Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1086 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Gamekult payant !!!!!

n°809343
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 11:01:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
12 balles par mois, c une bouteille de coca  :na: fo pas deconner !!!
 
mais arretez, 2? c rien...

mood
Publicité
Posté le 22-09-2002 à 11:01:18  profilanswer
 

n°809346
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 11:02:21  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

Bienvenu dans l Internet du Futur,
 
 
vous esperiez koi, fini la vague internet ou l on ce dit que la moindre page html va rapporte des sous.
 
Welcom to the real word




pour moi ce n'est pas le real world.
un world ou la pub tv marche et ou la pub net ne marche pas n'est pas coherent.

n°809349
Le Mec de ​Nofret

Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 11:03:57  profilanswer
 

j'espère qu'on aura les chiffres officiels du nombre d'abonnés, car bon, 100 abonnés, ca ne fait guère que 200? par mois, pas tripette quoi

n°809351
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 11:04:18  profilanswer
 

dolohan a écrit a écrit :

 
pour moi ce n'est pas le real world.
un world ou la pub tv marche et ou la pub net ne marche pas n'est pas coherent.




 
Tu crois que la pub sur le net devrait rapporter autant que la pub TV ? Dans ce cas, faudrait déjà que les internautes soient plus nombreux, et surtout qu'ils supportent toutes les demis-heures -sur GK par ex-, 1 min 30 de pub en continu ... Je vois bien un msg subliminal pdt la lecture d'un test "attention pub dans 5 min, nana ..", mdr ...
 

n°809352
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 11:05:14  profilanswer
 

dobeliou a écrit a écrit :

 

Citation :

surement d autres trucs a venir


... je vais attendre un peu, mais vu la qualité du service que gk propose, je pense que 2 euros c'est vraiment rien du tou




 
Ouais voila ... J'attend un peu aussi ... Je vais pas me faire des amis, mais j'aurais préféré un système à la IGN : de super exclus rien que pour les utilisateurs Premiums : là, ça justifiait plus le coût de l'abonnement ...
Quand je vois parfois les news qu'IGN balance, ça fait souvent baver ! Ca donne envie de s'abonner aussi ;o)
 
Sinon, je trouve aussi que 2 euros/mois pour ce que fait actuellement GameKult, c'est rien du tout ! Mais le "problème", c'est que je passe chez eux tous les jours --> je pourrai suivre les news gratuites ! C'est là que les 2 euros ne se justifient plus ...

n°809353
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 11:07:29  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Tu crois que la pub sur le net devrait rapporter autant que la pub TV ? Dans ce cas, faudrait déjà que les internautes soient plus nombreux, et surtout qu'ils supportent toutes les demis-heures -sur GK par ex-, 1 min 30 de pub en continu ... Je vois bien un msg subliminal pdt la lecture d'un test "attention pub dans 5 min, nana ..", mdr ...
 
 




ecoute c'est un fait, la pub tv fonctionne bien.
les internautes sont nombreux, on a meme fliqué leur habitudes de surf et d'achat, tous les elements sont donc present pour permettre un bon ciblage.
si cela ne fonctionne pas, c'est que la forme de cette pub est mauvaise ou que la cible est nulle.
je penche pour la premiere solution.

n°809354
Le Mec de ​Nofret

Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 11:07:43  profilanswer
 

suffit d'aspirer régulierement le site et le mettre en ligne à http://www.gamekult-totally-free.com et tout le monde pourra profiter des archives

n°809356
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 11:08:19  profilanswer
 

dolohan a écrit a écrit :

 
ecoute c'est un fait, la pub tv fonctionne bien.
les internautes sont nombreux, on a meme fliqué leur habitudes de surf et d'achat, tous les elements sont donc present pour permettre un bon ciblage.
si cela ne fonctionne pas, c'est que la forme de cette pub est mauvaise ou que la cible est nulle.
je penche pour la premiere solution.




 
Mais ton système de pub façon TV tu voudrais que ça se matérialise comment ?

n°809360
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 11:09:00  profilanswer
 

Le Mec de Nofret a écrit a écrit :

suffit d'aspirer régulierement le site et le mettre en ligne à http://www.gamekult-totally-free.com et tout le monde pourra profiter des archives




 
Toi tu rêves, y a des copyright à respecter ...

n°809362
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 22-09-2002 à 11:09:05  profilanswer
 

HypnosS a écrit a écrit :

Skoi ton site ? :D



je parlais pas de moi...

mood
Publicité
Posté le 22-09-2002 à 11:09:05  profilanswer
 

n°809365
Le Mec de ​Nofret

Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 11:10:10  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Toi tu rêves, y a des copyright à respecter ...



tu sais la loi ca se contourne très facilement, les chinois savent très bien ne pas respecter les copyrights ;)


Message édité par Le Mec de Nofret le 22-09-2002 à 11:10:36
n°809366
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 11:10:20  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Mais ton système de pub façon TV tu voudrais que ça se matérialise comment ?




ce n'est pas moi qui propose, je te dis juste que le systeme peut etre viable car les potentiels presents sont similaires (merde on parle de plusieurs millions de pages vues / jours sur certains sites).

n°809367
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 22-09-2002 à 11:10:35  profilanswer
 

TRUNKS a écrit a écrit :

 
 
si g bien compri ( :D )
 
une fois abonné t as droit a plus d avantages sur le forum, consultations des archives (testes/news/previews etc) de + d une semaine et aussi à une naviguation sans pubs, surement d autres trucs a venir puisque ca va etre peaufiné mais bon spa trop moi ki m oqp de ca... on verra bieng



aucun interet alors...popup killer et zou... :sarcastic:

n°809369
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-09-2002 à 11:11:07  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

12 balles par mois, c une bouteille de coca  :na: fo pas deconner !!!
 
mais arretez, 2? c rien...




 
pour moi ne probleme n'est pas la...
 
disons deja que
1/ aucun site n'as jamais reussis a tout couvrir, aussi grand sois il... (bon dans le domaine des jv, ign n'en etait pas loin quand même :p)
2/ c pas payer 2? qui est genant, c l'idee d'avoir a payer 2? pour chaque site que je visite regulierement (en general leur contenu est complementaire....)
 
conscequence du 1/ et du 2/ , je ne prendrais un abonnement que quand le marché ce seras assez rationnalisé pour offrir des portails d'information regroupant plusieurs site... c pas forcement une solution vraiment rejouissante, mais ca voudras dire qu'on auras plus vraiment le choix...
 
je prefererais que la pub sur le net reprenne un peut plus de valeur, c tout... perso si je pouvais faire plus pour ca ;)


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°809375
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 11:13:22  profilanswer
 

Longue vie à JOYSTICK


---------------
what do you think I'd see if I could walk away from me
n°809378
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 22-09-2002 à 11:14:26  profilanswer
 

DoriAnGrAy a écrit a écrit :

Longue vie à JOYSTICK



[:ddr555]
 
¨Perso je préfère un bon mag papier...ça se lit dans le métro ou le train... :love:

n°809381
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 11:15:34  profilanswer
 

lone a écrit a écrit :

Je ne sais pas si ca a déjà été dit (j'crois pas)
http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 20717.html
 
Rendez vous compte, tous les sites deviennent petit à petit payants.
 
Un autre exemple, j'allais régulièrement sur un site de bagnoles voir des photos (http://www.km77.com), depuis qq jours, pour voir une photo en grand, faut raquer. Idem pour le site lemonde.fr, faut payer pour avoir l'intégral, etc....
 
A quand les forums payants ? Ben ouais fo payer les surveillants, le serveur, etc.....
 
Au moment où nos accès Internet coûtent de moins en moins chers, le contenu lui, va coûter de plus en plus cher.




 
 
ah mayrde :/
 
enfin je les comprends mais mayrde kand mesme! :/

n°809384
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 11:18:13  profilanswer
 

blastm a écrit a écrit :

 
 
pour moi ne probleme n'est pas la...
 
disons deja que
1/ aucun site n'as jamais reussis a tout couvrir, aussi grand sois il... (bon dans le domaine des jv, ign n'en etait pas loin quand même :p)
2/ c pas payer 2? qui est genant, c l'idee d'avoir a payer 2? pour chaque site que je visite regulierement (en general leur contenu est complementaire....)
 
conscequence du 1/ et du 2/ , je ne prendrais un abonnement que quand le marché ce seras assez rationnalisé pour offrir des portails d'information regroupant plusieurs site... c pas forcement une solution vraiment rejouissante, mais ca voudras dire qu'on auras plus vraiment le choix...
 
je prefererais que la pub sur le net reprenne un peut plus de valeur, c tout... perso si je pouvais faire plus pour ca ;)




 
 
Ok, mais je ne connais quand même pas un bon site français de news, à part GameKult ! Moi je trouve ça quand même bien pratique de débarquer là-bas et de quitter avec pratiquement toute l'actu des jeux ! Dommage qu'ils ne traitent pas assez des rumeurs ... j'aime bien les rumeurs, les cancans, les bruits de couloirs etc ;o))

n°809387
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 22-09-2002 à 11:19:23  profilanswer
 

yannick_frere a écrit a écrit :

 
 
 
Ok, mais je ne connais quand même pas un bon site français de news, à part GameKult ! Moi je trouve ça quand même bien pratique de débarquer là-bas et de quitter avec pratiquement toute l'actu des jeux ! Dommage qu'ils ne traitent pas assez des rumeurs ... j'aime bien les rumeurs, les cancans, les bruits de couloirs etc ;o))




 
:) > cubenation.com

n°809388
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 22-09-2002 à 11:19:36  profilanswer
 

yannick_frere a écrit a écrit :

 
 
 
Ok, mais je ne connais quand même pas un bon site français de news, à part GameKult ! Moi je trouve ça quand même bien pratique de débarquer là-bas et de quitter avec pratiquement toute l'actu des jeux ! Dommage qu'ils ne traitent pas assez des rumeurs ... j'aime bien les rumeurs, les cancans, les bruits de couloirs etc ;o))



y a pas que les jv sans la vie hein. :D
 
 
Mais bon, si tu dois raquer pour ton abo internet, lemonde.fr, maïte.org et un abo de mmorpg... :D

n°809400
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 11:23:25  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

y a pas que les jv sans la vie hein. :D
 
 
Mais bon, si tu dois raquer pour ton abo internet, lemonde.fr, maïte.org et un abo de mmorpg... :D




 
Franchement c'est pas demain la veille que je m'abonnerais pour un site sur Internet.
Niet! on paye déjà ce service assez cher comme ça..question de principe.
2euros pour GK.. 1 euro pour trukmuche.com deux euros pour bidullechouette.org ça fait combien au bout du compte?  
on ne s'en sort plus après.  
Non.
tant pis... restera les sites de passionnés même si ils sont incomplets. :/

n°809402
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 22-09-2002 à 11:24:22  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
Franchement c'est pas demain la veille que je m'abonnerais pour un site sur Internet.
Niet! on paye déjà ce service assez cher comme ça..question de principe.
2euros pour GK.. 1 euro pour trukmuche.com deux euros pour bidullechouette.org ça fait combien au bout du compte?  
on ne s'en sort plus après.  
Non.
tant pis... restera les sites de passionnés même si ils sont incomplets. :/
 



entièrement d'accord...surtout que la pub est présente sur le site...

n°809407
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 11:26:20  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

entièrement d'accord...surtout que la pub est présente sur le site...




 
ceci dit je comprends tout à fait leur position!
mais à regret si je dois décider ben c'est non.
Je ne veux pas mettre d'argent supplémentaire.

n°809413
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 11:27:27  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

[:ddr555]
 
¨Perso je préfère un bon mag papier...ça se lit dans le métro ou le train... :love:  




toutafay
enfin le net c'est quand même bien cool pour les videos, screenshots, demos en avant premiere et sans exclusivité (quoique à ce niveau c'est de plus en plus faux hélas...)
 
HS mais hier j'ai vu pour la première fois la nouvelle version de la GameZone sur Game One [:totoz] Outre le présentateur djeunz insupportable, j'ai surtout été horrifié par l'espece de blondinet insupportable et ses airs de Monsieur JeSaisTout et je me demandais quel était son nom?


---------------
what do you think I'd see if I could walk away from me
n°809414
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 11:27:42  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
Franchement c'est pas demain la veille que je m'abonnerais pour un site sur Internet.
Niet! on paye déjà ce service assez cher comme ça..question de principe.
2euros pour GK.. 1 euro pour trukmuche.com deux euros pour bidullechouette.org ça fait combien au bout du compte?  
on ne s'en sort plus après.  
Non.
tant pis... restera les sites de passionnés même si ils sont incomplets. :/
 




ca me fait un peut penser a cette inflation des prix galopante liée au passage de l'euro.
"aller, on va augmenter notre prix de 10 centimes d'euro, personne gueulera, 10 centime c'est rien.
bilan tous le monde fait de meme et c'est 10% de notre pouvoir d'achat qui s'envole."
 
je suis comme vous, le net c'est deja cher et je ne veux pas taxer encore pour acceder a de l'information.

n°809416
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 22-09-2002 à 11:28:34  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
ceci dit je comprends tout à fait leur position!
mais à regret si je dois décider ben c'est non.
Je ne veux pas mettre d'argent supplémentaire.



oui, enfin pas vraiment finalement...y a qqchose à faire avec la pub, mais j'ai l'impression que c très mal exploité... :heink:

n°809421
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 22-09-2002 à 11:30:04  profilanswer
 

DoriAnGrAy a écrit a écrit :

 
toutafay
enfin le net c'est quand même bien cool pour les videos, screenshots, demos en avant premiere et sans exclusivité (quoique à ce niveau c'est de plus en plus faux hélas...)
 
HS mais hier j'ai vu pour la première fois la nouvelle version de la GameZone sur Game One [:totoz] Outre le présentateur djeunz insupportable, j'ai surtout été horrifié par l'espece de blondinet insupportable et ses airs de Monsieur JeSaisTout et je me demandais quel était son nom?



  • ben les video, pas besoin de payer, c partout. ^^
  • G1, c devenu le club dorothée...c archi à faire caca!!!!!
  • par contre hier y avait une vieille série (très kitsch) et j'ai trouvé ça génial! :lol:  Mais j'ai pas su le nom...(les fugitifs?)

n°809422
Caleb

Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 11:30:21  profilanswer
 

2,95 ? / mois ou 24 ? / an, spa cher du tout.

n°809425
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 22-09-2002 à 11:31:08  profilanswer
 

caleb a écrit a écrit :

2,95 ? / mois ou 24 ? / an, spa cher du tout.



Ben 24? c déjà pas mal...et c à multiplier par le nb de sites que tu veux visiter...

n°809428
kikidonc

Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 11:31:27  profilanswer
 

caleb a écrit a écrit :

2,95 ? / mois ou 24 ? / an, spa cher du tout.




 
entre pas cher & gratuit, je préfère le gratuit  [:coch]
 
imagine que tu dois payer chaque abonnement pour chaque site que tu fréquente  :heink:  ca va faire lour a la longue


Message édité par kikidonc le 22-09-2002 à 11:32:06
n°809429
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 22-09-2002 à 11:31:42  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

oui, enfin pas vraiment finalement...y a qqchose à faire avec la pub, mais j'ai l'impression que c très mal exploité... :heink:  




 
trouve un new concept :D je suis pret a suivre le wagon :D

n°809434
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 22-09-2002 à 11:33:47  profilanswer
 

okiron a écrit a écrit :

 
 
trouve un new concept :D je suis pret a suivre le wagon :D



[:moule_bite]
 
 
Si tu crois que je vais t'inviter au festin! :kaola:  :hello:

n°809437
Caleb

Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 11:33:59  profilanswer
 

Ce qui est dur à accepter, c'est qu'Internet gratuit puisse devenir payant... maissi on y réfléchit, c'est quand même un privilège d'en profiter gratos... Si on veut un truc professionnel, il faut accepter de devoir payer. Pour le gratuit, il reste l'amateurisme, avec peu d'articles, des fautes, et des sites où la démotivation l'emporte au bout de six mois...
 
Finalement, l'Internet jusque là, c'était juste la version Shareware :D

n°809438
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 22-09-2002 à 11:34:01  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

2.95? par mois
ou
24? par an (soit 2? par mois)
 
 
Ben cai surtout compréhensible et inévitable. Si les gratuits à côté se reposent, je verrais pour m'abonner, cai vré que c'est moins cher que n'importe quel mag papier ..




 :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  
 
sont kompletment taré !!!!!
 
ben ce serra sans moa
 
 


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°809439
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 11:34:27  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

oui, enfin pas vraiment finalement...y a qqchose à faire avec la pub, mais j'ai l'impression que c très mal exploité... :heink:  




 
je ne peux pas me permettre d'allèguer ce genre de chose je n'y connais rien...mais je pense que le problème a dû être débattu dans tous les sens...et que faire payer les gens reste la seule solution viable... enfin je ne sais pas.
Bon c'est triste on sent que le monde de l'Internet est en train de passer à autre chose.
Les premières et deuxième classes du métro d'antan quoi.
enfin après tout ça peut aussi bien redonner un coup de fouet et motiver les joueurs pour créer eux mêmes leurs site.
y aura certainement un internet un peu underground comme aux débuts.
 
Dolohan > C'est tout à fait ça :/

n°809442
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 22-09-2002 à 11:35:19  profilanswer
 

caleb a écrit a écrit :

Ce qui est dur à accepter, c'est qu'Internet gratuit puisse devenir payant... maissi on y réfléchit, c'est quand même un privilège d'en profiter gratos... Si on veut un truc professionnel, il faut accepter de devoir payer. Pour le gratuit, il reste l'amateurisme, avec peu d'articles, des fautes, et des sites où la démotivation l'emporte au bout de six mois...
 
Finalement, l'Internet jusque là, c'était juste la version Shareware :D



FAux, tout ce qui est diffusé par les ondes ou le cable et comportant de la pub est gratuit (télé <sauf cable...>, radio...)

n°809447
@chewie

Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 11:37:02  profilanswer
 

2?/mois, a ben du coup jsuis pas faché de mon abonement 1?/mois a resetmag :D

n°809448
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 22-09-2002 à 11:37:05  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
je ne peux pas me permettre d'allèguer ce genre de chose je n'y connais rien...mais je pense que le problème a dû être débattu dans tous les sens...et que faire payer les gens reste la seule solution viable... enfin je ne sais pas.
Bon c'est triste on sent que le monde de l'Internet est en train de passer à autre chose.
Les premières et deuxième classes du métro d'antan quoi.
enfin après tout ça peut aussi bien redonner un coup de fouet et motiver les joueurs pour créer eux mêmes leurs site.
y aura certainement un internet un peu underground comme aux débuts.
 
 



c qui est con, c ça justement...internet est parti d'un élan de partage et des boites arrivent avec leurs gros sabots...
 
Genre, faudrait payer pour napster, payer un forum ou une vieille news pourrie qui est passé au jt la semaine précédente...

n°809449
Caleb

Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 11:37:21  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

FAux, tout ce qui est diffusé par les ondes ou le cable et comportant de la pub est gratuit (télé <sauf cable...>, radio...)




 
Ben c'est plus valable-viable pour le net...

n°809451
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 11:37:51  profilanswer
 

a quand les articles de GameKult en contrebande sur l'ane? :ange:


---------------
what do you think I'd see if I could walk away from me
n°809455
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 11:38:19  profilanswer
 

euh attends 2? c kan on prends pour un an ?
 
la effectivement...
 
mais env. 3? y a un peu d abus je trouve.
 
J avais pas vu comme ca au debut

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel MMorg Payant online?[GameKult] Ils sont fous !!! Ils bossent même le Samedi soir !!!
Halo 2 est annonce pour fin 2003 sur Gamekultcai cassé Gamekult ??
gamespot.co.uk payant ??L'actualité selon gamekult - (Golgoth DTC)
le mode online de la xbox deviendrait il payant??Cai des lumières sur gamekult...
[Ragnarok] Va t'il devenir payant ??Gamekult: rassurez nous, z'etes pas morts ?
Plus de sujets relatifs à : Gamekult payant !!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR