| |||||
| Auteur | Sujet : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! |
|---|---|
neslon_mandale Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 11:48:12 ![]() ![]() |
professionnal Transactions (6) | C est fini les cartes Micromania pour shadow |
neslon_mandale Transactions (0) | pourtant le mois dernier j'en est prise une, il recentre donc leur objectif, ce qui n'ai pas une mauvais chose, orange, micromania etc.. à un moment tu est partout, tu es nul pars Message cité 2 fois Message édité par neslon_mandale le 19-04-2020 à 13:19:46 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
shigerusan Transactions (2) | Perso j'ai le droit à "page introuvable" depuis le site Micromania.
|
professionnal Transactions (6) |
|
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) | Je cherchais un launcher de jeux qui fait la blague j'ai trouvé : http://playnite.link/
|
BGentle Transactions (6) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | ha enfin !
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 21-04-2020 à 18:15:41 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Pareil. Ils parlent des ultra/ infinite qu'on devait normalement attendre d'ici cet été ? --------------- Steam : Redd_Lille |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 20:29:43 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Enfin de bonnes nouvelles pour vous --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
C'est pour une ultra.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Ca aussi c'est assez mal foutu de pas avoir prévu le transfert des VM d'un datacenter à l'autre ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) |
|
wolowizard Transactions (0) | ha mon shadow d'avril est actif ! |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | j'ai regardé le coût du stockage en plus et c'est quand même super cher si on veut ajouté mini 512 gb.
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | c'est sur que si c'est du ssd ça coûte vite cher.
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
professionnal Transactions (6) | sont deja en rupture pour le stockage , enfin 2min apres leur mail de lancement ca marchait pas |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) | Dans le prix, il n'y a pas que le prix du HDD. Et ce sont à peu près les prix d'un hébergement dédié pro Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 24-04-2020 à 10:31:47 |
Icarez Transactions (0) | De mémoire c'est 3 euros / mois les 256 GO.
sinq Mr.DeftTransactions (2) | C'est bizarre j'ai remarqué que si je monte le débit à 50/60/70 mbps y'a 5/15% de pertes en jeu. Si je laisse entre 25 et 35 ça tourne sans perte. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Leur réseau sature ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
professionnal Transactions (6) | J ai toujours eu ça perso avec vdsl 90mb a 40 aucune perte et au dessus j avais perte de paquets |
wolowizard Transactions (0) | impossible de se connecter, shadow pas pret , rien dans le status des incidents de shadow , c'est pareil chez vous ? |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
joretapoo Transactions (0) |
Message édité par joretapoo le 26-04-2020 à 11:15:36 |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Aucun soucis de mon côté --------------- Steam : Redd_Lille |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Bon bah pour moi c'est résilié ! --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
superstee Transactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) | je reste sous Shadow, c'est le seul service qui permet de jouer sur n'importe quel device et moi ça me correspond parfaitement, malgré les petits soucis en ce moment. |
superstee Transactions (0) |
BGentle Transactions (6) | +1 et je regrette un peu d'avoir annuler ma preco ultra
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | dommage pour eux, cette période qui aurait pu les mettre en avant va peut être, avec ces problèmes techniques, les mettre encore plus en difficulté --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
joretapoo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gears of War 4 PC | [ACH] Battlefield 1 Origin (PC) |
| PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages | [VDS] Gears of War 4 Pc |
| [VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC | [VDS] Gears of war 4 PC |
| [ACH] Clé Gears of War 4 PC | Achat - Gears of war 4 PC- 30 € |
| [ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! | |