Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Gamekult payant !!!!!

n°809818
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 22-09-2002 à 13:31:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit a écrit :

le web c t laaaaaargement mieux quand y avait pas bcp d'abonnés.
c'est devenu un vaste kevinland! [:zaib3k]  

klair d akor aussy

rienb k en 2/3 ans komment ca c degradé

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 22-09-2002 à 13:31:17  profilanswer

n°809820
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 13:31:33  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

http://perso.wanadoo.fr/latouchef7/divers/boolay.JPG

de bon aloy[:rofl]

n°809823
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 13:31:42  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

Dion toa ki a l aire d akore poor toot payer tu va faire komment kan yauras toot les sites ke tu vizites  de payants  ?

faire un emprein a la kaisse ste geniale ?  

Moi dire qu'ils ont des raisons pour faire payer, moi pas dire que moi prêt à tout payer, toi comprendre nuance ?

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°809824
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 13:31:46  profilanswer

n°809826
@chewie

Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 13:32:50  profilanswer

http://perso.wanadoo.fr/latouchef7/divers/boolay.JPG

:lol:

n°809827
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 13:32:55  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Moi dire qu'ils ont des raisons pour faire payer, moi pas dire que moi prêt à tout payer, toi comprendre nuance ?

et on a nos raisons poor refuser aucÿ! [:meganne]  

kand c trop c tropiko

n°809828
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 22-09-2002 à 13:33:45  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

ben oui mais si tu kotionne toot deviendras payant

ya pas ceux ki ont raizon et ceux ki ont tor.  on a toos raizon
eux pask ils n ont pas le choa  et noos paskeon refuze d etre des vaches a lai.

fo troover autre chozes.....

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°809829
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 13:33:50  answer

Prochainement des exclus sur GK Premium

formation aux combos par RN113
comment dépasser les 10 lignes dans un post avec Serge Karamazov
une chronique "je suis une fille et j'appartiens à l'élite du jeux vidéo français" avec meganne
et bien sur l'interview TRK : comment j'ai imposé mon style d'écriture sur le plus grand forum français

n°809830
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 22-09-2002 à 13:33:54  profilanswer

kand c trop c tropiko

rocky bat le boa? :lol: [:ddt]

n°809832
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 22-09-2002 à 13:34:29  profilanswer

Said a écrit a écrit :

une chronique "je suis une fille et j'appartiens à l'élite du jeux vidéo français" avec meganne
et bien sur l'interview TRK : comment j'ai imposé mon style d'écriture sur le plus grand forum français

:lol:  :lol:   :D

mood
Publicité
Posté le 22-09-2002 à 13:34:29  profilanswer

n°809833
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 22-09-2002 à 13:34:35  profilanswer

Said a écrit a écrit :

[:vomi]

Le net ct mieux avant! [:dawa]

n°809834
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 13:34:38  profilanswer

kand c trop c tropiko

Yen a, mais pkoi de refuser de payer pour le net alors que tu payes pour autre chose, ya personne qui a réussi à trouver un argument valable (autre que avant on payait pas...)

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°809837
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 22-09-2002 à 13:35:10  profilanswer

[:vomi]

Le net ct mieux avant! [:dawa]

mais libre a toua d aller faire un tour sur le minitel ;)

n°809838
@chewie

Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 13:35:25  profilanswer

kand c trop c tropiko

[:meganne]  

mon dieu...

n°809839
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 22-09-2002 à 13:35:37  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

mais libre a toua d aller faire un tour sur le minitel ;)

au parc plutôt.[:dawa]

n°809841
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 13:35:59  profilanswer

Said a écrit a écrit :

[:rofl]kilekon ce Saïd

n°809842
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 13:36:03  profilanswer

lone a écrit a écrit :

Je ne sais pas si ca a déjà été dit (j'crois pas)
http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 20717.html

Rendez vous compte, tous les sites deviennent petit à petit payants.

Un autre exemple, j'allais régulièrement sur un site de bagnoles voir des photos (http://www.km77.com), depuis qq jours, pour voir une photo en grand, faut raquer. Idem pour le site lemonde.fr, faut payer pour avoir l'intégral, etc....

A quand les forums payants ? Ben ouais fo payer les surveillants, le serveur, etc.....

Au moment où nos accès Internet coûtent de moins en moins chers, le contenu lui, va coûter de plus en plus cher.

dommage ! moi qui allait flaner de temps en temps sur ce site, vais devoir aller voir ailleurs...

mais bon d'un autre coté je comprends, fo bien (sur)vivre quand meme, ils avaient peut etre plus le choix

n°809843
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 13:36:31  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

ben oui mais si tu kotionne toot deviendras payant

ya pas ceux ki ont raizon et ceux ki ont tor.  on a toos raizon
eux pask ils n ont pas le choa  et noos paskeon refuze d etre des vaches a lai.

fo troover autre chozes.....

Ca y est, je cautionne, puis kan je dis à un modo que ya un topic warez en haut de la page, je fait de la délation, je doit être jugé pour crime de guerre ?  :heink:

Et l'argent n'arrive pas tout seul, ya forcément kk'un ki doit payer à force...  

---------------
n°809845
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 22-09-2002 à 13:37:11  profilanswer

jerry artwood a écrit a écrit :

dommage ! moi qui allait flaner de temps en temps sur ce site, vais devoir aller voir ailleurs...

mais bon d'un autre coté je comprends, fo bien (sur)vivre quand meme, ils avaient peut etre plus le choix

je crois que t as pas tout suivi...

n°809846
@chewie

Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 13:37:20  profilanswer

Lit les liens qui sont dans les post la prochaines fois...

Les 7 derniers jours de news seront toujours accessibles gratuitement.

n°809849
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 22-09-2002 à 13:37:31  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Ca y est, je cautionne, puis kan je dis à un modo que ya un topic warez en haut de la page, je fait de la délation, je doit être jugé pour crime de guerre ?  :heink:

may the publicitaÿ be with you! :love:

n°809850
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 13:38:05  profilanswer

may the publicitaÿ be with you! :love:  

Bah même vivendi arrête les frais sur le net :/

---------------
n°809851
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 22-09-2002 à 13:38:09  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

ben si au contraire...si t'y vas de temps en temps, tu peux pas aller sur les archives! :p

n°809852
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 22-09-2002 à 13:38:29  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Bah même vivendi arrête les frais sur le net :/  

je crois qu'ils arretent un peu tout eux! :D

n°809853
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 13:38:36  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Yen a, mais pkoi de refuser de payer pour le net alors que tu payes pour autre chose, ya personne qui a réussi à trouver un argument valable (autre que avant on payait pas...)

paske je consulte une vingtaine de sites complets de type pro très régulièrement et que je n'ai pas les moyens de débourser 2eurosx 20 par mois en + de tout ce que je paye déjà pour accèder précisément à internet.
Y a pas écrit Rotschild sur mon pis!

si on refuse en blok ils vont bien devoir trouver d'autres solutions.
si tout le monde cautionne et s'abonne on l'a dans l'os TOUS LES SITES VONT DEVENIR PAYANTS§ [:tinostar]

n°809855
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 22-09-2002 à 13:38:54  profilanswer

Said a écrit a écrit :

:lol:

---------------
n°809863
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 13:41:07  profilanswer

paske je consulte une vingtaine de sites complets de type pro très régulièrement et que je n'ai pas les moyens de débourser 2eurosx 20 par mois en + de tout ce que je paye déjà pour accèder précisément à internet.
Y a pas écrit Rotschild sur mon pis!

si on refuse en blok ils vont bien devoir trouver d'autres solutions.
si tout le monde cautionne et s'abonne on l'a dans l'os TOUS LES SITES VONT DEVENIR PAYANTS§ [:tinostar]  

Bah faut faire des choix, les gens qui travaillent dessus ont un salaire (+ des charges pour la boite qui tient ça), faut le payer, l'hebergement aussi (le prix de la bp :(), donc soit ils ferment (pas pratique reconnait le), soit ils deviennent payant (c chiant mais si c le seul moyen pour survivre...)

Pour aller au kioske, tu marches sur tes impôts

---------------
n°809865
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 22-09-2002 à 13:41:43  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

ben oui tu kotionne vu ke t dakore cai logik non !!!

---------------
n°809868
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 22-09-2002 à 13:42:10  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Bah faut faire des choix, les gens qui travaillent dessus ont un salaire (+ des charges pour la boite qui tient ça), faut le payer, l'hebergement aussi (le prix de la bp :(), donc soit ils ferment (pas pratique reconnait le), soit ils deviennent payant (c chiant mais si c le seul moyen pour survivre...)

la radio ils font comment?

n°809873
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 13:43:34  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

comme l'a dit Krystoph on a tous raizon là dedans... je comprends leurs motivations.
Mais si demain l'internet devient un machin ou chaque pas devient payant hé bien ça sera sans moy je ne mercherais plus!
je dépense déjà bien trop de $$$$$$$ pour cette toile d'araignée géante! [:zaib3k]  

il reste les sites amateurs de toute façon. et y en aura de + en + !!

n°809879
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 22-09-2002 à 13:45:10  profilanswer

oui c bon poor noos ca :)

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-09-2002 à 13:45:17

---------------
n°809882
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 13:45:47  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

si j'avais bien lu, mais bon le truc que je trouvais vachement excellent avec Gamekult c'etait que si t'avais loupé un truc, tu faisait une recherche et ya tous les screens du jeu, articles de presses, historiques, preview, test et au pire un lien vers un test d'un grand site si il s'agissait d'un jeu etranger...

pour les news toutes fraiches je consulte ce forum, ou alors isonews, ou alors jeuxvideo.com pour avoir les démo et patch donc je m'en fiche un peu, je suis beaucoup plus intéréssé par une preview d'un jeu qui va bientot sortir, ou des screenshots pas payant à la difference de gamespot ect...

mais bon je peux pas payer pour un site, question de principe et de pas de fric aussi (j'aurais plein de tune je dit pas, rien que pour soutenir ce tres bon site),  

mais je comprend tout à fait que les gens qui font ce site aient le droit de gagner un peu d'argent quand mem

n°809883
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 13:45:56  profilanswer

http://www.sipa.com/sipa-icono/photos/iconorevo.jpg

n°809888
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 22-09-2002 à 13:47:18  profilanswer

si j'avais bien lu, mais bon le truc que je trouvais vachement excellent avec Gamekult c'etait que si t'avais loupé un truc, tu faisait une recherche et ya tous les screens du jeu, articles de presses, historiques, preview, test et au pire un lien vers un test d'un grand site si il s'agissait d'un jeu etranger...

pour les news toutes fraiches je consulte ce forum, ou alors isonews, ou alors jeuxvideo.com pour avoir les démo et patch donc je m'en fiche un peu, je suis beaucoup plus intéréssé par une preview d'un jeu qui va bientot sortir, ou des screenshots pas payant à la difference de gamespot ect...

mais bon je peux pas payer pour un site, question de principe et de pas de fric aussi (j'aurais plein de tune je dit pas, rien que pour soutenir ce tres bon site),  

mais je comprend tout à fait que les gens qui font ce site aient le droit de gagner un peu d'argent quand mem

alors la soluce c est d y aller un peu plus souvent ;)

n°809891
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 13:47:45  profilanswer

comme l'a dit Krystoph on a tous raizon là dedans... je comprends leurs motivations.
Mais si demain l'internet devient un machin ou chaque pas devient payant hé bien ça sera sans moy je ne mercherais plus!
je dépense déjà bien trop de $$$$$$$ pour cette toile d'araignée géante! [:zaib3k]  

il reste les sites amateurs de toute façon. et y en aura de + en + !!

un chiffre ?

n°809892
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 22-09-2002 à 13:47:54  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

ou plus. :)

n°809897
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 13:50:41  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

certes, mais bon j'ai tendance à reagir à retard, genre quand une news sort sur un jeu je connais pas trop, je la lit meme pas, et quand tout le monde commence à en parler ou que je vois le truc sorti sur isonews, je me demande ce que c'est et je fait une recherche de preview ou autre

mais c sur, ça m'incitera à mieux regarde le site, pas de doute

n°809899
jofission

Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 13:51:24  profilanswer

c'est surtout qu'il n'y a pas que GK comme site si on accepte, si la formule fonctionne on va se retrouver avec la quasi totalité des sites intéressants/riches payants
Alors tes 2euros tu peux les multiplier par 10 ou 20.
imagine un peu.

Oui c'est bien là le problème.Payer 2 Euros pour un site avec des services, pourquoi pas; ça peut même se justifier.Mais si chaque activité doit se faire payer pour en lire le contenu, ça risque de coûter cher à l'internaute.
Abonnement Fai + ligne + x sites payants = vache à lait.

Comme disait un intervenant, payer de multiples services via un portail, pourquoi pas.C'est certainement la meilleure solution à mes yeux si on doit se retrouver dans l'obligation de payer pour lire.Ou pourquoi pas une redevance... [:spamafote]

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°809901
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 13:52:24  profilanswer

mais bon la fonction recherche va me manquer

n°809904
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 13:55:20  profilanswer

les sites internet payants c'est le début de la fin du plus immense réseau d'échange d'info et de communications public connu à ce jour.
mettre un pas dedans , l'accepter c'est permettre sa déchéance.
on paye le support + le temps de connexion c'est suffisant.
payer chaque site visité c'est impossible financièrement.  
je préfère voir un site mourir de temps à autre que de voir ce réseau s'asphyxier et devenir un + vaste espace commercial qu'il ne l'est déjà.
revenons à l'amateurisme pis c'est tout. y aura déjà moins de passage peut être ( donc - de problèmes de thunes à soutenir pour les webmestres ) + de créativité sûrement et une convivialité retrouvée.

Message édité par Meganne le 22-09-2002 à 14:13:15
n°809911
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 13:58:35  profilanswer

c la lutteuuuuuuuuuh finaleuh!!
http://rohan.sdsu.edu/faculty/feenberg/cover.GIF

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel MMorg Payant online?[GameKult] Ils sont fous !!! Ils bossent même le Samedi soir !!!
Halo 2 est annonce pour fin 2003 sur Gamekultcai cassé Gamekult ??
gamespot.co.uk payant ??L'actualité selon gamekult - (Golgoth DTC)
le mode online de la xbox deviendrait il payant??Cai des lumières sur gamekult...
[Ragnarok] Va t'il devenir payant ??Gamekult: rassurez nous, z'etes pas morts ?
Plus de sujets relatifs à : Gamekult payant !!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR