Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  133  134  135  136  137  138
Auteur Sujet :

[Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur!

n°15074997
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 21-05-2021 à 07:20:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
En même temps la solution ne marchait pas en l'état donc c'était évident que ça allait augmenter non ?
Ils arrivaient à proposer un prix de 13€ uniquement grâce aux levées de fond, si faut payer le vrai prix...

---------------
Aloha
mood
Publicité
Posté le 21-05-2021 à 07:20:07  profilanswer

n°15075032
moua
Full wormage
Transactions (0)
Posté le 21-05-2021 à 08:29:18  profilanswer

Sylver--- a écrit :

En même temps la solution ne marchait pas en l'état donc c'était évident que ça allait augmenter non ?
Ils arrivaient à proposer un prix de 13€ uniquement grâce aux levées de fond, si faut payer le vrai prix...

Le problème c’est que la concurrence est là, et que le postulat d’origine n’est pas tenu.
On devait avoir avec le temps une meilleure config pour le même prix.

C’était le cas avec l’ultra à 30€, ou avec boost moins cher, au choix.

La, pour 30€, on a aucune évolution hardware depuis le lancement !

Message cité 2 fois
Message édité par moua le 21-05-2021 à 08:30:13
n°15075036
jerries

Transactions (0)
Posté le 21-05-2021 à 08:35:59  profilanswer

moua a écrit :

Le problème c’est que la concurrence est là, et que le postulat d’origine n’est pas tenu.

Perso je veux bien le nom des concurrents.  

Et pas de Nvidia hein ce n’est pas un concurrent l’offre n’a rien à voir.

n°15075043
senden

Transactions (2)
Posté le 21-05-2021 à 08:43:40  profilanswer

jerries a écrit :

Tout dépendra de l’usage.  
Si c’est du full gaming, y’a de la concurrence qui se structure.
Si c’est pour du cloud computing, y’a personne.
Mais étrangement, j’ai l’impression qu’une bonne partie des joueurs l’utilisaient pour le gaming.

n°15075055
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 21-05-2021 à 09:01:41  profilanswer

ils up les prix ok mais si c est pour se taper des 1080...

n°15075063
LordK

Transactions (0)
Posté le 21-05-2021 à 09:12:18  profilanswer

senden a écrit :

Si c’est pour du cloud computing, y’a personne.

Personne à part tout les fournisseurs de VPS ?

senden a écrit :

Mais étrangement, j’ai l’impression qu’une bonne partie des joueurs l’utilisaient pour le gaming.

C'est étonnant   :o

n°15075068
senden

Transactions (2)
Posté le 21-05-2021 à 09:17:32  profilanswer

LordK a écrit :

Vraie question : à niveau de perf streaming équivalente? C’est quand même propre shadow, peu de latence, pour le coup t’as l’impression d’avoir le pc en local.

Message cité 1 fois
Message édité par senden le 21-05-2021 à 09:17:46
n°15075102
LordK

Transactions (0)
Posté le 21-05-2021 à 09:42:32  profilanswer

senden a écrit :

Vraie question : à niveau de perf streaming équivalente? C’est quand même propre shadow, peu de latence, pour le coup t’as l’impression d’avoir le pc en local.

Si c'est pas du gaming la latence est imperceptible, après pour les performances brutes de la machine tout dépends des ressources allouées selon le forfait.
Les tarifs / prestations commencent très bas selon les fournisseurs ( me semble que Kimsufi propose des VPS à partir de 2€ par mois ).

n°15075107
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 21-05-2021 à 09:48:30  profilanswer

moua a écrit :

Sauf qu'on t'a vendu du rêve. Ce n'est économiquement pas viable.  

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°15075126
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 21-05-2021 à 10:01:09  profilanswer

jerries a écrit :

Si le postulat c'est avoir du cloud gaming, c'est même moins bon qu'une offre "xCloud" de MS.

Si le postulat c'est d'avoir du gaming 'mensualisé', MS te vends des Xbox One Series X en location sur 36 mois avec le Game Pass Ultimate dedans pour un prix inférieur aux nouveaux tarifs Shadow.

Donc en fait c'est chaud... Parce que là tu paies plus cher pour du vends alors que MS t'offre le même service, jeux inclus.
Ou alors plus cher qu'avoir le matos physiquement à toi.

Et si tu ne veux pas faire du gaming, honnêtement, vu le tarif, tu fais un prêt chez Boursorama sur 24 mois et tu te fais une config Zen 2 a pas cher pour avoir plus de perfs chez toi. ;)

La seule plus-value ça restera le "cloud", mais le cout est énorme pour simplement ce bonus. Sans compter qu'avec les APU Zen 3, on commence a avoir des Laptop plus perfs que les configs Shadow (hors GPU) pour <1K quoi... :lol:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le 21-05-2021 à 10:01:09  profilanswer

n°15075138
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 21-05-2021 à 10:06:05  profilanswer

burn2 a écrit :

Sauf qu'on t'a vendu du rêve. Ce n'est économiquement pas viable.  

Oui mais c'est pas fair pour les clients, surtout les premiers. Car en 3 ans (ou plus :??:) Personne n'a été upgradé, et ça n'a pas fonctionner au top tout le temps... :/

Si la techno était aussi bandante que ça, un GAFAM aurai racheté les cendres de Shadow pour récupérer le stack sofware/l'IP à pas cher... Mais j'ai l'impression que MS / Google / NVIDIA arrivent très bien à s'en sortir avec leurs solutions proprio basé sur le HW/SW AMD/NVIDIA (NVIDIA et AMD accélère le Streaming depuis combien de temps ? Quasi >5 ans je pense...). :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°15075143
burn2
Transactions (0)
Posté le 21-05-2021 à 10:07:36  profilanswer

LordK a écrit :

Avec un gpu dédié à ce prix là?

Le tout avec une solution de remonte à distance permettant l'accélération graphique et une latence correcte?
Je n'en connais pas perso...

Tu vas avoir des vps te permettant d'accéder à un gpu dédié, mais pas avec une remontée satisfaisante vers ton poste, et à des tarifs très loin de ces 30€/mois... (enfin à ma connaissance)

LordK a écrit :

Si c'est pas du gaming la latence est imperceptible, après pour les performances brutes de la machine tout dépends des ressources allouées selon le forfait.
Les tarifs / prestations commencent très bas selon les fournisseurs ( me semble que Kimsufi propose des VPS à partir de 2€ par mois ).

Avec GPU... Si le but c'est juste d'avoir un serveur virtuel, il est clair que shadow n'est pas là pour ça...
Les vps kimsufi et même ovh sauf grosse instance ce n'est que pour héberger des serveur pas pour du calcul 3D.
(ça existe aussi mais les prix sont clairement plus importants que ça et/ou c'est à l'heure d'utilisation)

MEI a écrit :

Oui mais c'est pas fair pour les clients, surtout les premiers. Car en 3 ans (ou plus :??:) Personne n'a été upgradé, et ça n'a pas fonctionner au top tout le temps... :/

Si la techno était aussi bandante que ça, un GAFAM aurai racheté les cendres de Shadow pour récupérer le stack sofware/l'IP à pas cher... Mais j'ai l'impression que MS / Google / NVIDIA arrivent très bien à s'en sortir avec leurs solutions proprio basé sur le HW/SW AMD/NVIDIA (NVIDIA et AMD accélère le Streaming depuis combien de temps ? Quasi >5 ans je pense...). :o

Sauf que blade n'existe plus, c'est une nouvelle entreprise, certes elle reprend l'existant, mais elle ne va pas se couler pour continuer ce qui existe par plaisir. Surtout quand l'origine de la fermeture de la précédente c'était justement un problème de denier.
IL faut être pragmatique.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 21-05-2021 à 10:09:57

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°15075154
LordK

Transactions (0)
Posté le 21-05-2021 à 10:17:33  profilanswer

burn2 a écrit :

Avec un gpu dédié à ce prix là?

En fait je répondais à la question "cloud computing" vu qu'il faisait la part entre gaming et computing.
Y a bien que pour de rares utilisations où un GPU overkill est utile en pure utilisation bureautique.

Message édité par LordK le 21-05-2021 à 10:18:25
n°15075163
burn2
Transactions (0)
Posté le 21-05-2021 à 10:23:40  profilanswer

Ah oui, effectivement vu sa réponse.

Vu qu'on est sur le topic shadow, et que le but et le marketing ont toujours été orienté jeux, la question me semblait forcément orienté dans ce but là. Ou a minimal calcul 3D.
Mais ne pas oublier que l'arret automatique des vm au bout de Xh d'inactivité ont toujours été dans la logique de ne dédier ces machines qu'à une utilisation "humaine", pas à des calculs 3D ou rendu ou autre utilisation avec un utilisateur derrière.
Même si cela pouvait être utilisé en  bureautique, mais à ce compte là n'importe quelle machine avec VDI fait l'affaire.

Reste l'usage foireux de montage multimédia sur un shadow, usage que je ne comprendrais jamais vu qu'on travaille à partir d'un flux compressé donc avec de fausses couleurs... Mais bon ça convenait à certains alors..

Message édité par burn2 le 21-05-2021 à 10:23:55

---------------
n°15075384
jerries

Transactions (0)
Posté le 21-05-2021 à 13:07:32  profilanswer

MEI a écrit :

Si le postulat c'est avoir du cloud gaming, c'est même moins bon qu'une offre "xCloud" de MS.

Si le postulat c'est d'avoir du gaming 'mensualisé', MS te vends des Xbox One Series X en location sur 36 mois avec le Game Pass Ultimate dedans pour un prix inférieur aux nouveaux tarifs Shadow.

Donc en fait c'est chaud... Parce que là tu paies plus cher pour du vends alors que MS t'offre le même service, jeux inclus.
Ou alors plus cher qu'avoir le matos physiquement à toi.

Et si tu ne veux pas faire du gaming, honnêtement, vu le tarif, tu fais un prêt chez Boursorama sur 24 mois et tu te fais une config Zen 2 a pas cher pour avoir plus de perfs chez toi. ;)

La seule plus-value ça restera le "cloud", mais le cout est énorme pour simplement ce bonus. Sans compter qu'avec les APU Zen 3, on commence a avoir des Laptop plus perfs que les configs Shadow (hors GPU) pour <1K quoi... :lol:

Sauf qu’aujourd’hui on est en pénurie de cartes graphiques.  

Je ne vais pas mettre 2000 balles pour une 3060 : https://www.materiel.net/produit/202104130017.html

Et tes PC portables plus perfs que Shadow à moins de 1000€ je veux bien voir, car là je te trouve qu’une 1650 pour ce prix : https://www.materiel.net/produit/202007310022.html  (my bad tu écris hors GPU, le problème c’est que 1000€ c’est 33 mois de Shadow, donc niveau durée de vie d’un PC portable à ce prix c’est kif kif car il faudra repasser à la caisse)

Tu as bien compris mon problème, je ne veux pas d’un gamepass ou d’un Nvidia cloud jesaisplusquoi car ça ne répond pas à mon besoin. Je veux une machine complète qui me permet notamment de naviguer et d’avoir un tableur Excel en plus de mes X sessions de jeux.

Message cité 2 fois
Message édité par jerries le 21-05-2021 à 13:14:08
n°15075387
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 21-05-2021 à 13:13:23  profilanswer

jerries a écrit :

Je ne vais pas mettre 2000 balles pour une 3060 : https://www.materiel.net/produit/202104130017.html

Et tes PC portables plus perfs que Shadow à moins de 1000€ je veux bien voir, car là je te trouve qu’une 1650 pour ce prix : https://www.materiel.net/produit/202007310022.html

Tu as bien compris mon problème, je ne veux pas d’un gamepass ou d’un Nvidia cloud jesaisplusquoi car ça ne répond pas à mon besoin. Je veux une machine complète qui me permet notamment de naviguer et d’avoir un tableur Excel en plus de mes X sessions de jeux.

Heureusement qu'ils ont des clients qui ont ton utilisation, c'est bien eux qu'ils vont cibler.
Pour ceux comme moi qui ne l'utilise que rarement et que pour le jeu, c'est cette cible qu'ils vont perdre.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15075424
jerries

Transactions (0)
Posté le 21-05-2021 à 13:58:31  profilanswer

magicien96 a écrit :

Heureusement qu'ils ont des clients qui ont ton utilisation, c'est bien eux qu'ils vont cibler.
Pour ceux comme moi qui ne l'utilise que rarement et que pour le jeu, c'est cette cible qu'ils vont perdre.

En fait je comprends pas l’intérêt de s’abonner à Shadow si tu n’as pas une utilisation « mixte ».  

Nvidia coûte 9€ de tête, donc Shadow n’est pas du tout compétitif si tu veux juste jouer.

n°15075429
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 21-05-2021 à 14:04:19  profilanswer

+1
Même utilisation mixte ici. Ca me permet d'avoir un Windows en plus de mon Mac et avec une bonne puissance en plus quand je veux jouer.
En plus de pouvoir utiliser tout ses jeux déjà acquis ou encore le GamePass sans devoir rien racheter.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 21-05-2021 à 14:43:02
n°15075449
moee

Transactions (1)
Posté le 21-05-2021 à 14:28:06  profilanswer

Bon c'est pas trop comparable non plus le gamepass et nvidia par rapport à Shadow. Vous ne pourrez pas accéder à tous les jeux que vous avez déjà, ceux achetés sur des sites sans DRM comme itch ou autres.

J'ai finalement remonté un PC pour ma part mais clairement Shadow me correspondait totalement par rapport à un mix de possibilités entre les différents fournisseurs de cloud gaming. Si en plus on veut avoir un usage polyvalent... Seul Shadow correspond au besoin.

n°15075465
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 21-05-2021 à 14:42:09  profilanswer

jerries a écrit :

Et tes PC portables plus perfs que Shadow à moins de 1000€ je veux bien voir, car là je te trouve qu’une 1650 pour ce prix : https://www.materiel.net/produit/202007310022.html  (my bad tu écris hors GPU, le problème c’est que 1000€ c’est 33 mois de Shadow, donc niveau durée de vie d’un PC portable à ce prix c’est kif kif car il faudra repasser à la caisse)

Je disais hors gaming, si tu veux faire du WS, tu as des laptops en Ryzen 5700U qui auront des perfs CPU > aux Shadow Ultimate et avec 16/32Go de RAM... C'est tellement ironique de voir le prix exploser alors que ce sont des config has been sur le CPU/stockage/RAM... :/ :sweat: Y'a que le GPU qui tiens vaguement le coup et encore...

---------------
n°15075470
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 21-05-2021 à 14:45:22  profilanswer

magicien96 a écrit :

Cheinz a écrit :

+1
Même utilisation mixte ici. Ca me permet d'avoir un Windows en plus de mon Mac et avec une bonne puissance en plus quand je veux jouer.

Mouai enfin c'est des use cas largement faisable sans Shadow.

Si tu veux surfer, vu que tu as besoin d'un client connecté à Internet pour avoir Shadow, bah tu peux le faire avec ton PC/Mac/iOS/Android en fait... (on peut même surfer avec une TV Samsung/LG avec un clavier/souris BT quoi... :spamafote:)
Même faire du Office est possible avec une TV de nos jours...  

Shadow a vraiment un intérêt si t'as besoin de perfs GPU. Et donc hormis Gaming et traitement photo/video en batch y'a pas trop d'aute gros use case. Sachant que le dernier point est tendu vu la quantité limité de stockage et la logistique complexe pour importer les multiples Go de rush sur le Shadow via sa connexion Internet.

---------------
n°15075472
Piksou

Transactions (0)
Posté le 21-05-2021 à 14:46:58  profilanswer

C'est dommage. Bien sûr que c'est pas pareil que Nvidia ou Microsoft mais c'est comparable au sens où cela permet de jouer sur un PC portable tranquille.
C'est dommage de ne pas proposer une version low cost plus limitée, pas exemple en temps d'utilisation.

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°15075487
WirIpse
Sent from my 3310
Transactions (0)
Posté le 21-05-2021 à 15:10:28  profilanswer

MEI a écrit :

Si tu veux surfer, vu que tu as besoin d'un client connecté à Internet pour avoir Shadow, bah tu peux le faire avec ton PC/Mac/iOS/Android en fait... (on peut même surfer avec une TV Samsung/LG avec un clavier/souris BT quoi... :spamafote:)

Perso j'ai un PC chez moi qui tourne h24 et accessible en RDP, contrairement à ce que tu indiques il y a des dizaines de situations où tu peux avoir accès à une machine connectée à Internet, mais sur laquelle tu ne peux/veux pas travailler directement.

Le premier exemple c'est au taff. Je me connecte à ma machine RDP depuis le taff pour faire mes trucs perso. Non seulement ça m'évite d'être bloqué par certaines règles de sécurité de la COGIP, mais en plus ça m'évite de laisser des traces.
Le second exemple c'est en mobilité. T'es chez Tata Josianne, t'as accès à son PC tout pourri, t'as zéro envie de l'utiliser directement pour faire ce que tu as à faire. Hop tu te connectes à ta machine RDP et voilà.

Et ça veut surtout dire qu'à chaque fois tu retrouves ton poste tel qu'il est, avec tes logiciels, tes réglages... Tout ça sans devoir te trimballer un laptop avec toi.

Si demain Shadow propose une offre qui me permet d'accéder à une machine bien plus puissante que celle que j'ai en RDP, ça peut m'intéresser car ça me permettra de remplacer mon fixe par un client léger; et ça deviendra ma machine principale.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°15075524
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 21-05-2021 à 15:48:09  profilanswer

Piksou a écrit :

C'est dommage. Bien sûr que c'est pas pareil que Nvidia ou Microsoft mais c'est comparable au sens où cela permet de jouer sur un PC portable tranquille.
C'est dommage de ne pas proposer une version low cost plus limitée, pas exemple en temps d'utilisation.

Non mais ça fait qqes semaines que la boîte a changé de main hein, j'imagine que dans le futur c'est une piste qu'ils vont explorer.
Là ça permet de rapidement "faire le ménage", voir combien ils ont de clients qui acceptent de payer 30€ pour l'offre actuel... j'imagine qu'ils compte aviser pendant l'été pour la suite ?

Message cité 1 fois
Message édité par Sylver--- le 21-05-2021 à 15:48:34

---------------
Aloha
n°15075526
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 21-05-2021 à 15:53:55  profilanswer

WirIpse a écrit :

Perso j'ai un PC chez moi qui tourne h24 et accessible en RDP, contrairement à ce que tu indiques il y a des dizaines de situations où tu peux avoir accès à une machine connectée à Internet, mais sur laquelle tu ne peux/veux pas travailler directement.

Le premier exemple c'est au taff. Je me connecte à ma machine RDP depuis le taff pour faire mes trucs perso. Non seulement ça m'évite d'être bloqué par certaines règles de sécurité de la COGIP, mais en plus ça m'évite de laisser des traces.
Le second exemple c'est en mobilité. T'es chez Tata Josianne, t'as accès à son PC tout pourri, t'as zéro envie de l'utiliser directement pour faire ce que tu as à faire. Hop tu te connectes à ta machine RDP et voilà.

Et ça veut surtout dire qu'à chaque fois tu retrouves ton poste tel qu'il est, avec tes logiciels, tes réglages... Tout ça sans devoir te trimballer un laptop avec toi.

Si demain Shadow propose une offre qui me permet d'accéder à une machine bien plus puissante que celle que j'ai en RDP, ça peut m'intéresser car ça me permettra de remplacer mon fixe par un client léger; et ça deviendra ma machine principale.

Pour faire du surf rapide, pas besoin de Shadow hein. Tu peux avoir une VM Lightsail bien moins cher avec Windows dessus... :spamafote:

Après comme dit, pour tous ces uses cases, tu branches ton tel/tablette en DeX et tu fais en vrai la même chose. :D

Message cité 1 fois
Message édité par MEI le 21-05-2021 à 15:56:49

---------------
n°15075540
WirIpse
Sent from my 3310
Transactions (0)
Posté le 21-05-2021 à 16:11:48  profilanswer

MEI a écrit :

Pour faire du surf rapide, pas besoin de Shadow hein. Tu peux avoir une VM Lightsail bien moins cher avec Windows dessus... :spamafote:

Après comme dit, pour tous ces uses cases, tu branches ton tel/tablette en DeX et tu fais en vrai la même chose. :D

Je m'attends à ce que les Shadow soient un peu plus puissantes que ça :

https://www.pctr.fr/images/DtD8.png

Et je ne suis pas familier avec le "DeX", mais j'ai du mal à voir comment ça répond au use case au travail; et en déplacement ça veut dire devoir brancher des périphériques sur la tablette, en admettant qu'elle me permette de faire tourner le genre d'environnement dont j'ai besoin.

Bref dans tous les cas c'est pas ton pognon, si ça me botte de filer 30€/mois à Oles pour avoir une machine dans le cloud, ça t'empêche de dormir ?

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°15075612
Piksou

Transactions (0)
Posté le 21-05-2021 à 17:55:57  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Non mais ça fait qqes semaines que la boîte a changé de main hein, j'imagine que dans le futur c'est une piste qu'ils vont explorer.
Là ça permet de rapidement "faire le ménage", voir combien ils ont de clients qui acceptent de payer 30€ pour l'offre actuel... j'imagine qu'ils compte aviser pendant l'été pour la suite ?

J'espère parce que je préfère leur filer des sous à eux mais à un moment donné je peux pas payer 360 balles par an pour 20 soirées Cities Skylines ou le plaisir de refaire Skyrim avec les mods.
Et c'est quand même un truc qui marche super bien.

Ou alors un tarif bas pour les machines plus vieilles...

Message cité 1 fois
Message édité par Piksou le 21-05-2021 à 18:12:22

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°15075659
moua
Full wormage
Transactions (0)
Posté le 21-05-2021 à 18:31:42  profilanswer

Piksou a écrit :

J'espère parce que je préfère leur filer des sous à eux mais à un moment donné je peux pas payer 360 balles par an pour 20 soirées Cities Skylines ou le plaisir de refaire Skyrim avec les mods.
Et c'est quand même un truc qui marche super bien.

Ou alors un tarif bas pour les machines plus vieilles...

+1
Avant j’utilisais que shadow pour le cloud gaming.

Mais avec stadia/nvidia et surtout game pass de MS qui sort de sa bêta, le nombre d’heures passés sur shadow me concernant commence à être très faible.

C’est toujours le même problème de l’illimité :
Celui qui l’utilise 2/3H par jour va y trouver son compte même plus cher.

Celui qui l’utilise 2H par semaine… beaucoup moins  

n°15075711
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 21-05-2021 à 19:26:29  profilanswer

Pour ma part, je suis plutôt sur un usage hybride mais quand même principalement gaming.

Et même si j'étais 100% gaming, pour l'instant aucune autre offre ne me permet de faire ce que Shadow permet : jouer à tous mes jeux.

Le jour où Gforce Now permettra de jouer à l'intégralité de mon catalogue (steam, gog, epic, uplay, origin), là je pourrais envisager de remplacer Shadow par une autre offre.

---------------
Steam : Redd_Lille
n°15075968
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 22-05-2021 à 09:09:04  profilanswer

MEI a écrit :

Mouai enfin c'est des use cas largement faisable sans Shadow.

Shadow a vraiment un intérêt si t'as besoin de perfs GPU. Et donc hormis Gaming et traitement photo/video en batch y'a pas trop d'aute gros use case. Sachant que le dernier point est tendu vu la quantité limité de stockage et la logistique complexe pour importer les multiples Go de rush sur le Shadow via sa connexion Internet.

Mais d'où tu sors cette utilisation de surfer ? Évidemment que je me mets pas sur Shadow pour surfer, c'est débile... Pour moi c'est le fait d'avoir un Windows et des logiciels qui tournent uniquement dessus... En plus de l'utilisation "jeux" quand j'en ai envie, avec tout les jeux que je possède sans avoir à rien racheter. Si on n'a aucune intention de jouer, on ne va pas sur Shadow non plus.

n°15076147
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 22-05-2021 à 13:59:51  profilanswer

Cheinz a écrit :

Mais d'où tu sors cette utilisation de surfer ? Évidemment que je me mets pas sur Shadow pour surfer, c'est débile... Pour moi c'est le fait d'avoir un Windows et des logiciels qui tournent uniquement dessus... En plus de l'utilisation "jeux" quand j'en ai envie, avec tout les jeux que je possède sans avoir à rien racheter. Si on n'a aucune intention de jouer, on ne va pas sur Shadow non plus.

moi j'en ai l'usage pour ca parcequee j'utilise shadow depuis mon pc pro
pas envie de surfer sur ma session pro (+ restriction) donc je suis sur shadow pour tous mes usages perso y compris du surf

n°15076150
jerries

Transactions (0)
Posté le 22-05-2021 à 14:06:29  profilanswer

Infos supplémentaires extraites du discord :

Citation :

**Q: J’ai un contrat annuel/mensuel, comment vais-je être impacté ?**
<:diamondbullet:724981307729379360> En réintroduisant Shadow, nous supprimons tout engagement. Cela signifie que vous serez libres d'annuler votre abonnement à tout moment.  

Vous recevrez plusieurs e-mails pour vous informer du nouveau plan tarifaire. Ils contiendront des instructions, étape par étape, sur la manière d'annuler votre abonnement si vous décidez de quitter Shadow.

**Q : Y aura-t-il des frais additionnels avec le nouvel abonnement Shadow ?**

<:diamondbullet:724981307729379360> Le prix de la nouvelle offre Shadow est fixé à 29,99 € et comprendra des améliorations et des mises à niveau régulières afin de toujours vous offrir la meilleure expérience de cloud PC possible.

Cependant, si vous souhaitez ajouter de l'espace de stockage ou donner à votre système un peu plus de puissance avec du matériel plus puissant, vous pourrez le faire avec votre abonnement Shadow. Ces ajouts ne sont pas inclus dans le prix de base de 29,99 € et font l'objet d'un coût supplémentaire.  

Les détails concernant les composants, la fréquence des mises à niveau et le prix du stockage supplémentaire ne sont pas encore disponibles.

**Q : Combien coûtera le stockage additionnel ?**
<:diamondbullet:724981307729379360> Le prix du stockage additionnel restera le même (2.99 €)

**Q : Quand recevrons-nous les nouveaux composants et les nouvelles fonctionnalités de cette offre ?**
<:diamondbullet:724981307729379360> Le double écran, la coloration améliorée 4:4:4 et un nouveau système d'authentification sont prévus pour juin 2021.  

La mise à niveau des composants de la nouvelle offre Shadow est prévue pour la fin de l'année.

**Q : Les ventes resteront-elles ouvertes ? **
<:diamondbullet:724981307729379360> Oui, vous pourrez continuer à acheter Shadow.  

**Q : Est-ce que le programme de parrainage va changer ?**
<:diamondbullet:724981307729379360> Pas pour le moment.

On reparle donc de modalités d’upgrades incluses mais également d’options payantes pour améliorer sa machine.  

Sauf que j’imagine que les upgrades incluses ne seront pas offertes trop vite, faut bien faire payer ceux qui sont pressés. :o

La carotte elle commence à être âgée. :o

n°15076315
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 22-05-2021 à 19:00:29  profilanswer

doum a écrit :

pas envie de surfer sur ma session pro (+ restriction) donc je suis sur shadow pour tous mes usages perso y compris du surf

Oui enfin, j'imagine que tu ne payes pas le service uniquement pour le surf, c'est juste une des nombreuses utilisations d'un PC dans le cloud accessible à peu prés partout.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 22-05-2021 à 19:03:11
n°15076363
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 22-05-2021 à 20:42:20  profilanswer

doum a écrit :

pareil !  

en ajoutant qu'en déplacement avec ma surface pro j'ai un "vrai" PC dispo avec mes affaires perso dessus.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°15076390
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 22-05-2021 à 21:17:40  profilanswer

Cheinz a écrit :

Oui enfin, j'imagine que tu ne payes pas le service uniquement pour le surf, c'est juste une des nombreuses utilisations d'un PC dans le cloud accessible à peu prés partout.

non

je paye pas le service que pour le surf, ni que pour le jeu
je le paye pour etre mon seul et unique PC perso, c'est donc le pc sur lequel je surf, je joue, je regarde des films ou series, c'est mon PC quoi.

je dois etre un des clients les moins rentable de Shadow, je suis connecté sur shadow a peu pres tous les jours de 9h a 1h du matin. Je bosse dans l'info donc je suis sur mon PC pro tout le temps, et j'ai quasi tjs shadow lancé en parallele

n°15079203
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 26-05-2021 à 11:34:36  profilanswer

donc évolution (des prix !)

Citation :

Concrètement, ça veut dire quoi ?

• Tu conserveras ta configuration actuelle.  
• Le prix sera ajusté à 29,99€ par mois.
• Le prix du stockage additionnel reste le même (2,99€ / 256 Go).
• Cette offre est résiliable à tout moment, sans frais.

Nous nous engageons également à ajouter régulièrement de nouvelles fonctionnalités, telles que la prise en charge du double écran et les couleurs 4:4:4, actuellement en version bêta qui seront incluses dans ton offre Shadow.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°15079249
Icarez

Transactions (0)
Posté le 26-05-2021 à 12:08:45  profilanswer

Exactement, ça a été confirmé par email.

---------------
feedback
n°15079265
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 26-05-2021 à 12:25:47  profilanswer

Et résilié dans la foulée pour moi, pris en compte à la fin du dernier mois payé.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15079470
colorz

Transactions (0)
Posté le 26-05-2021 à 15:45:20  profilanswer

Gottorp a écrit :

donc évolution (des prix !)

Citation :

Concrètement, ça veut dire quoi ?

• Tu conserveras ta configuration actuelle.  
• Le prix sera ajusté à 29,99€ par mois.
• Le prix du stockage additionnel reste le même (2,99€ / 256 Go).
• Cette offre est résiliable à tout moment, sans frais.

Nous nous engageons également à ajouter régulièrement de nouvelles fonctionnalités, telles que la prise en charge du double écran et les couleurs 4:4:4, actuellement en version bêta qui seront incluses dans ton offre Shadow.

Trop cheres, mon pc monté sur ali me suffit amplement. Heureusement que j'ai résilié shadow il y a quelques mois.

n°15079558
Icarez

Transactions (0)
Posté le 26-05-2021 à 17:23:50  profilanswer

FP mise à jour :)

---------------
feedback
n°15079615
Fishes

Transactions (1)
Posté le 26-05-2021 à 18:33:53  profilanswer

Résilié aussi.  30 € pour une 1080 et si peu de place disque, y a vraiment plus que ceux qui veulent un accès mobile à leur PC partout, et du gaming moyen :/

Faut attendre qu'ils retombent sur leurs pattes avec un modèle viable.

Ca devient cher...  Après j'ai repris une bonne config, et elle me chauffe les genoux, je me demande combien elle consomme...

---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  133  134  135  136  137  138

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Gears of War 4 PC[ACH] Battlefield 1 Origin (PC)
PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages[VDS] Gears of War 4 Pc
[VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC[VDS] Gears of war 4 PC
[ACH] Clé Gears of War 4 PCAchat - Gears of war 4 PC- 30 €
[ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 
Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)