| |||||
| Auteur | Sujet : Gamekult payant !!!!! |
|---|---|
djoul Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 17:49:03 ![]() ![]() |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
CEs jeans étaient assez beau ceci dit...
|
dobeliou Transactions (0) | les pubs ont un impact .... n'importe Quoi --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Krixoff chaosTransactions (0) | allez VA VA VAAAA !!! |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | VA chercher Bonheur Va VAAAAA |
Krixoff chaosTransactions (0) | strobon |
dobeliou Transactions (0) | arf merde je regarde pas jbn..... tu m'a donné envie la...
Message édité par dobeliou le 24-09-2002 à 17:40:43 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Krixoff chaosTransactions (0) | euh oui je ferme la parenthese mais j ajoute que hier il y etait, il etait au pieu avec papon ct trop fendard |
Publicité | Posté le 24-09-2002 à 17:45:21 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | un peu trop pale |
Itzo97 Transactions (0) | Maintenant c'est payant pour 3 article sur 4... |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Itzo97 Transactions (0) | Je voulais voir qqch sur un jeu (XIII), TOUT les articles sur ce jeu sont payant |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | moi c est encors pas trop le fais que ce soit payant ki me gene, mais la pub, des k on clik sur un lien, on y a le droit --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Threep I'm a mighty pirate!Transactions (0) | On vit pas d'amour et d'eau fraiche. |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Euh....
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | C'est clair par contre (corrige-moi si je me trompe) que vous avez augmente sensiblement les pubs depuis l'institution du systeme payant, non ?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Itzo97 Transactions (0) | Trunks, tu vas pas me dire que tu fais parti du staff de gamekult ??
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | GameKult c'est bieng abonnez vous |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
|
Itzo97 Transactions (0) |
Message édité par Itzo97 le 27-11-2003 à 10:26:03 |
Message édité par kaz ander le 27-11-2003 à 10:28:12 |
|
Itzo97 Transactions (0) | Super... dépenser 2? pour voir des articles, je vois pas l'interet... |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ouais enfin c'est moins cher qu'un mensuel papier de JV, souvent de moins bonne qualite en plus, alors bon |
Itzo97 Transactions (0) | ouais certe |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | ce qui me gène, c'est pas que soit payant, c'est pas la présence de pub....c le fait que les pubs gènent la navigation !! (les retour page précédente impossibles parfois à cause des pubs) --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |