| |||||
| Auteur | Sujet : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! |
|---|---|
Fishes Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 18:33:53 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | je précise que mon offre est pas une boost mais une Ultra (pour le tarif en FP) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) |
|
professionnal Transactions (6) | autant payer 30 balles a sa banque et se prendre une vrai config |
WirIpse Sent from my 3310Transactions (0) | Tous ces gens qui quittent le navire, ça fera des slots de dispo plus rapidement pour les autres --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
colorz Transactions (0) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | On peut rajouter Arnaud Sourioux dans les départs.
Message édité par burn2 le 27-05-2021 à 15:02:08 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
WirIpse Sent from my 3310Transactions (0) |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 17:04:12 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | AH j'en étais resté à la version ryzen.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Je confonds alors, j'ai croisé un truc similaire à base de ryzen mais je ne sais plus que c'est bref rien de grave. Si ça te convient c'est le tout. EDIT/ la GPD WIn MAx était bien prévue pour être sous ryzen à la base. EDIT2: c'est quand même régulier l'histoire de vouloir la sortir en version ryzen cf: Message édité par burn2 le 27-05-2021 à 19:15:50 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) | Aya Neo, il y a aussi la OneXPlayer et la GX One Pro (ou un truc du genre) Ho ben moi j'ai pas le temps de jouer, sauf dans le train et avec la GPD Win 1, je m'occupais déjà pas mal, mais avec la 3 c'est le bonheur Message édité par gatsu35 le 27-05-2021 à 19:15:10 |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
jerries Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jerries le 28-05-2021 à 10:45:50 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Sauf qu'attention, ça sera 30€ pour un gpu partagé ce que tu as actuellement ne sera pas le futur. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Je viens de voir l'augmentation de prix. 30 boules soit plus du double du prix de base ça pique un peu.
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | IL y a du neuf:
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Le problème c'est que plus c'est partagé, plus les perfs peuvent être aléatoires/variables. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) | Shadow à 30 euros, c'est pas du tout rentable pour nous
|
|
professionnal Transactions (6) | y en a meme souvent avec des 3060 a 1100 euros Message édité par professionnal le 28-05-2021 à 11:31:34 |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
LordK Transactions (0) |
|
colorz Transactions (0) | je revend mon abo boost 40e (10 euros de % pour moi) Message édité par colorz le 28-05-2021 à 11:43:03 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
WirIpse Sent from my 3310Transactions (0) | Vous oubliez que ce sera sans engagement aussi. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
BGentle Transactions (6) |
|
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
WirIpse Sent from my 3310Transactions (0) |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
jerries Transactions (0) | @Fishes : Sauf que si Shadow tombe en rade ce n’est pas pour ta pomme niveau portefeuille, contrairement à ta machine à la maison. Message cité 1 fois Message édité par jerries le 28-05-2021 à 19:42:37 |
Mouais, c'est vrai qu'à moitié, si on compte sur 3 ans, y en a quand même 2 sous garantie sur le matos, les risques sont limités quand même... Et sinon je ne critique pas le principe de Shadow, j'aime l'idée du cloud computing/gaming. Sauf qu'ils sont partis en couille avec d'abord leurs délais ahurissants, puis la revente de la boîte, puis le double du tarif sans la mise à jour du matos comme promis. Faut arrêter le slogan "une config toujours au top". J'y reviendrai peut-être, mais pas tout de suite Message édité par Fishes le 28-05-2021 à 20:12:37 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
jerries Transactions (0) | Oui tu as totalement raison. Il y a des avantages mais également des inconvénients. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gears of War 4 PC | [ACH] Battlefield 1 Origin (PC) |
| PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages | [VDS] Gears of War 4 Pc |
| [VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC | [VDS] Gears of war 4 PC |
| [ACH] Clé Gears of War 4 PC | Achat - Gears of war 4 PC- 30 € |
| [ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! | |