| |||||
| Auteur | Sujet : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! |
|---|---|
jerries Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 20:33:39 ![]() ![]() |
colorz Transactions (0) |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | ha ben shadow est resté ouvert toute la nuit chez moi là. Oublié de quitter et j'étais tjrs dessus ce matin. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Ils auraient de nouveau assoupli les règles ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
LordK Transactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
colorz Transactions (0) | c'est parceque y a pu personne pour gérer ça |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
Cheinz Transactions (0) |
|
moua Full wormageTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 11:52:30 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
WirIpse Sent from my 3310Transactions (0) | --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
BGentle Transactions (6) | non mais c'est folklo... la politique de mise en veille toussa toussa.... on comprend mieux Message cité 1 fois Message édité par BGentle le 11-06-2021 à 16:35:34 |
emegamanu Mii mii miiTransactions (0) | Pour le minage je ne cautionne pas. Autant temporairement pour essayer de remettre la boîte à flot... Mais pas sur le long terme. Je trouve ça nul d'un point de vue écologique et éthique, et ça use le matériel de façon inutile... Je préférais largement qu'ils mettent à disposition leur puissance de calcul pour le monde de la recherche. Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 11-06-2021 à 20:56:37 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
senden Transactions (2) |
|
colorz Transactions (0) | lol ça donne une bonne image de shadow |
Cheinz Transactions (0) | Bof, en dehors des moments d'utilisation par les gens, ils en font bien ce qu'ils veulent de leurs machines |
LordK Transactions (0) |
|
Cheinz Transactions (0) | Ben ça n'a pas grand chose a voir. Si ils ont 1000 machines et que leurs stats indiquent que ça peut tenir 1200 clients sans trop de file d'attente aux heures de pointes, qu'ils minent dés qu'un client arrête son Shadow et avant qu'un autre le remplace ne change rien. Après, si ils ne libèrent pas la machine en train de miner et mettent en file un client qui demande son accès, c'est autre chose, mais là ça rentre dans la pure spéculation. Message édité par Cheinz le 14-06-2021 à 17:58:38 |
LordK Transactions (0) | Je t'accorde le fait que c'est de la spéculation et un raccourci, mais quand ils disent eux-même que c'était plus ou moins l'opération de la dernière chance on peut facilement comprendre où était la priorité à ce moment là. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Pas mal d'info sur le devenir de shadow niveau pro:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | non la désolé mais ca n'a rien a voir
|
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
WirIpse Sent from my 3310Transactions (0) | Entre signer des contrats à six chiffres minimum sur plusieurs années et faire des pieds et des mains pour satisfaire des princesses avec un abonnement sans engagement à 30€/mois; ça semble logique comme stratégie --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Ouep...
colorz Transactions (0) | shadow qui me deconnectait apres 15mn pour faire du minage d'ethereum. Et dire qu'il disait que c'était pour préserver la planète |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | bordel j'avais pas vu !
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cheinz Transactions (0) | Kempf n'est pas très optimiste sur l'avenir de la boîte, ou en tout cas de l'offre telle c'était prévu à la base (cloud computing orienté gaming). Dommage que ce soit juste le plus gros chiffre qui est remporté la mise sans forcément prendre en compte le projet derrière. Alors, peut-être que ce sera rentable au final, mais loin de l'idée d'origine, c'est un peu triste. Message édité par Cheinz le 16-06-2021 à 22:36:32 |
mrbrome Transactions (0) | E-mails reçus de Shadow me demandant de confirmer mon acceptation des nouvelles conditions... parfait ! Comme ça mon abonnement s'arrêtera sans que j'aie rien à faire.
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Moi je serais bien passé sur Gforce Now, mais il ne détecte que 88 jeux sur mon millier, donc ça ne fait pas encore le taff pour moi.
--------------- Steam : Redd_Lille |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) | J'ai arrêté mon abonneement shadow, je m'en servais très peu.
Message édité par gatsu35 le 19-06-2021 à 09:47:40 |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Pas besoin de tour, moi j'ai une une carte mere aliexpress avec un bouton poussoir sans boitier, ça prend la taille d'une xbox. Je viens de tester assasin creed valhalla sur parsec avec une fibre red sfr et une coax sfr sur une 3070, ça fonctionne mieux que shadow. Message cité 1 fois Message édité par colorz le 20-06-2021 à 09:07:28 |
professionnal Transactions (6) |
Comme dis plus haut un pc portable avec une 3060/3070 se trouve souvent en promo vers les 1000/1100, relié a un ecran 24/27p et hop c est parfait
Message édité par professionnal le 20-06-2021 à 11:41:26 |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Mail a l'instant de Shadow. Visiblement ils annoncent 88% de réengagement avec le nouveau tarif. Pas mal --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
WirIpse Sent from my 3310Transactions (0) |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
moua Full wormageTransactions (0) |
Message édité par moua le 24-06-2021 à 08:24:08 |
jo2jo Transactions (0) | De mon côté, j'aimerais bien trouver autre chose. Je suis un gros joueur de BF4 (peut être BF2024), et pour le moment je n'ai pas trouvé d'autres solutions.
Message édité par jo2jo le 24-06-2021 à 10:41:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gears of War 4 PC | [ACH] Battlefield 1 Origin (PC) |
| PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages | [VDS] Gears of War 4 Pc |
| [VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC | [VDS] Gears of war 4 PC |
| [ACH] Clé Gears of War 4 PC | Achat - Gears of war 4 PC- 30 € |
| [ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! | |