| |||||
| Auteur | Sujet : Gamekult payant !!!!! |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2002 à 13:58:35 ![]() ![]() |
Le Mec de Nofret Transactions (0) | ca va devenir comme la télé et la radio, il n'y aura plus que un ou deux portails avec des licences attribuées par une sorte de CSA pour l'internet, avec des portails publiques gratuits financés par la redevance internet et d'autres bouquets payant de manière forfaitaires. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | le net ct mieux avant! |
jigawa Transactions (1) | Avec un peu de retard je post aussi mon avis, en gros pour éviter de paraphraser je suis plutôt d'accord avec meg. non je cire pas les pompes mais en suivant un topic ca fait du bien de tomber sur des posts bien rédigés et argumentés.
Message édité par jigawa le 22-09-2002 à 14:07:14 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
@chewie Transactions (0) |
On devrait proposer un abonement payant a 0? le mois et 0? l'année, ca nous ferais une pub d'enfer |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Des articles pour permettre de prolonger la réflexion au sujet de la gratuité d'Internet.
|
RN113 Transactions (0) |
|
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | Un article du Monde sur le développement de sites payants:
|
Publicité | Posté le 22-09-2002 à 14:39:21 ![]() ![]() |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 22-09-2002 à 14:42:55 |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) |
|
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
raggal Transactions (0) | Ouais, honte à l'internet payant !
|
jigawa Transactions (1) | En gros le fait d'avoir un abonement Wanadoo (par exemple) te permetrai l'acces à plusieur site dits "prenium", gamekult (encore par exemple)
|
jigawa Transactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | VIVE LE MINITAIL DES ZANEES 2003 !!!!!!!! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-09-2002 à 14:50:44 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
|
raggal Transactions (0) |
|
|
tico Transactions (0) | Moi, ce qui me gene le plus, c'est que l'on paye - payerai pour un contenu assez plat.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ça marche pas...y a qu'à voir game one qui coule... |
raggal Transactions (0) | Oui, mais le monde par exemple, il coute 7f50 déjà par jour. Ca leur rapporte pas mal de thunes hein. Il est donc déjà payant d'une certaine façon. Quant aux mags gratuits, ok pour 20 min, ptet pas pour metro (vive les depeches afp). Faut voir les investissements derrière ces journaux gratuits aussi (cf capital super bien fait y'a qqs temps).
|
RN113 Transactions (0) |
Message édité par RN113 le 22-09-2002 à 15:08:29 |
raggal Transactions (0) | Ca c'est pour moi aussi, donc ca compte pas. |
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (7) |
Message édité par sebrigolo le 22-09-2002 à 15:13:33 |
RN113 Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | le probleme c'est surtout que je pense que FX n'est plus là pour finacer les pulls roses de trunks...le couple battrait il de l'aile? Message édité par RN113 le 22-09-2002 à 15:20:10 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |