| |||||
| Auteur | Sujet : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! |
|---|---|
joretapoo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 10:40:17 ![]() ![]() |
superstee Transactions (0) |
|
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Tu peux essayer de voir avec le support, mais il est un peu à la ramasse ces temps ci ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
--------------- Steam : Redd_Lille |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
Rien ce soir. Dans la semaine c'est vague ! J'aurais le pack office et le jeu Gwent à remette tout le reste est viré. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 01:15:33 ![]() ![]() |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Perso j'arrive enfin à l'utiliser de manière parfaitement stable sans aucun freeze ni perte. Je règle sur "fluidité", pas de compression h265, et je règle le débit max. Jusqu'à 42mbps c'est parfaitement stable. Dès que je monte plus haut, la perte augmente à mesure que j'augmente le débit. Plus aucun problème que ce soit client normal ou bêta. Message cité 1 fois Message édité par sinq le 28-04-2020 à 07:17:56 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
professionnal Transactions (6) |
ouais enfin ca sert a quoi d avoir la fibre si en depassant 40mb sur shadow ca merde Y a un probleme de leur coté et ca me le faisait bien avant le confinement donc pas d excuses avec ca Je me rappel pas avoir eu ce probleme y a plus d un an quand j avais tester 1 mois Message cité 1 fois Message édité par professionnal le 29-04-2020 à 12:01:28 |
f3n3k Transactions (0) |
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | perso j'ai pas de soucis avec mon shadow ultra |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Ultra activé ! --------------- Steam : Redd_Lille |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | idem et en cours ! Tiens, le DD est passé en 256 pour l'OS (C) et 256 pour un D "my games" Message édité par Gottorp le 30-04-2020 à 18:54:07 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Moi 256, et 1,256 --------------- Steam : Redd_Lille |
professionnal Transactions (6) |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Est ce que Razer Synapse fonctionne chez vous, sur Shadow ?
Message cité 1 fois Message édité par redd le 01-05-2020 à 10:09:41 --------------- Steam : Redd_Lille |
Cheinz Transactions (0) | Si ça n'a pas changé c'est un système hybride pour le stockage.
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | pour moi aussi meme perf (C ou D sur ultra)
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
Message édité par redd le 01-05-2020 à 13:16:48 --------------- Steam : Redd_Lille |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Bon finalement en réinstallant synapse, ça fonctionne --------------- Steam : Redd_Lille |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | retour d'xp pour ma part, en ultra depuis mi mars, je n'ai vraiment pas a me plaindre.
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
professionnal Transactions (6) | pour le rouge c est normal |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Oui, c'est casse couille ce rouge baveux, et ça le fait depuis le début. Je pense que ça sera toujours comme ça. Message édité par redd le 02-05-2020 à 14:14:15 --------------- Steam : Redd_Lille |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | a tout hasard, tu as tenté la procédure d'extinction de la VM et d'attendre 5 min avant de relancer ?
Message édité par gorn nova le 02-05-2020 à 14:35:40 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | oui, j'ai essayé plusieurs fois ce matin avec des pauses de 20 mn
Message édité par redd le 04-05-2020 à 18:49:54 --------------- Steam : Redd_Lille |
Cheinz Transactions (0) | La comparaison est un peu foireuse quand même... Un PC gamer avec une 2080, c'est pas juste "300 a 500€" même si tu as déjà un CPU correct. Si tu pars sur du gamer low cost, alors faut comparer avec Shadow Boost. Et écologiquement, c'est à étudier entre d'un côté du matos mutualisé dans un datacenter et de l'autre du matos perso utilisé que par toi. Message édité par Cheinz le 04-05-2020 à 18:31:53 |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Sur la pure fiabilité, c'est dépendant de facteurs que ne connait pas le PC local. Donc effectivement, il peut y avoir des déconvenues comme une lenteur anormale (ça m'est arrivé une ou deux fois, pas +, ces derniers temps), ou des problèmes de connexion. A contrario, ton matériel en tant que tel est + fiable que ton PC local dont un composant peut "cramer" ou du moins avoir des défaillances.
Message édité par redd le 04-05-2020 à 18:57:39 --------------- Steam : Redd_Lille |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) | C'est le côté pouvoir utiliser un PC pour jouer depuis n'importe où qui me plaît dans le shadow
|
Icarez Transactions (0) | Sur le plan économique, la configuration Boost est plus économique que l'achat d'un PC complet il me semble.
moua Full wormageTransactions (0) | L’offre d’origine était bonne à sa sortie, le 1080 était le top de ce qui pouvait se faire en gros.
Message édité par moua le 05-05-2020 à 17:06:43 |
BGentle Transactions (6) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Pour 150e par an, jouer à ses jeux depuis téléphone ordi tablette ou tv ... et se servir d’un vrai pc moi je trouve que y’a pas mieux
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gears of War 4 PC | [ACH] Battlefield 1 Origin (PC) |
| PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages | [VDS] Gears of War 4 Pc |
| [VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC | [VDS] Gears of war 4 PC |
| [ACH] Clé Gears of War 4 PC | Achat - Gears of war 4 PC- 30 € |
| [ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! | |