, je veux bien que t'ais pas testé tous les matériels du monde masi quand meme ca parait fou d'etre passé à coté....apres forcement une fois qu'un bug ait découvert, ca se résoud pas en 2s. Mais pour le moment l'experience est aléatoire, ca marche tres bien chez certains, tres mal chez d'autres, et chez certains ca marche nickel puis le lendemain y'a du lag on sait pas pk.

Perso je suis de la vague de mars, et je suis un peu dans la position du gars du live qui est passé hier, j'ai pas de PC gamer et j'ai paas envie d'avoir une tour chez moi donc je suis tres interessé par la solution depuis le depart, ils ont 3 mois pour corriger les problèmes mais c'est clair que j'annulerai (si on peut :D) avant mars si ca s'améliore pas ...  

Qu'y ait quelques petits bugs les premiers mois, pas de soucis, mais si des que tu veux installer un truc ca te fout ta VM en l'air, ou si un jour sur 2 tu peux pas jouer a cause du lag, ca non

tu resume exactement ce que je pense  :D  

je suis early et chaque soir , je bruler un cierge en espérant que la vm ce lance ou bug pas ...je suis pas très serein a vrais dire ..et je sais que si il corrige pas le tirs rapidement ..je risque partir , rien de plus m'horripile que de passe ma vie a appeler une hotline

la depuis ma remise a zéro de ma vm , sa marche ...mais jusqu’à quand ?  :sweat:

n°12933906
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 04-01-2017 à 17:13:33  profilanswer

Tout marche ? :o

Ce qui va aussi être marrant à regarder, c'est lors de la sortie de nouveaux périph ou de nouvelles technos, combien de temps il va leur falloir pour trouver des solutions aux divers problèmes qui émergeront alors ?

---------------
Steam ID
n°12933934
kanef61

Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 17:22:07  profilanswer

MonsieurKaZe a écrit :

Tout marche ? :o

elle boot quoi !  :o  déjà énorme  :o

n°12934253
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 19:52:01  answer

MonsieurKaZe a écrit :

Leur chan Discord  [:somberlain4:4]  

Tu peux pas y laisser un avis critique mais constructif sans te faire traiter de mécréant  [:hephaestos]  

C'est marrant, ça me rappel un certain forum :o

Réponse d'un Orange (hotline sur discord?) quand je dis que certains ont toujours pas de son suite à la MAJ

Citation :

Vous savez si vous ne dite pas exactement quels sont les problème que vous remonter ont vas jamais les deviner. En interne nous sommes les premiers utilisateur du Shadow et je peux vous garantir que mon son fonctionne :)
Donc si vous nous donner pas vos problème on aura du mal à vous aider...

Tout rullzzzzz

n°12934278
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 04-01-2017 à 20:06:30  profilanswer

Sérieusement ? Pas pro ce genre de communication ou de commentaires.  

J'espère que Blade n'oublie pas qu'à un moment donné faut savoir vendre ton produit et soigner ton image auprès de tes clients :o

À plus forte raison quand la cible marketée n'est,  statistiquement,  pas parmie la plus idiote des clientèles et susceptible d'attendre des explications assez précises.

On parle pas, en majorité,  de Kévin qui achète COD là ni du gars qui se rue sur chaque nouveau produit Apple :o

Si Blade perd ça de vue, alors quelque soit la qualité de son produit,  ils courront à l'échec

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12934333
ak enemy
Transactions (1)
Posté le 04-01-2017 à 20:29:30  profilanswer

Je suis très loin d'être sûr que ce soit un officiel de Shadow qui s'exprime sur le Discord.
Parce que pire que le ton de la réponse c'est l'analphabétisme de ton interlocuteur qui me choque :o

n°12934340
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 20:31:09  answer

et si c'est bien un officiel, Sofiane // Superman !, tu peux l'avoir quand tu passes par le chat aussi

Les officiels ont des couleurs spéciales, et sont rangés dans un espace créé pour eux

Message édité par Profil supprimé le 04-01-2017 à 20:31:38
n°12934347
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 04-01-2017 à 20:35:02  profilanswer

Demain si j'ai un peu de temps je vous fait un best of du pire...

Mais oui un mec avec pseudo en orange = membre du staff dédié au support.

Et encore l'aperçu là c'est peanuts par rapport à ce que j'ai en stock à vous ressortir (+ les échanges via leur centre zendesk)...

---------------
Steam ID
n°12934355
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 20:39:51  answer

et si MonsieurKaZe peut confirmer, mais en fait il y a un bug de son, ils poussent un patch qui marche chez eux mais savent pas si ça marche chez les utilisateurs, puis clôturent en masse tous les tickets en rapport avec ce bug sans attendre les retours.

je vais y retourner de temps en temps sur ce discord c'est sympa

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2017 à 20:40:30
n°12934405
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 04-01-2017 à 21:05:43  profilanswer

Je confirme totalement  :jap:  

Et de mon côté ils avaient clôturé le ticket 24h avant de sortir leur fix...

---------------
Steam ID
n°12934503
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 04-01-2017 à 22:04:08  profilanswer

La vache  [:mike hoksbiger:3]  

Vou savé une bwate ou la comunikassion et dun nivot pareille sa incepir pa du tou confiense   :sarcastic:  

( oui je lurke encore le topic, à guetter vos espoirs et vos déboires au sujet de cette " technologie du futur " )  :d

n°12934587
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 23:11:55  profilanswer

1 mois offert aux earlys pour se faire pardonner le demarrage difficile et remercier les gens de leur patience

Annnonce du big boss sur le discord

n°12934671
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 05-01-2017 à 00:16:51  profilanswer

MonsieurKaZe a écrit :

Ba quoi c'est un techos qui parle à un client sans savoir ce qu'importe le relation et le discours client :D  

Par contre vouloir fermer à tout prix un ticket pour réduire son backlog (qui doit être énorme :o) ca pue du cul...

J'espère pour eux qu'ils vont changer de comportement aussi bien dans la communication que dans la gestion des tickets d'incident sinon comme dit plus haut c'est droit dans le mur.

Je crois que le pire c'est de dire mon son fonctionne avec le petit smiley, putain tu parles à un utilisateur qui paye donc ton client lui sourit pas à la tronche alors qu'il est déjà mécontent...

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12934816
kanef61

Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 08:20:13  profilanswer

MonsieurKaZe a écrit :

je confirme aussi  :o  

cote ticket sur le zendesk , le ticket est aussitôt clôture , alors qu'il vient d’être ouvert ..

tu sait pas si il on fini ou pas , tu patiente sans savoir , et si tu harcèle pas sur le discord , ben tu peut toujours attendre ...

n°12934836
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 08:44:04  answer

Et encore, sur le discord, ils répondent quand c'est pour délirer ou se faire des vannes entre eux. Je peux te dire que le chan problèmes techniques, c'est les utilisateurs qui s'entraident comme ils le peuvent

Message édité par Profil supprimé le 05-01-2017 à 08:44:26
n°12934854
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 05-01-2017 à 08:58:44  profilanswer

doum a écrit :

1 mois offert aux earlys pour se faire pardonner le demarrage difficile et remercier les gens de leur patience

La base :o

Sinon ce matin pas de latence sur ma partie rapide d'OW mais toujours pas de son via HDMI :/

---------------
Steam ID
n°12934865
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 09:07:03  answer

T'as ouvert un ticket ? :o

n°12934886
kanef61

Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 09:17:55  profilanswer

Citation :

Bon bah je viens fêter mes 24h00 de panne :)...après avoir ecouter Souchon, Résolu l'hypothèse de Riemann, traduit l'intégrale de Britney Spear toujours rien...En fait j'ai vu mon Shadow tourner en tout et pour tout 45minutes mais ca à l'air vraiment sympa...

Ha mais j'ai échanger une bonne dizaine de mail avec le support  
je suis passé aux bougies et au vaudou

quand tu lit sa sur le discord , de loin sa fait pas envie pour l'instant  :sweat: ...

et le support sur le discord , il s'enfoute un peux ...

Message édité par kanef61 le 05-01-2017 à 09:18:53
n°12934894
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 09:20:06  profilanswer

le hdmi c'est naze :o

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°12934900
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 09:21:02  answer

Le son aussi, osef du son

n°12934934
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 05-01-2017 à 09:42:56  profilanswer

• Gamma non modifiable sous TW3 > ticket résolu sans message du support. Evidemment toujours le problème hein :o
  • Pas de son en HDMI sur écran PC : passé en résolu avant sortie du patch. Je rouvre après constatation que le fix ne m'aide pas. 48h sans réponse, mes interventions sur Discord n'ont pas aidé  :pfff:  
  • DSR 4K non supporté : nous allons investiguer, résolu  :sweat:  
  • Son qui se coupe sur TV quand jeu en plein écran : " La refonte du son devrait sortir dans les prochaines semaines (je suis large, au cas où). En attendant, merci de bien vouloir continuer à jouer en borderless :( "
  • Le plus savoureux, dongle wireless Xbox One non reconnu, je met toute la transcription :

Citation :

MonsieurKaZe  il y a 4 jours

Bonjour,

Le dongle sans fil des manette de Xbox One pour PC ne fonctionne pas correctement sur Shadow. Il est bien reconnu par W10, il installe le dernier pilote mais même après reboot boitier et VM il n'est pas convenablement installé.

Pouvez-vous investiguer ?

Merci et courage !

MacGyver  il y a 3 jours

Bonjour,

Voici un lien expliquant comment installer une manette de Xbox: https://bladegroup.zendesk.com/hc/f [...] te-de-XBOX

Bien à vous,

MonsieurKaZe  il y a 3 jours

Hello, désolé mais cette procédure ne fonctionne pas avec le dongle sans fil. en USB filaire ok, mais pas avec le dongle, le problème n'est pas résolu :(

MacGyver  il y a 3 jours

Effectivement vous avez raison, j'ai mal lu, excusez-moi. Oui, pour le moment c'est normal les manettes sans fil ne sont pas reconnu par le Shadow. Elle le seront prochainement. En attendant, utilisez votre manette en filaire svp.

Bien à vous,

Et sur Discord en MP avec le support :

Citation :

V_N- Hier à 10:19
ma TV, j'ai du son via hdmi mais si je lance un jeu en fullscreen le son se coupe définitivement (pas de croix rouge cependant) et je dois reboot le boitier
je n'ai pas accès à d'autre écran PC

Haeloisa- Hier à 10:22
Mais vous avez quand même du son du coup ? :open_mouth:
Il faut arrêter de jouer dans ce cas, problème réglé ! :innocent: :ok_hand: #SupportSuperEfficace

[:240-185:3]  

---------------
Steam ID
n°12934945
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 09:50:58  answer

humour, humour, humour

Le support que tu veux!

Message édité par Profil supprimé le 05-01-2017 à 09:54:47
n°12935017
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 05-01-2017 à 10:17:40  profilanswer

Curieux tout ça :D

En tout cas ils ne vont pas être embêté par l'offre Nvidia geforce now voir le tarif totalement abusif :o

"Une nouvelle offre du caméléon permettant d'accéder à la puissance de calcul d'une GTX 1060 ou GTX 1080 en streaming distant (comprenez que la carte est sur un serveur qui n'est pas chez vous) sous Windows ou OS X. À l'inscription, vous aurez gratuitement accès à quatre heures de jeu sur GTX 1080 ou huit heures sur GTX 1060, passé ce délai, il en coûtera $25 de plus pour ajouter vingt heures de GTX 1060 ou dix heures de GTX 1080."

Citation venant du comptoir du hardware.

---------------
n°12935050
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 10:26:59  answer

oui et puis  

Citation :

Ce n'est pas le cas de GeForce Now qui est strictement dédié à l'exécution de jeux vidéo

n°12935066
Alphonse W​illis

Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 10:31:48  profilanswer

doum a écrit :

Parce que vous payez pour être beta testeurs et remonter les bugs ????

Message cité 1 fois
Message édité par Alphonse Willis le 05-01-2017 à 10:41:15

---------------
Bien à vous,  
n°12935072
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 05-01-2017 à 10:34:11  profilanswer

Oui après le concept reste surtout intéressant pour les jeux vidéos si tu n'as besoin que de la bureautique tu vas pas t'embêter avec ce genre d'offre tout de même, et pour des rendus 3D ou des charges lourdes je ne sais pas comment les vm se comportent, après sur le fait d'avoir tout de même un tout en un comme un vrai PC c'est sûr c'est mieux de pouvoir plus que moins :p

---------------
n°12935077
Threal

Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 10:36:28  profilanswer

Le coup de la manette. [:clooney12]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  133  134  135  136  137  138

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Gears of War 4 PC[ACH] Battlefield 1 Origin (PC)
PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages[VDS] Gears of War 4 Pc
[VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC[VDS] Gears of war 4 PC
[ACH] Clé Gears of War 4 PCAchat - Gears of war 4 PC- 30 €
[ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 
Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)