| |||||
| Auteur | Sujet : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! |
|---|---|
Threal Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 14:32:38 ![]() ![]() |
Threal Transactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | quelqu'un leur a soumis le probleme des tickets clos ? |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
danslos Transactions (0) | Bon j'ai pris un test trimestriel pour voir.
Message édité par danslos le 06-01-2017 à 21:23:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2017 à 21:24:40 ![]() |
danslos Transactions (0) |
Message édité par danslos le 06-01-2017 à 21:35:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2017 à 21:36:02 ![]() D'ailleurs, tu fais quoi avec une VM sous windows ? |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Normalement tu ne loues pas une machine partagée mais belle et bien dédiée : la GPU et le CPU notamment, faut relire l'offre mais je crois me souvenir de ça Par conséquent, le taux de disponibilité bah c'est ce que toi tu décides Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 06-01-2017 à 21:37:03 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2017 à 21:40:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2017 à 21:42:23 |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 21:40:46 ![]() ![]() |
danslos Transactions (0) | Oui c'est bien ça, au vu des retours bcp n'arrivent déjà pas à se connecter à leur VM régulièrement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2017 à 22:03:16 ![]() Il y a des bugs, des correctifs qui foutent un peu le brin, mais globalement quand tu veux te co à ton shadow ça roule. |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
croustibat31 Transactions (0) |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2017 à 12:45:46 ![]() Je crois me souvenir d'avoir entendu dans une interview que ce serait rentable à partir des 3500 utilisateurs
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2017 à 12:46:46 |
danslos Transactions (0) |
|
Threal Transactions (0) |
A la soirée, ils parlaient de comment ils comptaient se diversifier. Message édité par Threal le 07-01-2017 à 15:32:06 |
Threal Transactions (0) | Sinon Shadow fail pitoyablement au BF1 test. Le stream freeze quand je tente de spawn sur foret d'argonne. Le jeu continu mais je reste bloqué sur la vue du dessus de la forêt... Et le fait de pas avoir de micro ca m'a gonflé alors je l'ai rangé en attendant un patch. Message cité 1 fois Message édité par Threal le 07-01-2017 à 15:35:24 |
--------------- Steam ID |
Threal Transactions (0) | Pas eu de problémes sur TW3. |
Cheinz Transactions (0) | Pour la dispo, ils l'ont dit que tout usage type serveur était interdit. Pour le moment il n'y a pas de limites mais ça pourra venir si certains abusent. Globalement un ordi perso n'est normalement pas utilisé H24 donc ça ne doit pas être le cas ici non plus. Pendant le reste du temps, ils vont louer la puissance pour du calcul distribué. C'est plus là qu'ils vont rentabiliser. Message édité par Cheinz le 09-01-2017 à 10:14:37 |
Alphonse Willis Transactions (0) | Si c'est le calcul distribué qui est rentable, pourquoi se faire chier avec les joueurs... --------------- Bien à vous, |
jam1ck GT : xJamickTransactions (1) | Sans doute en ayant un business plan et un plan de financement du tonnerre. |
Threal Transactions (0) | Ils testent le bousin sur des péons puis ils vont le proposer à des entreprises à 300 balles / mois qui vont se dire "Ouah c'est pas cher !". |
Plins86 Transactions (5) |
|
Cheinz Transactions (0) |
Et je n'ai pas dis que c'était plus rentable, juste que leur but, AMHA, c'est que les serveurs soient profitables le maximum de temps, soit parce qu'il y a un utilisateur derrière qui s'en sert et qui paye, soit, si ce n'est pas le cas, avec du calcul, qui rapporte lui aussi. Et puis ils vont ajouter pleins d'options qui vont aussi faire gonfler la facture, 1080, TITAN, stockage etc... Ainsi que des offres pro très certainement, bien plus chères. Message édité par Cheinz le 09-01-2017 à 16:54:39 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | le but final a mon avis, c'est de se faire racheter par un gros |
Threal Transactions (0) | Du moment que ça marche d'ici lô. |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Ça explique pourquoi on ne peut pas jouer en fait --------------- Steam ID |
kanef61 Transactions (0) |
Threal Transactions (0) | Toujours pas de micro? |
-MaTT3kK- Transactions (2) | Le futur est mort? |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Vous êtes tous entrain de jouer à fond sur vos bécanes de location ou vous les avez renvoyées avec un pot de vaseline et une note explicative pour leur dire où ils pouvaient se les mettre? |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Je penche pour la première hypothèse : ça ragerait tellement plus si rien ne marchait Ce silence relatif me semble d'assez bonne augure Message édité par visiteur du futur le 12-01-2017 à 09:51:38 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
kanef61 Transactions (0) | Dans l'ensemble mon shadow ( je parle pour moi ) fonctionne a 70% on va dire Message cité 1 fois Message édité par kanef61 le 12-01-2017 à 09:39:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2017 à 09:18:14 ![]() Le mien est éteint, débranché. Pour le moment c'est gratos donc je laisse couler, je relance la bécanne dans 1 mois pour voir les nouveautés |
Cheinz Transactions (0) | Personnellement je ne suis plus chez moi depuis un petit moment, je l'ai pris pour le tester sur une connexion ADSL pourri mais ça ne marche pas du tout donc il ne me sert pas dans l'immédiat. Mais sinon bah globalement, pas de gros soucis, j'attends surtout la correction des soucis de pilotes cleviers/souris/cg, en attendant, je m'amuse sur GTA V Redux qui tourne plutôt bien et sans lags apparent (mais bon, ce n'est pas un jeu très exigeant à ce niveau là). Ca ne fait même pas 2 semaines donc bon, je pense qu'on peut raisonnablement leur laisser 1 bon mois et demi pour voir comment ça se passe. Ils n'ont aucun intérêt a laisser le truc pourrir. Message édité par Cheinz le 12-01-2017 à 10:27:03 |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | L'évolution est plutôt dans le bon sens donc. Faut juste qu'ils arrêtent ces vidéos humoristiques qui ne servent à rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2017 à 11:18:21 ![]() Faut bien occuper le service com' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gears of War 4 PC | [ACH] Battlefield 1 Origin (PC) |
| PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages | [VDS] Gears of War 4 Pc |
| [VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC | [VDS] Gears of war 4 PC |
| [ACH] Clé Gears of War 4 PC | Achat - Gears of war 4 PC- 30 € |
| [ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! | |